Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La touche Star Wars de Collin et Mauduit

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gus » Mer 28 Sep 2011 - 22:54   Sujet: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

Pour ceux qui quittent parfois leur écran d'ordinateur pour allumer la radio.

Le duo infernal "Collin et Mauduit" qui nous délivre tous les matin juste avant 8h dans le 7-9 de France Inter
de délicieux montage audio délirant mélangeant un soupçon d'actualité et du grand n'importe quoi, depuis 2 semaines ils s'attaquent à Star Wars.

Après avoir passé la semaine dernière dans la forêt des Ewaks en compagnie d'un Ewok Béarnais :x
Cette semaine on va à la rencontre de Chewie qui perd ses poils à bord du Colibri en Aluminium
et d'un Dark Vador en pleine déprime depuis qu'il a perdu le sénat impérial.

:chut: j'en ai déjà trop dit , je vous laisse savourer
sur le podcast de France Inter
http://www.franceinter.fr/archives-diffusions/139387/2011-09

Vivement les 2 derniers épisodes, branchez votre poste de radio demain matin !

Et merci à l'oreille attentive de mon fils qui m'a alerté quand la musique de sa saga favorite à retenti entre le grille pain et la machine à café :wink:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Sep 2011 - 0:52   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

Y a de l'idée :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 29 Sep 2011 - 8:49   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

gus a écrit:Pour ceux qui quittent parfois leur écran d'ordinateur pour allumer la radio.


mais on peut aussi écouter la radio via l'ordi et sur les télés récentes sérieusement quelles sont les liens des podcasts pour qu'on puisse télécharger l'ensemble ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Champifou » Jeu 29 Sep 2011 - 11:46   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

C'est génial. Je me réveille avec Inter tous les matins, trainant un pied puis l'autre au son des épisodes politico-catastrophiques des dernières semaines (années ? décennies ?) et là, grâce à ces deux énergumènes j'arrive enfin à focaliser mon attention deux minutes sur quelque chose, et même rire, et tout ça avant mon café. Bel exploit. :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar archange mécanique » Jeu 29 Sep 2011 - 12:36   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

C'est vrai que se fendre la tronche le matin dans un demi-sommeil, les yeux encore fermés, ça n'a pas de prix :D
Et on sent bien qu'il y a du bon dans Dark Vador, il fait presque de la peine.
archange mécanique

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 29 Sep 2011 - 13:33   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

C'est pas mal ça. :lol:
Vador avec une voix haut-perchée c'est fendart. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar gus » Jeu 29 Sep 2011 - 21:16   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

maitreikrit a écrit:mais on peut aussi écouter la radio via l'ordi et sur les télés récentes sérieusement quelles sont les liens des podcasts pour qu'on puisse télécharger l'ensemble ?


Je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger ces podcast, il n'y a que l'écoute en ligne de disponible apparemment.

Ecouter la radio sur son ordi ou sa télé et pourquoi pas sur son portable ou sa tablette tactile :transpire:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar gus » Ven 30 Sep 2011 - 13:52   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

Et voilà c'est fini.
Prochaine rencontre SWU dans la Creuse :wink:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Champifou » Ven 30 Sep 2011 - 14:01   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

Nuiiiiiit de Chine, nuiiiiiiiiit câline...
:D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 30 Sep 2011 - 17:49   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

gus a écrit:Prochaine rencontre SWU dans la Creuse :wink:


Voilà qui m'intéresse grandement :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gus » Dim 02 Oct 2011 - 18:34   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

Tu tombes bien tu es en mission officielle pour dégoter la Cantina de Dark :wink:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar link224 » Dim 02 Oct 2011 - 20:06   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

Ouais mais comme je sais pas de quoi on parle :transpire:
Y'a juste le mot "Creuse" qui m'a attiré...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 02 Oct 2011 - 20:55   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

ImageTu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 02 Oct 2011 - 21:09   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

:lol: :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar gus » Mar 04 Oct 2011 - 1:05   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

Mais non link fait parti de la catégorie qui n'a pas de radio ou qui ne sait pas comment écouter la radio avec son PC.

C'est quand même bizarre de lire des sujets qui ne t'intéresse pas juste pour chercher le mot "Creuse" :x
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar link224 » Mar 04 Oct 2011 - 7:12   Sujet: Re: La touche Star Wars de Collin et Mauduit

J'ai pas dit que ça m'intéressait pas, j'ai dit que je savais pas de quoi on parlait :transpire:
Je lis tous les sujets t'inquiètes. Et je sais écouter la radio, mais le matin j'écoute RMC :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations