Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chat Wars a écrit:Hier, j'ai acheté quatre (4) billets pour SW7 au cinéma IMAX de Québec (Cinéma avec le plus grand écran au Canada) pour l'avant-première qui se déroule le 17 Décembre 2015 car oui, vous êtes vraiment des chanceux, le peuple français, d'assister à SW7 en avance en comparaison à nous, le peuple Canadien, qui devons attendre le 18 Décembre pour la sortie du film partout (normalement) et le 17 Décembre pour l'avant-première au Canada.![]()
Soyez fiers de votre exclusivité.
PS: I'm back on this forums
Chat Wars a écrit:Hier, j'ai acheté quatre (4) billets pour SW7 au cinéma IMAX de Québec (Cinéma avec le plus grand écran au Canada) pour l'avant-première qui se déroule le 17 Décembre 2015 car oui, vous êtes vraiment des chanceux, le peuple français, d'assister à SW7 en avance en comparaison à nous, le peuple Canadien, qui devons attendre le 18 Décembre pour la sortie du film partout (normalement) et le 17 Décembre pour l'avant-première au Canada.![]()
Soyez fiers de votre exclusivité.
PS: I'm back on this forums
Movio found that 70% of ticker-buyers were males between 18 and 49 years of age, with an average age of 34. They consist of regular movie-goers, who patronize theaters once a month in groups (buying an average of 2.3 tickets per transaction). They also spend 2.6 times more at the box office than the typical moviegoer, and 67% of them catch movies within the release week, most on opening night. The majority are also drawn to tentpoles such as “Jurassic World” and “Avengers: Age of Ultron.”
PiccoloJr a écrit:Aux USA, ceux qui ont réservé leur place sont en grande majorité des hommes. La moyenne d'âge est de 34 ans.
HanSolo a écrit:PiccoloJr a écrit:Aux USA, ceux qui ont réservé leur place sont en grande majorité des hommes. La moyenne d'âge est de 34 ans.
et certainement peu représentatifs du spectateur moyen ...
Dark vador40 a écrit:Je suis sur qu'il y en a qui vont le faire c'est vraiment des fous c'est Américain
Rocket a écrit:Comme pour tous les films il y aura des séances pendant plusieurs semaines et tu pourra en profiter tranquillementPar contre oui, si tu veux le voir dans la semaine (comme le week-end) mieux vaut ne pas être dans une grande ville.
Rocket a écrit:Dans les villes comme Paris ou Lyon peut être mais dans des villes comme Clermont (et oui j'ai pas la même notion de grande ville ^^) j'ai peur qu'une une réservation parte plus vite. Même si toutes les places d'une même séance ne sont pas mis en ventes en lignes (et c'est le cas) on ne risque pas de voir le film dans la tranquillité d'un petit nombre de spectateurs ...
Falinea a écrit:Faut-il obligatoirement réserver pour le film Star Wars 7 pour le 16 décembre ou on peut le regarder quelques jours après tranquillement ?
Dark vador40 a écrit:Par contre si tu y vas dans la première semaine il faut essayer de rentrer dans la salle le premier
Dark vador40 a écrit:Vue que ma séance est à 19h30 vous me conseillez de venir a quelle heure
Sergorn a écrit:Personnellement des places numérotés dans un cinéma j'ai jamais vu ça.![]()
Donc pour avoir de bonnes places : faut venir tôt.
-Sergorn
vos661 a écrit:Moi je vais tenter d'y aller le mercredi en début d'après-midi, en espérant ne pas avoir à me déplacer pour au final rentrer bredouille
darkfunifuteur a écrit:Y avait déjà des histoires similaires pour la Prélo : Lucas/Lucasfilm était exigeant sur la qualité des salles.
En fouillant sur le forum, j'ai retrouvé ça notamment.
HanSolo a écrit:Sergorn a écrit:Personnellement des places numérotés dans un cinéma j'ai jamais vu ça.![]()
Donc pour avoir de bonnes places : faut venir tôt.
-Sergorn
Et pourtant il y a pas mal de salles où les places sont numérotées !
---
Il semblerait que les ciné art et essai soient privés du film en VOST par Disney
https://www.change.org/p/the-walt-disne ... m=copylink
Ahef a écrit:HanSolo a écrit:
Il semblerait que les ciné art et essai soient privés du film en VOST par Disney
https://www.change.org/p/the-walt-disne ... m=copylink
Elle est vérifiée cetet info ? ou c'est du gros clickbait ? pour faire passer disney pour le méchant.
C'est juste pas cohérent avec leur stratégie de raz de marée. donc bon, il faut se méfier aussi des blogueurs et des entreprises de victimisation.
HanSolo a écrit:Ahef a écrit:
Elle est vérifiée cetet info ? ou c'est du gros clickbait ? pour faire passer disney pour le méchant.
C'est juste pas cohérent avec leur stratégie de raz de marée. donc bon, il faut se méfier aussi des blogueurs et des entreprises de victimisation.
Si tu raisonnes ainsi, tu n'arriverais pas a croire que Disney ait purement et simplement INTERDIT la sortie du film lors de séances de minuit ...
Milica01 a écrit:Ca y est j'ai ma place pour le 16 décembre 11h15 au Gaumont de Disney villageje suis contente
Par contre ça sera vf imax 3d pour commencer.
Ahef a écrit:HanSolo a écrit:
Si tu raisonnes ainsi, tu n'arriverais pas a croire que Disney ait purement et simplement INTERDIT la sortie du film lors de séances de minuit ...
Je ne vois absolument pas le rapport.
Ils ont leur raison, aussi injustifiée soit--elle.
La on parle, de refuser une copie à un exploitant de manière arbitraire.
Disney a ses conditions pour pouvoir diffuser le film. Si les exploitants veulent pas jouer le jeu, tant pis. C'Est la règle du marché de l'exploitation.
HanSolo a écrit:Ahef a écrit:
Je ne vois absolument pas le rapport.
Ils ont leur raison, aussi injustifiée soit--elle.
La on parle, de refuser une copie à un exploitant de manière arbitraire.
Disney a ses conditions pour pouvoir diffuser le film. Si les exploitants veulent pas jouer le jeu, tant pis. C'Est la règle du marché de l'exploitation.
Si la stratégie de Disney était le raz de marée comme tu le dis, ils devraient
1- permettre aux cinéma de proposer une séance a minuit (ça ferait les gros titres des journaux de la veille au soir, du matin ainsi que de gros chiffres d'entrées dont les médias sont friants)
2- permettre aux cinés d'art et d'essai de diffuser le film ...
Il est etabli que Disney France a refusé aux ciné qui en faisaient la demande de diffuser le film a minuit ...
Darkced a écrit:Milica01 a écrit:Ca y est j'ai ma place pour le 16 décembre 11h15 au Gaumont de Disney villageje suis contente
Par contre ça sera vf imax 3d pour commencer.
Copine !![]()
Enfin je vois qq1 qui a pris une place a 11h pour le Disney Village ^^!
Uttini a écrit:Messieurs, restons calmes et courtois, SVP. le "frustré" est de trop. Un peu de compréhension pour le point de vue des autres.
Merci.
Kharn9 a écrit:Darkced a écrit:
Copine !![]()
Enfin je vois qq1 qui a pris une place a 11h pour le Disney Village ^^!
Moi je vais à la VO imax 3D de 17h30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités