Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Lun 03 Sep 2012 - 12:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

De toute façon Peter Jackson a prouvé qu'il est un bon réalisateur
Luke Skywalker a écrit:
(parce qu'il est parti pour une nouvelle trilogie), bah ça va pas être cool...Parce que Bilbo c'est ce qu'il se passe avant le seigneur des anneaux, donc c'est déjà une prélogie s'il le fait en trois partie ce qui est prévu je crois...


Il n'y a que deux films de prévus: le troisième c'etait juste un souhait de Peter Jackson mais qui n'est pas vraiment probable
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Nicravin » Lun 03 Sep 2012 - 12:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

deathstar7777 a écrit:Il n'y a que deux films de prévus: le troisième c'etait juste un souhait de Peter Jackson mais qui n'est pas vraiment probable

https://www.facebook.com/notes/peter-jackson/an-unexpected-journey/10151114596546558



Bien que j'y aie participé, je propose qu'on arrête là le HS. :idea:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Sep 2012 - 13:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nicravin a écrit:Bien que j'y aie participé, je propose qu'on arrête là le HS. :idea:

Voilà, on écoute le monsieur :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 03 Sep 2012 - 14:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici


Ah désolé :paf: ça fait longtemps que je ne me suis pas renseigné

Nicravin a écrit:Bien que j'y aie participé, je propose qu'on arrête là le HS. :idea:

tout à fait d'accord
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Luke Skywalker » Lun 03 Sep 2012 - 20:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je sais que Bilbo est écrit avant...

Bon bah stop HS
Luke Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Aoû 2012
 

Messagepar DoYa » Jeu 20 Sep 2012 - 18:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 & 2 Prénom : Jérémy
3 Date de naissance : voir profil
4 Lieu de résidence : Alsace
5 Profession ou niveau scolaire : Pigiste
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars, Million Dollar Baby, Pulp Fiction, Le Cercle des poètes disparus, Inglourious Basterds, Fight Club...
7 Livres préférés : Germinal
8 Partie de StarWars préférée : Peut-être le combat Maul/Kenobi/Jinn
9 Livre(s) StarWars préférés : Novice de ce côté-là
10 Film(s) StarWars Préférés : Pas vraiment de préférence
12 Occupations : Lire, écrire, penser
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'aime bien TCW
18 Que pensez vous de ce forum ? Parfait
20 Pourquoi ce pseudo ? Comme ça

Voilà. :hello:
Modifié en dernier par DoYa le Lun 12 Nov 2012 - 22:49, modifié 1 fois.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 20 Sep 2012 - 18:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Blamblap :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 20 Sep 2012 - 18:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Blamblap ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23625
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Patatos » Jeu 20 Sep 2012 - 18:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar DoYa » Ven 21 Sep 2012 - 14:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci. :jap:
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Sep 2012 - 18:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux que j'aurais loupé pendant mes vacances... :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22668
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 26 Sep 2012 - 21:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé pendant ma présence :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar barau-leevr » Ven 28 Sep 2012 - 21:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux :hello: :hello: !
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Loveuse » Sam 29 Sep 2012 - 21:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les arrivants. :cute:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Ahsoka168 » Sam 29 Sep 2012 - 22:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue a toi Blamblap :ange:
Blamblap a écrit: 4 Lieu de résidence : Alsace
9 Livre(s) StarWars préférés : Novice de ce côté-là

Ah tu est alsacien ? bah au moins je suis pas la seul a être alsacienne :cute:
Novice par rapport aux livres toi aussi ? bah moi aussi :lol:

En tout cas bienvenue a toi Blamblap :wink:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 29 Sep 2012 - 22:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

L'Alsace, c'est le bien, vous êtes deux fois plus les bienvenus pour moi.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 30 Sep 2012 - 11:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à bord ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Laozor » Mer 03 Oct 2012 - 19:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,
Moi c'est Charles, alias Laozor, bientôt 18 ans, en Terminale S dans le nord du 46, j'ai découvert ce forum "grâce" (pour ne pas dire "à cause de", ce serait péjoratif) à mon option Histoire en terminale (puisque avec la nouvelle réforme j'ai passé mon BAC d'histoire l'année dernière et n'ait de fait, à la base, plus histoire cette année).
D'un point de vue centres d'intérêts, j'adore tout ce qui touche à l'univers de la production cinématographique (je suis quelqu'un qui regarde énormément de films), mais aussi à l'informatique (essentiellement les langages de programmation internet ainsi que la conception graphique), le sport, les jeux-vidéos, la musique, etc...
Que dire de plus... Je suis fan de l'univers de Star Wars, mais également de bien d'autres films, beaucoup basés sur le domaine du fantastique/science fiction, je dois l'avouer, bien que je regarde absolument tout ce qui me passe sous les yeux.
Sinon... J'espère bien me trouver ici et voilà, je n'ai pas grand chose de plus à rajouter :)
Laozor
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Oct 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 03 Oct 2012 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Laozor, même si on s'est déjà croisés ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23625
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Patatos » Jeu 04 Oct 2012 - 6:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à toi :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 04 Oct 2012 - 20:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU les nouveaux :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Oct 2012 - 4:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Laozor. Et pour ton devoir, bin je n'ai aucune idée. Comment peut-on se tordre l'esprit à ce point sur un film ? ça me rappelle John Lennon qui se moquait des gars qui décryptaient ses chansons à l'université: il a écrit I Am The Walrus (qui ne voulait rien dire) exprès pour eux. Pour voir ce qu'ils en tireraient.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22668
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WhiteChesterRabbit » Ven 05 Oct 2012 - 14:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : D...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Sébastien

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 25/08/1986

4 Lieu de résidence : Annecy

5 Profession ou niveau scolaire : Juriste

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : L'univers de Burton, de Woody Allen, les disney, le discours d'un roi, les films de tarantino, les films avec Jack nicholson, les sorcières d' eastwick, stardust , les films de christopher lloyd ...

7 Livres préférés : le magasin des suicides, sphère, mangez le si vous voulez, la douce empoisonneuse, le horla, les fleurs du mal, alice au pays des merveilles ..

8 Partie de StarWars préférée : pas de préférence

9 Livre(s) StarWars préférés : l'empire contre attaque

10 Film(s) StarWars Préférés : l'empire contre attaque

11 Nourriture préférée : vin, fromage, foies gras, pain d'épice ...

12 Occupations : lire, observer les gens, musique, le modélisme, le jardinage ...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un peu ... fou

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : qu'est ce que j'ai faim ! pfff et cette collègue qui gueule dans le téléphone !

15 Phrase, citation préférée : j'aime me repaitre de ceux qui aimeraient me soumettre ; long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière

16 Film de George Lucas préferé : l'empire contre attaque

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je ne fais que des choses intéressantes :D

18 Que pensez vous de ce forum ? Sympa et accueillant !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Et la marmotte ....

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis un lapin blanc de lewis carroll

21 Pourquoi cette signature ? cf plus haut

22 Pourquoi cet avatar ? parce que je suis fan de christopher lee

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? mon numéro de compte bancaire ou voulez vous m'épouser !

24 Et qu'y répondriez-vous ? ça va pas non !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : choux de Bruxelles
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière !
WhiteChesterRabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Oct 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 05 Oct 2012 - 16:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, WhiteChesterRabbit ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23625
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Oct 2012 - 16:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aussi, WhiteChesterRabbit ! (heureusement que j'ai fais copier/coller pour le pseudo ! :lol: )
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22668
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Ven 05 Oct 2012 - 17:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar WhiteChesterRabbit » Ven 05 Oct 2012 - 17:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

Et oui ... mon pseudo est long et compliqué, je dois avouer que ce qui est parfois trop simple est plus une source d'ennui qu'autre chose pour moi , mais je tends à m'améliorer !

Nobody's perfect ! I'm nobody :D
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière !
WhiteChesterRabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Oct 2012
 

Messagepar Ross Cutner » Ven 05 Oct 2012 - 17:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : /CENSURED/
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Stéphane.
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 8 avril 1998.
4 Lieu de résidence : /CENSORED/
5 Profession ou niveau scolaire : 5ième.
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : La liste est trop longue, mais parmi tous ces films, on peut compter LOTR et SW.
7 Livres préférés : Quasiment tout ce qui touche à la Science-fiction et/ou à la Fantasy.
8 Partie de StarWars préférée : La période KoTOR, bien que je sois intrigué par les évènements se passant vers 1000 ans avant la bataille de Yavin. Une période assez mal exploitée malheureusement (Merci Knight Errant !).
9 Livre(s) StarWars préférés : Tout ce qui touche à la période KoTOR :P
10 Film(s) StarWars Préférés : La trilogie originale.
11 Nourriture préférée : Euh...Vous voulez pas que je vous dise de quel couleur sont mes chaussettes, aussi u.u"
12 Occupations : Lecture et écriture. Sans me vanter, j'ai déjà lu la plupart des "grands" livre de Fantasy: LOTR, Eragon, Fablehaven, l'Epouvanteur, Ewilan et bien d'autre. A force de lire des livres tel que ceux-là je me suis mis à écrire, écrire et encore écrire...D'ailleurs, l'une des raisons pour laquelle je me suis inscris, c'est pour vous faire découvrir l'une de mes créations (sur Star Wars, bien sûr u.u")
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Euh...Je vois rien...Ah si, je suis obsédé par le mot "Pantoufle".
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Pantoufle.
15 Phrase, citation préférée : "Il y a toujours de l'espoir" Aragorn, LOTR.
16 Film de George Lucas préferé : Namhéo, j'ai déjà répondu :grrr:
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : M'inscrire ici :D
18 Que pensez vous de ce forum ? : Que du bien, je vous rassure.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : Effectivement, Zeus est une pantoufle à côté de moi.
20 Pourquoi ce pseudo ? : C'est le nom d'un personnage de la fic' que je compte écrire.
21 Pourquoi cette signature ? : Signature ? Quelle signature ? u.u"
22 Pourquoi cet avatar ? : Parce que, la flemme d'en trouver un correct...Pour l'instant :D
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Rien, j'ai eut ma dose :lol:
24 Et qu'y répondriez-vous ? : D'après vous ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : On a enfin fini cet interrogatoire ? :transpire:
Ross Cutner
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Oct 2012
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Oct 2012 - 22:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Ross Cutner !
Amuse-toi bien et fait-nous rèver avec une nouvelle fan-fic !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22668
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 06 Oct 2012 - 12:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Ross Cutner ! :hello:
Si tu as des questions concernant les fan-fics, n'hésite pas ! :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23625
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 06 Oct 2012 - 12:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur swu Ross Cutner et WhiteChesterRabbit :hello: :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chadax » Sam 06 Oct 2012 - 13:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Ross ! :hello: Par curiosité, d'où sort ce "smiley" u.u", je ne l'avais jamais vu nulle part ? ^^

Bienvenue aussi à WCR (flemme powa :paf: ) ! :hello:

Ainsi qu'à Laozor (je ne savais pas que les cours d'histoires enseignaient le lien vers SWU :D ), à Blamblap, à tous ceux que j'ai éventuellement (voire surement :paf: ) raté, et à tous ceux qui s'inscrivent sans poster (n'ayez pas peur, osez participer et apporter des nouveaux points de vue aux discussions) ! :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 06 Oct 2012 - 16:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez, on y va, bienvenue les nouveaux, ça fait plaisir de voir du monde arriver 8)

Bienvenue à l'Aosor qui doit donc être la seule personne à avoir découvert quelque chose d'intéressant grâce au lycée, bienvenue à WhiteChesterRabbit même si les juristes, c'est le mal (j'en sais quelque chose !), et bienvenue à Ross Cutner parce que KoTOR, c'est le bien et les fan-fics encore plus :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Lun 08 Oct 2012 - 20:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à ceux que j'ai manqué. :)
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Ahsoka168 » Mer 10 Oct 2012 - 15:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a tous ceux que j'ai loupé :hello:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar WhiteChesterRabbit » Sam 13 Oct 2012 - 12:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les juristes c'est le mal pour ceux qui ont quelque chose à se reprocher ^^ Et il n'y a pas d'innocents, ils n' y a que des coupables qui n'ont pas encore été découverts :D
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière !
WhiteChesterRabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Oct 2012
 

Messagepar Aerion » Mer 17 Oct 2012 - 12:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Aerion
2 Prénom : Maxime
3 Date de naissance : 12/08/1990
4 Lieu de résidence : Huismes à côté de Tours
5 Profession ou niveau scolaire : BTS Contrôle Industriel et Régulation Automatique
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Seigneur des anneaux et beaucoup d'autre de type science fiction
7 Livres préférés : Trône de Fer
8 Partie de StarWars préférée : Star Wars X Wing (jeu de figurine) et Star Wars Empire at War
9 Livre(s) StarWars préférés : jamais lu malheureusement
10 Film(s) StarWars Préférés : II, III et VI

Voila pour moi! ^^
Aerion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Oct 2012
 

Messagepar Nicravin » Mer 17 Oct 2012 - 13:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Aerion. :hello:
Aerion a écrit:7 Livres préférés : Trône de Fer

Bien, très bien.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 17 Oct 2012 - 13:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Aerion ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23625
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 17 Oct 2012 - 14:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 18 Oct 2012 - 22:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous !!! :hello: :hello: :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Maulkiller » Dim 21 Oct 2012 - 20:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, fans de Star Wars, enfin en tout cas suffisamment fans pour s'inscrire ici. Je suis le tout dernier et j'adore écrire mais je vais reprendre la liste afin de ne rien oublier mais je me permettrai d'étoffer mes réponses. Pour les flemmards, car je vous avertis c'est "un peu" long, retenez simplement que je suis quelqu'un de normal qui aime Star Wars et qui vient sur ce forum dans le but d'apprendre de mes aînés. Pour les autres, et bien lancez-vous. Petite précision, je rédige ceci en écoutant l'OST de Le Retour Du Jedi. Voilà. Bonne lecture!

Alors je me présente, Alexandre Sarris, je vis en région parisienne (95 sisi t'as vu aiiight), et je suis né un 30 décembre 1992. Ce qui me fera 20 ans le prochain 30/12. Je suis étudiant en arts depuis 2 ans et je suis sur ma 3è année. J'ai passé ma première année à ne rien faire et je m'y suis mis un peu plus depuis 1 an. Je suis dans une école de communication visuelle dans le 11è arrondissement (ECV pour les curieux).

J'aime le cinéma mais j'ai d'énormes lacunes dans le domaines par flemme et manque d'argent. Vie étudiante oblige. Oui je connais le téléchargement, oui je connais très bien le téléchargement,... Bon d'accord j'y suis accroc mais j'essaie d'acheter au maximum. Disons que le téléchargement me permet de sélectionner ce que j'aime et ce que je n'aime pas, de voir un film que je ne serais pas allé voir au cinéma,... Si j'étais riche j'achèterais tout sans hésiter. (J'espère que parler du téléchargement n'est pas banni...). Je suis par contre un féru d'animation en général. Pour les passionnés du genre, une discussion il peut y avoir. Et avec plaisir elle s'engagera. Parmi mes films d'anim préférés, La Traversée du Temps de Mamoru Hosoda, L’Illusionniste de Sylvain Chomet, of course Le Voyage De Chihiro de Miyazaki qui m'a fait rêver comme pas possible, La Planète Au Trésor, mon Disney préféré, Dragon des studios Dreamworks, et pleins d'autres que je serais ravi de partager avec les amateurs cachés... Car je me doute qu'il y en a.

Pour ce qui est de mes livres préférés, comment vous dire que je ne suis pas du tout un gros lecteur... Tout simplement en vous disant que mes livres préférés sont les Harry Potter et mon préféré parmi eux est Le Prince de Sang-Mêlé. Oui vous avez le droit de vous acharner sur moi de manière sanglante...

Depuis que je connais Star Wars, c'est-à-dire depuis le CE2 où j'ai découvert La Menace Fantôme, mon passage préféré est et restera la course de modules sur Tatooine. Qui n'a pas rêvé de monter dans l'une de ces intrépides montures faites d'amour et de technologie...? L'un de mes autres moments préférés durant lequel je frissonne à chaque visionnage est le retour d'Anakin sur Tatooine dans le second épisode, et plus particulièrement le moment où Anakin enfourche le speeder bike de Owen Lars afin d'aller sauver sa mère. La musique... ÉPIQUE! Oui je reste très attaché à la prélogie (principalement le premier épisode), qui m'a fait découvrir Star Wars. Parlons des livres Star Wars, et bien comment dire euh... *tout bas* je n'en ai lu aucun... Je m'explique, c'est la raison pour laquelle je suis venu m'inscrire sur ce forum. Déjà, je voulais m'entourer de vrais fans afin de m'enrichir sur l'univers étendu. Oui je suis un fan également, mais il y a le fan comme moi, le passionné et l'incollable. Et trop de choses restent du domaine de l'inconnu pour que je puisse me qualifier de passionné et encore moins d'incollable. Mais j'espère y aspirer notamment par le biais de ce forum.

Au moment où j'ai découvert Star Wars, seul La Menace Fantôme était sorti sur nos écrans. Et la trilogie originale bien entendu mais inutile de le préciser. J'ai donc regardé le premier ainsi que les 4,5 et 6. Et mon préféré restera à jamais Le Retour Du Jedi, épisode magistrale qui clôt à la perfection cette saga digne du plus grand respect.

Alors comme ça, ça aime parler bouffe ici. Et bien j'aime ça! Mais je vis tout seul... Gloire à toi Ô Dieu Micro-Ondes, gloire à vous et bénits soyez Ô Pizzas et autres Plats Préparés... Je suis un gourmet mais pas un cuisinier désolé mesdames. Autant vous dire que quand je rentre chez mes parents c'est le festin haha!

Bon, mes occupations... Et bien j'aime écrire. Là je me présente donc ce n'est pas fameux mais il est vrai que j'aime poser des mots sur ce que je ressens. Et même si j'aime dessiner comme vous pouvez vous en douter pour quelqu'un qui fait des études d'arts, je préfère écrire que dessiner. Et oui, les histoires que je souhaite raconter prennent plus souvent vie sous ma plume, enfin le premier stylo qui me passe sous la main hein... J'aime réfléchir, j'aime rêver, j'aime... LES JEUX VIDÉO!!! Comment ai-je pu oublier de dire ça! MA plus grande passion devant tout. Xbox et PS3, parfois Nintendo DS, ma PS2 que je garderai éternellement et qui marche comme au premier jour (c'est rare ce genre de produits de nos jours), ma GameBoy Color que je ne vendrai pour rien au monde avec Pokemon Jaune en anglais (cadeau des USA de mon papa... à 8 ans... Non je n'étais pas bilingue à 8 ans et toujours pas à presque 20 ans... mais il a de la valeur autre que pécuniaire ce jeu),... Bref, vrai passionné mais j'ai de grosses lacunes également, de grands jeux que je n'ai jamais tâtés par manque d'argent et de motivation également. Et par manque de console aussi comme la N64 ou la SuperNes ou la... Et aussi par manque d'engouement pour la licence. Exemple: Zelda. Je connais les grandes lignes et les épisodes bien sûr mais je n'ai joué qu'à Link's Awakening sur GBC. Tout simplement parce que ce n'est pas mon univers et je n'accroche pas c'est tout.

Vous ne vous seriez jamais doutés que... j'aime les animaux plus que tout et je suis très touché par la cause animale et par les droits les concernant. Je ne vais pas m'épancher sur le sujet mais je soutiens toutes les causes et actions faites en leurs intérêts partout dans le monde. Voilà.
Ah non autre chose, je suis piercé au cartilage depuis 1 an et aux 2 lobes, que je commence à écarter le mois prochain, depuis juillet dernier. J'adore les tatouages aussi et je prévois de m'en faire faire un mais dans 2 ans minimum.

La première chose qui me passe par la tête est le mot CACA. Je trouve ce mot fantastique car peu importe la façon et le moment où il est dit, je rigolerai. Oui, j'ai bientôt 20 ans...

Ma citation favorite est une citation de Confucius, philosophe chinois, certes banale mais difficile à respecter. J'essaie de la garder dans un coin de ma tête tous les jours autant que possible et j'essaie qu'elle soit présente dans chacun de mes actes. Cette citation c'est : "Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous." Simple, comme moi.

J'aimerais vous dire que mon film préféré de George Lucas est THX 1138 ou American Graffiti mais je ne le peux car je n'en ai vu aucun des deux. Mais je le ferai hein... Sachant qu'il n'a pas réalisé l'épisode 6 de Star Wars, je serai tenté de vous dire que mon film préféré de George Lucas est L'Attaque Des Clones car j'aime beaucoup la partie de l'univers utilisée, et tout particulièrement Tatooine et le retour d'Anakin bien entendu, l'idylle naissante entre ce dernier et Padmé sur Naboo (avec ce thème que j'affectionne beaucoup nommé "Across The Stars (Love Theme From Attack Of The Clones)), mais aussi Kamino, cette planète où les clones ont été créés. Voilà voilà.

Aujourd'hui, j'ai tenté de travailler mais je suis tombé sur Star Wars Universe et c'en était fini de ma journée. J'ai travaillé un peu quand même car il le faut mais ce n'est pas terminé. Et je me suis renseigné sur différents éléments de l'univers étendu comme à peu près tous les jours.

Très sincèrement, je pense y trouver tout ce que je veux sur ce forum. Et aussi des gens très sympas prêts à partager gentiment leur savoir sur la saga de George Lucas.

En résumé je ne pense pas être beau (quoique...), ni intelligent (quoique...), je pense juste être quelqu'un de normal qui a ses qualités et ses défauts et ses centres d'intérêts dont Star Wars. Et nous sommes une communauté s'exprimant autour d'un intérêt commun alors les défauts resteront loin de ces pages.

Pourquoi ce pseudo. Maulkiller est le résultat de l'ADN de Dark Maul mélangé à celui de Galen Marek, plus connu sous le nom de Starkiller, protagoniste du jeu Le Pouvoir de La Force. Ce personnage est très peu important et ne fait pas long feu mais il a la particularité de faire peur à tous ses ennemis, ET À DARK VADOR ÉGALEMENT. Juste pour ça, il mérite une place sur ce forum. Et mon avatar le représente bien évidemment.

Cette signature est ma citation préférée de Star Wars et est tirée de l'épisode original de la saga. Elle reflète à merveille l'esprit Star Wars car la Force est la notion physique inexplicable rationnellement dans notre monde, présente dans tous les films et l'univers. C'est ce sur quoi tout est basé. Et je pense qu'une explication de ce type venant du grand Obi-Wan ne peut mieux illustrer Star Wars.

Quelle autre question... C'est vicieux hein... Bah demandez-moi ce que vous voulez j'y répondrai. C'est pas mal quand même. En une phrase je réponds à 2 questions. Fort le type. Le mec est bon.

Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit... Ah si. Je finirai par rendre mon humble hommage à ma personnalité préférée, fan de Star Wars également, je porte fièrement le même prénom, je pense que beaucoup l'auront reconnu et si ce n'est pas déjà fait, ils l'aiment et l'admirent forcément, longue vie au Grand Maître Jedi ALEXANDRE ASTIER!!!
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni."
Maulkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Oct 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 21 Oct 2012 - 21:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Maulkiller ! :hello:
Sacré présentation que tu nous as fait là ! :shock:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23625
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 21 Oct 2012 - 21:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello:
Maulkiller a écrit:(J'espère que parler du téléchargement n'est pas banni...).

Ben en fait si, c'est interdit par la charte du forum :neutre:

Maulkiller a écrit:Pour ce qui est de mes livres préférés, comment vous dire que je ne suis pas du tout un gros lecteur... Tout simplement en vous disant que mes livres préférés sont les Harry Potter

Ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Patatos » Dim 21 Oct 2012 - 21:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Maulkiller » Dim 21 Oct 2012 - 21:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci de l'accueil!
Par contre, je peux vous assurer que j'ai lu la charte. Je ne devais pas vraiment être là au moment de la lecture... Je dois supprimer ces dires sur le-sujet-dont-il-ne-faut-pas-parler ou pas?
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni."
Maulkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Oct 2012
 

Messagepar Chadax » Dim 21 Oct 2012 - 22:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Maulkiller, chapeau pour le pavé de présentation, comme on en voit rarement ! :wink: :hello:

Maulkiller a écrit:Par contre, je peux vous assurer que j'ai lu la charte. Je ne devais pas vraiment être là au moment de la lecture... Je dois supprimer ces dires sur le-sujet-dont-il-ne-faut-pas-parler ou pas?

Non, pas de problème. ^^

Par contre, les couleurs dans les signatures sont interdites (pour ne pas gâcher la lisibilité), merci de ta compréhension. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Maulkiller » Dim 21 Oct 2012 - 22:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Changée! Pas de soucis c'est normal. Et une aussi belle citation se doit d'être lisible afin d'apporter son enseignement facilement haha! Et pour la présentation je suis plutôt content qu'elle soit appréciée. Je vous avouerais que c'est le seul forum où les gens me le font savoir. J'aime bien faire de vraies présentations c'est tout. Je suis sur peu de forums alors autant faire ça bien.
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni."
Maulkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Oct 2012
 

Messagepar Nicravin » Dim 21 Oct 2012 - 22:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Maulkiller et reçois toutes mes félicitations pour cette jolie présentation. On fait rarement aussi bien comme tout premier poste. 8)
Maulkiller a écrit:Pour ce qui est de mes livres préférés, comment vous dire que je ne suis pas du tout un gros lecteur... Tout simplement en vous disant que mes livres préférés sont les Harry Potter et mon préféré parmi eux est Le Prince de Sang-Mêlé. Oui vous avez le droit de vous acharner sur moi de manière sanglante...

Mehnon, Harry Potter c'est le Bien. Les HP, ce sont certains des premiers "vrais" livre que j'ai lus. :cute:
Maulkiller a écrit:Bon, mes occupations... Et bien j'aime écrire. Là je me présente donc ce n'est pas fameux mais il est vrai que j'aime poser des mots sur ce que je ressens. Et même si j'aime dessiner comme vous pouvez vous en douter pour quelqu'un qui fait des études d'arts, je préfère écrire que dessiner.

Les portes des sections Fan-Fictions et Fan-Arts te sont grands ouvertes. :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Maulkiller » Lun 22 Oct 2012 - 0:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à toi Nicravin!! Harry Potter c'est le bien. Je suis d'accord haha! C'est le côté lumineux de la Force. Et pour les fan arts ou les fan fictions je verrai mais il est vrai que je préfère écrire à partir de rien et dans un univers non imposé. Et les fan arts, j'ai beau faire des études d'arts, je n'aime pas trop publier mes dessins sur internet. D'ailleurs je n'ai jamais fait je crois. Ce n'est pas un refus digne du plus imbuvable des personnages, mais simplement des préférences. Mais merci des conseils quand même hein :)
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni."
Maulkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Oct 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations