Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de l'Episode VII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rhysode » Jeu 16 Oct 2014 - 14:20   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Moi aussi je vois Luke dans le concept ou l'homme masqué tient Kira . Après je pense que le personnage tenant le sabre laser rouge est une autre personne est que c'est lui le VRAI méchant.

Luke version dark side ça ne m'inspire pas trop , pour tout ce qui a été dis au dessus , il est quand même censé être la caution morale etc ....Après peut être qu'il n'est juste plus du coté lumineux comme on l'entend classiquement ou que c'est une stratégie de sa part pour embrouiller l'ennemi ??

Sur le concept ou il tient kira , moi j'ai l'impression qu'elle est un eu dans le gaz ... Est ce que "Luke" pourrait être en train d'utiliser la persuasion de force sur elle ?

Bret l'avenir nous le dira , mais je met ma main à couper ( bonne blague) que Luke qu'il soit cyborg ou un peu borderline ne sera pas LE méchant de cette nouvelle trilogie même si JJ voudra peut être nous le faire croire au début ( Un genre de choc à la "je suis ton père" pour bien tenir en haleine)
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Rhysode
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 16 Oct 2014
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nizivezek » Jeu 16 Oct 2014 - 14:34   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Dessel Damask a écrit:
Exactement, et pour le coup je vois bien ce pilleur de tombe dans un rôle à la Gollum, un perso complètement rongé par son obsession pour Vador (ou quelque chose de plus large).


Moi je le vois plus comme quelqu'un d’obséder par les sith en général. Je trouve que ça colle bien a son "surnom".

Genre il récupère l'objet d'un sith qui a l'époque était synonyme de peur ou de puissance. Pour Vador c'est son masque, pour d'autre ça pourrait être un sabre laser etc etc.


Ce qui est bien pratique pour introduire des persos d'époques différentes pouvant servir à des spin-offs plus tard :lol:
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Den » Mer 22 Oct 2014 - 17:54   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Waho!!! Ces concepts arts!!!! (Le mec qui arrive après la bataille :paf: )

Visuellement, cette postlo risque de déchirer les rétines! Je signe tout de suite!

Reste maintenant à avoir une histoire qui tienne la route, mais je reste confiant. Et puis, je suis plutôt bon publique.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Bryan » Mer 22 Oct 2014 - 20:53   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

très beaux concepts art oui et sympa d'avoir des news, même par ce biais.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Eidokun » Mer 22 Oct 2014 - 21:42   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Chose qui pourrait laisser à penser que le cyborg n'est pas Luke est que si on regarde bien les parti "en chair" comme la bouche, ca ressemble plus à une jeune personne qu'à un "vieillard".
Eidokun

 
 

Messagepar Alo » Mer 22 Oct 2014 - 22:11   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'ai trouvé deux autres concepts arts:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 022-17.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 022-22.jpg

Je sais pas si ils ont été montrés, mais regardez les bien :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 22 Oct 2014 - 22:23   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je ne pense pas que ça ait de rapport avec l'épisode 7. Je crois que le premier est tiré du jeu annulé First Assault
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Oct 2014 - 22:25   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Le deuxième aussi vient d'un jeu annulé, je l'ai déjà vu.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Den » Mer 22 Oct 2014 - 22:37   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jamais vu le second, mais il est pas mal. Dommage qu'on n'ait pas l'image en plus grand^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Oct 2014 - 15:05   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Le deuxième ne vous fait pas penser à un autre film ? :siffle:
Spoiler: Afficher
1414008576-star-wars-7-141022-22.jpg

65100616.png
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 23 Oct 2014 - 15:31   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Dark Minos a écrit:Le deuxième ne vous fait pas penser à un autre film ? :siffle:
Spoiler: Afficher
1414008576-star-wars-7-141022-22.jpg

65100616.png


Je pense que c'était le but en effet :oui: ! Peut-être une image de 1313 ?

HS : dans ta signature Minos, c'est estis, pas estes :lol:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Oct 2014 - 15:34   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Merci de continuer en section Jeux Vidéo :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Oct 2014 - 15:38   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Orodru Solo a écrit:HS : dans ta signature Minos, c'est estis, pas estes :lol:

Faute de frappe, merci :jap:

PiccoloJr a écrit:Merci de continuer en section Jeux Vidéo :)

Désolé, je suis aussi fan des Sergio Leone, l'occasion était trop belle :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar ryosuji » Ven 24 Oct 2014 - 11:50   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Perso ce que j'adore c'est une belle ambiance bien dark qui en ressort.
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar pier628 » Mar 28 Oct 2014 - 9:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Encore une nouvelle image d'un "méchant" pour le prochain star wars. Ça ressemble beaucoup à Revan, je pense pas qu'li reprendrait un design aussi proche de l'UE Legend.
http://www.starwarsunderworld.com/2014/ ... llain.html
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar Pierrick » Mar 28 Oct 2014 - 9:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

pier628 a écrit:Encore une nouvelle image d'un "méchant" pour le prochain star wars. Ça ressemble beaucoup à Revan, je pense pas qu'li reprendrait un design aussi proche de l'UE Legend.
http://www.starwarsunderworld.com/2014/ ... llain.html
Hum... je sais pas vous, mais ça me fait plus penser à un cosplay qu'autre chose... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 28 Oct 2014 - 13:04   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Mouais... Je suis pas sûr que ce soit vrai cette fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Oct 2014 - 14:06   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ça paraît étrange en tout cas... Un sosie de Revan, avec un sabre en forme de croix christique inversée.. :perplexe:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 28 Oct 2014 - 15:24   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

What the fuck ? C'est quoi ce sabre ??? Un tel sabre serait plus dangereux pour les mains de son utilisateurs que pour son adversaire. Pas très crédible. :paf:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar jedi corrompu » Mar 28 Oct 2014 - 15:49   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

C'est un faux. Le sabre est un peu chelou.
Au niveau des "lames" de sabre laser, ça va être difficile de trouver un truk crédible et originale.
Et au faite si lui ressemble à dark revan il ressemble aussi aux "guerriers sith" de TOR dans les trailers
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Eidokun » Mar 28 Oct 2014 - 17:06   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

jedi corrompu a écrit:Au niveau des "lames" de sabre laser, ça va être difficile de trouver un truk crédible et originale.


Un truc originale et classe ca serait des lames incurvées, mais le soucis c'est que je ne pense pas que cela soit très crédible. :(
Eidokun

 
 

Messagepar Pierrick » Mar 28 Oct 2014 - 17:18   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Eidokun a écrit:
jedi corrompu a écrit:Au niveau des "lames" de sabre laser, ça va être difficile de trouver un truk crédible et originale.


Un truc originale et classe ca serait des lames incurvées, mais le soucis c'est que je ne pense pas que cela soit très crédible. :(
Dans l'UE Legend il y a même eu des fouets laser... Mais clairement, c'était encore moins crédible ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 28 Oct 2014 - 21:39   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

D'après MakingStarWars, le concept art est vrai ! Ils n'avaient pas vu celui-là mais ils disent en avoir des très proches, avec des designs de sabre différents. Ce serait le cyborg masqué dans son armure spéciale de combat.

http://makingstarwars.net/2014/10/star- ... s-bad-guy/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... uite-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darktytanus » Mar 28 Oct 2014 - 21:55   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

En tout cas si cela est bien vrai on peut voir la carrure du torse et donc presque affirmer que ca ne sera pas Luke derrière. Sauf si les concepteurs pensaient que Hamill perdrait 30-40kg (sans etre mauvaise langue) les bras sont fins et il est assez peu large d épaule.
Qu en pensez vous ?
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Oct 2014 - 22:03   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Perso, j'en pense que ça ne veut rien dire.
Au contraire, le fait que ce cyborg éprouve le besoin de cacher son visage ne fait que renforcer la probabilité qu'il s'agisse de Luke selon moi.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 28 Oct 2014 - 22:33   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:Perso, j'en pense que ça ne veut rien dire.
Au contraire, le fait que ce cyborg éprouve le besoin de cacher son visage ne fait que renforcer la probabilité qu'il s'agisse de Luke selon moi.


Parce que tu as envi que ce soit lui hein. Allé avoues ! Je ne le dirais pas à l'Inquisiteur. :D
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Oct 2014 - 22:54   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

On dirait les sith dans the old republic :paf: Et ce sabre :pfff: Pratique pour combattre...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Eidokun » Mar 28 Oct 2014 - 23:10   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

De toute façon, j'ai toujours l'impression que tous les Siths ont des masques alors. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Oct 2014 - 23:32   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

C'est sûr que Sidious, Maul et Dooku sont de grands masqués! :D
Mais bon, je te taquine, parceque je sais bien que tu penses surtout aux Sith de L'UE. :wink:

En fait , pour des fans comme nous qui avons été habitués à tous ces Sith comme Revan et co., le design de ce nouveau Sith ne casse pas des briques..mais avec un regard plus frais et plus neutre, il pourrait avoir l'air intéressant.

En revanche, ce sabre, j'espère vraiment qu'il ne sera pas retenu. Parceque en dehors du fait que je ne vois pas l'utilité de ces petits bâtonnets, ils me font penser à des glaces à l'eau SW qu'on peut trouver dans le commerce..( et que j'ai à la maison.. :cute: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 28 Oct 2014 - 23:53   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:C'est sûr que Sidious, Maul et Dooku sont de grands masqués! :D
Mais bon, je te taquine, parceque je sais bien que tu penses surtout aux Sith de L'UE. :wink:

En fait , pour des fans comme nous qui avons été habitués à tous ces Sith comme Revan et co., le design de ce nouveau Sith ne casse pas des briques..mais avec un regard plus frais et plus neutre, il pourrait avoir l'air intéressant.

En revanche, ce sabre, j'espère vraiment qu'il ne sera pas retenu. Parceque en dehors du fait que je ne vois pas l'utilité de ces petits bâtonnets, ils me font penser à des glaces à l'eau SW qu'on peut trouver dans le commerce..( et que j'ai à la maison.. :cute: )


En effet. :wink:

Au passage si tu regardes bien le masque, il est différent de celui de Revan sur le fait que la visière en forme de T a été remplacé par deux petits orifices au niveau des yeux. :wink:

C'est juste pour faire classe ou alors ils avaient envies d'un truc plus "médiéval". :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Oct 2014 - 23:58   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Oui, j'ai l'impression qu'ils cherchent un côté "médiéval" dans cet épisode.. D'ailleurs, on peut le constater aussi en regardant le " Knight Trooper" et même certains décors ( la forêt de Dean me fait penser à Broceliande par exemple..).

Et c'est tant mieux, ça colle parfaitement à SW.. Et ça laisse espérer la présence de au moins quelques " chevaliers " Jedi. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 29 Oct 2014 - 0:04   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:En fait , pour des fans comme nous qui avons été habitués à tous ces Sith comme Revan et co., le design de ce nouveau Sith ne casse pas des briques..mais avec un regard plus frais et plus neutre, il pourrait avoir l'air intéressant.

J'en suis pas sûre... Moi qui ne connais pas grand chose à l'UEL, et surtout pas à ses siths, quand je regarde ce design, j'ai l'impression de voir quelque chose de déjà vu cent fois...

Et le sabre-croix, non ! Quelle horreur, déjà les gardes de l'empereur, je les prenais pour des cardinaux, on ne va pas maintenant nous faire des combats à coup de crucifix lasers !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 0:16   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Rine, tu ne vas pas me faire croire que tu n'es jamais tombé sur des images des cinematics de The Old Republic ?..
Ou même en feuilletant des magazines dans lesquels il y'avait des articles sur SW, tu as sûrement vu des images des Sith de ce jeu ou même de Revan.
À mon avis, c'est ton inconscient qui parle lorsque tu as l'impression de l'avoir déjà vu cent fois! :transpire:

Sinon, je suis d'accord, ce sabre évoque trop un crucifix pour avoir sa place dans SW.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 29 Oct 2014 - 0:33, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 29 Oct 2014 - 0:17   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

C'est vrai qu'avec ce haume et cette épée-laser à garde, on se croirait plus dans un fil mde croisade que dans SW.
Comme toi Croate, j'aime le côté magique que peut apporter une inspiration médiévaliste, mais il ne faut pas rentrer dans le plagia historique, on est quand même dans une galaxie très lointaine...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 0:22   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Oui, d'ailleurs si tu regardes ma première réaction à cette image quelques posts plus haut, le premier truc qui m'est venu à l'esprit à été de comparer ce sabre à une croix christique inversée.
De toutes façons, je ne crois pas une seconde qu'une telle représentation maladroite pourra être gardée dans le film.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 29 Oct 2014 - 0:25   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Oui je sais, j'ai lu les post précédents.
Je ne crois pas non plus qu'on puisse s'attendre à ce genre de rendu final. Les concepts arts précoces des autres films s'inspiraient aussi d'univers ou d'époques connus, comme pour regrouper des idées, et ensuite seulement était ajouter la ''patte'' SW.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Oct 2014 - 0:30   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Indie Revolver, qui avait révélé les premiers concept arts fuités, prétend à son tour que le concept art est authentique, et même que ce personnage aurait été vu sur le tournage.

http://indierevolver.com/2014/10/28/a-b ... ightsaber/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 29 Oct 2014 - 2:00   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

@ Croate : je ne lis pas de magazines... :transpire: (trop cher, trop long)
Mais c'est vrai qu'avec la mode du Fantasy médiéval... J'ai dû croiser pas mal d'armures encapuchonnées à reflets rouges...

Bon, sinon, ce sont des "croisés" galactiques, en cheville avec les inquisiteurs pour faire cramer tous les hérétiques de la galaxie ! :paf:
Reste à savoir qui sont ces hérétiques... :whistle:
(Qui sait, après l'immaculée conception et la Rédemption par le fils... :wink: :transpire: )
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 2:18   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je veux bien te croire, mais je me dit aussi qu'il t'es sûrement déja arrivé de jeter un œil sur des vidéos estampillées SW ( à défaut d'avoir des magazines, une chose est sûre: tu as Internet..) ou te balader un peu sur les dossiers de SWU? ... :whistle:
Une fan comme toi doit sûrement avoir un minimum de curiosité sur ce qui englobe cet univers je pense. :wink:

Sinon, le coup de l'Inquisition qui chasse les hérétiques (incarnés par les Jedi), c'est déjà un concept développé dans Rebels.
J'aimerai un truc diffèrent et nouveau pour une nouvelle trilogie cinéma. Surtout que ce sujet se prête plus facilement à une période post- ROTS avec son Ordre 66, qu'à une période post- ROTJ je trouve ( où les Jedi seraient plus censés incarner une forme de domination vis- à - vis des représentants du CO qui j'espère seront cachés depuis pas mal de temps avant de lancer leur première offensive.)

Mais bon, tout est possible, bien sûr ( j'ai presque envie de rajouter: hélas.. :transpire: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 29 Oct 2014 - 13:36   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Et si ils reprenaient le concept de chevaliers impériaux de l'UE comme Antarès Draco et Kir Kanos il me semble ?
Eidokun

 
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 29 Oct 2014 - 15:33   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Kir kanos n'est pas plutôt un garde impérial et non un chevalier impérial (pas la meme époque) ?
C'est l'empire écarlate je crois.
Le concept de chevalier impérial dans legacy est juste excellent. Avec les sabres blancs et les uniformes identiques.
Mais là, ça serait un élément assez conséquent dans l'histoire et ça fairait du pomper grave.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Eidokun » Mer 29 Oct 2014 - 17:28   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ok, n'étant pas très collé sur le sujet de l'UE post ROTJ, je te remercie de m'avoir corrigé. :wink:

De toute façon faut pas se leurrer, du pompage sur l'UE existants il y en aura (et pas qu'un peu à mon avis) car ce dernier est trop conséquent.
Déjà si Dark Luke il y a, ca sera déjà du pompage. Faut pas ce faire d'illusion la dessus le coup du "L'UE actuelle est bon à jeter pour que les auteurs puissent faire ce qu'ils veulent" c'est à double tranchant dont du pompage de l'UE (modifié dans certains cas). :jap:
Eidokun

 
 

Messagepar Klavo » Mer 29 Oct 2014 - 18:28   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Et si les deux bâtonnets servaient à éviter de se faire avoir aussi facilement que le comte Dooku?
https://www.youtube.com/watch?v=FvTa1vxmY3M#t=2m15s

ça pourrait permettre de se protéger de ce type d'attaque
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar darktytanus » Mer 29 Oct 2014 - 18:40   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Klavo a écrit:Et si les deux bâtonnets servaient à éviter de se faire avoir aussi facilement que le comte Dooku?
https://www.youtube.com/watch?v=FvTa1vxmY3M#t=2m15s

ça pourrait permettre de se protéger de ce type d'attaque



C'est marrant j'avais exactement la même idée, mais je n'ai pas osé le dire tellement je trouvais ça bête (tellement c'est logique ^^)
Mais je pense que ça peut être la seule solution à cet étrange forme.

Si ça se trouve c'est Doku qui est de retour ? :x Je rigole hein ... :p
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Mer 29 Oct 2014 - 18:43   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

darktytanus a écrit:
Klavo a écrit:Et si les deux bâtonnets servaient à éviter de se faire avoir aussi facilement que le comte Dooku?
https://www.youtube.com/watch?v=FvTa1vxmY3M#t=2m15s

ça pourrait permettre de se protéger de ce type d'attaque



C'est marrant j'avais exactement la même idée, mais je n'ai pas osé le dire tellement je trouvais ça bête (tellement c'est logique ^^)
Mais je pense que ça peut être la seule solution à cet étrange forme.

Si ça se trouve c'est Dodu qui est de retour ? :x Je rigole hein ... :p


Ben vu les rumeurs qui "annoncent" Driver comme un descendant de la famille de Dooku.............. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 18:49   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Tu confonds pas Driver et Christie? :whistle:
D'ailleurs Christie, je l'imagine bien en Knight Trooper...
Pour l'instant, j'imagine plus ces personnages ( si ils apparaissent bien dans le film ) comme des versions plus guerrières des gardes royaux de l'OT. C'est à dire, pas des utilisateurs de la Force, mais à mi- chemin entre le stormtrooper et le garde royal.
En tout cas, ça me ferait bizarre de voir des persos aux designs si proches des Troopers en train d'utiliser la Force..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 29 Oct 2014 - 21:18   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:Tu confonds pas Driver et Christie? :whistle:
D'ailleurs Christie, je l'imagine bien en Knight Trooper...
Pour l'instant, j'imagine plus ces personnages ( si ils apparaissent bien dans le film ) comme des versions plus guerrières des gardes royaux de l'OT. C'est à dire, pas des utilisateurs de la Force, mais à mi- chemin entre le stormtrooper et le garde royal.
En tout cas, ça me ferait bizarre de voir des persos aux designs si proches des Troopers en train d'utiliser la Force..


J'ai posté à 16h43 donc non pas encore. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Oct 2014 - 21:23   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ah bah oui, on est pas encore 23 h, l'heure fatidique de ta transformation neuronale! :lol:

Mais toujours est- il que je n'ai jamais entendu de rumeurs concernant Driver en descendant de Dooku.. D'ou tires-tu cela?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 29 Oct 2014 - 21:58   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Dés que je commence à parler bizarrement ou à confondre certaines choses, faut me prévenir. Je saurais ainsi que c'est l'heure d'allé me coucher. :lol:

J'avais vu ca sur un autre site mais comme je ne le retrouve plus, je poste donc un site qui relai la rumeur :
http://au.ibtimes.com/articles/569368/2 ... FFGVNItCUk
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Oct 2014 - 22:02   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

C'est une rumeur (de forum) disant que c'était un aristocrate collectionneur d'objets du côté obscur, donc certains ont fait le lien avec le Comte Dooku...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations