Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche 1 couple pour apparition sur film pour ONLY LYON

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mistern » Ven 17 Avr 2015 - 13:11   Sujet: Recherche 1 couple pour apparition sur film pour ONLY LYON

Bonjour,

Je réalise une vidéo pour ONLYLYON où des couples s'embrasseraient dans des lieux insolites de la ville de Lyon... La vidéo se terminerait par "Vous aussi, envoyez vos plus beaux baisers lyonnais..."

J'aimerais filmer un couple déguisé en personnages de Star Wars à la confluence. Par exemple Yoda et Leia..

Il y a t il des lyonnais intéressés dans la salle ?

Voici la page en question :
http://www.onlylyon.org/articles/partic ... 376-1.html

vous pouvez envoyer un mail à communication@entrelesmailles.fr en expliquant que c'est pour figurer le couple star wars et que vous venez suite à l'annonce postée par "Swann" (c'est moi) sur le forum star wars.

Merci,

Swann
mistern
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Avr 2015 - 17:30   Sujet: Re: Recherche 1 couple pour apparition sur film pour ONLY LY

:transpire: Un couple déguisé en personnages de Star Wars ? :transpire: Qui s'embrasserait devant la caméra ? Leia et Yoda ?
Rien qu'à y songer, j'en ai des frissons... Leia et Yoda...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations