Pourquoi le son a été coupé ?

M'enfin, si c'est ça, c'est vraiment dommage de bousiller un animation rien que pour quelques photos.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Loveuse a écrit:Mais j'ignorais le nom du vaisseau.![]()
Loveuse a écrit:Il en a de la veine, au moins il sait de quoi il parle.
Darth Vacuous a écrit:par contre je ne me rappel pas cette attraction... sois elle a été mise après ma dernière visite, sois j'ai vraiment une cervelle de poisson rouge![]()
Jagen Eripsa a écrit:Je suis à ton service pour toute question![]()
D'ailleurs ne loupe pas la MAJ de Dimanche, il va y avoir un quota de vaisseaux bizarres...![]()
PaTaT0ss a écrit:Ba en gros c'est simple pour les vaisseau rebelles, tu regarde la forme des ailes, et tu rajoute -wing derrière
Dolarn Sarkan a écrit:Quant au B-wing ... On cherche encore le B. ^^
Dolarn Sarkan a écrit:Mais tout ceci est un hors-sujet crasseux. Navré.![]()
deathstar7777 a écrit:La raison (attention rumeur) qu'un land consacré à SW devrait voir le jour exclusivement à Disneyland paris d'ici 2014/2015 et donc ils attendrait ce moment pour ouvrir star tours 2 en France
Obiwan Keshnobi a écrit:L'accent de C-3PO est normal, c'est Anthony Daniels (l'acteur jouant le personnage) lui-même qui a doublé l'attraction
Obiwan Keshnobi a écrit:L'accent de C-3PO est normal, c'est Anthony Daniels (l'acteur jouant le personnage) lui-même qui a doublé l'attraction
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités