Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les spots TV

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ysalamari84 » Lun 10 Aoû 2015 - 20:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Doc Sidious a écrit:
Grushkov a écrit:Est-ce que vous pensez que la musique du début sera dans le film ? Parce que si c'est le cas ça ne laisse présager que du bon. Du trsè très bon, même.


Mouais, la zik du début ne fait du tout John Williams, c'est du truc lambada genre Zimmer comme dans TOUT les trailers en ce moment.


Les quelques notes du début m'évoquent quelques passages de la bo de The Island
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 10 Aoû 2015 - 20:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

:diable:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Alo » Lun 10 Aoû 2015 - 21:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Une vue un peu plus "HD" (Source: Instagram de Star Wars)

https://instagram.com/p/6NnJtIM_Qk/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Flikitos » Lun 10 Aoû 2015 - 21:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ils sont malins, ils ne montrent ni les transporteurs ni les quadripodes (je ne sais pas si on peut toujours parler d'AT-AT). :siffle:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Alo » Lun 10 Aoû 2015 - 21:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Flikitos a écrit:Ils sont malins, ils ne montrent ni les transporteurs ni les quadripodes (je ne sais pas si on peut toujours parler d'AT-AT). :siffle:



Sur le compte twitter officiel, il y a l'image en entière :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Milica01 » Lun 10 Aoû 2015 - 22:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Super, encore de nouvelles images...
Ca donne vraiment envie d'être en décembre tout ça :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Aoû 2015 - 22:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Effectivement, j'ai cru à du Zimmer. Après ce n'est bref extrait, en entier ça donnera peut-être une autre impression. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Lun 10 Aoû 2015 - 23:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Jedi Croate a écrit:
ashlack a écrit:
Après c'est peut-être fait exprès, parce que les forces du Premier ordre (sur cette planète tout du moins) ne sont pas spécialement nombreuses. :neutre:

En effet, d'ailleurs je me demande si dans ce plan on a pas la totalité du Premier Ordre...
Dans le scénario de MSW, Finn s'avére être d'une aide précieuse aux héros aussi parcequ'il leur révèle la localisation de cette planète.
Ça veut donc dire que c'est une base secrète, donc possibilité que le Premier Ordre soit une organisation assez limitée opérant dans l'ombre.
Mais le truc qui ne colle pas trop avec cette idée c'est le nom de l'organisation des gentils... :paf:


Bah moi perso, je doute qu'une organisation si peu nombreuse en effectifs puisse établir sa domination sur la galaxie. Autrement ce serait incompréhensible. Une bataille suffirait à exterminer toute ces troupes, surtout venant de la Résistance qui a déjà plus de 50 ans d'expérience derrière elle.
En tout cas ce rassemblement reste un mystère.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Lun 10 Aoû 2015 - 23:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je pense que ce sera comme la trilogie, il y a des soldats affectés sur une super arme et sous les ordres d'un gradés et qu'il y a d'autre force, d'autre vaisseaux et de légions qui attendent sagement dans plusieurs coins de la galaxie.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ltf » Lun 10 Aoû 2015 - 23:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

AloBrickfilm a écrit:Une vue un peu plus "HD" (Source: Instagram de Star Wars)

https://instagram.com/p/6NnJtIM_Qk/


C'est moi au le général devant semble avoir des cornes de diable sur cette photo :paf: :diable:
Ou alors c'est juste un casque
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Lun 10 Aoû 2015 - 23:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ltf a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Une vue un peu plus "HD" (Source: Instagram de Star Wars)

https://instagram.com/p/6NnJtIM_Qk/


C'est moi au le général devant semble avoir des cornes de diable sur cette photo :paf: :diable:
Ou alors c'est juste un casque


C'est le chapeau qui fait sa :diable: Regarde les trois autres en dessous
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Aoû 2015 - 23:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ltf a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Une vue un peu plus "HD" (Source: Instagram de Star Wars)

https://instagram.com/p/6NnJtIM_Qk/


C'est moi au le général devant semble avoir des cornes de diable sur cette photo :paf: :diable:
Ou alors c'est juste un casque


Les autres personnages aussi :transpire: ils ont tous le même chapeau on dirait.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Milica01 » Lun 10 Aoû 2015 - 23:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 10 Aoû 2015 - 23:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Oui c'est vrai, drôle de chapeau :transpire:
Selon MSW, la super arme du First Ordre se trouve sur les lieux et c'est ce que regarde t les stroms lorsqu'ils se retournent dans le teaser.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Lun 10 Aoû 2015 - 23:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

J'avais pas remarqué mais à votre avis; qui sont ces hommes en bleu?

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Grushkov » Lun 10 Aoû 2015 - 23:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ltf a écrit:Selon MSW, la super arme du First Ordre se trouve sur les lieux et c'est ce que regarde t les stroms lorsqu'ils se retournent dans le teaser.

Avec les deux plans qu'on a je dirai plutôt qu'il y a un discours du Général et qu'ensuite ils vont au combat.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 11 Aoû 2015 - 11:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 11 Aoû 2015 - 12:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

C'est moi ou plus on se rapproche du personnage, plus y'a du vert autour de lui? :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mar 11 Aoû 2015 - 12:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

AloBrickfilm a écrit:J'avais pas remarqué mais à votre avis; qui sont ces hommes en bleu?


Ce sont des bleusailles ! 8) :whistle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mar 11 Aoû 2015 - 12:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

vos661 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:J'avais pas remarqué mais à votre avis; qui sont ces hommes en bleu?


Ce sont des bleusailles ! 8) :whistle:



Nul/20 ta blague :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Aoû 2015 - 12:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Oh, l'avant des transporteurs de stromies, on dirait celui qui est visible dans les photos fuitées de RO :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alo » Mar 11 Aoû 2015 - 12:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Dark Stratis 23 a écrit:Oh, l'avant des transporteurs de stromies, on dirait celui qui est visible dans les photos fuitées de RO :)



Si tu avais lu l'article dans ses profondeurs, il parle de réutilisation des décors, donc je pense que nous reverrons cette navette dans Rogue One :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 11 Aoû 2015 - 12:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

AloBrickfilm a écrit:J'avais pas remarqué mais à votre avis; qui sont ces hommes en bleu?

Peut-être des prisonniers de la Résistance.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mar 11 Aoû 2015 - 12:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Phasma, on dirait Vador de dos xD
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Alo » Mar 11 Aoû 2015 - 12:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Anakin59 a écrit:Phasma, on dirait Vador de dos xD



On dirait surtout un papier xD
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Aoû 2015 - 12:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

AloBrickfilm a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Oh, l'avant des transporteurs de stromies, on dirait celui qui est visible dans les photos fuitées de RO :)



Si tu avais lu l'article dans ses profondeurs, il parle de réutilisation des décors, donc je pense que nous reverrons cette navette dans Rogue One :D


Je sais, c'est pourquoi je comprends enfin ce qu'ils disaient exactement par réutilisation des décors :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar satepastage » Mar 11 Aoû 2015 - 14:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je constate avec plaisir que comme sous l'empire les humains mâles restent la majorité de ses forces armées. Et que le principe de l'humanocentrisme existe encore sous le premier ordre.
satepastage
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Aoû 2015
 

Messagepar rastarapha » Mar 11 Aoû 2015 - 15:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Y a quand même eu un peu de progrès en 50 ans :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 11 Aoû 2015 - 15:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Cette armée me paraît bien indisciplinée. Mains dans le dos pour certains, la tête pas toujours tournée droit devant... ça sent que ça va encore tirer à côté de la cible tout ça :paf:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar satepastage » Mar 11 Aoû 2015 - 15:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je trouve sympathique que le réalisateur est respecté les couleurs blanc et noir en fonction des différents corps d'armée et hiérarchie. Je suis impatient de voir l'armure des bikers scouts ( les éclaireurs)

Je pense que les gars en uniforme bleu sont les mécaniciens de maintenance des TIE ou autre appareilles.
satepastage
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Aoû 2015
 

Messagepar Ltf » Mar 11 Aoû 2015 - 15:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je ne sais pas si Piccolo l'a décortiqué dans les détail du nouveau plan, mais la piste du Général Hux sur la photo semble définitivement confirmée.
Ça paraissait logique en même temps :transpire:

Image
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 11 Aoû 2015 - 16:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Hux m'a l'air d'une bonne tronche à claque.
J'ai le sentiment qu'on va adorer le détester. :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Ltf » Mar 11 Aoû 2015 - 16:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Chuck Danver a écrit:Hux m'a l'air d'une bonne tronche à claque.
J'ai le sentiment qu'on va adorer le détester. :D


Pas si c'est le fils Skywalker :wink:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Raphael_d8D » Mar 11 Aoû 2015 - 16:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Hello,
la photo "Une machine", c'est en fait l'arrière d'un transporteur de troupe. Du moins ça y ressemble fortement!
Raphael_d8D
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Aoû 2015
 

Messagepar Milica01 » Mar 11 Aoû 2015 - 21:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Chuck Danver a écrit:Hux m'a l'air d'une bonne tronche à claque.
J'ai le sentiment qu'on va adorer le détester. :D


Ça c'est carrément vrai, tu m'enlève les mots de la bouche :)

@ltf : J'avoue que cette idée de Hux en fils skywalker ne m'enchante vraiment mais pas du tout personnellement...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ad'ika » Mer 12 Aoû 2015 - 3:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ce serait étrange que toutes les forces de l'Ordre soient présentes sur un seul plan, je pense que c'est comme dans ROTJ avec le nombre de représentants de l'Empire variant selon l'importance de l'officier/membre du gouvernement en présence. Il y a quelques soldats quand le Seigneur Vador fait son entrée dans la station spatiale alors qu'une grosse partie des troupes est présente quand c'est l'Empereur qui vient. Ici je pense que l'officier en présence, celui qui fait face à l'armée, doit faire un discours et que le surplus de soldat en présence se présente alors qu'une autre partie continue de faire ce pourquoi ils furent entrainés. En tout cas c'est un plan qui en impose.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar rastarapha » Mer 12 Aoû 2015 - 3:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit des vestiges de l'empire et non de son apogée/déclin

Ça me semble tout à fait possible que tous les soldats du 1er ordre soient présent lors du discours de Hux :jap:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ad'ika » Mer 12 Aoû 2015 - 11:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Moi pas du tout et tu affirmes que ce sont les vestiges de l'Empire, pas forcément non plus. Il y a des similitudes, mais ça peut-être complètement autre chose, ils auraient juste repris l'imagerie Impériale car elle fut présente dans la galaxie pendant plus de 30 ans. Je ne vois pas pourquoi il y aurait toutes les forces du Premier Ordre sur cette image. Il y a quoi, 200 individus à l'image, il suffit de faire un passage avec des bombardiers pour neutraliser tout le monde, surtout que pour une armée, il n'y aurait pas grand monde et une division des forces assez ridicules (une centaine de fantassin, une dizaine de généraux et 10 pilotes mais possédant des centaines de nouveaux appareils dont des croiseurs, des chasseurs et j'en passe... je donne des chiffres au hasard) ce serait illogique et anti-militaire au possible. Non je pense que c'est juste quelques soldats d'une base à qui dit le Commandant fait un discours, rien de plus.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Aoû 2015 - 11:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ad'ika a écrit:Il y a quoi, 200 individus à l'image


Non clairement pas :transpire: Y a au moins grand minimum 2000 personnes dans ce rassemblement :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ad'ika » Mer 12 Aoû 2015 - 11:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Oui bes je suis nulle en math alors hein :D
Non plus sérieusement ^^ ça ne change rien à mon propos, 200 ou 2000, au vu de la répartitions des unités et tout, tu ne peux ps menacer la galaxie entière avec seulement quelques soldats.
...

:transpire:
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Aoû 2015 - 11:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Après rien ne dit non plus que c'est une menace pour la galaxie entière :neutre: Ça m'a tout l'air d'être une petite organisation en tout cas.
Et puis, ils ont sans doute au taquet de super-armes qui peuvent peut-être compenser leur sous-effectif.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ad'ika » Mer 12 Aoû 2015 - 11:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Maaaaaaaaaiiiiiiiiissssssssss euh je veux avoir raison ^^.
Après c'est vrai tu as raison, on ne sait pas, mais bon du peu que j'en sais et vu que je ne veux pas me faire spoiler, je ne lis pratiquement rien ^^, je me dis qu'on va revenir avec deux entités importantes s'affrontant vu que ce fut le cas dans tous les films.
Wait and see. ^^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Aoû 2015 - 12:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

vos661 a écrit:Après rien ne dit non plus que c'est une menace pour la galaxie entière :neutre: Ça m'a tout l'air d'être une petite organisation en tout cas.
Et puis, ils ont sans doute au taquet de super-armes qui peuvent peut-être compenser leur sous-effectif.

Le problème c'est que la faction ennemie s'appelle la Résistance, ce qui suppose aussi une organisation réduite. Donc si le Premier Ordre n'est pas plus nombreux que sur cette image, on aurait affaire a deux groupuscules :transpire: Et dans le reste de la galaxie, il se passe quoi ?

Après on peut imaginer que le Premier Ordre dispose de beaucoup de forces telles que des droïdes, qui ne participent pas aux manifestations militaires :neutre: Ou alors qu'il y a un troisième groupe plus important mais moins actif. Du genre la Nouvelle République s'installe dans la majorité de la galaxie, le Premier Ordre fait du grabuge, la NR fait des concessions pour éviter le chaos (style délimiter une frontière à respecter) et seul le "petit" groupe de héros va vraiment se battre contre l'envahisseur.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Aoû 2015 - 12:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Moi ce que j'imagine, c'est la NR et l'Empire qui cohabitent en quelque sorte, et les factions extrémistes de chaque camp qui se battent entre elles. Genre la Résistance ne comprends pas que la NR veuille faire la paix avec l'Empire, ou du moins ce qui en reste, sachant qu'il y a des extrémistes dans le camp de l'Empire, le Premier Ordre, qui font des ravages dans la galaxie.

En tout cas c'est ce que j'aimerais bien voir :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar foxtr Ulder » Mer 12 Aoû 2015 - 12:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ad'ika a écrit:Maaaaaaaaaiiiiiiiiissssssssss euh je veux avoir raison ^^.

Bon alors tu as raison. ^^

Ad'ika a écrit:Après c'est vrai tu as raison, on ne sait pas, mais bon du peu que j'en sais et vu que je ne veux pas me faire spoiler, je ne lis pratiquement rien ^^, je me dis qu'on va revenir avec deux entités importantes s'affrontant vu que ce fut le cas dans tous les films.
Wait and see. ^^

MSW a dit que ce plan avec le discourt est entrecoupé avec une bataille. (Je ne précise pas laquelle si tu ne veut pas te spoiler. ^^) Donc oui tu as raison tout les stormtroopers ne sont pas sur cette planète enneigé. Et stratégiquement ce serait idiot de réunir toute une armé au même endroit. ^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 03 Oct 2015 - 14:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Un spot TV diffusé en Australie (pas de nouvelles images) : https://www.facebook.com/ThisIsntThePod ... 989050395/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Sam 03 Oct 2015 - 19:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

PiccoloJr a écrit:Un spot TV diffusé en Australie (pas de nouvelles images) : https://www.facebook.com/ThisIsntThePod ... 989050395/


On est dans le portnawak en terme de montage :roll:
C'est pas parce que c'est un spot TV qu'il faut tout tolerer ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Blups » Sam 03 Oct 2015 - 21:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

HanSolo a écrit:
PiccoloJr a écrit:Un spot TV diffusé en Australie (pas de nouvelles images) : https://www.facebook.com/ThisIsntThePod ... 989050395/


On est dans le portnawak en terme de montage :roll:
C'est pas parce que c'est un spot TV qu'il faut tout tolerer ...

Qu'est-ce que tu lui reproches à ce montage plus précisément ?
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Starling » Dim 08 Nov 2015 - 17:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Cela ne s'arrête plus, nouveau spot tv avec de nouvelles scènes !

https://www.youtube.com/watch?v=RU-s_HAEwsg
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Nov 2015 - 17:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Bien vu ! :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations