Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
j'estime que Star Wars est un tout
JediToulousain a écrit:Mes hobbys sont [...] la fantasy
Dark Minos a écrit:Ça c'est parler, je plussoie
Dark Stratis 23 a écrit:JediToulousain a écrit:Mes hobbys sont [...] la fantasy
Hummm... Tu aimes donc le seigneur des anneaux et le hobbit! ??!?![]()
![]()
JediToulousain a écrit:J'aime bien aussi sans être fan.
Dark Stratis 23 a écrit:JediToulousain a écrit:J'aime bien aussi sans être fan.
Pareil !^^ C'était juste un jeu de mot pourri avec hobbys/ hobbit![]()
![]()
Voilà, c'est tout moi!
JediToulousain a écrit: "True Detective"
Revan Bane a écrit:Et fais pas attention à Stratis, il est pas tout seul dans sa tête tu vois ?
Dark Stratis 23 a écrit:Revan Bane a écrit:Et fais pas attention à Stratis, il est pas tout seul dans sa tête tu vois ?
![]()
![]()
J'essaye de faire un peu d'humour, c'est tout. Ya un topic blagues pourries star wars, mais pas sur le SDA![]()
^^
JediToulousain a écrit:Je suis [...] un geek assumé.
- les sorties et le contact social
KortoVos a écrit:JediToulousain a écrit:Je suis [...] un geek assumé.- les sorties et le contact social
Incompatible.
Bienvenue !!
Stratis, là fallait le faire.
KortoVos a écrit:Stratis, là fallait le faire.
JediToulousain a écrit:On peut rire de tout. Je suis assez friand de l'humour en général.
JediToulousain a écrit:PS: je vais me faire taper dessus, je n'ai pas suivi Games Of Thrones. Il faut dire qu'en série, je suis plutôt dans le réalisme, mes références sont plutôt "True Detective" ou Homeland...
deathstar7777 a écrit:JediToulousain a écrit:PS: je vais me faire taper dessus, je n'ai pas suivi Games Of Thrones. Il faut dire qu'en série, je suis plutôt dans le réalisme, mes références sont plutôt "True Detective" ou Homeland...
t'as raison, tu vas te faire taper dessus![]()
Mais nan, je suis sympa moi![]()
quoique![]()
![]()
Minos a écrit:Et les 534 autres précédents que j'ai zappé, aussi...
Bdalos a écrit:je ne suis pas aussi connaisseur que vous tous !
Bdalos a écrit:ici Bdalos fan de Star Wars (bien moins que vous tous car quand je lis tout vos comm' c'est fabuleux)
Dark Stratis 23 a écrit:Ah, ce qu'il faut c'est des cours de SW, c'est ca?![]()
Dark Minos a écrit:Unlimited Poweeeeer !Hahahaha[rire impérial machiavélique] hum, pardon... Mes pauvres chevilles de Sith se sont mises à enfler
![]()
En ce qui te concerne, j'ose espérer que tu fais montre du même enthousiasme pour les cours de Maths![]()
AloBrickfilm a écrit:J'espère bien m'amuser sur ce forum!
Dark Minos a écrit:je vais me lancer dans la politique![]()
AloBrickfilm a écrit: j'ai vu que les gens étaient sympa et drôle (enfin, sa dépend desquelles).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité