Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Mai 2014 - 14:00   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Rien de sûr mais il est à la retraite, et n'avait pas l'air très chaud pour revenir la dernière fois qu'il en a parlé.

https://www.facebook.com/drewstruzan/po ... 0069825852
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Mai 2014 - 14:07   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

D'accord, du coup on pourrait avoir un tout nouveau style pour la nouvelle trilo. Même si je pense qu'ils continueront de s'inspirer des anciennes affiches, histoire d'être dans la continuité là aussi.

En parlant d'affiche voici une petite trouvaille :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Mai 2014 - 14:51   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:A ce propos, j'avais entendu dire que celui qui avait fait les affiches des précédents films (j'ai oublié son nom), ne voulait pas le faire cette fois-ci. Est-ce vrai ?

Il me semble que c'est le cas, Drew Struzan aurait refusé de rempiler. Aurait... rumeur source jawa...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Lun 12 Mai 2014 - 20:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dans la catégorie "délire de fans" voici un petit montage d'un fan de Tarantino et star wars, ou ce que pourrait être star wars réalisé par le réalisateur de Kill Bill...

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/12/star-wars-7-tarantino-bande-annonce_n_5310453.html?utm_hp_ref=france
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Lun 12 Mai 2014 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:D'accord, du coup on pourrait avoir un tout nouveau style pour la nouvelle trilo. Même si je pense qu'ils continueront de s'inspirer des anciennes affiches, histoire d'être dans la continuité là aussi.

En parlant d'affiche voici une petite trouvaille :

Image


Pas mal :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ordo181 » Lun 12 Mai 2014 - 23:05   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je trouve le sabre un chouia trop gros par rapport au reste de l'image, mais ce n'est qu'une question de point de vu :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 13 Mai 2014 - 15:33   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

HUM HUM...
Fichiers joints
tumblr_my7pkhkUzM1qhcdpbo1_r1_1280.jpg
Ep7_fanposterv2a.jpg
star_wars_episode_vii_teaser_b_by_sahinduezguen-d70f5kf.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Krokmo » Mar 13 Mai 2014 - 15:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

La deuxième, j'aime bien. Il y a un p'tit truc qui dérange, j'sais pas trop quoi, mais globalement j'aime bien.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Mar 13 Mai 2014 - 16:22   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Krokmo a écrit:La deuxième, j'aime bien. Il y a un p'tit truc qui dérange, j'sais pas trop quoi, mais globalement j'aime bien.


Pareil. Le décors est très bien fait, c'est le Jedi (Luke je crois) qui est .... bizarre... On dirait qu'il a été dessiné avec un stylo ou un truc comme ça... :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Mar 13 Mai 2014 - 16:28   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Jolies affiches :oui:
Oui, sur la deuxième image, le Jedi on dirait un montage avec une image de faible qualité :sournois:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 14 Mai 2014 - 9:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

JJ.Abrams a dérapé ,en exclusivité C3P0 R2D2...Version 2014. :lol:
20054974_48b9_625x1000.jpg

Je suis un soldat de protocole ,je peux faire parler 6millions de fois mon canon.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar maitreikrit » Mer 14 Mai 2014 - 9:57   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Capitaine Kirk a écrit:JJ.Abrams a dérapé ,en exclusivité C3P0 R2D2...Version 2014. :lol:
20054974_48b9_625x1000.jpg


c'est marrant mais C3po me fais penser à warmachine avec le gros canon accroché à son épaule , il faut le comprendre pendant plus de 50 ans in universe il s'est fais tiré dessus par des clones troopers, droides de la fédération, storm trooper et autres il ne fais que se défendre :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The White Knight » Mer 14 Mai 2014 - 10:02   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C3PO ressemble à Iron Man et R2 à un poulet-robot. :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar maitreikrit » Mer 14 Mai 2014 - 10:04   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit: R2 à un poulet-robot. :lol:


plutôt ED-209 de robocop :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Hanx » Mer 14 Mai 2014 - 19:56   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Loin d'être fini, mais je voulais partager avec vous mon Maitre Skywalker !

Image
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Gorkh » Mer 14 Mai 2014 - 20:05   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Il me fait l'effet d'être sur le point de passer au coté obscur de la Force ton Maitre Luke ^^
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 14 Mai 2014 - 20:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

En effet , un petit coté psychopathe ... :cry: IL ME FAIT PEUR.
En revanche c'est vraiment bien fait...Good job :lol:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Hanx » Mer 14 Mai 2014 - 20:21   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est vrai qu'il a un sale air ! Mais merci en tout cas, le fond n'est que provisoire, je passe mon temps sur Luke. Le final sera tout autre chose, et il y aura une raison a sa trogne pas contente. :lol:
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar KortoVos » Mer 14 Mai 2014 - 20:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Hanx a écrit:Loin d'être fini, mais je voulais partager avec vous mon Maitre Skywalker !

Beau travail :love: !!! Juste, le sabre est bleu au début et vert après :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ordo181 » Mer 14 Mai 2014 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Gorkh a écrit:Il me fait l'effet d'être sur le point de passer au coté obscur de la Force ton Maitre Luke ^^


J'ai pensé la même chose :transpire:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 14 Mai 2014 - 22:41   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je trouve qu'il a l'air un peu... malade :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mer 14 Mai 2014 - 23:08   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dessel Damask a écrit:Je trouve qu'il a l'air un peu... malade :D


:D moi aussi j'ai eu cette impression :lol: Il nous couve quelque chose là ! :D

Sinon c'est vraiment pas mal. Tu t'es inspiré d'Obi Wan non ? Je trouve qu'il y a du Obi Wan dans ton Luke. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Mer 14 Mai 2014 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:
Dessel Damask a écrit:Je trouve qu'il a l'air un peu... malade :D


:D moi aussi j'ai eu cette impression :lol: Il nous couve quelque chose là ! :D

Sinon c'est vraiment pas mal. Tu t'es inspiré d'Obi Wan non ? Je trouve qu'il y a du Obi Wan dans ton Luke. :)

Oui, c'est le corps d'Obi-Wan (episode 3) avec le visage de Mark Hamill habilement greffé au milieu de la tête
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Hanx » Mer 14 Mai 2014 - 23:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Tout ou presque viens d'obi wan, le corps comme la barbe, oui parce que c'est bien la tête de Mark, la greffe aurait été rejetée de toute maniere. :D Pour l'aspect maladif, c'est vrai que maintenant je le remarque ! J'en ferais une version sans barbe tiens. En tout cas, sympa de lire vos commentaires ! :lol:
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 15 Mai 2014 - 6:20   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Quoique cette tête de psychopathe colle bien avec son dernier rôle dans Sushis Girl. :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 16 Mai 2014 - 11:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans



Hammill, Fisher et Ford sont bien mis en valeur, j'aime !

Carrie Fisher est d'ailleurs pas mal sur la photo ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 23 Mai 2014 - 12:57   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Symaptoche
Fichiers joints
solo-daisy-ridley-to-star-as-a-member-of-the-solo-family.jpeg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Ven 23 Mai 2014 - 19:01   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Capitaine Kirk a écrit:Symaptoche

:oui: sympa !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 25 Mai 2014 - 9:07   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Mouahhh..Hahahah....Mouaaahhh....
star_wars_episode_vii_by_wolfpred587-d638qfb.jpg
Je suis le créateur de ton père...... :diable:

EDIT Staff : post728134.html#p728134 :siffle:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Dim 25 Mai 2014 - 10:22   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

oh oh... :lol: voilà qui confirmerait les inquétudes de certains
Superbe affiche !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar vos661 » Dim 25 Mai 2014 - 10:26   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

KortoVos a écrit:oh oh... :lol: voilà qui confirmerait les inquétudes de certains


Perso, ça confirmerait mes attentes, et non pas mes inquiétudes :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 25 Mai 2014 - 12:09   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Superbes, surtout la dernière :love: :lol:
Perso ca me dérangerait pas de voir Plagueis :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Dim 25 Mai 2014 - 12:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Sam Witver parmi les acteurs ? :love: Starkiller de retour ?
C'est vrai que vu sa puissance, à celui-là, Plagueis y est peut-être aussi pour quelque chose :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Chaussette » Mar 27 Mai 2014 - 9:54   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Sur la première (De Piccolo) ça respire la jeunesse ! :D

Ce serai ça "The ancient fear" : Plagueis ! :)
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 03 Juin 2014 - 19:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Nostalgie , quand tu nous tiens....
Fichiers joints
4ac0f0e05d0fa718c7c984233efa1307.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 03 Juin 2014 - 19:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Grrrr...

brienne-of-tarth-vader-star-wars-episode-vii-gwendoline-christie-as-brienne-of-tarth-vader2.jpg




[Edit staff : message déplacé, pour la énième fois, merci de poster dans les bons topics]
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 06 Juin 2014 - 11:07   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ca serait bien hein....
lupita-nyongo.jpg
AV2.jpg
Asajj_Ventress_Jedi_Trial_Japanese.jpg
1794727_766026490097650_909450206979501837_n.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Ven 06 Juin 2014 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Capitaine Kirk a écrit:Ca serait bien hein....
lupita-nyongo.jpg
AV2.jpg
Asajj_Ventress_Jedi_Trial_Japanese.jpg
1794727_766026490097650_909450206979501837_n.jpg

Weeee :love:
Bon, faudrait un peu de maquillage blanc, mais ça le ferait ! :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Juin 2014 - 10:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Peut-être déjà postée, mais je la trouve pas mal, même si elle est un peu simplette :love: ^^

Spoiler: Afficher
10462939_325468764268586_8621648218450268336_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Ven 13 Juin 2014 - 18:33   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Jolie ! :oui:
Même si elle pourrait s'adapter à n'importe quel scénario :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The White Knight » Dim 15 Juin 2014 - 11:39   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 15 Juin 2014 - 11:46   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Connu, mais toujours bon a revoir :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 16 Juin 2014 - 17:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:D

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 16 Juin 2014 - 18:17   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol:
On sait le comment du pourquoi maintenant :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Juin 2014 - 18:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Revenge of the Rodian :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar master kanius » Lun 16 Juin 2014 - 19:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:D
"Ca fait quoi, si j'appuie là???"
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Juin 2014 - 19:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Et, mais c'est lui qui a blessé Monsieur Ford en tournage :idea: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Juin 2014 - 20:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:D :lol: Excellent !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Nowane » Lun 16 Juin 2014 - 23:38   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Hello tous le monde,

je me suis inscris sur ce forum afin de partager avec vous un petit "concept art" de Luke fraîchement réalisé !!
J'ai fais ce visuel en mixant différentes illustrations des artistes Phil Noto, Ralph McQuarrie ainsi que l'illustrateur de Star Wars Kenobi. Notez que tous le mérite revient à ces artistes et non à moi. Je n'ai fais que manipuler leur excellent travail pour donner vie à une idée que j'avais de Luke pour ce nouvel épisode. Ceci est un fan art et ne sera utilisé en aucun cas comme promotion de mon travail ou à des fins commerciales.

N'hésitez pas à donner votre avis en espérant que cela vous plaira. ;)

Image

Image
Nowane
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Calimero » Mar 17 Juin 2014 - 1:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Waou c'est peut être tiré de travail d’autrui, mais l'idée que t'en a sortie est méga classe.
Ce Luke transpire la puissance. Limite dommage que Hamill est pas le visage qui soit devenu mince et creusé comme ça.

( je me permet de prendre l'image pour mon dossier "fan art de star wars trop stylé" )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations