Allez, après 1 an à parcourir le SWU, je me lance enfin dans la communauté, il était temps. Alors moi c'est Nicolas, ou Doldarry sur
TOR. Je viens du Québec et oui, ah et en pensant, ne commencez pas vos discours ''Québec Libre'', on ne souhaite pas tous une Québec à part du Canada

. Je viens d'avoir 17 ans il y a une semaine, et j'ai découvert Star Wars avec mon papa il y a 14 ans avec l'épisode 4, un vrai de vrai mon père! Bon ok, je ne suis pas tombé en amour avec la trilogie, j'avais pas vraiment conscience que c'était du Star Wars pure et dure, mais tout de même! C'est donc en 2000, que j'ai écouté
TPM, et là je suis tombé en amour avec l'univers Star Wars, pas nécessairement l'épisode 1, mais Star Wars en général. Au noël suivant, j'ai reçu la trilogie complête en VHS, ouais... la classe! Et ensuite j'ai été emporter dans un torrent ou un fleuve de babioles de Lego Star Wars, romans, et autres. Je regardais les films en rafales, mais je n'étais qu'un simple newbie pour l'univers étendu...
J'ai découvert l'univers étendu avec mon cousin, en faites, il me l'a faite découvrir sans le vouloir. Il m'a montré la bande-annonce Deceived du merveilleux
TOR. Je n'y comprenais rien, un Darth Vader sans casque, pleins de siths, un vrai mélange dans ma tête. Brève explication de la part de mon cousin, je me lance sur le net, armé de mon ami google, et je découvre la chronologie Star Wars... woooow... un choc, je vous l'accorde. Mais comment tout découvrir? Avec les comics bien sûr. À ce moment j'étais sur la paille, mouais bon, j'avais 14 ans, je vivais grâce à mes parents, mais sans argent de poche. Finalement c'est mon ancienne copine et ma belle-soeur qui m'achètent 2 TPB de la série Clone Wars. J'étais aux anges, ma copine qui comprenait enfin ma passion! 3 mois plus tard je me trouve un job dans un super-marché juste en avant de ma maison. Les TPB accourent vers ma collection. 2 ans plus tard, un français de La Réunion ouvre un petit commerce de comics et d'objets de collection en tout genre. J'aperçois alors un buste de Luke de la compagnie GentleGiant...
J'ai maintenant 17 busts GentleGiant, pleins de comics de Star Wars, ce doit être moi qui fait les profits de ce commerce. Ça c'est la troisième partie de ma ''fanneté''. Cependant, il m'en reste encore pleins à découvrir!
Bon, je vais parler de ma personne, ce que je fous de ma vie. Je viens d'obtenir mon diplôme d'étude secondaire, ce qui fait en sorte que je pourrai aller dans ce qui s'appelle un Cégep au Québec. Je ferai un cours en analyse bio-médical pour ensuite aller à l'université en neurobiologie. Sinon j'adore faire du sport, du canot surtout, kayak. J'aime également le skate et le longboard lorsque le travail me le permet, donc quasi-jamais. Mon emploi au supermarché est en faites caissier, bah ouais, pas seulement pour les filles ce postes! Je viens tout juste d'obtenir ma bagnole, alors en ce moment, je suis toujours sur les route. Ah ouais, j'allais oublier que mon épisode favori était bien entendu l'épisode 5; c'est le meilleur. Dans la musique, j'aime tous les groupes du genre Pink Floyd, Led zep, Queen, Jethro Thul, etc. Mais depuis que Skrillex est passé à Québec... ouais j'avoue... j'en écoute dans ma bagnole, pour la simple et bonne raison que c'est frais. Ah et aussi, j'aime bien Star Wars en général...