Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de l'Episode VII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar foxtr Ulder » Mar 23 Déc 2014 - 11:37   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Il est à chier ce casque, ils auraient pu innover un peu quand même !

Je commençais à avoir un bon sentiment pour ce film mais depuis la révélation du nouveau sabre laser, du droïde "Boule de Bowling 8" et les noms de personnages repris des Télétubies je commence à avoir de plus en plus peur…

Ce casque a été vue des millier de fois à la télé et ailleurs. Sub Zero de Mortal Kombat, Shredder de tortus ninjas, Bane de batman et même Dark Vador.

Pour le coup, un casque de moto aurait été du même niveau...
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Jaghano » Mar 23 Déc 2014 - 13:27   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

ça fait un peu Vador bis faut faire attention de pas refaire un doublon du personnage parce que ce serait pas original sinon.
Mais si on a une bonne explication à pourquoi il porte ce masque ça me va très bien le design est sympa :)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 23 Déc 2014 - 23:31   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 23 Déc 2014 - 23:33   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Han a une sacrée classe avec ce long manteau :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alec Empire » Mar 23 Déc 2014 - 23:49   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Effectivement le concept art de Han Solo avec le long manteau ressemble au premier ayant fuité il y a dejà quelques mois, plutôt pas mal !

Par contre qu'elle est l'utilité pour un réalisateur d'avoir des concepts arts de Chewbacca si son aspect général ne change pas ? (C'est une vrai question, pas une critique)
parce qu'au fond pas besoin d'en faire, on ressort le costume du placard et puis basta ! :D
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 23 Déc 2014 - 23:52   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

À mon avis, pour comparer l'aspect classique avec des idées plus originales (comme la main métallique).

Sinon MakingStarWars.net a confirmé qu'ils sont authentiques :)

http://makingstarwars.net/2014/12/star- ... ca-online/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 23 Déc 2014 - 23:54   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Et d'après MakingStarWars, ce serait des concept-arts finaux, donc la tenue que porterait certainement à un moment du film
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Monika Kruse » Mer 24 Déc 2014 - 1:35   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Han!!! :love:

Cette classe qu'il va dégager encore dans ce film rhalala!!
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar rastarapha » Mer 24 Déc 2014 - 2:15   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Quoi un blade runner 2 :x
:D

un petit fan made poster en février 2013 sur un forum anglais, http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/f/2 ... 4jl2fq.jpg

les gens vois très juste des fois :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mer 24 Déc 2014 - 8:47   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je dois avouer qu'étant fan de Blade Runner et Il était une Fois dans l'Ouest, je ne peux être que séduit par le cache-poussière de Yan :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar foxtr Ulder » Mer 24 Déc 2014 - 11:23   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Encore une fois décevant ! J’osais espérer que le premier concept art de Han Solo fuité il y a quelque temps soit juste un test mais visiblement ce n’est pas le cas. Le mec porte les mêmes fringues depuis trente ans, TRENTE ANS !!! Et Chewbacca n’a même pas un poil blanc et porte sa même vieille cartouchière ! Je ne sais pas mais en trente ans il s'en passe des choses. On se change au moins une fois dans sa vie si on est NORMAL !
Je sais pas, j’aurais plutôt imaginé Han Solo avec un bel uniforme d'officier puisque dans le retour du jedi il est passé général.
C'est encore du n’importe quoi, comme si le téléspectateur ne le les reconnaitraient pas s'ils avaient une chemise d'une autre couleur.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Monika Kruse » Mer 24 Déc 2014 - 12:28   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

foxtr Ulder a écrit:Encore une fois décevant ! J’osais espérer que le premier concept art de Han Solo fuité il y a quelque temps soit juste un test mais visiblement ce n’est pas le cas. Le mec porte les mêmes fringues depuis trente ans, TRENTE ANS !!! Et Chewbacca n’a même pas un poil blanc et porte sa même vieille cartouchière ! Je ne sais pas mais en trente ans il s'en passe des choses. On se change au moins une fois dans sa vie si on est NORMAL !
Je sais pas, j’aurais plutôt imaginé Han Solo avec un bel uniforme d'officier puisque dans le retour du jedi il est passé général.
C'est encore du n’importe quoi, comme si le téléspectateur ne le les reconnaitraient pas s'ils avaient une chemise d'une autre couleur.

Image
Ce... post.
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar foxtr Ulder » Mer 24 Déc 2014 - 12:59   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Et puis c’est la même chose pour le faucon. Même si c’est sympa qu’il soit de retour ça me parait toujours improbable qu’il soit encore en entier. En sachant que dans l’OT il était déjà qualifié de vieux rafiot, d’épave et bon pour la casse, sans parler des nombreuses pannes et des nombreux coups de feu qu’il a subit. J’espère encore que Han Solo n’est plus le propriétaire de ce truc, j’espère qu’il a revendu à un jeune pilote (comme on le fait avec les voitures). Mais visiblement ce n’est pas le cas…
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Alo » Mer 24 Déc 2014 - 13:02   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

On voit ce qui aimait bien la prélogie avait tous ces effets spéciaux :lol: J'aime bien ces concepts arts, on retrouve la façon simple des habits de Solo. Chewbacca n'a pas pris un poil blanc avec ces 300 ans ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jaghano » Mer 24 Déc 2014 - 13:21   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'aime bien la tenue de Solo :wink: Dommage que Chewie n'est pas du out changé j'aurai aimé je sais pas une cicatrice, des poils blancs ou noirs enfin jute un truc pour montrer qu'ila un peu changé
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 24 Déc 2014 - 13:26   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Puis je pense qu'il faut attendre un peu plus, avant de juger les designs. Tout d'abord :

- Regardez les épisode III et IV. Les designs se rapprochent sérieusement entre les deux épisodes (pourtant, il se passe 20 ans). L'idée esthétique de la prélogie, est de partir d'une esthétique assez éloignée de la trilogie, à la base, pour s'en rapprocher à la fin de celle ci. On peut imaginer l'inverse pour la postlogie.

- L'ambiance, le contexte. Le début de la prelogie s'effectue au commencement d'un conflit (avec la féderation du commerce / Dark Sidious), la trilogie en pleine guerre, on peut supposer au vu des concept arts, que l'on soit dans une ambiance de fin de guerre, ou de guerre d'usure ici. Donc à bout des concepts technologiques de l'Empire et des Rebelles. En temps de paix, on est plus au fait de l'esthétisme des choses. On cherche à faire efficace ET beau. En temps de guerre, l'esthétisme importe peu, il faut être efficace. En fin de guerre, on fait avec les ressources que l'on a, j'ai envie de dire. :D

- Star Wars n'a jamais été présenté comme mettant la mode au centre de quoi que ce soit. Puis même si on évolue énormèment question style vestimentaire (surtout à la jeunesse), avec l'âge, on a tendance à se fixer un certain style que l'on fait évoluer par petites doses.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Dark Minos » Mer 24 Déc 2014 - 14:56   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

foxtr Ulder a écrit:Et puis c’est la même chose pour le faucon. Même si c’est sympa qu’il soit de retour ça me parait toujours improbable qu’il soit encore en entier. En sachant que dans l’OT il était déjà qualifié de vieux rafiot, d’épave et bon pour la casse, sans parler des nombreuses pannes et des nombreux coups de feu qu’il a subit. J’espère encore que Han Solo n’est plus le propriétaire de ce truc, j’espère qu’il a revendu à un jeune pilote (comme on le fait avec les voitures). Mais visiblement ce n’est pas le cas…


Je veux bien que ça ne fasse pas très réaliste (et pas hygiénique) que Solo ne change pas de fringues en 30 ans, mais là tu racontes un peu n'importe quoi Ulder. D'abord le Faucon ressemble à une épave, mais il est plutôt bien boosté pour un vieux cargo commercial. Et puis je trouverait beaucoup moins crédible que Yan et Chewie se soient résignés à se séparer de leur cher Faucon... Et puis franchement, dans SW, quelques décennies d'utilisation ça na rien de choquant pour un vaisseau. :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 24 Déc 2014 - 15:00   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Dark Minos a écrit:
foxtr Ulder a écrit:Et puis c’est la même chose pour le faucon. Même si c’est sympa qu’il soit de retour ça me parait toujours improbable qu’il soit encore en entier. En sachant que dans l’OT il était déjà qualifié de vieux rafiot, d’épave et bon pour la casse, sans parler des nombreuses pannes et des nombreux coups de feu qu’il a subit. J’espère encore que Han Solo n’est plus le propriétaire de ce truc, j’espère qu’il a revendu à un jeune pilote (comme on le fait avec les voitures). Mais visiblement ce n’est pas le cas…


