Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Mar 26 Mai 2015 - 20:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Selon jeux vidéos magazine, le jeu est le plus beau Star Wars réalisé à ce jour.
J'espère qu'ils ont raison. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The Negotiator » Mar 26 Mai 2015 - 20:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Selon jeux vidéos magazine, le jeu est le plus beau Star Wars réalisé à ce jour.
J'espère qu'ils ont raison. :D

Bah oui, c'est le seul Next-Gen, encore heureux que c'est le plus beau. :neutre:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Xendor » Mar 26 Mai 2015 - 20:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:c'est le seul Next-Gen, encore heureux que c'est le plus beau. :neutre:
Je ne suis pas trop d'accord, Ryse (malgré ses défauts, genre les clones) était pour moi clairement un jeu Next-Gen et il a le mérite d'avoir essuyé les plâtres. Mais c'est clair que des vrais Next-Gen, à part Ryse, j'en vois pas vraiment :paf:

Et pour les histoires de précommandes, j'ai envie de dire : ça peut s'annuler de toute façon... ou pas ; on verra.
Perso, j'attends de voir ce que ça va donner à l'E3 (Electronic Entertainment Expo) : conférence Electronic Arts le lundi 15 juin 2015 à 22h00 (heure française) que vous pourrez voir en streaming en cherchant vite fait sur Google (pour les non habitués).
Théoriquement, si Electronic Arts ne se foire pas sur sa comm', on devrait avoir du lourd au moins sur la présentation ; pour le contenu, on verra les annonces faites à ce moment-là, ce qui est confirmé, démenti...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Howii » Mar 26 Mai 2015 - 22:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
Howii a écrit:Bah. Désolé pour toi. Mais pré-commander un jeu, franchement ...


Ecoute, je fais un peu ce que je veux avec mon argent. :cute: :P


J'avoue ! Et que cela influence en mal l'industrie du jeu comme c'est le cas depuis un certain Oblivion n'est pas du tout un problème ^^
Encourageons les développeurs à faire ce genre de jeux parce qu'au moins :

DarkNeo a écrit:Selon jeux vidéos magazine, le jeu est le plus beau Star Wars réalisé à ce jour.
J'espère qu'ils ont raison. :D


et c'est super rassurant !

Oui oui je positive aussi du coup, j'ai pas envie d'encore me faire engueuler ! D'ailleurs je vais préco dans la foulée.


[Edit staff : même remarque que plus haut, voir la charte]
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Mar 26 Mai 2015 - 23:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:J'avoue ! Et que cela influence en mal l'industrie du jeu comme c'est le cas depuis un certain Oblivion n'est pas du tout un problème ^^
Encourageons les développeurs à faire ce genre de jeux parce qu'au moins :


Alors je vais te dire "Oblivion", je m'en fiche. Et j'achète ce jeu un peu comme j'achèterai une série de jeu dont je suis fan même si l'un des jeux de la série est moins bien que les autres.
Maintenant c'est pas grave, vu le nombre de jeu que j'achète par an, je ne dois pas peser lourd dans la balance... et quand j'en achète un, je ne me pose même pas la question de savoir quel développeur le fait et si c'est un développeur qu'on doit boycotter.

Howii a écrit:et c'est super rassurant !
Oui oui je positive aussi du coup, j'ai pas envie d'encore me faire engueuler ! D'ailleurs je vais préco dans la foulée.


L'ironie, ça passait avant mais plus maintenant. T'a tout à fait le droit de ne pas vouloir adhérer à notre optimisme. En revanche, je te serai gré d'éviter les jugements sur mes achats de jeux vidéos.

Pour le reste, il y a des règles sur un forum. Est-ce si difficile de les respecter ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Mer 27 Mai 2015 - 0:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ils nous manque de respect jusque dans sa signature. :paf:
Le principal. C'est de savoir que l'on sera nombreux pour s'éclater ensemble sur ce jeux :wink:
Modifié en dernier par darak le Mer 27 Mai 2015 - 0:50, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Shinra » Mer 27 Mai 2015 - 0:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il y a quelque chose que je comprends encore moins que le fait de ne pas respecter la chartre : pourquoi perdre son temps sur le forum d'un jeu dont vous vous foutez éperdument ? Je n'interdis pas le débat, bien au contraire, mais il n'y a rien de constructif qui sort des propos de certains, on en vient carrément à reprocher aux joueurs leurs achats au lieu de discuter des dernières nouvelles. Franchement moi je déteste CoD, et bien j'ai autre chose à faire de mes journées que pourir leur forum.

Enfin bref, arrêtons le hors sujet et tentons d'élever le débat un peu plus haut !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Howii » Mer 27 Mai 2015 - 1:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:Franchement moi je déteste CoD, et bien j'ai autre chose à faire de mes journées que pourir leur forum.


Ben c'est exactement pareil pour moi. C'est bien parce que je déteste CoD que je ne vais pas pourrir leurs forums. Par contre, c'est bien parce que je suis fan de la franchise Star Wars et de la plupart de ses jeux que je critique les choix faits sur le futur Battlefront, et c'est bien parce que je suis un gamer que je critique la façon de faire de Electronic Arts et la façon de penser de certains joueurs.

Mais apparemment ne pas faire son fanboy aveugle (car oui, dire "oui mais ils ne nous ont pas tout dit", alors que je critique justement ce sur quoi ils ont communiqué (!!!!!!!), c'est faire son fanboy aveugle) et critiquer ouvertement un jeu qui sera sans doute une déception et son éditeur qui, depuis des années, fait ses besoins dans la colle c'est très mal vu.

@DarkNeo : Bah navré je ne vais pas me gêner pour juger tes choix, tant pis si ça t'affecte. Le fait est que je trouve bête de pré-commander un jeu d'un éditeur connu pour sa bienveillance toute relative à l'égare de sa communauté, qui s'annonce moins complet que ses précédentes itérations etc, simplement parce que c'est Star Wars et que ce sera "le plus beau jeu Star Wars". Navré de vouloir une industrie vidéoludique plus saine pour les joueurs, ça risquerait à terme de te faire économiser quelques deniers et faire produire des jeux de meilleure qualité :/

Au pire si tu assumes tellement tes choix, m'entendre dire que c'est stupide ne devrait même pas t'affecter.

Et tant mieux si à la fin de l'année vous vous éclatez sur ce jeu ! Si si, c'est pas de l'ironie cette fois !

Ps : ok pour respecter une charte, mais surement pas une chartre ;) (et puis bon, entre nous, je ne faisais que parler cinéma en quelques sortes :jap: )
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkyVady » Mer 27 Mai 2015 - 9:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vous allez vous calmer ou je vous prend tous sur BF2 et vous savez très bien que vous allez perdre non seulement la partie, mais aussi votre dignité, votre argent et ce débat stérile.

Le prochain message irrespectueux envers les choix et opinions, bon au mauvais, d'un autre forumeur quant au jeu, je le sabre, je le blaste, je l'envoie dans la stratosphère.

Spoiler: Afficher
Image


Me suis fait comprendre ?

Bien.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 27 Mai 2015 - 9:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

eh mais c'est mon gif de serial unicorn killer ça !!!!!!!!!!!!!!!
voleur !

Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar DarkYun » Mer 27 Mai 2015 - 9:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xendor a écrit:
The Negotiator a écrit:c'est le seul Next-Gen, encore heureux que c'est le plus beau. :neutre:
Je ne suis pas trop d'accord, Ryse (malgré ses défauts, genre les clones) était pour moi clairement un jeu Next-Gen et il a le mérite d'avoir essuyé les plâtres. Mais c'est clair que des vrais Next-Gen, à part Ryse, j'en vois pas vraiment :paf:

Euh il y a d'autres jeux next-gen :
GTA 5 ? Witcher 3 ? Non ?
Je parle des versions PC qui sont pour moi aussi sublime que Ryse voir meme plus vu leur immensité par rapport à Ryse. Après ils partent sur le mosteur Frosbite donc je reste assez mitigé car cela ressemblera a du Hardline avec quelques ajouts graphique...
Après faudra voir, peut-etre qu'ils ont vraiment améliorer le moteur graphique car avec Drgaon Age inquisition il m'as quand meme epoustoufler se moteur.(A quand un dragon age version Star Wars ?).
J'espère juste qu'il y a aura de la destruction de décors comme sur Bad Company 2 :cute:

Après concernant les précommandes : Chacun fait se qu'il veut de son argent, le principal c'est que chacun soit heureux, de base il n'y avais aucun battlefront de prévus donc estimons nous déjà heureux qu'ils bossent déjà. On pourra critiquer le jeu une fois qu'ils fermeront les serveurs et que le jeu sera mis aux oubliettes.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Howii » Mer 27 Mai 2015 - 10:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkYun a écrit:Euh il y a d'autres jeux next-gen :
GTA 5 ? Witcher 3 ? Non ?
Je parle des versions PC qui sont pour moi aussi sublime que Ryse voir meme plus vu leur immensité par rapport à Ryse. Après ils partent sur le mosteur Frosbite donc je reste assez mitigé car cela ressemblera a du Hardline avec quelques ajouts graphique...
Après faudra voir, peut-etre qu'ils ont vraiment améliorer le moteur graphique car avec Drgaon Age inquisition il m'as quand meme epoustoufler se moteur.(A quand un dragon age version Star Wars ?).
J'espère juste qu'il y a aura de la destruction de décors comme sur Bad Company 2 :cute:


Oui il était temps qu'arrive une vraie upgrade graphique sur PC, on commençait à s'ennuyer... L'avantage du moteur Frostbyte c'est qu'il tourne plutôt bien sur la plupart des machines et en plus avec la technique de la photogrammétrie la différence avec Battlefield 4 et Hardline risque d'être tout de même bien marquée !

DarkYun a écrit:Après concernant les précommandes : Chacun fait se qu'il veut de son argent, le principal c'est que chacun soit heureux, de base il n'y avais aucun battlefront de prévus donc estimons nous déjà heureux qu'ils bossent déjà. On pourra critiquer le jeu une fois qu'ils fermeront les serveurs et que le jeu sera mis aux oubliettes.


Pourquoi attendre aussi longtemps pour critiquer un jeu ? Les testeurs donnent leurs notes à la sortie d'un jeu, pas quand il est passé aux oubliettes x)

Et si, il y avait déjà un BF3 de prévu, qui a été annulé mais bon... Lui il était plus complet mais vachement moins ambitieux graphiquement. A croire que les développeurs ne savent plus cumuler beaux graphismes et contenu correct ! :pfff:
Je ne reviendrai pas sur les précommandes, j'en ai déjà parlé plus haut sur cette page et dans un assez long post il y a quelques pages et en plus on risque de se retrouver avec une nouvelle guerre civile galactique. (et une attaque de licornes =X )
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Xendor » Mer 27 Mai 2015 - 11:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui The Witcher 3 c'est du next gen (je ne l'ai pas évoqué tellement c'est frais). Le travail fait sur les vieux Halo en next gen est hallucinant aussi. Mais bon pour moi GTA 5, Dead Rising 3, Battlefield, Call of, etc, c'est pas du next gen. Et pour moi next gen c'est dans l'esprit de ce que ça rend sur une "nouvelle génération de consoles", pas nouvelle génération de carte graphique vu qu'il y en a une méga plus puissante tous les 6 mois. Battlefront sera next gen pour de vrai, j'ai envie de dire "tant mieux" pour pas dire "heureusement". J'attends beaucoup de l'E3 pour me faire ma propre opinion sur le contenu et en faisant abstraction de l"effet wahou".
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Shinra » Mer 27 Mai 2015 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkYun a écrit:Je parle des versions PC qui sont pour moi aussi sublime que Ryse voir meme plus vu leur immensité par rapport à Ryse. Après ils partent sur le mosteur Frosbite donc je reste assez mitigé car cela ressemblera a du Hardline avec quelques ajouts graphique...
Après faudra voir, peut-etre qu'ils ont vraiment améliorer le moteur graphique car avec Drgaon Age inquisition il m'as quand meme epoustoufler se moteur.(A quand un dragon age version Star Wars ?).
J'espère juste qu'il y a aura de la destruction de décors comme sur Bad Company 2 :cute:

Là je tiens à te corriger sur quelques points ! Hardline comme Dragon Age ont été réalisés sur le Frosbite 3, initialement développé pour Battlefield 4. Ici Battlefront devrait être le premier jeu sous Frostbite 4 donc on ne peut pas les comparer de ce côté là. D'autant plus que Hardline n'a pas été développé par DICE et ne portait pas l'ambition d'un Battlefront (très moins de là !)... Et puis l'importance du moteur dans le rendu d'un jeu est à relativiser : les limitations sont plus dues au talent du studio et surtout aux limitations technologiques (ils pourraient nous mettre des modèles ultra développés et des textures 2048*2048 de partout mais pour faire tourner ça...). De ce côté là j'accorde une confiance totale envers DICE. Malgré tous les défauts de leurs jeux ils ont su sortir leur épingle du jeu au niveau des graphismes et avec leurs technologies de reproduction de modèles réels on se rapproche encore un peu plus du photoréalisme ! Le trailer du jeu n'a pas déçu grand monde sur ce point, et à l'E3 EA devrait sortir un trailer spécialement pour Frostbite 4 donc on pourra voir ce que ça donne.

Tant que l'on parle du moteur, je m'inquiète personnellement plus pour la physique. Niveau graphismes et sons ce jeu devrait être une tuerie mais DICE traîne un lourd problème de physique sur son Frostbite. Depuis la version 2 (BF3) la physique des véhicules est vraiment mauvaise, les mises à jour successives du moteur n'ont pas changé grand chose et même les autres studios l'utilisant (Viscéral pour Hardline) ont rencontré ce problème.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar DarkyVady » Mer 27 Mai 2015 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les physiques aléatoire, je trouve ça plutôt drôle. C'est même parfois un facteur quand j'achète des jeux :paf: .
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Mai 2015 - 19:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si ça se trouve, on va pouvoir envoyer les Stormtroopers voler aussi loin que les romains. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Jeu 28 Mai 2015 - 10:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

L'équivalent du coup de massue-catapulte des géants de Skyrim 8)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 01 Juin 2015 - 18:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le directeur artistique de DICE, Niklas Fegraeus, a accordé une interview à Official Xbox Magazine. Cette interview est lisible sur le site de GamesRadar. :wink:

DICE explains what it's bringing to Star Wars Battlefront

With a release date penciled in for November, the hype for Star Wars Battlefront is beginning to reach fever pitch. We already know DICE is scanning actual film props for Star Wars Battlefront and has made it clear Star Wars Battlefront is more of a reboot than a continuation of Pandemic's PS2 instalment. In the latest issue of Official Xbox Magazine, the team sits down with design director Niklas Fegraeus to discuss what it was like to bring the 'new' Star Wars saga to life...

http://www.gamesradar.com/design-direct ... tasy-life/
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Shinra » Mar 02 Juin 2015 - 0:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

blasterpro-34 a écrit:Le directeur artistique de DICE, Niklas Fegraeus, a accordé une interview à Official Xbox Magazine. Cette interview est lisible sur le site de GamesRadar. :wink:

DICE explains what it's bringing to Star Wars Battlefront

With a release date penciled in for November, the hype for Star Wars Battlefront is beginning to reach fever pitch. We already know DICE is scanning actual film props for Star Wars Battlefront and has made it clear Star Wars Battlefront is more of a reboot than a continuation of Pandemic's PS2 instalment. In the latest issue of Official Xbox Magazine, the team sits down with design director Niklas Fegraeus to discuss what it was like to bring the 'new' Star Wars saga to life...

http://www.gamesradar.com/design-direct ... tasy-life/

Rien de bien croustillant, il se contente de confirmer ce que l'on sait déjà. De toute façon à l'exception d'éventuelles fuites on peut attendre l'E3 pour avoir quoique ce soit de nouveau. On suit le plan marketing standard de DICE quoi, 1-2 teasers au début de l'année et tout pour l'E3, espérons au moins que ce qu'on y verra fera mentir les pessimistes !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 05 Juin 2015 - 5:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vivement E3 pour en savoir plus , mais bon je ne vais pas en rajouter mais on ne peut pas vraiment prendre cela comme argent comptant vu la mauvaise habitude du non conforme une fois a la maison

On se fera tout de même une idée , en 2016 downgrade ou pas les jeux sont sublimes déjà , la claque ont l'aura, je suis pragmatique , Star Wars aura le vent en poupes , les sortis seront plus fréquentes , de plus pour un 1er jeu c'est volontaire de ne pas tout donner en contenu ( je sais c'est rageant ) , je ne vais pas jouer les Paco Rabanne du net mais faudra bien des billes pour le second opus Battlefront 4 , rien de pire qu'une suite moins généreuse et je vous garantis que le terme se faire léser prend tout son sens, payer plein pot pour un copier coller du 3 avec une map en supp

Je préfére un Battlefront 3 avec moins de contenus , peu importe du moment qu'on s'amuse, je suis impatient et je pari que tout sera dans le 4 ( combats dans l'espace etc etc)
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar darktytanus » Ven 05 Juin 2015 - 21:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

https://twitter.com/eastarwars/status/6 ... 7995778048

C3-PO confirmé dans le jeu.. Étrange pour un jeu sans quêtes (ce qui est qnnoncé en tout cas..)
Je le vois mal dans le décor..)
On verra bien ! Mais je vois bien un donneur d'objectif ..
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Brozaone » Ven 05 Juin 2015 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui voilà, en voix off. Intrigant en tout cas !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 06 Juin 2015 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je ne prendrais aucun ordre venant d'un droide protocolaire dont la spécialité est la diplomatie en 6 millions de formes de communications.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Bryan » Sam 06 Juin 2015 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'aurais jamais penser qu'il serait dedans ^^ Mais bonne nouvelle !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 08 Juin 2015 - 6:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Clonedroïd92 a écrit:Je ne prendrais aucun ordre venant d'un droide protocolaire dont la spécialité est la diplomatie en 6 millions de formes de communications.




Je n'écoute que les ordres de l'empereur :diable:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar darktytanus » Lun 08 Juin 2015 - 13:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il est mort.

-- Edit (Lun 08 Juin 2015 - 13:38) :

Il est mort.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 08 Juin 2015 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nooooooon :cry:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar darktytanus » Mer 10 Juin 2015 - 19:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Juin 2015 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mouais, j'ai comme un doute. De ce qu'on savait, on pourrait y monter et tirer avec, mais leur trajectoire serait comme sur des rails... à voir...

Le reste est déjà connu par contre. Le seul point en suspend c'est ces nouveaux modes de jeux... vu le contenu relativement restreint, je doute qu'on ait beaucoup plus que le multijoueur et les petites missions solo.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 10 Juin 2015 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:Il est mort.

-- Edit (Lun 08 Juin 2015 - 13:38) :

Il est mort.


Tain mais tu spoil comme ca, a sec. Bah bravo ! :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar DarkNeo » Mer 10 Juin 2015 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tiens un truc qui me chifonne et que personne n'a relevé.

Ils balancent que la planète Sullust n'a pas encore été exploré...
Dans Rogue Squadron 1, on a une mission sur Sullust qui est déjà une planète volcanique. :P :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Juin 2015 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui et elle est aussi dans Empire at War... mais dans aucun des deux Battlefront. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shinra » Mer 10 Juin 2015 - 23:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ashlack a écrit:Mouais, j'ai comme un doute. De ce qu'on savait, on pourrait y monter et tirer avec, mais leur trajectoire serait comme sur des rails... à voir...

Jamais rien d'officiel n'avait été communiqué là dessus, et c'est extrêmement peu probable pour un jeu de cette envergure.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Dreossk » Jeu 11 Juin 2015 - 6:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On parle bien du AT-AT sur rail. Oui c'est confirmé: https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... ?context=3
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Shinra » Jeu 11 Juin 2015 - 8:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dreossk a écrit:On parle bien du AT-AT sur rail. Oui c'est confirmé: https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... ?context=3

Oula j'étais passé à côté de ça, merci ! Plus qu'à espérer qu'ils reviennent sur leur choix.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Xstein » Jeu 11 Juin 2015 - 12:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:
Dreossk a écrit:On parle bien du AT-AT sur rail. Oui c'est confirmé: https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... ?context=3

Oula j'étais passé à côté de ça, merci ! Plus qu'à espérer qu'ils reviennent sur leur choix.


Peu importe...J'attend ce jeu plus que tout ! :cute:
C'est une série qui revient et ma préférée...
Xstein

 
 

Messagepar jhak » Jeu 11 Juin 2015 - 14:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... lees-.html

Spoiler: Afficher
Image



un truc me dérange dans ces jaquettes, on sais que les mecs de Dice on eu accès aux accessoires des film pour modeliser les éléments dans le jeu OK

mais je trouve casque trop "vrai" je m'explique :
la "bouche" noire du casque et la partie grise a coté de l'oeil sont manifestement peinte sur le pastique blanc on est bien d'accord ?

Hors dans l'univers de star wars ces deux éléments sont des "grilles d’aération" donc des trous quoi... ce qui n'est pas le cas actuellement

Donc on est plus fidèle a l'accessoire usé dans le film mais moins a l'univers ? :transpire:
ya que moi qui trouve ça étrange ?
jhak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Juil 2013
Localisation: val d'oise
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Juin 2015 - 15:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ou sinon c'est juste un dessin et pas une photo ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 11 Juin 2015 - 15:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi perso je trouve ça trop classe.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bryan » Jeu 11 Juin 2015 - 15:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je trouve ça tellement classe !! Très réussie.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 11 Juin 2015 - 16:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Des armes exclusives à la version deluxe. :paf:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Playful Monkey » Jeu 11 Juin 2015 - 16:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Franchement j'aurai adoré une version collector avec une statue :oui:
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 11 Juin 2015 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Des armes à ion en version deluxe ? C'est quoi ce Pay 2 Win :(
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Juin 2015 - 19:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Zigo Sid a écrit:Des armes à ion en version deluxe ? C'est quoi ce Pay 2 Win :(

Attend de voir ce que ça donne en jeu. Perso je me fait aucun souci, ça ne peut être que cosmétique :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 11 Juin 2015 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Des armes ioniques seulement cosmétiques ce serait un peu n'importe quoi aussi mais oui, attendons de voir :p
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Shinra » Jeu 11 Juin 2015 - 20:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Zigo Sid a écrit:Des armes à ion en version deluxe ? C'est quoi ce Pay 2 Win :(

Souvent DICE nerf à l'extrême (beaucoup trop en général) les armes issues de DLC et autres pour éviter d'attirer la colère des joueurs.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar anakine31 » Jeu 11 Juin 2015 - 21:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'arrive pas à Coire qu'il y'a pas une version PC deluxe trop dégouté :( :cry: . Mais à part les armes y a rien d'autre :perplexe: ? Et si la réponse à déjà été pausé merci de me dire ou se trouve la réponse et qui la dite, merci.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 11 Juin 2015 - 21:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Evidemment qu'il y a une version PC deluxe.
En téléchargement. :wink:

https://www.origin.com/fr-fr/store/cart ... e=starwars
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bryan » Jeu 11 Juin 2015 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En effet Playful Monkey une version deluxe avec statue aurait été un gros kiff.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Starling » Jeu 11 Juin 2015 - 23:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Playful Monkey a écrit:Franchement j'aurai adoré une version collector avec une statue :oui:



Il y'en aura peut être une annoncé :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations