L2-D2 a écrit:Je ne suis pas du tout certain que les ventes de ces romans suivraient. L'expérience a du prouver à Pocket/Fleuve Noir à l'époque que les rééditions ne marchaient pas tant que ça.
La seule possibilité, c'est que les ventes de l'intégrale de
La croisade noire du Jedi fou (je mets volontairement de côté les novélisations) aient tellement cartonné que l'éditeur se dise qu'il y aurait peut-être un marché là-dedans. On verra si en fin d'année prochaine on aura droit à une intégrale style Les X-Wings, tome 1, mais j'y crois très peu.
C'est déjà bien heureux qu'ils les publient en format numérique... et c'est quelqu'un attaché au format papier et qui n'a pas de liseuse qui dit ça !

oui c'est toujours mieux que rien !
apparemment, d'après les sons de cloche que je peux recueillir en tchatchant avec différents libraires,
La croisade noire du Jedi fou continue à intéresser et à se vendre 25 ans après sa sortie initiale

"il y a donc encore de l'espoir"
Mmm s'il y a un truc de sûr par contre, c'est que ressortir les Romans
UEL les plus demandés et affichés aux pris les plus élevés sur le net casserait la marché de la spéculation. Mais seulement si ça intervenait rapidement. Et Pocket en vendrait, je vois pas comment il peut en être autrement. Peut-être pas l'intégralité du stock mais quand même.
Mais au vu des délais pour rééditer et mettre en vente, les rééditions risquent peut-être d'arriver trop tard !
Bref, personne n'a de boule de cristal
Bonne journée !