Je veux bien que ça ne fasse pas très réaliste (et pas hygiénique) que Solo ne change pas de fringues en 30 ans, mais là tu racontes un peu n'importe quoi Ulder. D'abord le Faucon ressemble à une épave, mais il est plutôt bien boosté pour un vieux cargo commercial. Et puis je trouverait beaucoup moins crédible que Yan et Chewie se soient résignés à se séparer de leur cher Faucon... Et puis franchement, dans SW, quelques décennies d'utilisation ça na rien de choquant pour un vaisseau. :neutre:

On a bien eu 30 ans d'utilisation des Y - Wings! :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Minos » Mer 24 Déc 2014 - 15:02   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

WinduC'estLeMeilleur a écrit:On a bien eu 30 ans d'utilisation des Y - Wings!

Voilà un homme pragmatique ! je ne vois vraiment pas ce que Croate te reproche :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 24 Déc 2014 - 15:50   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Puis même, les Destroyer. A la fin du III et le début du IV, c'est exactement les mêmes. Pourtant y'a que 20 ans. :lol: :lol:

On pourrait dire ça pour de nombreux personnages : Yoda, Obi Wan.. En fait, les personnages masculins de Star Wars sont de gros crados. Ils se lavent pas et ne se changent pas. :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar vos661 » Mer 24 Déc 2014 - 17:50   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Chuck Danver a écrit:Puis même, les Destroyer. A la fin du III et le début du IV, c'est exactement les mêmes. Pourtant y'a que 20 ans. :lol: :lol:


Bah non justement :neutre: A la fin du III c'est des Venator repeint en gris, c'est tout :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alec Empire » Ven 02 Jan 2015 - 20:33   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

IndieRevolver vient de dévoiler un autre concept art, celui d'un nouveau Tie Fighter :

http://www.starwarsunderworld.com/2015/01/rumor-tie-fighter-concept-art-from.html
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Den » Ven 02 Jan 2015 - 20:36   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Pas mal du tout, ce Tie Fighter. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar PalpiTation » Ven 02 Jan 2015 - 20:40   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Vraiment badass ! Le rouge rend vraiment bien ! :shock:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 02 Jan 2015 - 20:40   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Carrément la classe, je dirai! :oui:
...Ça sent le vaisseau fait pour un forceux du CO, je trouve... :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alec Empire » Ven 02 Jan 2015 - 20:44   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Un vaisseaux assez "gradé" j'ai l'impression, avec les deux gardes en bout de passerelles et les stormtroopers au gardes à vous !

Qui va en sortir ? :paf:
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar The Negotiator » Ven 02 Jan 2015 - 20:48   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

+1 vraiment très classe, très imposant.

Ceux qui gueulaient parce qu'il n'y avait pas de nouveaux vaisseaux seront peut-être un peu plus heureux ! :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 02 Jan 2015 - 20:51   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Alec Empire a écrit:Un vaisseaux assez "gradé" j'ai l'impression, avec les deux gardes en bout de passerelles :) badaaaas

Oui, on peut être sûrs que ce sera pour un personnage impérial très important. Mais j'ai aussi l'impression qu'il pourrait très bien convenir à un dark sider..
Est- ce que l'Empire est de nouveau dirigé par un Sith?..
En observant Kylo Ren, il me donnait plus l'impression d'un personnage en marge, sauvage, voire peut- être même incontrôlable. Mais si ça se trouve, il est carrément le nouvel Empereur..
Cela dit, je ne serai pas surpris d'apprendre qu'il est aux ordres d'un autre dark sider plus important qu'on a pas encore vu ( et qui demeurera part- etre même très mystérieux pendant le film..)

The Negotiator a écrit:Ceux qui gueulaient parce qu'il n'y avait pas de nouveaux vaisseaux seront peut-être un peu plus heureux ! :lol:

:D
Impatient de voir la réaction de Maître Sergorn! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Ven 02 Jan 2015 - 20:55   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Joli, mais ça reste un concept art... Pour preuvre, il n'y a rien qui vous choque avec les stormtroopers ? :siffle:
Ils sont légèrement en look OT
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alec Empire » Ven 02 Jan 2015 - 21:01   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'ai d'ailleurs l'impression que l'arrière plan ressemble à une montagne enneigée, serais-ce la même planéte où se trouve Kylo Ren dans le teaser ? En tout cas ce n'est pas un hangar car on peut voir un Tie fighter en vol, en haut à gauche du dessin.
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darktytanus » Ven 02 Jan 2015 - 21:01   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Quelque chose vient de tirer lorsque j ai vu ce nouveau concept, Johnson â fait un concept ressemblant assez de TIE à l'époque ode À New Hope, regardez le livre des storyboards de la trilogie originale sortir il y a un mois. Bien sur les ailes sont plus petites et le cockpit sort mais c est assez ressemblant et ca semblé inspiré ... Les concepts sont beaux mais le travail était deja mâché il me semble .. :p
Fichiers joints
image.jpg
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Yorkman » Ven 02 Jan 2015 - 21:05   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

magiefeu a écrit:Joli, mais ça reste un concept art... Pour preuvre, il n'y a rien qui vous choque avec les stormtroopers ? :siffle:
Ils sont légèrement en look OT


Si tu veux mon avis c'est juste du remplissage. Ce concept-artiste là devait imaginer un nouveau TIE, et le design des nouveaux Stormtroopers était confié à un autre. :siffle:

Jedi Croate a écrit:
The Negociator a écrit:Ceux qui gueulaient parce qu'il n'y avait pas de nouveaux vaisseaux seront peut-être un peu plus heureux ! :lol:


:D
Impatient de voir la réaction de Maître Sergorn! :wink:


C'est pas non plus l'évolution du siècle, mais c'est vrai qu'il est très classe ce nouveau chasseur. J'espère que JJ l'aura validé. :)
Modifié en dernier par Yorkman le Ven 02 Jan 2015 - 21:07, modifié 1 fois.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jaghano » Ven 02 Jan 2015 - 21:05   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Sympa j'aime bien c'est assez original :)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 02 Jan 2015 - 21:18   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Diantre, un nouveau TIE et en plus avec de la couleur. :shock:

La effectivement je trouve ça très sympa. :o

A voir maintenant si ça a été conservé dans le film. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 02 Jan 2015 - 21:47   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Joli :oui:
Mon seul regret est qu'il ne remplacera apparemment pas complètement les anciens TIE
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 02 Jan 2015 - 22:12   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jaghano » Ven 02 Jan 2015 - 23:00   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Possible que ce soit Kylo Ren mais je sais pas je le voyais plus dans un genre solitaire.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 02 Jan 2015 - 23:11   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jaghano a écrit:Possible que ce soit Kylo Ren mais je sais pas je le voyais plus dans un genre solitaire.

Moi aussi, mais cette impression est sûrement accentuée par le fait que dans le teaser, on le voit seul dans une forêt..

Mais si la figurine que l'on a vu représente bien ce personnage, je trouve que son look n'évoque pas forcément un haut- gradé impérial, mais plus un guerrier solitaire, en effet.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Ven 02 Jan 2015 - 23:15   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Bah et puis y a peut-être son allure de marcher dans le teaser aussi il fait pas très commandant, chef ou autre
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Yorkman » Ven 02 Jan 2015 - 23:28   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ce nouveau TIE est le véhicule parfait pour un personnage de type Inquisiteur comme celui de Rebels (Captain Phasma/Gwen Christie?), mais tel qu'on le voit dans le teaser je ne vois pas du tout Kylo Ren rouler avec l'Empire. À la limite il pourrait le voler pour s'échapper de la planète enneigée :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 03 Jan 2015 - 0:15   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'aime beaucoup. Il a un "arrière" il semble. Un peu comme le TIE de Vador! Et une rampe! Ca évite de passer par le dessus du cockpit :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Sam 03 Jan 2015 - 0:27   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Il s'agit sans doute d'un modèle de navette TIE, descendant de celle de Needa dans ESB.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Minos » Sam 03 Jan 2015 - 9:18   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ca me parait petit quand même pour une navette, par rapport aux deux stormies en faction devant. Ce n'est probablement qu'un vaisseau personnel. Mais c'est vrai que l'aspect me plait bien, il fait vraiment inédit tout en rappelant bien un lien chronologique avec le TIE, comme les vaisseaux clones et rebelles, ou le rt-tt et le tb-tt. mais avec plus d'imagination que le x-wing d'ANH et le x-wing de TFA
Il donne envie de le voir voler ! et je ne sais pas pourquoi, mais je parierais plutôt que Gwendoline Christie que sur Adam Driver...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 03 Jan 2015 - 12:59   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ultra classe le vaisseau
On a des gardes impériaux si vous avez bien observé, j'espère qu'ils se battront cette fois
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 03 Jan 2015 - 15:00   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

jedi corrompu a écrit:Ultra classe le vaisseau
On a des gardes impériaux si vous avez bien observé, j'espère qu'ils se battront cette fois

Tout est dit!
Peut-être le vaisseau du régent/Empereur? :idea:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ratonski » Sam 03 Jan 2015 - 15:15   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Comme la plupart d'entre vous, j'aime beaucoup le design de ce nouveau TIE. En effet il semble plus correspondre a une navette plutôt qu'a un chasseur TIE. De plus j'ai comme l'impression que les panneaux sur les cotés vont pivoter de 90° en mode vol.
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar Sergorn » Sam 03 Jan 2015 - 15:36   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Effectivement je me fait la même remarque pour les panneaux latéraux - la forme ferait bizarre en vol, mais peut être que ça peut pivoter... :oui:

Sinon à défaut de navette j'imaginerais plus ça comme l'équivalent du Sith Infiltrator de Maul.

En espérant voir se TIE en action en vol aussi. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 04 Jan 2015 - 19:36   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

C'est pas le TIE dont parlait l'autre news, celui qui ressemble à un TIE intercepteur ?

Moi aussi je vois bien les ailes pivoter une fois décollé et la ça ressemblerait à un gros intercepteur blindé :p
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 04 Jan 2015 - 20:06   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ouais cool comme vaisseau.
On peut supposer trois choses à partir de là :

- Soit il appartient au régent/chancelier suprême/empereur de la galaxie. Cela peut très bien être... Leïa pourquoi pas ? Après tout peut être que les "stormies" sont devenu des gardiens de la république après la chute de l'Empereur. Peu probable, mais pourquoi pas.

- Appartient à celui qui est le plus haut placé du "nouvel empire" (peu importe sa forme, c'est peut être aussi un seigneur du crime, qui ne souhaite que régner sur la bordure extérieure, et qui s'est allié aux anciens "amoureux" de l'Empire. Cela peut être interessant, et faire écho à, certains partis politiques prêt à des alliances improbables juste pour l'assurance d'avoir plus de pouvoir.). Hypothèse à mon avis, la plus excitante. Cela pourrait très bien être la situation au début du film. L'Alliance peut avoir repris le contrôle sur le système "central" (style Coruscant), mais les nostalgiques de l'Empire pourraient très bien s'allier à des seigneurs du crimes (Hutts, chasseurs de primes reconnus éventuellement) pour tenir la Bordure Extérieur, et tenter un retour en Force, avec la recherche d'un "messie" Sith. Peu à peu, la trilogie s'éloignerait cependant de ce contexte de base, pour aboutir à la fin du VII, à une période où l'on aura une sorte de "Guerre de la Force". Entre les "républicains qui veulent conservé les Jedi comme gardien de la paix", les "républicains pensant qu'il faut en finir avec la force", les "impériaux nostalgique de Vador & Sidious", les "impériaux haïssant les Jedi".... Et au milieu de tout ça, les Jedi & les Siths/Jedis Noirs se lançant dans une bataille centrale. Miam ! Mais je digresse fortement.

- Appartient tout simplement à un éventuel inquisiteur qui dirige ses troupes.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Halpheus » Lun 05 Jan 2015 - 15:44   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ce concept est très cool :)

Je ne pense pas que ce vaisseau appartienne à un régent ou un Empereur, ça fait pas très "royal" de voyager dans un chasseur. Je pense plutôt pour le leader des forces spéciales, Gwendolyne Christie ou autre.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations