Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:4eme extension s appelle rogue one scarif ! ;)
Krennic et jyn en héros :)



Ahhh? on va courrir dans la mer? :)

.....dommage, concernant les héros j'aurais bien voulut Saw Gerrera ... :neutre:

par contre Krennic avec sa grande cape blanche on va le cramer de loin :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sparko » Sam 16 Juil 2016 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:4eme extension s appelle rogue one scarif ! ;)
Krennic et jyn en héros :)


Ah j'avais pas vu pour les héros, c'est cool, ça me plaît bien. :oui:

Darth Erytram a écrit:le jet pack aussi c'est important, pour atteindre un endroit haut perché si vous etes des fana de sniper, pour arriver plus vite sur le lieu de la baston ou tout simplement de s'échapper en vitesse d'un guet-apens! :x

Pour les armes, je vous conseille d'en essayer plusieurs différentes dans les parties de survie, affrontement , de voir celui qui vous convient le mieux, et de vous attaquer au multi ensuite

Personnellement, j utilise aussi beaucoup les boucliers personnel, ça m'as sauver la peau des fesses plus d'une fois, surtout dans des parties du style course au droite/convoi/sabotages....etc, cela vous permet bien souvent de charcher le véhicule/bombe ou autre sans craindre les tirs ennemis, et normalement avoir juste le temps de se replier


Oui, j'ai débloqué le jet-pack et je m'en sers pas mal, c'est vrai que c'est utile. Vous me conseillez plutôt la grenade ou le bouclier en second atout ?

Y a aussi une carte bonus, c'est les aptitudes je crois, vous utilisez quoi ? Je crois que j'utilise une carte pour être furtif et il y a différents niveaux d'efficacité, je sais pas comment on les améliore.

Niveau armes, j'ai pris le E-11 récemment, vous en pensez quoi ?

Merci de vos conseils. :)
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

perso moi je prend bouclier, jetpak et barrage, ca permet d'avoir protection (limitée dans le temps attention, savoir utiliser au bon moment et ne pas user trop vite les "éclairs", rapidité d action avec le jetpack (aussi donc pour atteindre certain endroit haut perchés...) et barrage, parce que c'es comme des mines, avec un leger temps avant explosion , et que si on sait calculer en les lancant au loin, meme au pif on peut toucher des gens :x (gros bémol cependant, si on gere mal c'est comme les autres systeme de bombes, suffit de lancer contre une paroi, un bouclier, ou simplement qu'un idiot passe devant aumoment ou vous tirez, et bam, elle nous pete a la tete, sauf que barrage s'en est 3 explosions en plus;... :paf: )

pour les attribut, je n'en est pas essayer beaucoup, mais je te conseil vivement chasseur de primes, car plus tu abats des gens , et plus tu as de chance de récupérer du matériel comme ça, sans besoin de recup sur le terrain, ce qui peut etre tres utiles, car admettons que tu cherches a passer dans un couloir détenu par l ennemi, tu en tue un certain nombre sans mourir, et hop, tu recup une bombe a implosion, tu balance ça, tu tue le restant et tu va encore recup un autre truc... :)

Ah oui donc ça s'améliore en fonction du nombres de gens que tu tue en face sans mourrir
généralement c'est sur 3 niveaux, plus tu proggresse sur les niveaux (donc plus tu tue de gars en face sans mourir) et plus tu as droit aux option assigné a ton attribu
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sparko » Sam 16 Juil 2016 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Darth Erytram a écrit:perso moi je prend bouclier, jetpak et barrage, ca permet d'avoir protection (limitée dans le temps attention, savoir utiliser au bon moment et ne pas user trop vite les "éclairs", rapidité d action avec le jetpack (aussi donc pour atteindre certain endroit haut perchés...) et barrage, parce que c'es comme des mines, avec un leger temps avant explosion , et que si on sait calculer en les lancant au loin, meme au pif on peut toucher des gens :x (gros bémol cependant, si on gere mal c'est comme les autres systeme de bombes, suffit de lancer contre une paroi, un bouclier, ou simplement qu'un idiot passe devant aumoment ou vous tirez, et bam, elle nous pete a la tete, sauf que barrage s'en est 3 explosions en plus;... :paf: )

pour les attribut, je n'en est pas essayer beaucoup, mais je te conseil vivement chasseur de primes, car plus tu abats des gens , et plus tu as de chance de récupérer du matériel comme ça, sans besoin de recup sur le terrain, ce qui peut etre tres utiles, car admettons que tu cherches a passer dans un couloir détenu par l ennemi, tu en tue un certain nombre sans mourir, et hop, tu recup une bombe a implosion, tu balance ça, tu tue le restant et tu va encore recup un autre truc... :)

Ah oui donc ça s'améliore en fonction du nombres de gens que tu tue en face sans mourrir
généralement c'est sur 3 niveaux, plus tu proggresse sur les niveaux (donc plus tu tue de gars en face sans mourir) et plus tu as droit aux option assigné a ton attribu


Ca marche, je fais essayer la combinaison que tu me proposes au niveau des items, ça a l'air assez complémentaire et intéressant, en repensant au dernier message, le bouclier peut être utile, même avec toute la vie en stock. :)

Je vais quand même rester sur la furtivité, j'ai compris comment ça marche par contre au niveau des effets, merci d'avoir éclairci cette zone d'ombre, je pense qu'en fonction de la série, l'invisibilité sur le radar est de meilleure qualité du coup.

Tu joues en quel mode de jeu ? J'ai essayé l'attaque des marcheurs mais je suis pas fan, je joue pas mal au mode Suprématie, je sais pas si c'est le mieux pour monter en niveau notamment.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar E-Wookiee :) » Sam 16 Juil 2016 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mais...mais il va y avoir...DES BATAILLES SPATIALES ! :shock: :shock: :shock:

Sinon le newDLC a l'air très bien dans l'ensemble et l'extension RogueOne me tente vachement. :oui:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

E-Wookiee :) a écrit:Mais...mais il va y avoir...DES BATAILLES SPATIALES ! :shock: :shock: :shock:

Sinon le newDLC a l'air très bien dans l'ensemble et l'extension RogueOne me tente vachement. :oui:


oui...mais j'espere c'est vraiment qu'un teaser de la BA du......nan parce que j'etait entrain de monter en hype devant mon ecran...et quand la video a fini j'ai pousser un grand "QUUUOUI...MAIS....MAIS EUUHH!"
pas de vue in etoile noire, pas de chewie ni de Bossk...ils jouent avec mes nerfs :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sparko » Sam 16 Juil 2016 - 22:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le prochain DLC a l'air d'être plus complet que les deux premiers, après faut voir ce qu'il en est des batailles spatiales, faut pas trop s'enflammer, ce Battlefront a quand même pas mal refroidi les fans depuis son annonce.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar E-Wookiee :) » Sam 16 Juil 2016 - 22:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Erytram
Un peu de surprise, c'est aussi cool !

Sparko
En effet.
Modifié en dernier par E-Wookiee :) le Sam 16 Juil 2016 - 22:46, modifié 1 fois.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sparko a écrit:Tu joues en quel mode de jeu ? J'ai essayé l'attaque des marcheurs mais je suis pas fan, je joue pas mal au mode Suprématie, je sais pas si c'est le mieux pour monter en niveau notamment.


Alors de mémoire, normalement, plus tu tue d'énemies plus tu marque de points, ça plus si tu fait bien avancer l'objectif (genre en convoi si c'est toi qui redémarre le chariot a chaque fois, tu va vite faire monter ton niveau, le mieux pour l'instant de ce que j'ai vu, c'est en chasse du héros, si tu est particulierement bon et que tu decime les rebels (attention j'entend par la un minimum de 30 kilos, ou meme carrement 50, le maximum qui te fait gagner la partie ) ca va te faire tres vite monter ta jauge, et jte raconte meme pas lors des weekends spécial double XP....dommage tu vient d'en raté un la. :neutre:

Sinon suprématie oui c'est un bon truc de basesi tu capture bien les zones et que tu fait un tableau de chasse correct, ca devrais grimper asser rapidement...moi pendant un temps, je montait de un niveau par jour ....(au prix de plusieurs heures de jeux tout de meme... :transpire: )

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 22:46) :

E-Wookiee :) a écrit:Erytram

Un peu de surprise, c'est aussi cool !


comme dirait un certain Perceval...."ouai...c'est pas faux!" :wink:

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 22:49) :

E-Wookiee :) a écrit:Mais...mais il va y avoir...DES BATAILLES SPATIALES ! :shock: :shock: :shock:

Sinon le newDLC a l'air très bien dans l'ensemble et l'extension RogueOne me tente vachement. :oui:


je me demande quand meme si on nous arnaque pas en mettant un banal jeu de chasseur dans l'espace...ci c'est le cas, c'est tres décevant comparé au jeu spatial de battlefront 2, ou on pouvait entrer dans les vaisseau mère , les prendres d'assaut etc... :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar lukaslunt » Dim 17 Juil 2016 - 9:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Petite Info pour les joueurs PC et qui n'ont pas le season pass. il est en promo à 38€ au lieu de 50€ sur origin je me le suis pris ce matin.

Et si y'as des joueurs PC donnez nous votre pseudo pour vous inscrire en ami pour jouer entre nous

Tchao

PS j'ai trouver la liste et j'ai envoyé des invit moi c'est lukaslunt je serait dispo de temps en temps en fonction de mon temps entre mon travaille, mon site web et la création de mon mod sur CK2
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Dim 17 Juil 2016 - 13:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je tiens juste à préciser que pour les batailles spatiales, en gros, il suffit aux développeurs d'enlever le sol :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 14:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:Je tiens juste à préciser que pour les batailles spatiales, en gros, il suffit aux développeurs d'enlever le sol :D


C'est bien ce dont j'ai peur, au lieu de nous sortir un vari nouveau mode de jeu spatial (reference a battlefront 2 que je fesait plus haut)
il vont se contenter de mettre le mode escadron sur un fond étoilé et pis voila.... :(

au fait Sparko, tu joue sur quoi?....si tu es sur PS4 il faut nous rejoindre! :oui: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sparko » Dim 17 Juil 2016 - 16:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour Battlefront, je joue sur Xbox One, sinon, ça aurait été avec plaisir.

J'ai la PS4 aussi, peut-être que je prendrai le prochain dessus, j'ai déjà LEGO Star Wars sur PS4 donc bon. :D
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sparko a écrit:Pour Battlefront, je joue sur Xbox One, sinon, ça aurait été avec plaisir.

J'ai la PS4 aussi, peut-être que je prendrai le prochain dessus, j'ai déjà LEGO Star Wars sur PS4 donc bon. :D

Ah dommage, au prochain peut etre alors! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Jeu 21 Juil 2016 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le gros point fort de ce jeu selon moi, ce sont les graphismes et l'ambiance SW bien reproduite. En revanche, le gameplay très orienté multijoueurs en ligne m'a vite fait regretter mon achat (j'avais payé le season pass en plus)... DICE a mis du temps à se rendre compte que cela ne correspondait pas aux attentes des joueurs, heureusement les serveurs se sont vite vidés ce qui a poussé à une remise en question.

Le jeu prenait la poussière depuis des mois mais je l'ai ressorti aujourd'hui pour tester la MAJ. J'en suis très content ! Ces fonctionnalités auraient dues êtes présentes dès le départ. A la sortie du jeu, je me souviens que ceux qui réclamaient du hors-ligne et des bots étaient raillés, leur demande jugée anachronique etc... nous aurons finalement eu gain de cause. C'est bien, je vais pouvoir me remettre à jouer à ce jeu.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 21 Juil 2016 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce mode combat est effectivement le bienvenu.
On peut surtout tester les armes qu'on est obligé de débloquer en mode multi. Et puis, surtout on peut jouer pépère et faire de la stat de malade sans se prendre la tête. :lol:
Modifié en dernier par DarkNeo le Jeu 21 Juil 2016 - 20:47, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Flikitos » Jeu 21 Juil 2016 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il y a un groupe des joueus PC de SWU sur ce topic? :)
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Neow » Ven 22 Juil 2016 - 8:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

sev a écrit:Le jeu prenait la poussière depuis des mois mais je l'ai ressorti aujourd'hui pour tester la MAJ. J'en suis très content ! Ces fonctionnalités auraient dues êtes présentes dès le départ. A la sortie du jeu, je me souviens que ceux qui réclamaient du hors-ligne et des bots étaient raillés, leur demande jugée anachronique etc... nous aurons finalement eu gain de cause. C'est bien, je vais pouvoir me remettre à jouer à ce jeu.

Pareil, dès que j'aurai fini Lego SW !

Je dois dire que les DLC Bespin et Death Star m'ont bien chauffé. Si le season pass se retrouve en promo (ce dont je doute malheureusement) je le prendrai probablement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Juil 2016 - 12:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai franchement hâte de jouer à escadron de chasseurs dans la tranchée de l'étoile noire. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar nashtulsa » Ven 22 Juil 2016 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le Season Pass fut en promo le 12/07 dernier sur Amazon (réservé aux membres Premium) pour 19,99€. Je remue le couteau :diable:
Il se trouve facilement dans les 40€ sur les plateformes d'achat de jeux en ligne.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Aorël » Ven 22 Juil 2016 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On va dire que j'ai rien lu. :)
Aorël
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 28 Juil 2016 - 8:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon les gars, j'ai honte. J'avais un bon d'achat à utiliser sur le Xbox live, les DLC Bespin et Death Star m'ont tellement chauffé que j'ai craqué pour le season pass. :transpire: :paf: :pfff:

Ca m'a quand même fait plaisir de rejouer, même si après plusieurs mois d'inactivité je me suis pris une méchante déculottée.

Les maps Bespin sont vraiment jolies, avoir des environnements urbains/intérieur apporte vraiment de la fraîcheur au jeu.

Par contre, là où je suis un peu étonné, c'est qu'apparemment on ne peut jouer que aux DLC, ou que au jeu de base ? Il n'y a pas moyen d'avoir des sessions où on alterne entre les maps classiques et les DLC ? Je voulais me faire une partie d'escadron de chasseurs sur Bespin, pas moyen, je n'ai pu faire que de l'escarmouche et du sabotage.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 28 Juil 2016 - 10:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui il font ça pour les dlc, mais c'est fait de façon à ce que tout les joueurs même ceux qui ont les dlc puissent jouer ensemble sur les maps du jeu de base :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 28 Juil 2016 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Par contre, là où je suis un peu étonné, c'est qu'apparemment on ne peut jouer que aux DLC, ou que au jeu de base ? Il n'y a pas moyen d'avoir des sessions où on alterne entre les maps classiques et les DLC ? Je voulais me faire une partie d'escadron de chasseurs sur Bespin, pas moyen, je n'ai pu faire que de l'escarmouche et du sabotage


Eh oui :pfff: Dice n'a pas implanté le système de serveurs personnalisés tout public qu'ils utilisaient depuis des années sur Battlefield :o

Déjà que à cause de ça avec les mods de base on ne peut pas jouer aux cartes des DLC en continu avec celles du jeu de base... et en plus ce système oblige à avoir le même nombre de joueurs pour chaque partie d'un DLC... c'est pourquoi on a pas le mod Affrontement Héroïque sur Bespin :cry:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Gous Vador » Lun 08 Aoû 2016 - 13:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je viens de commencer de mettre sur Youtube mes parties et je vous invite à déguster cette dernière vidéo avec commentaire live, musique, effets sonores et tout ce qui va pour se marrer un peu :lol:
Le final est un bordel sans nom :paf:
Profiter bien jeunes padawans

https://youtu.be/G36DRXXv7QQ

-- Edit (Lun 08 Aoû 2016 - 13:59) :

Neow a écrit:Par contre, là où je suis un peu étonné, c'est qu'apparemment on ne peut jouer que aux DLC, ou que au jeu de base ? Il n'y a pas moyen d'avoir des sessions où on alterne entre les maps classiques et les DLC ? Je voulais me faire une partie d'escadron de chasseurs sur Bespin, pas moyen, je n'ai pu faire que de l'escarmouche et du sabotage.


C'est vrai c'est casse bonbon... On ne peut pas alterner sur un mode de jeu unique sur tous les DLC. C'est bien là le problème des serveurs de Battlefront, ils sont limités.
Sur Battlefield avec des serveurs privés tu peux enchaîner toutes les cartes et tous les modes de jeux pour éviter justement un roulement trop répétitif. Va falloir qu'ils revoient ça pour le prochain Battlefront!

-- Edit (Lun 08 Aoû 2016 - 14:14) :

lukaslunt a écrit:Et si y'as des joueurs PC donnez nous votre pseudo pour vous inscrire en ami pour jouer entre nous
PS j'ai trouver la liste et j'ai envoyé des invit moi c'est lukaslunt je serait dispo de temps en temps en fonction de mon temps entre mon travaille, mon site web et la création de mon mod sur CK2


Je joue sur PC pour ma part mon pseudo c'est Gousvador sur Origin je viens de t'ajouter ;)
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 08 Aoû 2016 - 14:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Super vidéo Gous Vador :) :)

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Morangos » Lun 08 Aoû 2016 - 16:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Gous Vador a écrit:Je viens de commencer de mettre sur Youtube mes parties et je vous invite à déguster cette dernière vidéo avec commentaire live, musique, effets sonores et tout ce qui va pour se marrer un peu :lol:
Le final est un bordel sans nom :paf:
Profiter bien jeunes padawans

https://youtu.be/G36DRXXv7QQ


Je suis totalement fan !! :lol: :lol: :lol:
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 09 Aoû 2016 - 12:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'y ait rejoué aujourd'hui et je dois dire que ça m'as fait du bien de voir qu'il y avait encore pas mal de monde qui y jouait même pendant les vacances
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sith Dark Maul » Lun 15 Aoû 2016 - 15:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bonjour à tous! :)

Avant sur le jeu tout était parfait, aucun lag, j'ai jamais eu le truc rouge votre connexion ect mais depuis quelques temps je l'ai, moi et tout le monte restant bloquer et ça se débloque mais je me fait tuuer entre temps c'est chiant ou alors desfois c'est moi qui ne bouge plus mais je vois les autres avancer...

J'aimerais savoir si ça vous arrive aussi ou ça vient toujours DE SFR qui apparemment ont des problèmes en ce moment avec les antennes.

Merci d'avance. :)
Star wars *-*
-Qu'est-ce qu'est plus bête que cent Gungans ? .. Jar-Jar Binks..... .
-Qu'est-ce qu'est vert qui monte et qui descends ? .. Yoda qui fait le con avec la force.
-Ou est Dark Maul actuellement ? .. Ça dépend quelle partie vous cherchez.
Sith Dark Maul
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 22 Avr 2014
 

Messagepar T2-J4 » Lun 15 Aoû 2016 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sith Dark Maul a écrit:Bonjour à tous! :)

Avant sur le jeu tout était parfait, aucun lag, j'ai jamais eu le truc rouge votre connexion ect mais depuis quelques temps je l'ai, moi et tout le monte restant bloquer et ça se débloque mais je me fait tuuer entre temps c'est chiant ou alors desfois c'est moi qui ne bouge plus mais je vois les autres avancer...

J'aimerais savoir si ça vous arrive aussi ou ça vient toujours DE SFR qui apparemment ont des problèmes en ce moment avec les antennes.

Merci d'avance. :)


Ca m'arrive aussi avec SFR quand la box se réinitialise d'elle même, mais c'est "fait exprès" car j'ai bidouillé ma config' pour gagner en débit mais j'ai perdu en stabilité. C'est effectivement très chiant en partie car impossible de jouer, on se fait tuer. C'est extrêmement rageant sachant qu'on peut voir les autres jouer normalement (donc il y assez de débit pour ne pas rester bloqué). Par-exemple sur Rocket League je peux continuer à jouer même quand mon ping s'envole, bien-sûr c'est injouable mais je ne reste pas sans bouger à attendre de me faire tuer ! Donc rassure-toi, tu n'es pas le seul ! :pfff:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Sith Dark Maul » Lun 15 Aoû 2016 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

TheJeanmimi24 a écrit:
Sith Dark Maul a écrit:Bonjour à tous! :)

Avant sur le jeu tout était parfait, aucun lag, j'ai jamais eu le truc rouge votre connexion ect mais depuis quelques temps je l'ai, moi et tout le monte restant bloquer et ça se débloque mais je me fait tuuer entre temps c'est chiant ou alors desfois c'est moi qui ne bouge plus mais je vois les autres avancer...

J'aimerais savoir si ça vous arrive aussi ou ça vient toujours DE SFR qui apparemment ont des problèmes en ce moment avec les antennes.

Merci d'avance. :)


Ca m'arrive aussi avec SFR quand la box se réinitialise d'elle même, mais c'est "fait exprès" car j'ai bidouillé ma config' pour gagner en débit mais j'ai perdu en stabilité. C'est effectivement très chiant en partie car impossible de jouer, on se fait tuer. C'est extrêmement rageant sachant qu'on peut voir les autres jouer normalement (donc il y assez de débit pour ne pas rester bloqué). Par-exemple sur Rocket League je peux continuer à jouer même quand mon ping s'envole, bien-sûr c'est injouable mais je ne reste pas sans bouger à attendre de me faire tuer ! Donc rassure-toi, tu n'es pas le seul ! :pfff:


Ah ok merci, c'est 'rassurant' de savoir que je ne suis pas le seul. ^^

Rocket league aussi, je peux avancer, je vais en direction du ballon mais dès que ça revient, le ballon est de l'autre côté du terrain. ^^

Mais c'est vrai que c'est super rageant, en attribut, tu es level 3, tu bouges, là bug en plein milieu des deux camps...

Mais Sfr, je trouve rien au niveau de la soit disant panne ou je ne toruve rien pour une config wifi pour que ça aille mieux. ^^
Star wars *-*
-Qu'est-ce qu'est plus bête que cent Gungans ? .. Jar-Jar Binks..... .
-Qu'est-ce qu'est vert qui monte et qui descends ? .. Yoda qui fait le con avec la force.
-Ou est Dark Maul actuellement ? .. Ça dépend quelle partie vous cherchez.
Sith Dark Maul
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 22 Avr 2014
 

Messagepar T2-J4 » Lun 15 Aoû 2016 - 21:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sith Dark Maul a écrit:
Ah ok merci, c'est 'rassurant' de savoir que je ne suis pas le seul. ^^

Rocket league aussi, je peux avancer, je vais en direction du ballon mais dès que ça revient, le ballon est de l'autre côté du terrain. ^^

Mais c'est vrai que c'est super rageant, en attribut, tu es level 3, tu bouges, là bug en plein milieu des deux camps...

Mais Sfr, je trouve rien au niveau de la soit disant panne ou je ne toruve rien pour une config wifi pour que ça aille mieux. ^^


Si je peux me permettre et que ton réseau électrique ne soit pas trop vieux je te conseille d'investir dans un kit CPL ça fonctionne vraiment bien et c'est presque comme si tu étais directement branché à ta box. Tu verras ton ping augmentera ! :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 16 Aoû 2016 - 1:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les CPL, ça change vraiment du WiFi. Dans un appart, le CPL, ça permet d'avoir un débit bien plus élevé et surtout bien plus stable sans devoir mettre de répétiteur WiFi.

Je conseille de prendre des modèles qui ont une prise électrique femelle, ça évite qu'une prise murale soit encombrée par un boitier CPL.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Sith Dark Maul » Mar 16 Aoû 2016 - 13:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui mais bon avant, il y a 6 mois tout aller bien. ^^
Là je ne peux même plus me connecter!

http://touteslespannes.fr/statut/sfr?ut ... cialupdate
Toujours en pannes SFR...

Ma box n'est que de 2012 et je suis en maison donc la ps4 est dans ma chambre et la box dans la salle à manger. ^^
Donc pour relier à la box... ^^
Star wars *-*
-Qu'est-ce qu'est plus bête que cent Gungans ? .. Jar-Jar Binks..... .
-Qu'est-ce qu'est vert qui monte et qui descends ? .. Yoda qui fait le con avec la force.
-Ou est Dark Maul actuellement ? .. Ça dépend quelle partie vous cherchez.
Sith Dark Maul
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 22 Avr 2014
 

Messagepar T2-J4 » Mar 16 Aoû 2016 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sith Dark Maul a écrit:Ma box n'est que de 2012 et je suis en maison donc la ps4 est dans ma chambre et la box dans la salle à manger. ^^
Donc pour relier à la box... ^^


C'est l'intérêt des Kit CPL, tu en branches un à une prise électrique à côté de ta box, celui ci branché à ta box même en RJ45, et le deuxième à côté de ta PS4 sur une prise électrique aussi puis relié à ta PS4 toujours en RJ45 ;)

Attention toute fois à ne pas brancher le CPL sur une multiprise mais plutôt avant la multiprise et mettre la multiprise dessus si ton CPL possède une prise femelle. :non:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 19 Aoû 2016 - 16:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bespin est disponible gratuitement dés aujourd'hui jusqu'à dimanche ! ! :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 21 Aoû 2016 - 16:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est cool pour ceux qui ont pas les dlc

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Achiparmentius » Sam 03 Sep 2016 - 14:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dites voir ceux qui jouent toujours au jeu, est-ce que les A-Wings sont toujours la terreur du ciel ? Et niveau armes c'est bien varié ? Je me rappelle du bon vieux temps de l'arbalète + Jetpack. C'était fumé mais c'était marrant :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Sam 03 Sep 2016 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Un patch a résolu le problème des A-wing, il y avait effectivement une hitbox trop petite ou un truc du genre. Quant aux armes et cartes, on peut en déverrouiller de nouvelles avec les contrats hutt, mais les conditions sont parfois un peu délicates je trouve (que ce soit à cause de ton niveau ou de ton style de jeu). Et puis certains coûtent vraiment chers !

Bon, perso, je m'y suis vraiment remis, je fais des scores bien plus acceptables, et je m'éclate surtout sur les extensions Bordure Extérieure et Bespin.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Sam 03 Sep 2016 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Achiparmentius a écrit:Dites voir ceux qui jouent toujours au jeu, est-ce que les A-Wings sont toujours la terreur du ciel ? Et niveau armes c'est bien varié ? Je me rappelle du bon vieux temps de l'arbalète + Jetpack. C'était fumé mais c'était marrant :D


Hola tu va avoir un choc si tu y retournes maintenant.

L'arbalète a été nerfé et il y a quasiment plus de combo avec arbalète-jetpack.

Le DLC Bespin a rajouté des choses qui parfois pourrissent les parties .
Une nouvelle arme cheaté au CàC : EE-4.
Une carte à charge : Disruption qui fait surchauffer toutes les armes ennemis autour de toi.
OUI... en duel tu empêches tout simplement ton adversaire de tirer. J'appelle ça de l'antijeu pour satisfaire les kéké. :grrr:
Une grenade de choc qui te paralyse.... :pfff:

On ne compte plus les "PGM" qui associent l'EE4-Disruption-Grenade de choc et qui se croient tellement fort depuis que DICE leur permet de tuer les ennemis sans qu'ils puissent riposter ... :evil:
(prochaine étape, un attribut qui fait éteindre l'écran tant qu'à faire... )
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Tyra » Sam 03 Sep 2016 - 19:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Excellent (éteindre l'écran, ça m'a fait rire) ! C'est vrai que les ajouts du DLC Bespin font un peu "pay to win" Ce EE4 est complètement fumé. Après le reste, j'ai pas testé, ce sont des armes ou des charges qui ne nécessitent donc même pas une certaine visée ?
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Thephx8 » Sam 03 Sep 2016 - 19:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tyra a écrit:Excellent ! C'est vrai que les ajouts du DLC Bespin font un peu "pay to win" Ce EE4 est complètement fumé. Après le reste, j'ai pas testé, ce sont des armes ou des charges qui ne nécessitent donc même pas une certaine visée ?


absolument pas....
en duel , tu actives disruption et avec son arme qui surchauffe tu as tout ton temps de tuer l'ennemi

Et la grenade de choc est parfaite au détour d'un couloir. Tu te caches... tu lances ta grenade... et ton kill est donné sans effort avec un adversaire qui doit spammer un bouton pour espérer se libérer de la paralysie en moins de 3 s....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Sam 03 Sep 2016 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

D'ailleurs, je m'éclate bien plus à faire du combat contre les bots en difficile (ils tirent pas trop mal les bougres) que de jouer en ligne où tu es nettement désavantagé si tu n'as pas farmé comme un malade pour avoir des contrats Hutt et tout le bordel.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Neow » Sam 03 Sep 2016 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bof, perso je m'éclate pas mal. Je trouve pas qu'il y ait beaucoup d'abus concernant les grenades choc ou surchauffe. D'autres cartes m'en ont fait bien plus baver, par exemple le fusil à dispersion.

Ce qui m'énerve plus, c'est le nombre de campeurs qui me semble augmenter, par exemple derrière les portes sur Bespin :grrr:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar kylokenobi » Sam 03 Sep 2016 - 22:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi je m'éclate bien en multi même si j'ai un peu des cartes étoiles de lache :o
( bacta bouclier et reacteur dorsal)
mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de campeurs sur battlefront ( en tout cas moins que sur la beta de battlefield 1 )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Achiparmentius » Sam 03 Sep 2016 - 23:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

kylokenobi a écrit:mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de campeurs sur battlefront ( en tout cas moins que sur la beta de battlefield 1 )


C'est vrai, mais en même temps le snipe de battlefront est très particulier, unique et avec un CD assez long, alors que pour bf1 y a pléthore de fusils.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar CRL » Lun 05 Sep 2016 - 14:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je n'aime plus autant les multi... car tout le monde possède des armes que je ne peux pas avoir... Je n'ai aucun DLC, donc aucun moyen d'utiliser les nouvelles armes... et du coup, c'est moi la chaire à Banthas ! :neutre:

Si tu n'achète pas des DLC, tu es souvent en bas du classement.
C'est donc un genre de Pay to Win.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar david sidious » Lun 05 Sep 2016 - 15:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Alors là pour le coup je trouve pas que ce jeu est pas un pay to win . Je joue depuis le début avec le E11 et je n'ai aucuns mal à être en haut de classement ! Jedibryan et Dessel Damask peuvent en temoigner ^^ .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 05 Sep 2016 - 15:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

CRL a écrit:Je n'aime plus autant les multi... car tout le monde possède des armes que je ne peux pas avoir... Je n'ai aucun DLC, donc aucun moyen d'utiliser les nouvelles armes... et du coup, c'est moi la chaire à Banthas ! :neutre:

Si tu n'achète pas des DLC, tu es souvent en bas du classement.
C'est donc un genre de Pay to Win.


Heu non non... :transpire:

Sans vouloir être méchant c'est toi qui doit pas être bon c'est tout... Mon cousin n'a aucun DLC, moi j'ai tout, ça lui empêche pas de me mettre de belles fessés. D'ailleurs les nouvelles armes sont différentes mais pas meilleur. Moi même je joue toujours avec l'arme classique des rebelles... Donc bon...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Sep 2016 - 15:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:Sans vouloir être méchant c'est toi qui doit pas être bon c'est tout... Mon cousin n'a aucun DLC, moi j'ai tout, ça lui empêche pas de me mettre de belles fessés. D'ailleurs les nouvelles armes sont différentes mais pas meilleur.


Euh... l'EE4, on en parle ?
Désolé mais à bout portant l'EE4 est la meilleure des armes.
Après, effectivement, si on s'amuse à camper dans un coin avec un fusil à impulsion ou autre, l'EE4 est effectivement useless pour l'adversaire. Mais il y a clairement des armes trop puissantes. C'est d'ailleurs pour ça que certaines ont été nerfées.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations