mon avatar (à venir) est une punition auto-infligée suite à une erreur d'appréciation

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Quelqu'un a le numéro de Chuck Norris?
Chadax a écrit:Mitth'raw Nuruodo a écrit:Quelqu'un a le numéro de Chuck Norris?
Ça ne servira à rien. Chuck Norris ne répond pas au téléphone... C'est le téléphone qui répond à Chuck Norris.
Chadax a écrit:La patience est une vertu. On les aura à l'usure. Tout mouvement finit par s'essouffler...![]()
darkfunifuteur a écrit:sympa les potterpuffs
excellent idée
j'ai envie de le mettre mais je ne peux pas céder à la tentation
it's useless to resist
"toute résistance est inutile"
Laayla-Windu a écrit:j'ai envie de le mettre mais je ne peux pas céder à la tentation![]()
darkfunifuteur a écrit:une backup partielle de la bdd "images" après les hacks des cookies?
Sky Karrde a écrit:darkfunifuteur a écrit:une backup partielle de la bdd "images" après les hacks des cookies?
Je confirme, c'est quelque chose dans ce goût-là... En tout cas le but initial n'était pas de changer les avatars de tout le monde (même si ça fait du bien aux yeux de retrouver des avatars classiques)
Laayla-Windu a écrit:J'ai plus eu l'ordi depuis samedi et du coup je viens de revenir et je vois mon ancien avatar...j'ai fais la méchante j'ai pesté contre Chadax je me suis dis que c'était encore lui qui avait fait le coup de me changer mon av'![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités