Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2016 - pour les présents

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar shane1609 » Lun 18 Juil 2016 - 23:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

C'est bien possible, ma compagne m'a régulièrement piqué mon pull lol

Nous restons à Londres jusque vendredi histoire de profiter un peu de la ville et l'ambiance Star Wars n'a pas encore quitté Londres. On a croisé des dizaines de t-shirt dont pas mal de la Celebration, y a des dessinateurs qui dessinaient Luke et Vador à la craie devant la National Gallery à Trafalgar et enfin on a entendu un joueur de cornemuse joué le thème principal à Picadilly Circus :lol: :lol:

C'est vraiment trop cool

Mercredi on va chez Madame Tussaud voir les nouvelles salles Star Wars !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kharn9 » Lun 18 Juil 2016 - 23:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Y avait du monde dans l'Eurostar aussi et que c'est vrai c'était déjà sympa.

Cette petite ambiance de fond dans Londres, ça doit être vraiment super. Profitez encore bien !

Perso, j'ai cédé à la tentation et j'ai regardé TFA ce soir. Pas sûr que c'était la meilleure des idées pour me ramener sur Terre et aller bosser demain mais bon :lol:

-- Edit (Mar 19 Juil 2016 - 10:03) :

Bah alors les gens, vous êtes où ? Je me pointe à 10h et le hall est vide !

(non laissez, je gère la retombée comme je peux, dur dur ce matin :pfff: )
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar shane1609 » Mer 20 Juil 2016 - 22:43   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Voilà, on a fait madame Tussaud ce matin, je l'avais déjà fait il y a une dizaine d'année et ca c'est vraiment amélioré depuis ! Ca se termine par un cinéma 4d d'avengers qui est assez sympa et puis en apothéose avec la galerie Star Wars qui est vraiment cool ! Le seul bémol est qu'avec la foule, c'est pas facile de prendre son temps et ça passe assez vite. Mais à faire quand même en tant que fan.

Et alors joie interstellaire, je suis tombé par un hasard complet sur une salle d'arcade qui avait le Star Wars Battle Pod. J'ai fait 5 parties (une sur chaque monde) histoire d'en profiter car je pense pas retomber de si tôt sur une borne. C'est vraiment sympa bien que cher (2 livres) et très court (moins de 5 minutes)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkNeo » Mer 20 Juil 2016 - 22:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Alors, ça envoie du pâté ce Battle Pod ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar shane1609 » Lun 25 Juil 2016 - 13:17   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

DarkNeo a écrit:Alors, ça envoie du pâté ce Battle Pod ?


C'est pas mal mais sans plus, après ça vaut quand même la peine de tester !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkNeo » Lun 25 Juil 2016 - 13:45   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

C'est sûr. :D
Mais je sais pas si ça vaut le ILM X LAB. Bon, c'est exactement la même chose. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar shane1609 » Lun 25 Juil 2016 - 14:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

DarkNeo a écrit:C'est sûr. :D
Mais je sais pas si ça vaut le ILM X LAB. Bon, c'est exactement la même chose. :whistle:


non ça joue pas dans la même catégorie :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron