Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winner!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KortoVos » Lun 05 Oct 2015 - 18:11   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

Ach, j'en ai entendu parler mais j'en suis pas encore là :paf: :transpire:
Félicitations Milica :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 05 Oct 2015 - 18:28   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

Je suis content que ce soit la Serbie qui ai remporté ce concours! :lol:
Bravo à la Jedi Serbe!!

Et elle a gagné quoi exactement ?
Neo, t'as pas intérêt à déconner sur ce coup là, je te jure que les yougos ils rigolent pas quand on les enfume... :o :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Oct 2015 - 18:33   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

:whistle: :transpire: :paf:

Je verrais bien j'ai encore 6 mois :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 05 Oct 2015 - 18:35   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

Attention, tu joues avec le feu là..... :whistle:
Avec un peu de chances, elle t'enverra juste un petit cousin de 8 ans ( pas plus de 1m85 et 88 kilos, t'en fais pas...) pour "discuter "... :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 05 Oct 2015 - 18:40   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

Damn ! Et dire que j'ai revu Blink y'a pas longtemps :grrr:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar baron_tagge » Mar 06 Oct 2015 - 1:03   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

Jedi Croate a écrit:Je suis content que ce soit la Serbie qui ai remporté ce concours! :lol:
Bravo à la Jedi Serbe!!


Et moi qui croyais qu'ils étaient juste bons pour remporter l'Eurovision :siffle:

Un ange pleureur... :ange: :cry: et tout un topic pour nous dire ça, t'es vraiment un malade, toi :transpire: :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 06 Oct 2015 - 1:14   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

baron_tagge a écrit:
Et moi qui croyais qu'ils étaient juste bons pour remporter l'Eurovision :siffle:

Hey! Je te rappelle que c'est moi le croate dans l'histoire, si il y'en a un qu'est censé vanner la Serbie, c'est moi, pas toi! :whistle:

Fais gaffe, ils sont bons en sports de combat aussi.... :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar baron_tagge » Mar 06 Oct 2015 - 1:18   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

Jedi Croate a écrit:
baron_tagge a écrit:
Et moi qui croyais qu'ils étaient juste bons pour remporter l'Eurovision :siffle:

Hey! Je te rappelle que c'est moi le croate dans l'histoire, si il y'en a un qu'est censé vanner la Serbie, c'est moi, pas toi! :whistle:

Fais gaffe, ils sont bons en sports de combat aussi.... :siffle:


Avec eux, il y a juste un sujet à éviter...celui du Kosovo :whistle:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Oct 2015 - 12:12   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

Purée, c'est un vieil épisode, ça... Comment tu veux qu'on se rappelle de tout ça. :lol:
J'ai hâte de te voir en ange pleureur, tout gris, te cacher la figure avec les mains et rester immobile toute la journée (parce qu'on ne va pas arrêter de te regarder). Sinon, ce n'est pas un ange pleureur, quoi. Tu amène ton quantum avec toi ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Mar 06 Oct 2015 - 13:21   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

DarkNeo a écrit:Ben regarde Doctor Who :whistle: :D

C'est qui ce doctor who. :perplexe:
Encore un charl attend. :D par ce que si les anges pleure. Ça doit pas être un bon toubib ( or not toubib.) :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Oct 2015 - 13:34   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

T'es en pleine forme darak :D

Uttini a écrit:Purée, c'est un vieil épisode, ça... Comment tu veux qu'on se rappelle de tout ça. :lol:
J'ai hâte de te voir en ange pleureur, tout gris, te cacher la figure avec les mains et rester immobile toute la journée (parce qu'on ne va pas arrêter de te regarder). Sinon, ce n'est pas un ange pleureur, quoi. Tu amène ton quantum avec toi ? :lol:


:paf: :lol:

Je vais m'amuser à faire peur aux gamins.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Milica01 » Mar 06 Oct 2015 - 14:13   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

baron_tagge a écrit:"]
baron_tagge a écrit:
Et moi qui croyais qu'ils étaient juste bons pour remporter l'Eurovision :siffle:


Avec eux, il y a juste un sujet à éviter...celui du Kosovo :whistle:


No comment... :?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Wysele » Sam 10 Oct 2015 - 18:52   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

Même si je suppose que 17 est le numéro de l'épisode et 69 l'année de la saison... je ne vois pas avec les autres. Une petite explication, mon cher Neo ? :)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar KortoVos » Sam 10 Oct 2015 - 19:39   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

Wysele a écrit:Même si je suppose que 17 est le numéro de l'épisode et 69 l'année de la saison... je ne vois pas avec les autres. Une petite explication, mon cher Neo ? :)

cf. premier post :wink:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Oct 2015 - 22:06   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

Neo en ange pleureur ? (oui je viens qu'à la fin, pas intéressant sinon ^^)

Hâte de voir ça ! :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations