Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One (2016)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Mar 25 Nov 2014 - 15:03   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Personnellement je ne sais pas trop quoi penser de cette rumeur. Un film centré sur le milieu des chasseurs de primes peut être très intéressant mais le pitch du film je le trouve assez branlant, des rebelles qui engagent des chasseurs de primes pour récupérer les plans de l'étoile de la mort ça sonne faux sur le papier. Mais bon à voir.

Après ce qui est sûr avec ce type de scénario et la période traitée, c'est que l'on peut revoir beaucoup de personnages connues. Comme l'Empereur, Vador, Fett, Organa (voir même Leia, même si le problème de l'actrice peut se poser) et j'en passe.
Sans compter l'intérêt au niveau de la continuité de l'histoire pour les néophytes, une bonne suite à ROTS et un bon prélude à ANH.
Commercialement parlant c'est tout bénef'.
Boba Fett

 
 

Messagepar Krokmo » Mar 25 Nov 2014 - 15:24   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je pense que, en supposant que cette rumeur s'avère exacte, on ne verra pas (ou très peu) de personnages principaux de la saga, de façon à bien séparer spin-offs et films numérotés.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar baron_tagge » Mer 26 Nov 2014 - 0:16   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Boba Fett a écrit:Commercialement parlant c'est tout bénef'.



Commercialement sans doute, c'est même le but des spin-offs: des oeuvres de commande et rien d'autre. C'est sur le plan artistique que ça risque de faire mal. Heureusement, Gareth Edwards m'a l'air d'être un jeune réalisateur prometteur. J'espère qu'il sera bien inspiré.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 25 Déc 2014 - 13:18   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

D'aprés MakingStarWars, l'équipe du spin-off devrait investir les studios Pinewood très bientôt, quand le tournage du nouveau James Bond sera fini. Le tournage du film spin-off doit commencer a la mi-2015

http://makingstarwars.net/2014/12/minor ... wood-soon/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 25 Déc 2014 - 14:43   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

C'est fiable cette rumeur sur des chasseurs de prime comme héros du premier spin off ?
Parce que je verrais plutôt un spin off sur l'escadron Rogue.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 26 Déc 2014 - 1:55   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

D'après une source de MakingStarWars, le premier spin-off serait centré sur Han Solo, et Aaron Paul serait pressenti pour un rôle (non précisé) !

http://makingstarwars.net/2014/12/first ... -codename/

Ca n'a pas l'air trop compatible avec l'intrigue des chasseurs de primes... On a là deux sites qui ont déjà eu de vrais scoops, donc dur de savoir à qui se fier :D

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... solo-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dusse6 » Ven 26 Déc 2014 - 9:11   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Pas incompatible je trouve: on peut avoir un Han Solo avec un passé de Chasseur de Primes (pour le compte de Jabba?) tout aussi bien qu'un Han Solo poursuivi par des chasseurs de primes. Les deux collent assez au personnage.

Aaron Paul est un excellent acteur, mais faut vraiment chercher la ressemblance avec Ford qui n'a pas les yeux bleus.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Krokmo » Ven 26 Déc 2014 - 15:11   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

dusse6 a écrit:Aaron Paul est un excellent acteur, mais faut vraiment chercher la ressemblance avec Ford qui n'a pas les yeux bleus.


Le rôle de Paul n'est pas précisé. Personne n'a dit que c'était pour jouer Han.
Et si le seul problème est la couleur des yeux, je pense qu'il est très facile d'y remédier. ^^'
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 26 Déc 2014 - 15:58   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Oui, le background de Han Solo avant le IV semble lié à 4 personnages importants de la trilogie : Lando, Chewbacca, Boba Fett et Jabba.

Du coup on peut imaginer que des chasseurs de primes soit dans le lot.
Ce qui est canon avec Han sur son passé c'est que :

- C'est un mercenaire, mais pas un méchant.
- Boba Fett est son rival. Cela offre certains arcs sympa, vu qu'à la base ce sont deux personnages "gris".
- Il connait Greedo.
- Il fréquente la Cantina et son lot de personnage mal famé.
- Chewbacca est lié à vie à Han. Donc cela suppose que Han lui a sauvé la vie.
- Lando était son compagnon d'aventure.
- Han doit de l'argent à Jabba. Service rendu ? Ancien employé ?
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Starling » Ven 26 Déc 2014 - 16:25   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Pour moi Ford est Han Solo. Changer d'acteur est selon moi ridicule, autant ne pas faire ce spin off, sauf si il est encore enfant/ado

Pour ça que j'aimerais plus des spin off avec Boba, Yoda, ou Obi Wan (avec McGreggor)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Sam 27 Déc 2014 - 0:35   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Chuck Danver a écrit:- Boba Fett est son rival.

Il n'est pas dit dans les films que Boba est un rival de Han Solo, si ? Ils ne font pas le même métier pourtant.

Chuck Danver a écrit:- Han doit de l'argent à Jabba. Service rendu ? Ancien employé ?

Han a balancé la cargaison qu'il devait livrer quand il s'est fait contrôlé par les Impériaux. C'est pour ça que Greedo vient le chercher dans la cantina, que Jabba le cherche au spatioport et que Boba le ramène à Jabba. :wink:
C'est d'ailleurs pour ça que Han accepte de transporter Luke et Obi-Wan jusqu'à Aldérande, pour rembourser Jabba.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bryan » Sam 27 Déc 2014 - 18:55   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je suis d'accord avec Starling ! Je vois mal quelqu'un d'autre dans le rôle de Solo, surtout avec Ford encore en vie !

Je préférais un spin off sur Obi Wan perso, surtout avec l'acteur partant pour reprendre le rôle ! Ou alors Boba Fett qui mérite un développement plus pousser que le peu de choses que l'on voit dans les films (The Clone Wars n'ayant pas non plus trop développer ce cher Fett je trouve)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Jim-my » Sam 27 Déc 2014 - 19:49   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Pour moi, le meilleur acteur pour incarner Han Solo en spin-off, c'est Josh Holloway.
Il joue le rôle du sarcastique Sawyer (James) dans la fabuleuse série Lost.

Les deux perso ayant une attitude vraiment très très (très) similaire, ça peut le faire.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Blups » Sam 27 Déc 2014 - 20:03   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Josh Holloway aurait effectivement les épaules pour incarner un Han Solo. Je dirais même qu'il serait excellent dans ce rôle. Mais l'acteur ayant (déjà) 45 ans, cela voudrait dire que l'action d'un tel spin off se situerait après le retour du jedi, non ? Je pense que s'il y a un spin off sur Han, il porterait plutôt sur sa jeunesse à mon avis.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Sergorn » Sam 27 Déc 2014 - 20:11   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

SI on a pu faire un jeune Indy convaincant y a pas de raison que ce soit impossible avec Han Solo. :neutre:

Après s'ils font un spin off avec un jeune Han, moi je miserais surtout sur un jeune acteur inconnu :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 27 Déc 2014 - 21:36   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

À mon avis, les producteurs doivent être bien plus intéressés par l'idée d'un film sur Obiwan avec Ewan Mc Gregor que par un sur Han avec un acteur inconnu.
Non seulement Kenobi est aussi populaire que Solo ( si ce n'est plus, étant donné que Han n'était présent que dans l'OT alors que Kenobi a été un hero pour les fans de la prelo ET de l'OT..) mais en plus il est possible de réutiliser Mc Gregor qui est un acteur que le public aime au- delà de sa participation à SW.
En plus de ça, c'est un Jedi, et je suis convaincu que malgré la popularité indéniable des mercenaires et autres chasseurs de primes, il y'a une partie du public qui ne conçoit pas un film SW sans la Force et les sabres lasers au cœur du sujet ( moi le premier, même si je suis assez fan pour payer une place de cinéma pour n'importequel film dès lors qu'il est estampillé SW, je trainerai un peu les pattes si il n'y a pas de Jedi en personnage principal..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Sam 27 Déc 2014 - 22:22   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Jedi Croate a écrit:À mon avis, les producteurs doivent être bien plus intéressés par l'idée d'un film sur Obiwan avec Ewan Mc Gregor que par un sur Han avec un acteur inconnu.


Dans un monde logique je serais d'accord. Dans la politique actuelle de Lucasfilm, j'ai beaucoup plus de doutes. :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 27 Déc 2014 - 22:50   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Sergorn a écrit:
Jedi Croate a écrit:À mon avis, les producteurs doivent être bien plus intéressés par l'idée d'un film sur Obiwan avec Ewan Mc Gregor que par un sur Han avec un acteur inconnu.


Dans un monde logique je serais d'accord. Dans la politique actuelle de Lucasfilm, j'ai beaucoup plus de doutes. :siffle:

-Sergorn

:lol: Je m'y attendais pas à celle- là!..
Et le pire, c'est que tu n'as peut- être pas tort.. :whistle: :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Negotiator » Sam 27 Déc 2014 - 23:14   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Totalement d'accord avec Sergorn aussi. Franchement un spin-off sur Obi-Wan j'ai du mal à y croire, trop beau pour être vrai.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 28 Déc 2014 - 0:32   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

The Negotiator a écrit: j'ai du mal à y croire, trop beau pour être vrai.

Je me souviens avoir souvent entendu ça quelques années avant la sortie de la prélo.. :whistle:

Mais tu as sans doute raison, après tout sur d'autres franchises il y'a souvent eu des cas où le choix des scénarios allaient à l'opposé de ce que le public voulait.
Pour prendre un exemple actuel, je pense que le nouveau Terminator aurait suscité plus d'enthousiasme de la part des fans si il se déroulait entièrement dans le futur aperçu dans les quelques scènes des premiers films.
Et d'ailleurs même pour la prelo, Lucas a pris des risques.. Mais c'était surtout parcequ'il avait une réelle vision en tant qu'artiste. Or, dans le cas des spin- offs, il serait logique que les producteurs prennent moins de risques en faisant le choix le plus avantageux commercialement parlant.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Negotiator » Dim 28 Déc 2014 - 1:34   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Un spin-off sur Kenobi serait une bonne assurance. Le personnage est populaire, dans les 2 trilogies, c'est un Jedi...
Mais en fait j'ai du mal à me rendre compte du rendu que pourrait avoir un spin-off.
Star Wars n'a jamais pris pour cible un seul personnage j'arrive pas à imaginer ce que ça donnera.

Han Solo n'est pas un mauvais choix en soit car le personnage est très populaire et les plus jeunes le connaitrons car ils l'auront vu dans TFA (contrairement à Obi-Wan) seulement tout le film va reposer sur l'acteur qui va interpréter le rôle de Han.

Et à partir de là tu peux déjà parier que la plupart des fans de Han Solo (dont je pense faire partie), même avec toute la bonne volonté du monde n'arriveront pas à considérer le "nouveau Han" comme étant le vrai Han Solo jeune.
On parle quand même d'un des persos les plus charismatiques de la Saga, d'un des plus aimés. En plus d'avoir un acteur qui lui ressemble il faudra qu'il adopte vraiment le style du perso comme McGregor l'a fait pour Obi-Wan : Il avait étudié la façon de jouer d'Alec Guinness, s'était entrainé à parler comme Alec Guinness...

Moralité pour interpréter Han Solo je veux lui :

https://www.youtube.com/watch?v=bba_wPdLxp4

C'est juste énorme.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 28 Déc 2014 - 11:58   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

The Negotiator a écrit:
Moralité pour interpréter Han Solo je veux lui :

https://www.youtube.com/watch?v=bba_wPdLxp4

C'est juste énorme.


:shock: C'est énorme. Il lui ressemble , un truc de dingue. Je vote pour lui aussi. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 28 Déc 2014 - 18:34   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Impressionnant :shock:
D'après les commentaires il va justement jouer un jeune Harrison Ford dans le film The Age of Adaline qui sort l'année prochaine !
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar The Negotiator » Dim 28 Déc 2014 - 18:53   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

le dieu jedi a écrit:Impressionnant :shock:
D'après les commentaires il va justement jouer un jeune Harrison Ford dans le film The Age of Adaline qui sort l'année prochaine !

C'est également marqué sur la page wiki du film effectivement.

En tout cas c'est mérité pour lui. Ajoutez à cela qu'il ne sait pas imiter seulement Ford mais également Jack Nicholson et autres...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Yorkman » Dim 28 Déc 2014 - 19:21   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Ce serait con que sa carrière d'acteur se résume à jouer les jeunes Harrison Ford :chut:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Starling » Dim 28 Déc 2014 - 19:25   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Jedi Croate a écrit:À mon avis, les producteurs doivent être bien plus intéressés par l'idée d'un film sur Obiwan avec Ewan Mc Gregor que par un sur Han avec un acteur inconnu.
Non seulement Kenobi est aussi populaire que Solo ( si ce n'est plus, étant donné que Han n'était présent que dans l'OT alors que Kenobi a été un hero pour les fans de la prelo ET de l'OT..) mais en plus il est possible de réutiliser Mc Gregor qui est un acteur que le public aime au- delà de sa participation à SW.
En plus de ça, c'est un Jedi, et je suis convaincu que malgré la popularité indéniable des mercenaires et autres chasseurs de primes, il y'a une partie du public qui ne conçoit pas un film SW sans la Force et les sabres lasers au cœur du sujet ( moi le premier, même si je suis assez fan pour payer une place de cinéma pour n'importequel film dès lors qu'il est estampillé SW, je trainerai un peu les pattes si il n'y a pas de Jedi en personnage principal..)



Il est plus populaire que Solo, pour moi ça ne fait aucun doute.

Déjà il a été élu personnage préféré des fans il y'a pas très longtemps. De même beaucoup reconnaîtront que d'un point de vue objectif s'est surement le meilleur personnage de la saga (ou un des meilleurs ça ne fait aucun doute)

Dans l'OT, Obi Wan n'est pas passé inaperçu avec l'interprétation d'Alec Guinness pleine de sagesse mais s'est surtout dans la prélogie interprété par Mc Gregor qu'Obi Wan s'est révéler en étant le personnage principal (avec Anakin). Avec une très bonne évolution au sein des 3 films. C'est même lui qui porte la prélogie sur ces épaules par moment.

Je pense que tout les fans seraient pour. Après il faudrait une bonne histoire, pas juste du simple fan service.. on se demande tous ce qu'il a fait en 20 ans sur Tatooine a par surveillé Luke et parler a Qui Gon, mais peut être qu'il n'a .. rien fait d'autre. :lol:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Dim 28 Déc 2014 - 20:12   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je doute qu'il n'ai rien fait d'autre que de surveiller Luke. je parierais même qu'il a quitté Tatooine plusieurs fois.

Si c'était le cas pourquoi Leia lui enverrait-elle un message quand elle se fait capturer dans l'épisode IV ? Juste parce qu'il connaissait son père autrefois ? Pourquoi lui demanderait-elle de lui apporter les droïdes à Aldérande s'il n'a jamais participé aux activités Rebelles ? :)

Je n'ai personnellement jamais envisagé le fait qu'Obi Wan soit rester 20 ans sur Tatooine sans bouger. Je l'ai toujours vu comme un personnage qui aidait la rébellion de temps en temps tout en veillant sur Luke et en restant discret.

de plus la réaction de Leia quand on la libère : "Ben Kenobi ? Où est-il ?" a tendance à me faire penser qu'ils se sont rencontrés au moins une fois.

L'histoire pourrait se concentrer sur le dilemme entre aider ouvertement la rébellion et protéger Luke, on pourrait avoir à faire à un Obi-Wan craintif, parano à certains moments.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 28 Déc 2014 - 20:15   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

On peut aussi faire cela Sebastian stan en luke dans le deuxieme spin off situé entre l'épisode 6 et 7 plus agé voir avec de la barbe ca peut etre pas mal , meme si rasé c'est déja assez convaincant ...A mon gout.
Fichiers joints
Sebastian-Stan.jpg
tumblr_m4nt2vV59t1r8ywmw.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar The Negotiator » Dim 28 Déc 2014 - 20:20   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Faut avouer que la ressemblance, en particulier sur la 2e photo est assez convaincante.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Blups » Dim 28 Déc 2014 - 21:41   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

The Negotiator a écrit:la réaction de Leia quand on la libère : "Ben Kenobi ? Où est-il ?" a tendance à me faire penser qu'ils se sont rencontrés au moins une fois.

Je doute que Leia ait rencontré Ben avant ANH car si c'était le cas, pourquoi commencerait-elle son message enregistré par R2 par "Il y a des années vous avez servi mon père durant la guerre des clones" ? Cette entrée en matière suggère au contraire qu'Obi Wan n'a pas activement participé à la rébellion.

-- Edit (Dim 28 Déc 2014 - 20:42) :

The Negotiator a écrit:Moralité pour interpréter Han Solo je veux lui :

https://www.youtube.com/watch?v=bba_wPdLxp4

C'est juste énorme.


Incroyable ! J'avoue que je suis bluffé.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 28 Déc 2014 - 22:05   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je veux bien voir un spin- off sur Kenobi, mais certainement pas le voir participer à la rébellion.. Pour moi il est évident qu'il a pu lui arriver des choses pendant son exil, mais dans ANH, il est clair que c'est la première fois qu'il vient en aide aux rebelles.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Dim 28 Déc 2014 - 22:32   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Voir un spin-off sur Kenobi qui se déroulerait entre les deux trilogies est selon moi une fausse bonne idée. Il est évident que le vieil homme est, sinon resté sur Tatooine, resté à l'écart de tout ce qui attrait aux événements galactiques majeurs pendant 20 ans, y compris de la Rébellion.

Alors si c'est pour voir un Obi-Wan grisonnant battre la rase-campagne Tatooinienne en compagnie d'une colonie de fermiers mécontents de la hausse des taxes par les Hutt et contre le travail dominical, moi je dis non.

Kenobi c'est l'un des personnages les mieux développés et l'un des plus intéressants, et c'est sûr qu'étant donné sa popularité auprès des fans et des moins-fans Disney/Lucasfilms prendraient un risque moindre à produire un film hors-trilogie(s) centré sur ce personnage.
Mais les spin-offs sont aussi l'occasion de développer autre chose que les Jedi et la Force ; c'est pour moi le meilleur moyen de s'attarder sur des aspects plus méconnus de la saga, et en cela je trouve qu'un film sur Han Solo est un bon point de départ (même si moi je veux un film centré sur Leia avec les deux droïdes :grrr: ).

Ses jeunes années, son passé dans l'armée impériale, sa rencontre avec Lando et Chewbacca et l'acquisition du Faucon... autant de possibilités qui permettront de mieux comprendre l'un des personnages les plus "gris" de la saga.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar The Negotiator » Dim 28 Déc 2014 - 23:10   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Blups a écrit:si c'était le cas, pourquoi commencerait-elle son message enregistré par R2 par "Il y a des années vous avez servi mon père durant la guerre des clones" ? Cette entrée en matière suggère au contraire qu'Obi Wan n'a pas activement participé à la rébellion.

Vu sous cet angle ma théorie est à l'eau oui ^^

Mais je maintiens ce que j'ai dit sinon, je ne vois pas Obi-Wan être resté sur Tatooïne pendant 20 ans sans rien faire.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Starling » Dim 28 Déc 2014 - 23:26   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Faire un spin off sur Han solo, sa jeunesse, sa rencontre avec Chewbacca, Lando, la première fois qu'il a piloter le faucon etc serrait très intéressant je suis d'accord mais il y'aurait toujours LE problème majeur selon moi. Han Solo s'est Ford.

En plus dans le IV il est encore relativement jeune, si ils mettent un nouvel acteur pour l'incarné a moins qu'il soit un gosse j'aurais beaucoup de mal a ne pas avoir l'image de Ford dans la tête et ne pas apprécié le spin off comme il se doit.


C'est un peu comme si on ferrait un film sur Rambo un peu plus jeune et qu'on mettrait un autre acteur a la place de Stallone pour donné un exemple..


ça a bien marché sur Obi Wan car la différence d'âge était plutôt conséquente entre les deux acteurs. Idem pour Anakin, car c'étais un enfant. La vu qu'on a vu Solo pendant 3 films a un âge ou il est au top de ces moyens (je dirais environ 35 ans dans le IV) c'est plus compliqué a moins qu'il soit un ado ou un jeune de pas plus de 20 ans.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 29 Déc 2014 - 0:09   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

D'après Jedi News, le tournage commencerait dès février... À prendre avec prudence car ils ont eu tout faux récemment niveau rumeurs !

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=19994

Edit : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... 2015-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yorkman » Lun 29 Déc 2014 - 1:04   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

À part les studios Pinewood a-t-on idée si d'autres lieux seront utilisés lors de la production ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 29 Déc 2014 - 1:28   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Non, mystère ! Au moins grâce à l'Episode VII ils ont pu se préparer sans trop d'attention des médias...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Blups » Lun 29 Déc 2014 - 10:51   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Starling a écrit:En plus dans le IV il est encore relativement jeune

:evil: 35 ans c'est pas relativement jeune, c'est jeune tout court, OK ? :paf:

The Negotiator a écrit:Mais je maintiens ce que j'ai dit sinon, je ne vois pas Obi-Wan être resté sur Tatooïne pendant 20 ans sans rien faire.

Je suis d'accord.
Supposons : d'une manière ou d'une autre, l'information de l'accouchement de Padmé a fuité et quelqu'un a compris que son enfant avait de la valeur (puisqu'on cache son existence et qu'on l'envoie sur une planète reculée c'est qu'il y a anguille sous roche). :sournois:
Cette information cruciale parvient aux oreilles d'une bande de chasseurs de prime (j'ai cru comprendre qu'il y en avait parfois quelques uns sur Tatooine :wink: ) qui décident de kidnapper le bébé histoire de faire payer une rançon à qui y tiendra le plus. Obi Wan joue le rôle qu'on lui connaît durant cette période : protéger Luke. Par la ruse, à cause d'une trahison, d'une gastro-entérite, que sais-je, Obi Wan n'y parvient pas sur ce coup et les malandrins parviennent à s'enfuir avec le gosse. L'enquête d'Obi-Wan, dans le plus grand secret, pour retrouver Luke l'emmènera au travers de la galaxie vers des aventures mouvementées. A la fin bien entendu il parvient à retrouver l'enfant et à le rendre à Owen qui gardera malgré tout une rancœur contre le jedi du fait qu'il n'a pas réussi à le protéger contre les kidnappeurs.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 02 Jan 2015 - 22:27   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Ce Anthony Ingruber est juste incroyable ! :love:
Mon Dieu comme je regrette que l'UE ait été mis de côté. Avec Sebastian Stan et ce type on aurait eu un post-RotJ du feu de Dieu ! :love:
Qu'ils fassent un nouvel Indy avec ce type ! :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jaghano » Ven 02 Jan 2015 - 22:49   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Tomas Gillespee a écrit:Ce Anthony Ingruber est juste incroyable !


Punaise oui y a vraiment quelque chose chez lui :oui:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 03 Jan 2015 - 11:54   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Aaron Paul : "Qui a lancé ces rumeurs ? Celle-ci me laisse croire que j'aurai un boulot en 2015. Très excitant."

https://twitter.com/aaronpaul_8/status/ ... 2750974976
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Jan 2015 - 12:05   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Il a de l'humour en tout cas ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Alo » Sam 03 Jan 2015 - 12:32   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Si ce gars est engagé, je ne vais pas voir le spin off...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jaghano » Sam 03 Jan 2015 - 13:26   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Du moment qu'il joue pas Han Solo.
Après ça se trouve il sera dans le film juste en tant que vendeur de bâtons de la mort :transpire: :x
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Alo » Sam 03 Jan 2015 - 13:37   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Jaghano a écrit:Du moment qu'il joue pas Han Solo.
Après ça se trouve il sera dans le film juste en tant que vendeur de bâtons de la mort :transpire: :x



Voilà :D Pourquoi pas prendre le mec de la vidéo hein? :lol: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Calimero » Sam 03 Jan 2015 - 15:16   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Jaghano a écrit:Du moment qu'il joue pas Han Solo.
Après ça se trouve il sera dans le film juste en tant que vendeur de bâtons de la mort :transpire: :x

Qu'il aurait lui même fabriquer avec son prof de chimie du lycée atteint d'un cancer :paf:.

Pour ce Anthony Ingruber, je dois dire que ce serais un trèèès bon choix. Si film sur solo il y a, ce serais une erreur de prendre qui que ce soit d'autre.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The Negotiator » Sam 03 Jan 2015 - 16:00   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je ne suis pas peu fier d'avoir lancé l'idée. S'il est engagé il aura intérêt à m'envoyer une figurine dédicacée pour la peine. :D

In Ingruber we trust !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Jan 2015 - 17:44   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Calimero a écrit:
Pour ce Anthony Ingruber, je dois dire que ce serais un trèèès bon choix. Si film sur solo il y a, ce serais une erreur de prendre qui que ce soit d'autre.


Je viens d'aller voir à quoi ressemblait cet acteur, et en effet, je ne peux qu'être d'accord avec vous, on dirait Ford en plus jeune ! :shock:
Il a 24 ans donc il peut jouer un Han de cet âge, voir même un peu plus jeune c'est pas un problème. :oui:

Bon voilà on a l'acteur, ça c'est fait ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Sam 03 Jan 2015 - 17:53   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Y a pas que le look qui compte. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jaghano » Sam 03 Jan 2015 - 19:22   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Calimero a écrit:Qu'il aurait lui même fabriquer avec son prof de chimie du lycée atteint d'un cancer .


:lol:

The White Knight a écrit:Il a 24 ans donc il peut jouer un Han de cet âge, voir même un peu plus jeune c'est pas un problème.


Il fait relativement jeune donc dire que Han aurait 18 20 ans passerai même très bien :)

Sergorn a écrit:Y a pas que le look qui compte.


Je suis bien d'accord mais il faut un minimum quand même perso voir Aaron Paul en Solo ça me choquerais
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations