Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Déc 2014 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je trouve ca plus credible que Luke qui pars' effrayé par ses pouvoirs. Il se sacrifie pour eviter a la galaxie d etre aneantie...

Je prefee. Une super arme ? Encore? Organique? Comme les Yuuzhan Vongs? :D

Non, c'est pas la pire rumeur sur luke c'est de loin celle que je préfere.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15117
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Man » Ven 12 Déc 2014 - 19:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y a ( peut-être ) des nouvelles infos avec 100 / 100 spoilers : http://www.unificationfrance.com/article36166.html
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 12 Déc 2014 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Red Man a écrit:Il y a ( peut-être ) des nouvelles infos avec 100 / 100 spoilers : http://www.unificationfrance.com/article36166.html

Merci de ne plus plus faire de la pub pour les soit distantes infos de Spoiler Man. C’est un Troll qui cherche à faire le buzz et à faire parler de lui, rien de plus. C’est un mytho.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Déc 2014 - 19:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15117
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 12 Déc 2014 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dark Stratis 23 a écrit:Je trouve ca plus credible que Luke qui pars' effrayé par ses pouvoirs. Il se sacrifie pour eviter a la galaxie d etre aneantie...

Je prefee. Une super arme ? Encore? Organique? Comme les Yuuzhan Vongs? :D

Non, c'est pas la pire rumeur sur luke c'est de loin celle que je préfere.

Je n'ai pas eu l'impression que cette rumeur parlait de sacrifice en ce qui concerne Luke. Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il est contraint de ne pas utiliser ses pouvoirs sous peine de détruire un système solaire.
Et perso, je trouve ça bien plus barré que tout ce qu'on à pu avoir comme rumeurs jusqu'à présent.. :transpire:

Cela voudrait dire que cette arme est réceptive à la Force :perplexe: , et je trouve ça hyper tordu d'imaginer qu'elle pourrait détruire une galaxie si Luke " utilise ses pouvoirs " . Ça veut dire quoi? Quand un Jedi ressent le danger par exemple, ou qu'il utilise son intuition ( comme au dessus de l'Etoile de la Mort dans ANH pour toucher sa cible ), il utilise bien la Force, non?
Emprisonné, que pourrait-il faire qui serait susceptible de déclencher cette arme?.. La télékinésie? Ce n'est qu'une capacité parmi d'autres, et je vois mal en quoi ça pourrait influer sur une arme destructrice...
Enfin, je trouve que ça tient pas debout pour ma part.. Et pourtant je pense qu'il est possible qu'on ai droit à une planète- arme dans le film...mais de là à l'imaginer connectée à Luke et à la Force, j'ai franchement du mal.. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Déc 2014 - 21:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je dis pas que c'est le mieux, mais bon... c'est mieux que ce qu'on a eut précedemment je trouve. Et puis, cela peut etre original comme super arme :neutre:

Jedi Croate a écrit:Je n'ai pas eu l'impression que cette rumeur parlait de sacrifice en ce qui concerne Luke. Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il est contraint de ne pas utiliser ses pouvoirs sous peine de détruire un système solaire.


Bah alors... Tu as compris comme moi :D Il se sacrifie. Il pourrait se sauver et faire péter le systeme solaire, mais au lieu de ca, il préfère "se sacrifier" et rester emprisonné...
C'est sur cela fait pas terrible, mais je prefere ca :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15117
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 12 Déc 2014 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je sais pas...je vois pas trop ça comme un sacrifice, puisqu'il est emprisonné. Mais tu as peut- être raison, en tout cas, si ça inclue l'idée qu'il pourrait se libérer de sa prison en utilisant la Force...oui, on peut considérer ça comme un sacrifice.
Mais si ce n'est pas le cas ( ce qui serait plus logique ) il serait donc obligé, car utiliser la Force ne servirait à rien de toutes façons..et dans ce cas, je ne crois pas qu'on puisse considérer ça comme un sacrifice.

Enfin, toujours est- il que je trouve cette idée encore plus bizarre que les autres, surtout à cause de la nature de cette arme qui me semble assez improbable.... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 14 Déc 2014 - 20:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi, cette rumeur m'a fait pensé que peut-être l'arme pourrait être liée à la Force, via Luke (ou tout autre forceux). Elle pourrait peut-être l'utiliser comme source d'énergie ?
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Déc 2014 - 21:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rine Œil-de-panda a écrit:Moi, cette rumeur m'a fait pensé que peut-être l'arme pourrait être liée à la Force, via Luke (ou tout autre forceux). Elle pourrait peut-être l'utiliser comme source d'énergie ?

Vu comme ça, c'est déjà mieux je trouve.. :jap:
Moi ce qui m'intrigue avec ces rumeurs autour de cette arme, c'est le fait qu'elle serait capable de détruire des systèmes solaires entiers. :?
C'est quand même dur à imaginer.. Et puis ça voudrait aussi dire qu'il y'aurait d'autres galaxies dans l'histoire...rien que ça ce serait assez troublant je trouve..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Dim 14 Déc 2014 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Cet arme à peut être un rapport avec les reliques d'Anakin et donc les siths :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar jedi corrompu » Dim 14 Déc 2014 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et si la planète serait la conséquence de la chute du sabre laser et de la main de luke de ESB.
Ils se seraient fait désintégrer dans l'atmosphère de la future planète arme.
Et les particules auraient changer la planète en arme réagissant au pouvoir de luke.

Je suis un jedi farfelu finalement :lol:
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Déc 2014 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

jedi corrompu a écrit:Et si la planète serait la conséquence de la chute du sabre laser et de la main de luke de ESB.
Ils se seraient fait désintégrer dans l'atmosphère de la future planète arme.
Et les particules auraient changer la planète en arme réagissant au pouvoir de luke.

Je suis un jedi farfelu finalement :lol:

J.c voyons..( ou plutôt J.f, en effet :wink: ) Il faut choisir.. Soit tu ecris un post, soit tu prends de la drogue... Mais les deux en même temps, c'est pas une bonne idée! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darth malgius » Lun 15 Déc 2014 - 2:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Difficile de prédire sur les spoilers énumérés ce qu'il va se passer. On se doute que le début de l'histoire sera axé sur les nouveaux héros, et que ceux-ci vont plus tard dans le film interagir avec les anciens personnages. Ceux-ci vont passer la main à cette nouvelle génération menant une lutte contre des nouveaux méchants. L'histoire du sabre reste flou et le début supposé avec les forces impériales brulant un village et amenant nos héros à combattre et à éventuellement trouver Luke me semble décousu de sens si seul le sabre est au coeur de toutes ces actions. Le scénario semble etre très bon d'après les dires des acteurs s'étant exprimé et je pense que l'on est très loin d'avoir cerner le scénario soit-disant fuité. Rendez-vous au prochain trailer pour y voir peut-etre plus clair mais connaissant JJ, il cherchera à en dire le minimum pour nous faire la surprise en 2015. C'est l'inverse de Lucas ou dans ces derniers trailer il nous explique presque tout le film et les intrigues avant qu'elles ne se passent (ex:la menace phantom).
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 15 Déc 2014 - 8:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi drogué
Nan mais tu me suies Croate, un peu comme dans Prometheus avec les ingénieurs au début du film.
Breff personnellement, une super arme ne serait pas la bien venue de ma part parce que c'est du déjà vue, même organique. Après, je reste ouvert à l'intrigue mais bon. Si c'est pour nous faire comprendre que l'Empire a repris le dessus pourquoi pas mais on peut s'en passer n'est-ce pas ?
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar darth malgius » Lun 15 Déc 2014 - 13:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

L'empire pourrait avoir repris le dessus à cause d'un personnage sombre comme "le pilleur de tombe" qui aurait retrouvé une arme ancestrale des "sith" oubliée. Aidé par le personnage de Kylo Ren et l'empire, le début du film pourrait tout comme ANH représenter une bataille aérienne entre les rebelles et l'empire. S'écraserait peut-etre un destroyeur transportant un artefact permettant la mise à feu de cette arme et le x-wing de Poe, le personnage de Rey pourrait retrouver l'artefact et serait du coup traqué par l'empire qui mettrait à feu et à sang la ville de cette planète pour retrouver cette partie essentielle pour activer son arme supreme. Là-dessus Bogeya fairait son apparition et s'en suivrait la fuite dans le faucon millénium etc... comme suggéré précédemment dans les spoilers. Ce scénario tiendrait à peu près la route et lancerait la nouvelle saga et les perso par exemple. Ca me semblerait plus cohérant que la quète du sabre énoncé précédemment. Le sabre laser bleu vu dans le concept art pourrait etre introduit plus tard dans le film pour x raisons.

Je pense que certains points du scénario évoqués précédemment pourrait très bien avoir été abondonnés et résulterait du premier scénario de Michael Arndt qui aurait peut-etre été fuité volontairement pour protéger le vrai second scénario. Quand on voit que meme les noms les lieux, perso etc... sur les plateaux ont été volontairement codifiés différemment ça semble surprenant que jj ne supportant pas faire découvrir ses scénarios avant n'est pas fait volontairement de fausses pistes en sachant qu'il y aurait sans doute des fuites malgré la sécurité drastique autour de ce film.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Une super-arme ça ferait redite. Déjà qu'on en voit deux sur une trilogie, en voir ENCORE une autre pour moi ce serait du manque d'inspiration.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 15 Déc 2014 - 17:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et puis ce qui est intéressant c'est pas les armes, mais les gens !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 15 Déc 2014 - 18:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rine Œil-de-panda a écrit:Et puis ce qui est intéressant c'est pas les armes, mais les gens !

La Death Star était intéressante justement car elle représentait la folie des gens qui l'avaient conçue..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 15 Déc 2014 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui, mais finalement, elle n'était qu'un prétexte. Ce que je ne veux pas voir, c'est une arme ultime simplement pour voir une arme ultime et avoir du grand spectacle.
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 15 Déc 2014 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rine Œil-de-panda a écrit:Oui, mais finalement, elle n'était qu'un prétexte. Ce que je ne veux pas voir, c'est une arme ultime simplement pour voir une arme ultime et avoir du grand spectacle.

Ça ce n'est pas dans trop dans l'esprit SW je trouve.. Tout les éléments dans ces films sont des prétextes pour raconter quelquechose d'important sur la nature humaine, c'est pour ça que le symbolisme y est très présent.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Lun 15 Déc 2014 - 19:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et si l'arme en question était Luke ? Il serait devenu tellement puissant et a un lien tellement fort avec la force qu'il en devient incontrôlable (un peu comme on l'a vu dans les rumeurs). Si il se mettait a user de la force de son plein gré, il pourrait ne plus se contrôler et anéantir un système solaire par la force. C'est pour ça qu'il est enfermé.
Modifié en dernier par Ltf le Lun 15 Déc 2014 - 20:43, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 15 Déc 2014 - 20:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'aime l'idee Ltf :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 20:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'aime bien l'idée aussi mais je trouverais quand même dommage qui si Luke dispose d'un pouvoir si fort il ne soit pas en mesure de le contrôler. Imaginer un Luke avec un pouvoir énorme mais incapable de s'en servir comme il l'entend c'est frustrant, j'aimerais que Luke ai la puissance et le pouvoir qu'aurait eut Anakin s'il n'avait pas basculé du CO.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Ltf » Mar 16 Déc 2014 - 16:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'aime qu'on aime mes idées :lol:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 26 Déc 2014 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Luke créateur d'un nouveau monstre ?

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nario.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Ven 26 Déc 2014 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En quoi il l'aurait créé ? Il est juste dit que Luke le blessera grièvement. C'est le genre de psychopathe qui tente coûte que coûte a ressembler a Vador.

Ça sens le manque d'originalité. J'ai l'impression qu'ils veulent garder l'image du Dark Vador en casque noir tout en changeant le personnage... Dark Vador, le seigneur sith en costume noir est Anakin Skywalker et c'est tout, pourquoi vouloir changer ?
Modifié en dernier par Ltf le Sam 27 Déc 2014 - 0:05, modifié 2 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darktytanus » Ven 26 Déc 2014 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est assez intéressant mais prévisible quant aux rumeurs que l'on a déjà. (Si elles s'avèrent vraies bien entendu)
Cependant je trouve que l'obsession d'un personnage pour un méchant comme Dark Vador est un peu trop simpliste même si Star Wars n'est pas non plus recherché, ça a le mérite d'être original et là je ne trouve pas... Ça risquerait de faire une caricature d'un psycho-drame presque.. En revanche si Dark Vador est un sith admiré parmi tant d'autre je ne dis pas non.. :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Sam 27 Déc 2014 - 14:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Franchement je trouve que cette idée "du mec ayant une obsession pour Vador" aurait uniquement un sens si ce "psychopathe" en question avait un lien de parenté avec Vador.
Eidokun

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 27 Déc 2014 - 14:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'avais lu l'article en VO déjà et j'ai été ressorti avec un sentiment de "ah ouais donc le méchant est un fétichiste de Vador qui veut se se cosplayer en Vador" :transpire:

Pour l'histoire de Luke moi vu les précédentes rumeurs j'ai plutot eu le sentiment que ça pourrait faire référence à Rey...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24280
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 27 Déc 2014 - 14:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Pour l'histoire de Luke moi vu les précédentes rumeurs j'ai plutot eu le sentiment que ça pourrait faire référence à Rey...

-Sergorn

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là.. Tu peux m'expliquer stp?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Sam 27 Déc 2014 - 15:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vis à vis la rumeur évoquant Luke en méchant, ça évoquait si je me souviens bien que la cette révélation détruisait la détermination que Rey, qui restait donc du coté du méchants à la fin du film alors que les autres héros s'enfuient faisant que l'héroine deviendrai de facto une méchante pour la suite.

Partant de là ça peut donc rejoindre cette dernière rumeur : il y a un gros faisceau de présomption comme quoi même si Luke n'est pas le méchant, il commettrait un acte moralement discutable, et on peut penser que tout ça est lié à Rey, qu'elle est cette menace qui pourrait devenir le "nouveau Vador" et que Kylo Ren servirait avant tout de fausse piste pour le public - si Luke n'est pas le méchant donc, il pourrait être la cause du basculement de Rey à la fin du film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24280
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Utilitariste gaulois » Sam 27 Déc 2014 - 16:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si j'ai bien compris les sites anglais, Luke n'est pas le méchant même s'il commet un acte discutable du type prophétie autoréalisatrice. Je m'explique : Luke voit, comme Anakin, le futur (un bad guy qui fait des trucs de bad guy); pour l'en empêcher il décide de désinguer le méchant avant qu'il ne soit très très méchant (Kylo Ren en cyborg). Mais, Luke , en voulant le désinguer fait devenir Kylo Ren très très méchant. Ce faisant le futur aperçu par Luke se réalise.
Par la suite Luke fait une dépression et Rey Solo devient un Jedi qui botte le cul du méchant.

Faudra encore m'expliquer pourquoi Kylo Ren idolâtre Vador.

J'espère me tromper lourdement.
Utilitariste gaulois
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Oct 2014
 

Messagepar Zigo Sid » Sam 27 Déc 2014 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mouai si c'est vrai le Vador Bis ...

Déjà que les restes de l'Empire, voir l'Empire tout court, encore en 1er plan, la technologie qui a peu changée, Tatooine/DesertLand pour la 50 000eme fois ça fait un peu "On veut trop montrer qu'on est des vrais fans du début de la saga ! (et pas se fouler au passage)" Mais si en plus on rajoute un Vador-bis ...
Modifié en dernier par Zigo Sid le Sam 27 Déc 2014 - 18:56, modifié 1 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jim-my » Sam 27 Déc 2014 - 18:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si Tatooine est au cœur des prémices de chaque événement Star Wars, ça n'est pas un hasard.

Tatooine baigne dans la Force. C'est la planète principal de la saga.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 27 Déc 2014 - 19:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Vis à vis la rumeur évoquant Luke en méchant, ça évoquait si je me souviens bien que la cette révélation détruisait la détermination que Rey, qui restait donc du coté du méchants à la fin du film alors que les autres héros s'enfuient faisant que l'héroine deviendrai de facto une méchante pour la suite.

Partant de là ça peut donc rejoindre cette dernière rumeur : il y a un gros faisceau de présomption comme quoi même si Luke n'est pas le méchant, il commettrait un acte moralement discutable, et on peut penser que tout ça est lié à Rey, qu'elle est cette menace qui pourrait devenir le "nouveau Vador" et que Kylo Ren servirait avant tout de fausse piste pour le public - si Luke n'est pas le méchant donc, il pourrait être la cause du basculement de Rey à la fin du film.

-Sergorn

Donc tu penses qu'il est possible qu'on voit Luke " charcuter " une jeune et jolie fille?..
Tout est possible, mais je pense que pour un SW, ça va peut- être un peu loin... Surtout si cet acte est commis de manière à ce qu'on puisse le définir comme étant " moralement discutable ". Ce qui n'était pas le cas d'Obiwan avec Anakin à la fin de ROTS.
On aurait donc Luke en train de faire un pas dans le CO en détruisant la beauté d'une jeune fille qui deviendra une Vador au féminin..
Ça pourrait rappeler l'histoire de Lumiya dans l'UE sauf que là c'est encore pire, puisque Luke a l'âge d'être son père.. Ça rend la situation bien plus horrible je trouve..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Sam 27 Déc 2014 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y'avait aussi des rumeurs comme quoi Han serait le seul du trio a mourir a la fin du film.

Donc est ce que cela serrait possible que Han meurt d'une façon ou d'une autre a cause de Luke ? Ce qui expliquerais que Rey (si elle est sa fille) basculerait du coté obsur, voir rejoindrait Kylo Ren
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1995
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darth malgius » Sam 27 Déc 2014 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pas sûr que ça soit sa fille mais que Luke choisisse de sacrifier ses amis dans un choix difficile serait un clin d'œil à l'empire contre attaque et me semble une bonne hypothèse et serait sans doute un des passages les plus émouvants de la saga...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Dark Minos » Sam 27 Déc 2014 - 23:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Il y'avait aussi des rumeurs comme quoi Han serait le seul du trio a mourir a la fin du film.

Donc est ce que cela serrait possible que Han meurt d'une façon ou d'une autre a cause de Luke ? Ce qui expliquerais que Rey (si elle est sa fille) basculerait du coté obsur, voir rejoindrait Kylo Ren


Han mourant à la fin de TFA, indirectement par la faute de Luke ? Je vois bien ça aussi... Ce genre de fin tragique n'a pas encore été vu dans la saga, et c'est le genre d'évènement qui pourrait ajouter un peu de piment dans les relations entre le grand maître et Jedi et ses anciens amis, voire l'opinion publique galactique entière. :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Ltf » Sam 27 Déc 2014 - 23:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pourquoi un Sith serait-il obsédé par un traitre ayant mis fin a l'Empire de Dark Sidious, ou en au mieux, l'a fortement affaibli ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Pierrick » Dim 28 Déc 2014 - 0:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Pourquoi un Sith serait-il obsédé par un traitre ayant mis fin a l'Empire de Dark Sidious, ou en au mieux, l'a fortement affaibli ?
Très certainement parce qu’a part Luke est son entourage proche personne n'est au courant de ce qui s'est réellement passé dans la tour de l'Empereur. C'est un truc qui a souvent été utilisé dans l'UÉ Légend.

D'ailleurs, je me suis toujours posé une question. Pour moi, s'il avait vécu, Anakin aurait été jugé puis condamné par la Nouvelle République... Car après tout, un seul acte héroïque de rédemption peut-il rattraper une vie entière de crimes ? ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar darth malgius » Dim 28 Déc 2014 - 0:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si Luke sacrifie son ami pour la bonne cause ça expliquerait qu'il ne veuille plus dans le futur intervenir directement dans le conflit bien/mal de la force. Il pourrait former mais ne participera plus directement au conflit étant ravagé de l'intérieur. Ça se tient why not...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 28 Déc 2014 - 11:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pierrick a écrit:
Ltf a écrit:D'ailleurs, je me suis toujours posé une question. Pour moi, s'il avait vécu, Anakin aurait été jugé puis condamné par la Nouvelle République... Car après tout, un seul acte héroïque de rédemption peut-il rattraper une vie entière de crimes ? ^^


Il y a de grandes chances que oui. Dans l'UE Legends, Léia ne lui a pardonné que très longtemps après (et encore, pas totalement j'ai l'impression). Quant aux autres leader de l'Alliance Rebelle, je ne pense pas qu'ils lui auraient pardonné. Peu l'ont connu en tant que Jedi (Mon Mothma à la rigueur), mais ça ne suffirait sûrement pas pour effacer ce qu'il a fait sous l'Empire.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Minos » Dim 28 Déc 2014 - 15:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darth Nelfe a écrit:Il y a de grandes chances que oui. Dans l'UE Legends, Léia ne lui a pardonné que très longtemps après (et encore, pas totalement j'ai l'impression). Quant aux autres leader de l'Alliance Rebelle, je ne pense pas qu'ils lui auraient pardonné. Peu l'ont connu en tant que Jedi (Mon Mothma à la rigueur), mais ça ne suffirait sûrement pas pour effacer ce qu'il a fait sous l'Empire.


D'autant que son ultime acte de rédemption a eu lieu en comité privé. Pour l'ensemble de l'Alliance Rebelle, et probablement de la galaxie, c'est Luke, dernier Jedi, qui a défait l'Empire.

darth malgius a écrit:Si Luke sacrifie son ami pour la bonne cause ça expliquerait qu'il ne veuille plus dans le futur intervenir directement dans le conflit bien/mal de la force. Il pourrait former mais ne participera plus directement au conflit étant ravagé de l'intérieur. Ça se tient why not...

Ou bien il serait dans une situation telle que Yan s'est sacrifié, mais que tous les autres seraient convaincus qu'e Luke a lui même renoncé à sauver son ami. Il serait mis à l'écart au mieux, rechercher pour trahison au pire.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 30 Déc 2014 - 0:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'après Oscar Isaac, les théories de fans seraient "à côté de la plaque" !

https://www.yahoo.com/movies/oscar-isaa ... 06072.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Déc 2014 - 0:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Quelles théories ? Il y en a tellement :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34694
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Mar 30 Déc 2014 - 16:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En regardant la saga on s'aperçoit que l'histoire est surtout centrée sur l'histoire de Anakin Skywalker/Dark Vador. C'est le seul personnage qui survit aux 6 épisodes. Ça à commencé dès son enfance et ça fini a sa mort. Si on veut garder une certaine cohérence au scénario de la saga, on ne peut pas l'exclure de l'histoire dans cette posologie.
Vous allez peut-être dire que chaque trilogie raconte l'histoire d'une génération de Skywalker mais même dans la trilogie, le destin de Luke est lié a Vador.
Quel rôle pourrait avoir Anakin maintenant qu'il est mort ? Telle est la question
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 30 Déc 2014 - 16:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je le maintiens : un héritage spirituel.

Du côté du Dark Side, Vador a montré que cet état n'était pas définitif, et ne permettait pas d'obtenir ce que l'on voulait. En basculant du côté obscur, Vador a perdu sa femme, son corps, et a gagné une souffrance de 20 ans.

Du côté lumineux, Anakin a quelque part montré les limites d'un système ne s'autorisant pas un brin d'obscurité. Incapable de repérer les complots de Palpatine, incapable de tempérer le jeune Skywalker, incapable de faire face au problème de l'amour, et de reconnaître que les Jedi sont avant tout des Hommes avec leurs failles. Tout aussi parfaite soit leur formation.

Anakin est ainsi encore et toujours l'élu au centre de tout. Celui qui a montré que le véritable équilibre de la force était entre les Siths et les Jedi.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Ltf » Mar 30 Déc 2014 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Je le maintiens : un héritage spirituel.

Du côté du Dark Side, Vador a montré que cet état n'était pas définitif, et ne permettait pas d'obtenir ce que l'on voulait. En basculant du côté obscur, Vador a perdu sa femme, son corps, et a gagné une souffrance de 20 ans.

Du côté lumineux, Anakin a quelque part montré les limites d'un système ne s'autorisant pas un brin d'obscurité. Incapable de repérer les complots de Palpatine, incapable de tempérer le jeune Skywalker, incapable de faire face au problème de l'amour, et de reconnaître que les Jedi sont avant tout des Hommes avec leurs failles. Tout aussi parfaite soit leur formation.

Anakin est ainsi encore et toujours l'élu au centre de tout. Celui qui a montré que le véritable équilibre de la force était entre les Siths et les Jedi.


Je pensais également a un héritage de Vador important pour lequel se battent le CO et le côté lumineux
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mar 30 Déc 2014 - 18:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La seule chose qui me vient à l'esprit, qui pourrait aussi bien intéresser le côté obscur et le côté lumineux chez Vador, c'est effectivement a prophétie de l'équilibre... Ca ferait un bon lien à la fois avec le fond de l'hexalogie, et avec l'héritage du personnage d'Anakin, qui restait quand même le personnage principal.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 30 Déc 2014 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dark Minos a écrit:La seule chose qui me vient à l'esprit, qui pourrait aussi bien intéresser le côté obscur et le côté lumineux chez Vador, c'est effectivement a prophétie de l'équilibre... Ca ferait un bon lien à la fois avec le fond de l'hexalogie, et avec l'héritage du personnage d'Anakin, qui restait quand même le personnage principal.

C'est aussi ce que je pense.
D'ailleurs ça pourrait être intéressant de découvrir l'auteur de cette prophétie.. Et si on se réfère à certaines rumeurs, le personnage de Serkis pourrait être extrêmement vieux ( et peut- être même avoir vaincu la mort, qui sait?..), c'est pour ça qu'il m'arrive de l'imaginer en prophète mystique s'adressant à Luke..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations