Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jolabanane » Jeu 17 Mar 2016 - 21:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Coucou je suis toujours à la recherche de Triple zéro si quelqu'un la neeeeed ^^

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar Kessel » Ven 18 Mar 2016 - 20:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Jolabanane a écrit:Coucou je suis toujours à la recherche de Triple zéro si quelqu'un la neeeeed ^^


Euuuuhhh ! "Need" , ça ne voudrait pas dire " Besoin " par hasard ? Attention, nous ne sommes pas sur un jeu en ligne :wink: :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 18 Mar 2016 - 21:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Kessel a écrit:
Jolabanane a écrit:Coucou je suis toujours à la recherche de Triple zéro si quelqu'un la neeeeed ^^


Euuuuhhh ! "Need" , ça ne voudrait pas dire " Besoin " par hasard ? Attention, nous ne sommes pas sur un jeu en ligne :wink: :D

J'ai pensé la même chose en 1ere lecture mais, sauf si je me trompe, il a peut être oublié une ponctuation et l'orthographe( ça peut tout changer :D )
"Coucou je suis toujours à la recherche de Triple zéro si quelqu'un l'a :neeeeed"

Et si c'est bien son sens, elle trouverait plus sa place dans la section "recherches et entraide".
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Kessel » Sam 19 Mar 2016 - 2:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Darth Shadow a écrit:
Et si c'est bien son sens, elle trouverait plus sa place dans la section "recherches et entraide".

je répète cependant : on est pas dans un MMORPG , donc, un "minimum" de Français est le bien venu :wink: :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jolabanane » Sam 19 Mar 2016 - 11:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

... d'accord

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 20 Mar 2016 - 18:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour, je recherche les quelques livres qu'il me manque a ma collection.
D'habitude je cherche beaucoup sur Leboncoin et priceminister, mais j'avais jamais tester ici.
Bon alors je cherche que des romans.
- Vent de trahison
- Le pouvoir de la Force 2
- Une question de survie
- Tempète sur Cestus
- Le fantome de tatooine
- Point de rupture
- L'armure mandalorienne
- Le vaisseau esclave
- Une encombrante cargaison
- L'escadron spectre
- Les chasseurs stellaire d'adumar
- L'episode 5
- L'episode 6
- L'ascension de Dark Vador
- Chirurgiens de l'espace
- Guérisseuse Jedi

N’hésitez a m'envoyer un message.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar xximus » Mar 22 Mar 2016 - 11:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Hello,

je recherche de mon côté les 3 ultimes BD Delcourt qui me manquent :

Chevaliers de l'Ancienne République - tome 9 - Le dernier combat
X-Wing - tome 11 - Fin de mission
Jedi - tome 8 - Ki-Adi-Mundi

Et puis toujours, si quelqu'un entend parler du sabre laser de Luke verstion ROTJ...

:jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar palpatine38 » Lun 28 Mar 2016 - 13:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

hello

si qq'un as ces livres a vendre d'occasion , je suis preneur :

Star Wars : Le Meilleur des Affiches
Star Wars l'Album Culte
Dark Lens ou Dark Lens - Coffret Edition Limitée
Le cinéma de Georges Lucas
Star Wars La Prélogie
Le Making Of Le Retour du Jedi
star wars chronicle
Star Wars Cookbook
Naissance d'une Galaxie

the essential guide
-characters
-vehicles
-weapons
-planets
-droids
-chronology
-force
-atlas
-warfare
-Reader's Companion

the NEW essential guide
-character
-droids
-weapons
-chronology
-alien species
-vehicles
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Yocana » Mer 30 Mar 2016 - 19:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut tout le monde.

Pour ma part je recherche en priorité:

-le secret des Killik
-guerre de l'essaim

Sinon, il me manque également:

-triple zéro
-les medstar
-le labyrinthe du mal
-point de rupture
-vent de trahison
-dark lord

Merci :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mar 12 Avr 2016 - 11:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Hello ! :hello:

J'aimerais commencer ma petite collection et je me demande quelle est LA marque haute-qualité si vous voyez ce que je veut dire. :D

WetaWorkshop est un bon exemple -https://www.wetanz.com/shop
Merci d'avance...
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Solib69 » Mer 13 Avr 2016 - 20:52   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Bonjour les Star Wars Fans...
Desolé, je ne suis pas certain d'etre au bon endroit pour poser ma question mais c'est un peu le seul endroit que j'ai trouvé en lien avec le sujet...mais si ça n'est pas le cas, les moderateurs peuvent deplacer mon post sans soucis.

Il y a de cela bien longtemps, on m'a offert un object que je n'ai pas revu ailleurs, juste une fois en cherchant sur google photos...il s'agit d'un "blister" avec un morceau de pellicule dedans, representant Z6-PO. Outre le fait de n'avoir jamais vu ce type d'articles en boutique, j'ai surtout eu la chance de faire signer Georges Lucas sur le "blister" lors de sa venue à Paris pour la Menace Fantome...il etait venu à la Fnac des Ternes et...oui, enfin, j'vais pas vous raconter ma vie..bref, je me demandais si à la revente, cela pouvait avoir de la valeur selon vous? Bah oui, pour le coup, je vais vous raconter ma vie mais j'ai des petits soucis dentaires et je vais avoir besoin de sous... :cry: :cry: :cry: et je me dis que peut etre cela me permettrait d'eviter de prendre un trop gros credit....enfin, je me fais peut etre un film, si ca se trouve, là valeur serait peut etre de 10 euros...!! :whistle: :whistle:

N'y voyez aucune pub de ma part, j'espere ne pas avoir à le vendre mais bon...les dents avant tout... :( :( :(

Pour vous donner une idée, je peux vous mettre la photo demain si ça vous dit...euh, par contre, comment met on une photo?
Solib69
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Avr 2016 - 21:18   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Salut :)
Oui une photo, ça serait bien.

Pour cela, tu cliques sur l'onglet "ajouter un fichier joint" juste dessous du texte que tu écris(attention l'image ne doit pas dépasser 1Mb) :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Solib69 » Mer 13 Avr 2016 - 21:44   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

jedi-mich a écrit:Salut :)
Oui une photo, ça serait bien.

Pour cela, tu cliques sur l'onglet "ajouter un fichier joint" juste dessous du texte que tu écris(attention l'image ne doit pas dépasser 1Mb) :wink:


Ok, je vous fais ça dans la journée...

J'avoue que si j'etais obligé de m'en debarasser, j'aurais l'impression que l'on m'arrache tous les poils des fesses...l'ideal serait que je n'ai pas besoin de le vendre...enfin, pour le coup, j'ai, je crois, plus de chance de croiser le vrai Pere Noel.... :roll: :roll:
Solib69
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Avr 2016 - 2:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ce serait pas un truc comme ça ?
Image
Si c'est le cas, j'en ai acheté un à Cusset y'a quelques années et je l'ai payé 30 euros. Mais s'il est signé par George Lucas... Alors là faut compter nettement plus cher. Combien tu en demanderais ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Solib69 » Jeu 14 Avr 2016 - 2:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ah oui, c'est effectivement celui là...
Savoir combien ça pourrait coûter avec une signature de Lucas, je n'en ai aucune idée...
Quand je vois sur EBay des prototypes vendus 4000$, je me dis que les prix sont totalement irréels, il ne me viendrait pas l'esprit qu'un article puisse coûter ce prix...(20€, 300€, 4000€,..)
Et puys surtout si je peux éviter de le vendre, c'est mieux...c'est surtout dans un premier temps par curiosité...après c'est clair que si on me dit que le prix m'évite de faire un emprunt à la banque, je ne calcule même pas mais pffff..
Solib69
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Avr 2016 - 3:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Le problème des trucs signés (surtout par Lucas himself) c'est que ça n'a pas de prix. Pas dans le sens où ça vaut des millions, non, mais simplement, il n'y a pas de prix de référence pour ce produit signé précis. On peut fixer des prix moyens pour des figurines, pour des jouets, même pour un truc comme ce morceau de pellicule, mais dès que c'est signé ça prend une valeur supplémentaire, souvent, et là c'est signé par Lucas, le Grand Concepteur. Une figurine 3 pouces signée par Lucas peut monter jusqu'à 300$. Et j'ai vu des photos signées plus chères que ça. Mais de là à fixer un prix honnête, c'est difficile. Il n'y a qu'une vente aux enchères qui pourra être satisfaisante, car ceux qui veulent l'objet mettront le prix qu'ils lui attribuent.
Maintenant, pour les histoires de prix des pièces de collection, pas besoin de taper dans les prototypes (qui sont très souvent faux, d'ailleurs, attention de ne pas se faire avoir la-dessus). Un General Madine sous blister Trilogo en bon état ça se vend au moins 5000 euros. Et ce n'est pas un prix irréel. Il y a une vraie rareté de certains trucs, objectivement, qui justifient un prix très élevé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 19 Avr 2016 - 23:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous !

Ayant manqué les 4 premiers SW insider, je les recherche et vu que Panini ne garde pas de stocks sur les anciens numéros (et oui c'est fini le 20e siècle :D ) je me tourne vers ce topic.

Au niveau des couvertures, j'aimerais avoir le n°4 avec celle comportant Rey et Finn. Sinon pour les précédents, pas d'importance.

N'hésitez donc pas à me MP si vous vous en séparez :)

Merciiiiiiiii :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar titinet16 » Mer 20 Avr 2016 - 1:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Avr 2016 - 8:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci :)
J'ai contacté la personne on verra si ça aboutit !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Bibi Lapin » Mer 20 Avr 2016 - 15:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous,

je cherche des maquettes !! Allez on vide les stocks on en profite je suis un acheteur compulsif !

je cherche en priorité:

Republic star destroyer Revell n'importe quelle version
B-wing AMT ou autre si ça existe
A-wing si bonne affaire

et pour le reste, vous pouvez proposer ce que vous avez.

Merci !
Bibi Lapin
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Avr 2016 - 15:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

J'ai un x-wing et un y-wing Fine Molds, et un Millenium Falcon commencé (je le finirai jamais :cry: ).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 23 Avr 2016 - 12:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour, je cherche les quelque romans qu'il me manque.
Si quelqu'un en vend :

- Vent de trahison
- L'ascension de Dark Vador
- Medstar, les chirurgiens de l'espace
- Medstar, guerisseuse jedi
- Point de rupture
- Une question de survie
- Le fantome de Tatooine
- Tempète sur Cestus
- L'armure mandalorienne
- Une cargaison encombrante
- Le vaisseau esclave
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Silver_Werewolf » Sam 23 Avr 2016 - 13:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bibi Lapin a écrit:Salut à tous,

je cherche des maquettes !! Allez on vide les stocks on en profite je suis un acheteur compulsif !

je cherche en priorité:

Republic star destroyer Revell n'importe quelle version
B-wing AMT ou autre si ça existe
A-wing si bonne affaire

et pour le reste, vous pouvez proposer ce que vous avez.

Merci !


J'ai de la navette Tydirium, et du Scout Trooper on Speeder Bike (Flight Display), les deux de marque AMT, si jamais ça peut t'intéresser.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 23 Avr 2016 - 13:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Jagged Fela a écrit:Salut à tous !

Ayant manqué les 4 premiers SW insider, je les recherche et vu que Panini ne garde pas de stocks sur les anciens numéros (et oui c'est fini le 20e siècle :D ) je me tourne vers ce topic.

Au niveau des couvertures, j'aimerais avoir le n°4 avec celle comportant Rey et Finn. Sinon pour les précédents, pas d'importance.

N'hésitez donc pas à me MP si vous vous en séparez :)

Merciiiiiiiii :wink:



Merci pour ceux qui m'ont apporté leur aide mais pour l'instant le message ci-dessus est toujours d'actualité. :neutre:

A vot' bon coeur, m'sieurs dames !
Merci ! :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar titinet16 » Dim 24 Avr 2016 - 2:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Tu n'as pas eu de réponse avec l'annonce du bon coin ?
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 24 Avr 2016 - 7:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Non. Et l'annonce a été supprimée. C'est courant sur LBC : les gens se donnent même pas la peine de répondre sitôt qu'ils ont vendu leur bien.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar titinet16 » Dim 24 Avr 2016 - 10:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Modifié en dernier par titinet16 le Dim 24 Avr 2016 - 23:39, modifié 1 fois.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 24 Avr 2016 - 23:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Non, pas fait gaffe... merci !
J'ai envoyé un mail. J'espère avoir plus de chance. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar indianaced » Ven 29 Avr 2016 - 16:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous
Suis à la recherche de quelques objets pour finir des séries

Micromachine
des mini figurines, véhicules de la prélogie, un a-wing, droide sonde, dewbacc...

cartes/images
Topps Voyage vers le réveil de la force: 170-199-204-205

Topps star wars revenge of the sith
1,3,4,5,6,9,10,11,13,15,18,19,20,22,25,26,27,28,29,30,31,35,46,47,49,50,51,52,54,56,57,58,59,60,61,62,66,74,76,82,83,84,86,89,90
B,F, foil card 4,5,6, hologramme 1 et 3, stickers 1,2,5,6,7,8,9, exclusive story card 1,3,6

-images merlin star wars épisode 1
2,4,7,10,11,12,14,15,23,24,25,28,29,32,36,38,41,43,45,49,58,62,65,71,73
,78,80,83,87,90,92,95,96,98,99,100,102,103,104,105,110,112,114,120,
121,14,127,131,133,135,138,140,142,143,144,146,149,150,151,153,156,
159,161,163,169,171,177,181,19,194,198,207,219,221,232,235,238,241,
243,L5,L6,L7,L8
-images panini star wars (1997):
8,9,17,18,19,26,29,35,36,40,43,47,48,54,61,65,66,74,81,83,91,93,97,101,
102,107,108,110,112,114,116,118,120,121,122,127,138,140,145,155,156

en doublons peut proposer beaucoup de cartes et stikers topps du dernier film
j'ai aussi une maquette déjà peinte datant de l'épisode 1 sans la boite du pod d'anakin
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar shaikido » Dim 01 Mai 2016 - 11:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous.

Je possède (et donc lu) une grande partie des bd/comics de l'UE (legend et canon) et souhaiterai finaliser (et donc lire) cette immense collection à moindre prix. (15€ en moyenne la BD ça fait un budget).
Je souhaiterai donc effectuer des échanges soit à distance soit en rencontre (je suis originaire de Lille) afin de pouvoir avoir accès à toutes les BD.


Voici la liste des BD que je recherche:
Vector #1 à 3
The old republic #1,2
L'ordre jedi #1 le destin de xanatos
Quinlan Vos#2
Jedi#4 la guerre de starck
The clones wars adventures #1 à 6
The clones wars mission #1 à 5
Dark Vader #2 la prison fantome
X-wing rogue squadron #1 à 11
Invasion #2,3
Nouvelle république #3 Cheewbacca
Le coté obscur #14 le 9eme assassin.

Dites moi les bd/comics que vous recherchez, je vous dirai si je les ai.
Je possède également pas mal de livres, demandez moi. :)

A bientôt,
shaikido
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Mai 2016
 

Messagepar Romario » Lun 02 Mai 2016 - 19:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

je recherche le casque de Kylo Ren Hasbro Black series.

Les prix vont de 119 à 160€ sur le net :roll: . Un d'ocass ne me dérange pas.
Romario
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Nov 2014
 

Messagepar Solib69 » Lun 02 Mai 2016 - 20:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:Le problème des trucs signés (surtout par Lucas himself) c'est que ça n'a pas de prix. Pas dans le sens où ça vaut des millions, non, mais simplement, il n'y a pas de prix de référence pour ce produit signé précis. On peut fixer des prix moyens pour des figurines, pour des jouets, même pour un truc comme ce morceau de pellicule, mais dès que c'est signé ça prend une valeur supplémentaire, souvent, et là c'est signé par Lucas, le Grand Concepteur. Une figurine 3 pouces signée par Lucas peut monter jusqu'à 300$. Et j'ai vu des photos signées plus chères que ça. Mais de là à fixer un prix honnête, c'est difficile. Il n'y a qu'une vente aux enchères qui pourra être satisfaisante, car ceux qui veulent l'objet mettront le prix qu'ils lui attribuent.
Maintenant, pour les histoires de prix des pièces de collection, pas besoin de taper dans les prototypes (qui sont très souvent faux, d'ailleurs, attention de ne pas se faire avoir la-dessus). Un General Madine sous blister Trilogo en bon état ça se vend au moins 5000 euros. Et ce n'est pas un prix irréel. Il y a une vraie rareté de certains trucs, objectivement, qui justifient un prix très élevé.



Avec un peu de retard de ma part...

Image
Solib69
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar E-Wookiee :) » Sam 07 Mai 2016 - 20:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

E-Wookiee :) a écrit:Hello ! :hello:

J'aimerais commencer ma petite collection et je me demande quelle est LA marque haute-qualité si vous voyez ce que je veut dire. :D

WetaWorkshop est un bon exemple pour les films de PeterJackson -https://www.wetanz.com/shop


Re.^^
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Jeu 19 Mai 2016 - 12:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Ayant commencer la trilogie de La guerre des chasseurs de primes, est ayant donc en ma possession les deux premier tomes,
je recherche le troisième tome "Une encombrante cargaison" a une prix raisonnable.

Si qqun veut s'en séparer :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar shane1609 » Jeu 26 Mai 2016 - 15:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Afin de compléter ma collection (et de la terminer au passage) de livres Star Wars VF, je recherche à prix abordable :

En magazine :
- Lucasfilm Magazine HS5
- The Clone Wars Magazine (Delcourt) : 3 et 4
- Lego Magazine (Panini) : 5

En roman Grand format :
- Vent de Trahison (Presses de la cité)

En fleuve noir :
- La colère d'un héros (première édition, sans numérotation)

En roman jeunesse :
- Les jeunes chevaliers Jedi : 13 et 14
- Les apprentis Jedi : 14 et 17

En beaux-livres :
- Faire de la science avec Star Wars
- Dacadrages dossier : le monde de Stra Wars
- De la multiculturalité au culte
- Star Wars la prélogie (de Sansweet)


Si vous voulez les revendre, n'hésitez pas !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Nightmare » Dim 29 Mai 2016 - 0:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut, je recherche des figurines Unleashed grande taille à un prix raisonnable svp (ou en échange contre des Hasbro taille normale)
Merci
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 01 Juin 2016 - 11:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je cherche Point de rupture en Fleuve noir a un prix raisonnable.
Merci
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar shaikido » Ven 03 Juin 2016 - 15:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide


Edit Staff:
Message hors charte - voir point 3 : post172283.html#p172283
shaikido
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Mai 2016
 

Messagepar Manic » Ven 10 Juin 2016 - 19:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous,

Je cherche l'édition Blu-ray française de la saison 3 de Star Wars: The Clone Wars avec la VFQ (le doublage québécois). Bonne récompense promise!
Manic
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Juin 2016
Localisation: Québec, Canada
 

Messagepar pasquinel » Ven 17 Juin 2016 - 19:11   Sujet: revue intitulée Lucasfilm Publishing de l'année 1998

Bonjour tout le monde,

j'ai retrouvé dans mes affaires, une revue intitulée Lucasfilm Publishing de l'année 1998. Il s'agit sans doute d'un catalogue. Il est en anglais. Est ce qu'il peut intéresser des amateurs ? Est ce qu'il a une valeur ? Merci de votre aide. :P
pasquinel
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 13:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut tout le monde
Je recherche deux figurines de Kit Fisto :
- The vintage collection 2011 Attack of the clones (avec Jedi Robe ou sans)
- The clone Wars 2010 (avec genoux articulés, pas celle avec le backpack...)
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Morangos » Mer 29 Juin 2016 - 19:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour tout le monde !

J'ai décidé de m'attaquer un peu à l'Univers Légendes et de l'apprivoiser, mais je n'ai pas choisi la série la plus simple à trouver ... J'aimerais démarrer mes lectures avec la série LOTF... Si jamais il y a des vendeurs sur le forum, je serais tout à fait intéressé, dans la mesure de prix raisonnables.

Merci !
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar metalysse » Lun 04 Juil 2016 - 22:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

je recherche le fantôme de tatooine, pas besoin de préciser a prix raisonnable, même si je sais qu'il a une cote élevée.

j'étudie toute proposition en MP.

merci d'avance.
metalysse
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 27 Juin 2016
Localisation: Montauban
 

Messagepar Skoll » Lun 04 Juil 2016 - 23:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des quatre tomes de la série "républic commando", en vf et tous ensemble de préférence (mais sinon j'essaierai de gérer à l'unité), vu qu'il serait grand temps que je la lise !

Contactez moi en mp :)
Skoll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Aymerix » Mar 05 Juil 2016 - 8:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

metalysse a écrit:je recherche le fantôme de tatooine, pas besoin de préciser a prix raisonnable, même si je sais qu'il a une cote élevée.


Moi aussi mais perso je pensais attendre une éventuelle réédition par pocket. C'est pas dans les projets mais ça pourrait arriver un jour ou alors je pensais l'acheter sur le amazon anglais et le lire en anglais. ça pourrait aussi être une solution si tu te débrouilles dans cette langue.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar shane1609 » Jeu 07 Juil 2016 - 14:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Mise à jour :

Bonjour,

Afin de compléter ma collection (et de la terminer au passage) de livres Star Wars VF, je recherche à prix abordable :

En magazine :
- Lucasfilm Magazine HS5
- The Clone Wars Magazine (Delcourt) : 3 et 4

En roman Grand format :
- Vent de Trahison (Presses de la cité)

En fleuve noir :
- La colère d'un héros (première édition, sans numérotation)

En roman jeunesse :
- Les jeunes chevaliers Jedi : 13 et 14

En beaux-livres :
- Faire de la science avec Star Wars
- Dacadrages dossier : le monde de Stra Wars
- De la multiculturalité au culte
- Star Wars la prélogie (de Sansweet)


Si vous voulez les revendre, n'hésitez pas !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Chat Wars » Lun 11 Juil 2016 - 21:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je cherche un site pour acheter une/des réplique(s) du/des sabre(s) laser(s) de Revan le moins cher possible. J'ai regardé sur des sites comme Ultrasabers ou SaberForge mais c'est trop cher une fois convertis en Dollars Canadien (Exemple : 350$ US = 460$ CAN). J'aimerais le plus possible un site fiable! :)

Merci de m'aider. :)

- Chat Wars
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar stish » Mer 13 Juil 2016 - 10:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à vous! 8)

Je recherche diverses figurines Kotobukiya Artfx+ 1/10, à vil prix bien sur! :D

Au plaisir de vous lire!
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Juil 2016 - 20:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

stish a écrit:Je recherche diverses figurines Kotobukiya Artfx+ 1/10, à vil prix bien sur! :D

Ah, bah à vil prix, moi aussi, alors ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Jeu 14 Juil 2016 - 16:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour tout le monde,

Afin de finir ma collection de romans vf, je recherche (a bon prix bien) sur ces livres:
- Medstar tome 1
- Medstar tome 2
- Le pouvoir de la force 2
- Une question de survie
- Le fantome de tatooine
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations