Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Déc 2010 - 21:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

On dirait un papy du muppet show :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skellos » Dim 26 Déc 2010 - 2:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Darth Acheron a écrit:J'aime ma Dartk Lady. Parce qu'elle sait toujours me surprendre. Son cadeau ?

Image
.


Je l'ai !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Dalsk » Dim 26 Déc 2010 - 9:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai reçu un peu d'argent, je vais pouvoir m'offrir le livre sur Vador lundi :love:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sokraw » Dim 26 Déc 2010 - 22:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

-la dernière bd Clone Wars Episode.
-Un lecteur BlueRay pour enfin pouvoir mater la saison 2 de TCW!
-et ma fille a eu la figurine hasbro de Jaina Solo.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 27 Déc 2010 - 18:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petite Mise à jour depuis Septembre :transpire:

- Leia Slave minibust Gentle Giant
- Force unleashed II Collector sur 360
- Comics colector 9 à 21
- Luke pilote Attakus avec collection comics collector
- Boskk Attakus avec collection Comics collector
- Boite de Rangement 1 & 2 collection comics collector
- 3 Ecussons collection Comics Collector
- SWTCW magazine 02
- SW bd mag 27 et 28
- Legacy 7 chez delcourt
- Clone Wars volume 09 et 10 chez Delcourt
- Le pire Contre Attaque chez 12Bis
- Héritage de la Force 7 Fureur chez Fleuve Noir
- Gambit : Siège chez Fleuve Noir
- Héritage de la Force 8 Révélation chez Fleuve Noir
- The Jedi Path
- 3 affiche de film Trilogie originale
- Chasseur Jedi Mc do
- Family Guy Blue - Harvest
- Drawing Projector
- Star Wars lego 8083 Rebel Trooper Battle Pack

et comme cadeaux de noël : :lol:

- Coffret Jabba exclusif wallmart chez Hasbro
- 2010 Legacy of the Dark Side 2-PK Carded Pre-Cyborg Grievous to General Grievous chez Hasbro
- 2009 Legacy Collection Exclusive Boxed The Force Unleashed Pack Set (1 of 2) chez Hasbro
- 2009 Legacy Collection Exclusive Boxed The Force Unleashed Pack Set (2 of 2) chez Hasbro
- ESB infinities chez Delcourt
- ROTJ infinities chez Delcourt
- Star Wars Lego 8085 Freeco Speeder
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar xximus » Mar 28 Déc 2010 - 10:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu hier l'intégrale des Tales from :) :

ImageImageImageImageImage


excellent état, envoi soigné, merci à Alpha63, très bon vendeur :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Déc 2010 - 11:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Commence par Mos Eisley Cantina et Jabba's Palace qui sont à mon sens les plus intéressants. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Déc 2010 - 13:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sokraw a écrit:-la dernière bd Clone Wars Episode.


Sûr que c'était pas pou ta fille ça aussi ?
-Un lecteur BlueRay pour enfin pouvoir mater la saison 2 de TCW!


Ah bah le voilà donc celui là :lol: :diable:

-et ma fille a eu la figurine hasbro de Jaina Solo.


Diantre ça se trouve facilement ? J'ai trop galéré pour l'avoir moi, j'ai du l'acheter en loose sur un site obscur. Bon, c'était pas cher, mais quand même... :perplexe: :cry:

xximus a écrit:Reçu hier l'intégrale des Tales from :) :


Si t'en viens à bout, je t'offre un demi. Si t'y prends du plaisir, je t'offre une pinte.

Et sinon moi : bah j'ai même pas eu de Star Wars pour Noel ! C'est la première fois depuis un paquet d'années. :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Skellos » Mer 29 Déc 2010 - 16:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:
-et ma fille a eu la figurine hasbro de Jaina Solo.

Diantre ça se trouve facilement ? J'ai trop galéré pour l'avoir moi, j'ai du l'acheter en loose sur un site obscur. Bon, c'était pas cher, mais quand même... :perplexe: :cry:


???? Tu fais dans le jouet toi maintenant ?
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Déc 2010 - 16:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Exclusivement dans l'UE NOJ et post-NJO. :oops:

Putain, t'as raison, la honte. :cry:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar As I Lay Dying » Mer 29 Déc 2010 - 16:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lego Star Wars 8089 Hoth Wampa Cave
Lego Star Wars 8037 Anakin's Y Wing
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar maitreikrit » Mer 29 Déc 2010 - 17:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

mon premier et peut être dernier attakus :D
Image

le vador attakus elite collector n°0030/3000 :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Skellos » Mer 29 Déc 2010 - 17:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:Exclusivement dans l'UE NOJ et post-NJO. :oops:

Putain, t'as raison, la honte. :cry:


Non je m'en fous, mais pour un mec qui se moque de ceux qui joue avec, je te trouve ça étrange :diable:
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Déc 2010 - 17:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En même temps "je te trouve ça étrange" ça veut rien dire. :diable:

Et puis Uttini, qui est ce qu'on appelle dans le jargon, un "bon gogol de la figurine" s'est mis à l'UE. Je vois pas pourquoi un "bon gogol de l'UE" comme moi se mettrait pas aux figurines.

(J'en ai que 4 ou 5 hein :oops: )
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Skellos » Mer 29 Déc 2010 - 19:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:
(J'en ai que 4 ou 5 hein :oops: )


Ouais au début j'avais 4 ou 5 bouquins star wars... Bon sinon pour bibi :

- Star Wars Adventures: The Will of Darth Vader
- Star Wars Adventures: Princess Leia and the Royal Ransom
- Star Wars Adventures: Luke Skywalker and the Treasure of the Dragonsnakes
- Révélation
- Ordre 66
- Gambit siège (Que du bonheur !)
- Un comic pack je sais pas quoi en provenance de JFK
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Sokraw » Mer 29 Déc 2010 - 20:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:
Sokraw a écrit:-la dernière bd Clone Wars Episode.


Sûr que c'était pas pou ta fille ça aussi ?

ah ah, c'est aussi un peu pour elle parce qu'elle les lit, mais moi je kiffe!

-Un lecteur BlueRay pour enfin pouvoir mater la saison 2 de TCW!


Ah bah le voilà donc celui là :lol: :diable:

Un peu en retard pour TCW mais en avance pour la Saga!

-et ma fille a eu la figurine hasbro de Jaina Solo.

Diantre ça se trouve facilement ? J'ai trop galéré pour l'avoir moi, j'ai du l'acheter en loose sur un site obscur. Bon, c'était pas cher, mais quand même... :perplexe: :cry:

C'est une copine qui lui a offert, elle l'a trouvée à Pulp à Paris, c'était la dernière je crois, et elle était en blister (la figurine, pas la copine).

Et sinon moi : bah j'ai même pas eu de Star Wars pour Noel ! C'est la première fois depuis un paquet d'années. :lol:

pareil pour mon dernier anniv et ce Noel... mais je déprime pas vu que je me fait mes cadeaux SW seultou.

xximus a écrit:Reçu hier l'intégrale des Tales from :) :

ImageImageImageImageImage


excellent état, envoi soigné, merci à Alpha63, très bon vendeur :jap:

la classe, je pense me les prendre un jour, j'avais trouvé le Cantina qui trainait chez qqn aux Etats Unis quand j'y suis allé et j'avais lu 2 histoires que j'avais trouvé bien sympa.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Scorps » Dim 02 Jan 2011 - 16:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu le coffret de Family Guy: Something Something Something Dark Side
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Armanielle » Dim 02 Jan 2011 - 19:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

pour noel j'ai reçu quelque LEGO : la grotte du wampa sur Hoth avec Luke, le jedi starfighter de Maître Plo Koon et la plus belle pièce la "republic dropship with AT-OT walker"
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Jan 2011 - 0:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est terrible. J'achète plus grand chose ces derniers temps. Les nouvelles figurines, je les trouvent pas super, ce ne sont que de nouvelles éditions de figurines plus anciennes, voire des bêtes reboîtage. Je dois avoir déjà six ou sept sandtroopers différents, alors un de plus...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 04 Jan 2011 - 10:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bah ça fait sept ou huit ! :oui:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Jan 2011 - 18:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mieux.
Le compte est bon :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Acheron » Mar 04 Jan 2011 - 20:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors :

- Star Wars : La saga en BD 29 ;
- Star Wars : Comics Collector 23 ;
- Star Wars : Comics Collector 24.

Peut-être qu'un jour je me déciderai à combler mon trou dans les comics collector, il me manque du 4 au 14. :lol:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Dalsk » Mer 05 Jan 2011 - 20:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Zou, je viens de me commander Red Harvest.
Hâte :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 06 Jan 2011 - 17:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Darth Acheron a écrit:Peut-être qu'un jour je me déciderai à combler mon trou


:non: La charte, cher ami, la charte.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Jan 2011 - 20:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cela fait un moment que je n'ai rien présenté de nouveau par ici et je sais que plusieurs d'entre vous s'en inquiétaient. :)
Le mois de décembre a été très calme, malgré Noël.
Mais pour vous rassurer voici 2 nouvelles acquisitions :
- R2-D2 Lightsaber : figurine vintage (ça va plaire à Uttini :D). Ce R2 contient le sabrelaser de Luke, référence à la scène où Luke récupère son sabre au dessus du Sarlacc dans ROTJ. Plus que le Blue Snaggletooth et j'aurai la complète des vintage. 8)
- Buste Death trooper : Il s'agit de la version "De Luxe" (1450/1500) avec 3 bras interchangeables + des morceaux d'armures pour cacher les parties grignotées du stormie pour ceux qui auraient la nausée :lol: . Je trouve la finition superbe. D'ailleurs ce stormie fait bien plus peur que le roman lui même.
Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 07 Jan 2011 - 21:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah oui, belle réussite que ce buste, très bien fait ! :oui:

Sinon :
- Star Wars : Jeux d'échecs 01 ;
- Star Wars - Legacy, tome 9 : Le destin de Cade.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Uttini » Dim 09 Jan 2011 - 11:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:- R2-D2 Lightsaber : figurine vintage (ça va plaire à Uttini :D). Ce R2 contient le sabrelaser de Luke, référence à la scène où Luke récupère son sabre au dessus du Sarlacc dans ROTJ. Plus que le Blue Snaggletooth et j'aurai la complète des vintage. 8)

Ho oui, l'une des figurines les plus rares avec Amanaman, Solo carbonite, Yak face et Luke stormtrooper. C'est de valeur !
Moi je viens juste de passer par le Toys'r'us du coin pour récolter quelques nouvelles figurines, Zuckus, Dengar, Luke Bespin, etc... Je me suis fait la remarque suivante: le figurines style "vintage" sont en tête de gondole avec des blisters d'il y a trente ans. Même des figurines "revanche des sith" sortent avec ces blisters d'autrefois et... bin ça n'a pas vieilli d'un poil, ce n'est pas démodé du tout, c'est toujours aussi chouette à voir en rayon, bien plus que les nouveaux blisters bleutés avec des cartes et des dès, comme si les figurines ne se suffisaient pas à elles-mêmes... Et pourtant, ce sont les mêmes blisters qu'il y a trente ans, comme quoi c'était visionnaire. Et ça fait toujours les mêmes gouzi-gouzi partout quand le vieux collectionneur qui les a déjà acheté telles qu'elles dans ces vieux blisters trente ans auparavant les retrouvent aujourd'hui dans les mêmes atours. Le temps n'a pas de prise sur Star Wars.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dalsk » Dim 09 Jan 2011 - 14:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai trouvé le nouveau Star Wars Saga en BD en temps et en heure :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Vodo Sith » Dim 09 Jan 2011 - 14:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai acheté cette semaine :

- FOTJ 1, 2 et 3 (paperback)

- Star wars, la saga en bd n° 29

- Star Wars jeu d'échecs n° 1
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 10 Jan 2011 - 11:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Jedi vs Sith : The Essential Guide to the Force (parce que avec The Essential Atlas et The Complete Star Wars Encyclopedia c'est la base)
- TCW - Gambit : Siège (parce qu'il fallait bien un jour...)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar darktrooper » Lun 10 Jan 2011 - 19:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Jan 2011 - 20:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Joli le bouquin sur les collectibles. Mais j'ai déjà au moins trois de ces bouquins de Sansweet sur les collectibles. En quoi est-il différent et/ou meilleur que les précédents ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darktrooper » Lun 10 Jan 2011 - 20:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Plus complet :x

Je dirais que ca un coté plus personnel vu que la on plonge vraiment dans sa collection à la découverte des objets qu'il affectionne.

Ce livre n'apprendra rien sur les figurines et autre produits de grande marques déjà référencé dans moult ouvrages.
Par contre on découvre vraiment à quel point et depuis bien longtemps la licence à été utilisée (sous vêtements, cravates gommes, pachinko ...)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Skellos » Mar 11 Jan 2011 - 9:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

darktrooper a écrit:Image
[/img]


Pareil, je dois dire que je suis assez bluffé par ce bouquin, il est superbe !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Jan 2011 - 20:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Effectivement, c'est un très bon livre. :oui:

Gilad Pellaeon a écrit:- Jedi vs Sith : The Essential Guide to the Force (parce que avec The Essential Atlas et The Complete Star Wars Encyclopedia c'est la base)

Je suis d'accord avec toi, en plus, il y a de belles illustrations :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 14 Jan 2011 - 10:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Attention, douleur, je me mets aux Marvel Comics :

Star Wars Omnibus - A Long Time Ago 1
Star Wars Omnibus - A Long Time Ago
2

On va rire. Je pense faire un running gag sur les fofos avec des critiques pour chaque numéro. :sournois:

Et dans un souci de reconstruction progressive de ma bibliothèque bantamienne VO, après vente de mes VF en 2009 :

The Thrawn Trilogy - The Last Command
Jedi Academy - Jedi Search

(pour compléter les achats des deux trilogies que j'avais fait à HanSolo35)

Ainsi que
Truce at Bakura
Shadows of the Empire


La base de l'UE quoi.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Jan 2011 - 13:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai failli les acheter les omnibus de la version US. Mais finalement... Avec le recul, le dessin de Carmine Infantino que j'ai revu dans les versions Atlas, je trouve qu'il a terriblement vieilli, et qu'il n'est vraiment pas à la hauteur de Star Wars. Et comme on le voit dans je ne sais combien d'épisodes. Et a part quelques histoires que j'avais bien aimé dans Titans et adapté en scénario de RPG, globalement j'ai du mal aujourd'hui. Je préfère faire des infidélités à Star Wars et acheter les omnibus de Fantastic Four !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 14 Jan 2011 - 14:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Honnêtement, je les achète parce que je suis un jusqu'auboutiste de l'UE, mais j'imagine que je ne vais pas passer que des bons moments... loin de là.

A part le cycle Shira Brie / Lumiya, je crois même pourvoir dire que le reste me rebute. En plus, je trouve les dessins absolument moches en mode "70's", "80's". La coloration est moche...

Je te dis, jusqu'auboutiste quoi. :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 14 Jan 2011 - 15:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu pourras te targuer d'être une bibliothèque Star Wars, Gilad après ça...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dalsk » Ven 14 Jan 2011 - 20:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sans plus aucun VF, je sais pas si il aura le droit :D
Bien que je n'ai pas envie de vendre mes VF et que j'ai toujours l'intention d'acheter les nouvelles sorties, j'ai bien envie de les ranger autre part pour n'avoir que la VO dans ma bibliothèque principale.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 14 Jan 2011 - 20:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il me reste les The Clone Wars en VF ! :diable:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 14 Jan 2011 - 21:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour cette fin de semaine :
- Family Guy "It's a trap" Collector Edition : avec dedans la version DVD, BluRay et numérique pour PC; ipad etc... + 1 t-shirt + 9 cartes à collectionner exclusives + le livret contenant les dialogues.
- SW Lightsabers - a guide to weapons of the Force : un petit livret présentant plusieurs sabres de plusieurs personnages + plus quelques techniques de combats. Ca reste ciblé "jeunesse" mais c'est un petit guide tout de même sympas.
- BO The Ewoks : je savais pas quoi faire avec 5€ alors j'ai acheté cette BO sur les téléfilms qui manquait cruellement dans ma discothèque à côté de John Williams :lol:


Image Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 15 Jan 2011 - 23:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Allez, encore du Star Wars :

- Comics Collector 25 ;
- Star Wars - Legacy of the Jedi - Secrets of the jedi par Jude Watson (au prix d'un roman classique un "mini-omnibus junior", avec en prime une nouvelle intitulée The last one standing) ;
- The Essential Atlas, et je suis sacrément impressionné par la qualité de l'ouvrage !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Jan 2011 - 1:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Darth Acheron a écrit:- The Essential Atlas, et je suis sacrément impressionné par la qualité de l'ouvrage !

Yep un bien bel ouvrage avec tout plein de cartes assez intéressantes :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 16 Jan 2011 - 12:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- La Saga en BD 29
- Piece d'echec Dark Vador Altaya
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dalsk » Dim 16 Jan 2011 - 14:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Legacy Tome 9 hier :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 17 Jan 2011 - 10:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Star Wars Dark Times - Blue Harvest
- Star Wars Legacy - Extremes (qui est d'ores et déjà dispo chez Pulp's)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tycho Celchu » Mer 19 Jan 2011 - 12:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut,

grâce à Gnutix (encore merci à lui), j'ai pu acquérir mon dernier roman Fleuve Noir manquant, c'est à dire "Vent de Trahison" :)

Me voilà donc en possession de tous les romans des éditions Fleuve Noir :D :love: :x :D

Mais j'ai pas encore tout lu par contre...

a+
Tycho Celchu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 16 Juin 2008
Localisation: Courcelles, Belgique
 

Messagepar Vodo Sith » Mer 19 Jan 2011 - 21:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens d'acheter la boîte Lego "Mandalorian Battle Pack" :oui:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 22 Jan 2011 - 17:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Luke Skywalker "jeu d'echec" collection Altaya
Anakin Hasbro Saga Legend
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations