Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jason skywalker et sa face cachée.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Asuran » Mer 22 Avr 2015 - 17:25   Sujet: Jason skywalker et sa face cachée.

Bonjour a tous! Bon je suis nouveau et je suis tenté d'écrire une petite fiction assez simple. Sur le fils de luke ( fils inventé d'ailleurs ou je ne reprendrais pas les autres enfants de skywalker officiel mais j'en inventerais.)
Je commence a rédiger le prélude et je vous balance cela !

PS: Soyez indulgent se sera la ma première fiction donc les chapitres seront court parfois et d'autre fois plus long.

Merci a tous.
Modifié en dernier par Asuran le Mer 22 Avr 2015 - 17:55, modifié 1 fois.
Je suis la haine et la tristesse intérieur a l'état pur...
Asuran
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar L2-D2 » Mer 22 Avr 2015 - 17:42   Sujet: Re: Jason skylwaker et sa face caché.

Salut !

Voilà une fic dont le sujet peut être sympathique !

Néanmoins, deux choses : c'est Skywalker, pas Skylwaker ! :wink: Et il y a une petite faute dans le titre : "sa face cachée". :wink: (bis)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Asuran » Mer 22 Avr 2015 - 17:51   Sujet: Re: Jason skylwaker et sa face caché.

Oui enfaite je vais transporter un bout de moi dans le personnage, humeurs etc..

-- Edit (Mer 22 Avr 2015 - 18:35) :

Voila le synopsis....


Synopsis....


L’histoire se déroule 25 ans après la mort de l’empereur. Luke à gagner, mais quelque années plus tard il allait commencer une nouvelle lutte celle d’éduquer son fils aine, car il a eu 2 enfants : Jason et Kelly. Et ses deux enfants ont reçu le même don que leur père. Luke qui avait rétabli l’ordre Jedi c’était mis en tête de former son fils pendant que sa femme Helia formerait sa fille.

Du coté de Solo et Leia ils ont eu une fille Arta. Leia avait appris à maîtriser ses pouvoirs et devenu un jedi elle aussi. Ce qui rendait la vie difficile a Solo vu son caractère. Et Leia allait donc former sa fille.

L’histoire se passera autour de Jason âgé de 22 ans à ce moment-là, Kelly en a 17 et Arta 19.


Bonne lecture le chapitre 1 arrive d’ici dimanche….
Je suis la haine et la tristesse intérieur a l'état pur...
Asuran
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Avr 2015 - 21:13   Sujet: Re: Jason skywalker et sa face cachée.

Bienvenue dans la Section Fan-Fictions ! :hello:

Bonne chance pour te protéger, mais je te conseille de te relire ; il y a plusieurs fautes, notamment d'orthographe ou de conjugaison. Ce n'est pas très aguicheur pour un client... ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Asuran » Ven 18 Sep 2015 - 14:47   Sujet: Re: Jason skywalker et sa face cachée.

I'm back!

Le chapitre 1 arrive ce soir+ réédition du synopsis.
Je suis la haine et la tristesse intérieur a l'état pur...
Asuran
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 22 Avr 2015
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations