darkfunifuteur a écrit:Elle n'a pas encore été traitée.
Elle est déjà publiée aux USA?
Je suppose qu'elle a été publiée aux USA, sans doute aussi avec Phantom Menace, à vérifier
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:Elle n'a pas encore été traitée.
Elle est déjà publiée aux USA?
darkfunifuteur a écrit:C'est pas un peu dangereux pour toi et Ethan ?
vous n'êtes pas soumis à des clauses de confidentialités strictes ?
Mais à mon sens, c'est parce qu'ils estiment que ce ne sont pas des infos qui intéressent la tranche d'âge visée (10-12 ans).
Comment as-tu fait pour retrouver ça si vite ?
darkfunifuteur a écrit:Je trouve cela étrange que la loi n'impose pas au moins la mention de l'auteur.
darkfunifuteur a écrit:A titre indicatif, une comparaison statistique des occurrences à coup de google donne bâtonnet lumineux gagnant à 19 600 contre 2530.
darkfunifuteur a écrit:Comment as-tu fait pour retrouver ça si vite ?
J'ai les vf a porté de mains et les vo à porté de clics(merci internet
).
Je n'ai pas de préférences entre bâtonnet lumineux et bâtonnet luminescent.
A titre indicatif, une comparaison statistique des occurrences à coup de google donne bâtonnet lumineux gagnant à 19 600 contre 2530.
Bon, je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas un terme plus technique, moins descriptif.
et en plus tu vas chercher les stats.
darkfunifuteur a écrit:Bon, je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas un terme plus technique, moins descriptif.
Dans l'usage, ça correspond totalement aux bâtons fluorescents qu'on utilise de nos jours en spéléologie et en plongée, à ceci près que la technologie est différente.
Y a un article sur wiki mais ils gardent le nom anglais ou utilisent la marque déposée cyalume.
darkfunifuteur a écrit:Les illustrations ne sont pas exhaustives surtout pour un outil aussi commun que l'on retrouve à tout les niveaux de la chronologie.
Y a d'ailleurs sur la page wookiee une autre illustration sans poignée : celui que tient C3-PO.
darkfunifuteur a écrit:Si tu affines la recherche google ("la Mer des dunes" starwars/"la Mer de dunes" starwars); la Mer de dunes ressort plus.
darkfunifuteur a écrit:Si tu affines la recherche google ("la Mer des dunes" starwars/"la Mer de dunes" starwars); la Mer de dunes ressort plus.
WedgeR7 a écrit:Histoire de pas aider du tout, ça a déjà été traduit "Mer des Sables" aussi
Louve a écrit:WedgeR7 a écrit:Histoire de pas aider du tout, ça a déjà été traduit "Mer des Sables" aussi
Tu es sûr que c'est la même chose ?
Serais-tu entrain de traduire la bio d'Obi-wan?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités