Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Onimi » Jeu 16 Déc 2010 - 13:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi l'ami !
Je serai le premier à t'acueillir dans notre forum de timbrés; aucune raisons particulières à ça, si ce n'est que ça me fait plaisir :paf:
Y'a un détail que je n'ai pas bien saisi dans ta présentation; tu a 22 ans, et tu a vu ANH au ciné à 9 ans ? Peut-être que je me trompe, mais il me semble qu'ANH est sorti au cine en 1977, où je crains que tu n'était pas né à l'époque. Peut-être est-il repassé des années plus tard ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Déc 2010 - 13:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je regarde chaque épisode de Clone Wars en espérant que le prochain sera meilleur…

bienvenue ami optimiste :D

1997 Omini :hello: :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Onimi » Jeu 16 Déc 2010 - 13:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

OK bah je m'endormirai moins con ce soir.
Voilà, c'est toujours bénéfique de faire un tour sur le topic des nouveaux :D
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Déc 2010 - 15:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bah l'édition spéciale tout de même
enfin je vois que tu était très très jeune à l'époque :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Anaccronisme » Jeu 16 Déc 2010 - 15:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et oui la réponse à cette étrange mystère est bien sur l'édition spéciale :)
Quel souvenir de découvrir pour la première fois la paternité de Dark Vador sur grand écran… traumatisé à jamais le gamin ! :diable:
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU

Messagepar Onimi » Jeu 16 Déc 2010 - 17:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkfunifuteur a écrit:bah l'édition spéciale tout de même
enfin je vois que tu était très très jeune à l'époque :D

J'ai découvert SW avec la Menace Fantôme en 99, hélas :transpire:
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar Armanielle » Ven 24 Déc 2010 - 12:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux derniers arrivants^^
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 24 Déc 2010 - 13:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Anaccronisme a écrit:Par ailleurs, je me drogue aussi régulièrement à la SF, aux comics, aux mangas, à la BD…

Bienvenue au club des drogués à tout ça. Et au club des jedi SWU, par la même occasion. C'est génial de découvrir ANH au cinéma pour la première fois. Ça t'as une dimension magique.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 27 Déc 2010 - 4:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour ami(e)s StarWarsien(ne)s. Ca fait plus de 2 ans que je hante le site sans m'être jamais présenté. Comme je ne savais pas comment le faire, j'ai trouvé plus sympa de répondre au questionnaire et d'ailleurs j'y ai pris plaisirs. Donc bonne lecture

1 Nom :
JjabaGanjja le Jawa (mais je sais d'avance que vous ne me croirez pas)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Alexandre (et non je ne suis pas une femme)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
le vingt-et-unième jour du mois de juillet de l'an de grâce mil neuf cent quatre-vingt-deux (excellent millésime)

4 Lieu de résidence :
Montereau-Fault-Yonne dans la Brie lointaine, trés lointaine

5 Profession ou niveau scolaire :
Chef d'Equipe Sécurité Incendie (si on peut appeler ça une profession), sinon j'ai un BacPro Compta avec mention assez bien mais ça tout le monde s'en fout

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Pour ne pas citer StarWars : Las Vegas Parano, Scarface, Le Seigneur des Anneaux, Les Parasites, Mesrine (les 2 derniers films), Saw 1, Road Trip, Pitch Black, .......

7 Livres préférés
Je n'ai lu que 2 livres dans ma vie : la Planète des singes en 1997 et Bilbo le Hobbit en 2008, le prochain bouquin que je lirai sera peut-être dans 10 ans (oulà je me suis éloigné de la question)

8 Partie de StarWars préférée :
Yoda vs Sidious, Kenobi vs Grievous, le Palais de Jabba, "Je suis ton père", Luke vs Vador la revenche (c'est pas grave si j'en choisis plusieurs, hein?)

9 Livre(s) StarWars préférés :
BD Delcourt : Le destin de Dark Vador, les séries Legacy et KoTOR

10 Film(s) StarWars Préférés :
ROTS et ROTJ

11 Nourriture préférée :
Poulet Tikka Massala accompagné de Cheese Nan, sinon des pates !!!

12 Occupations :
Musique Reggae/Ragga/HipHop

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
Je suis poilu comme un Wookie ou comme un Ewok (à vous de voire)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
................(vide intersidéral)....................

15 Phrase, citation préférée :
"Quand les poules auront des prothèses dentaires" et "C'est la flaque d'eau qui fait déborder le vase"

16 Film de George Lucas préferé :
Voire question 10

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
Je suis allé au toilette avec un dictionnaire pour enrichir mon vocabulaire et mes connaissances, mais surtout pour décontracter mon sphincter

18 Que pensez vous de ce forum ?
Pas mal, mais je préfère l'encyclopédie SWU

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?
En quelques sortes, mais pour plus de précisions faut voire avec ma femme

20 Pourquoi ce pseudo ?
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

21 Pourquoi cette signature ?
Aha ! Et pourquoi pas ???

22 Pourquoi cet avatar ?
Ca va bien avec le pseudo, et en plus j'adore les Jawas (surtout que c'est les premiers non-humains que l'on appercoit dans le tout premier StarWars sorti au cinema)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
T'en as pas marre de dire de la m#rde ???

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Que voulez-vous ? Aprés tout je suis un trouduq

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
C'est vrai ? Je peux me lacher alors ? J'ai cassé 2 voitures en 2 jours de suite (j'étais au volant), je kiffe StarWars mais un truc de ouf (en même temps je n'aimerais pas, je ne serais pas sur ce forum à raconter ma vie), ma femme deteste StarWars et toute la SF, je ne touche pas au baton de la mort, j'ai eu un dogue argentin (j'adorais ces chiens avant qu'on interdise le coupage d'oreille), j'aimerais qu'on réhabilite le jeu du Tir à l'Oie dans mon village d'origine (pour les profanes : ce jeu consiste à décapiter une oie pendue et déjà morte à coup de lancer de baton, le premier qui réussit à faire séparer la tête du corps de la bête, gagne l'oie pour la manger, maintenant interdit car Acte de Barbarie envers les Animaux),je fumes trop (surtout de l'herbe à Bantha), je bois peu (du coup ma femme compense), je hais la téléréalité, il y a trop de flics à la télé, d'ailleurs y a rien d'interessant à la télé à part des documentaires interessants sur France5 et Arte, un certain "Ecureuil" me bouffe les noisettes et comme la majorité des gens sur Terre je suis en galère de tune, j'aime me femme comme un toxicomane accroc à son addiction.... Oulà je vais m'arrêter là sinon on va m'interdire de séjour sur le forum pour polution, et en même temps tout le monde s'en fout de ma vie. Mais pour ceux et celles qui ont eu le courage de lire ce post jusqu'au bout, je ne leur dirai qu'une chose : Pourquoi ????
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 27 Déc 2010 - 5:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Au fett (bouh le vieux de mot), je voulais préciser que je suis fan de StarWars depuis l'age de 7ans (quand j'ai regardé la toute première fois un starWars, ROTJ me semble-t-il).
Mais grâce à SWU il ya 2ans, j'ai découvert l'Univers Etendu auquel je ne doutais même pas l'existence. Et comme j'aime bien lire les BD, je suis devenu accroc aux BD StarWars (même si certaines sont mal dessiné, d'autres les scenarios sont douteux, ou même un mélange des 2). Depuis j'ai toutes les series sorties chez Delcourt (à part XWing Rogue Squadron et TFU2 auquel je souhaiterai jouer avant si j'avais une Xbox ou une PS3, car la Wii c'est pourris!). Promis un jour je me metterai aux romans SW.
Mais aussi depuis, je viens tous les jours (ou presque) sur le site prendre "ma dose quotidienne de SW".

Donc un grand merci à SWU (c'est pas un pas trop lèche botte j'espère)...

(Message pour Uttini : je voulais ce pseudo à la base, dommage, j'arrive quelques années trop tard....)
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Déc 2010 - 11:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :)
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 27 Déc 2010 - 12:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JjabaGanjja le Jawa a écrit:5 Profession ou niveau scolaire :
Chef d'Equipe Sécurité Incendie (si on peut appeler ça une profession), sinon j'ai un BacPro Compta avec mention assez bien mais ça tout le monde s'en fout

Copain ! T'es SSIAP 2 ? Un copain jawa et un copain SSIAP 2 en plus ! Bienvenue ! Tu vois qu'on s'en fout pas tous. :D D'ailleurs moi non plus j'appelle pas ça une profession. Enfin ça me permet d'avoir tout le temps que je veux pour dessiner des BD Star Wars.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Clone#37270 » Lun 27 Déc 2010 - 21:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous!
Vu que je me suis trompé de thread pour débuter, je rectifie, sorry.

1 Nom : Rouesnel
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Guillaume
3 Année de naissance : 1990
4 Date d'anniversaire : 12 juillet
5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant BTSA Gestion et Maîtrise de l'Eau
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le Seigneur des Anneaux, Le Bossu, Harry Potter, les films fantastiques en général.
7 Livres préférés:L'Assassin Royal, Les Rois Maudits, Qu'elle était verte ma vallée
8 Partie de StarWars préférée : Prélogie
9 Livre(s) StarWars préférés : je me suis inscrit sur ce forum pour m'éclairer là dessus
10 Film(s) StarWars Préférés : Episodes I, II et III
11 Nourriture préférée : tout... ^^
12 Occupations : musique (cornemuse écossaise et harmonica), photographie, bandes-dessinées et Star Wars...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : ...
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : "Ca sent bon!!"
15 Phrase, citation préférée : "La véritable Force commence par la Sagesse"
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Pas grand chose, on peut toujours s'enrichir l'esprit (oh, c'est beau)
18 Que pensez vous de ce forum ? Trés bien fait, une occasion de rencontrer des gens et de discuter d'un sujet qui m'intéresse.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? On en est pas loin
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime bien les clones et que je ne trouvais pas d'autres pseudo...
21 Pourquoi cette signature ? Elle représene une partie de la philosophie Jedi et peut trés bien s'appliquer dans la vie réelle.
22 Pourquoi cet avatar ? J'adore le look des clones.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle est la signification de la Force pour vous?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Toutes les formes vivantes sur Terre sont reliées entre elles, un peu comme le suggère la théorie de Gaïa.
La véritable Force commence par la Sagesse
Clone#37270
Padawan

Messagepar link224 » Lun 27 Déc 2010 - 23:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Clone#37270 a écrit:4 Date d'anniversaire : 12 juillet

Copain de date d'anniversaire :lol:

Welcome here ;)
link224
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Mar 28 Déc 2010 - 13:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue dans le coin, Clone#37270.

Mais au fait, qu'est-il arrivé aux 37269 autres ? :D

Ok, je sors.
Uttini
Administrateur

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 28 Déc 2010 - 13:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l'accueil....

Uttini a écrit:
JjabaGanjja le Jawa a écrit:5 Profession ou niveau scolaire :

Copain ! T'es SSIAP 2 ? Un copain jawa et un copain SSIAP 2 en plus ! Bienvenue ! Tu vois qu'on s'en fout pas tous. :D D'ailleurs moi non plus j'appelle pas ça une profession. Enfin ça me permet d'avoir tout le temps que je veux pour dessiner des BD Star Wars.

UTTINI !!! Les jawas en force pour mettre le feu sur SWU !!! Excellent...
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU

Messagepar Clone#37270 » Mar 28 Déc 2010 - 13:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ils se sont perdus dans une des 277 villes d'Indre et Loire.... :x
La véritable Force commence par la Sagesse
Clone#37270
Padawan

Messagepar Armanielle » Mer 29 Déc 2010 - 17:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue au jawa et au clone^^

et pour répondre à ta question final, JjabaGanjja le Jawa, PASQUE!!!!!!!!!!!!!! :siffle:

voilà c'est dit :transpire:

bonne soirée à tous
Vive les LEGOs!!!
Armanielle
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Déc 2010 - 17:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Clone#37270 a écrit:9 Livre(s) StarWars préférés : je me suis inscrit sur ce forum pour m'éclairer là dessus

Viens t'éclairer en litté !

Tu as lu le beau dossier SWU de l'UE pour les Nuls ? Sinon, google it, dude. :ange:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Benakin Crystal » Ven 31 Déc 2010 - 16:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, c'est pas mon premier message, mais mieux vaut tard que jamais, j'arrivais pas à trouver le topic de présentation (ça fait pas trop boulet tiens pour une entrée en matière)...

1 Nom : Martin
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Benjamin
3 Année de naissance : 1993
4 Date d'anniversaire : 1 Mars
5 Profession ou niveau scolaire : Terminale
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : J'vous donnerai mon profil Allociné un jour sinon j'ai pas fini :D
7 Livres préférés: Sac D'os, Rose Madder... bref les thrillers en général
8 Partie de StarWars préférée : La Saga entière
9 Livre(s) StarWars préférés : J'espère en lire prochainement :D
10 Film(s) StarWars Préférés : dans l'ordre de préférence : 1-VI; 2-III, 3-IV; 4-II, 5-I; 6-V
11 Nourriture préférée : Rien en particulier, je mange...
12 Occupations : Musique, film, dessin, Star Wars
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Mon image perso montre un Sith, mais je suis pourtant du côté lumineux de la force :lol:
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : "Il est quelle heure ?"
15 Phrase, citation préférée : «Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.»
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Rien d’inintéressant, chacun de mes actes à une conséquence directe sur le monde :D
18 Que pensez vous de ce forum ? Excellent ! Actif et rempli de fans, du bonheur.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? Avoue, on se connait hein ?
20 Pourquoi ce pseudo ? Benjamin + Anakin = Benakin... oui c'est trèèèès recherché.
21 Pourquoi cette signature ? J'en mettrai une plus tard
22 Pourquoi cet avatar ? Le seul qui correspondait à vos critères de taille, promis je change bientôt :D
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ça va ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? ça va.
Benakin Crystal
Jedi SWU

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 31 Déc 2010 - 16:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue dans notre secte :oui: Tu es en terminale quoi, si je peux me permettre?^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...

Messagepar Wan » Ven 31 Déc 2010 - 17:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi !

(et à tout les autres que je n'ai pas salué depuis...^^)

Tu verras, on est tous très sympa... enfin sauf lui là, le grand chauve...
:siffle:

:D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU

Messagepar Benakin Crystal » Ven 31 Déc 2010 - 17:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

NagaSadowMaster a écrit:Bienvenue à toi !

(et à tout les autres que je n'ai pas salué depuis...^^)

:D

Merci de la mise en garde :D
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Bienvenue dans notre secte :oui: Tu es en terminale quoi, si je peux me permettre?^^

Terminale ES, j'envisage de faire par la suite des études de droit, afin de devenir avocat :)
Benakin Crystal
Jedi SWU

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 31 Déc 2010 - 17:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je ne suis pas chauve :sournois:

Terminale ES, j'envisage de faire par la suite des études de droit, afin de devenir avocat :)

Bonne réponse :D Je sors de TES option SES, actuellement en fac de droit =)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...

Messagepar Benakin Crystal » Ven 31 Déc 2010 - 17:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Bonne réponse :D Je sors de TES option SES, actuellement en fac de droit =)

Pour un coup de chance s'en est un :D

Bon, il faut aussi dire que les études de droit sont plutôt prisées, ce qui change, c'est le secteur dans lequel on est (j'habite à la Rochelle, donc Fac de droit de la Rochelle) et ce que l'on veut vraiment devenir à l’issue des études.

Avocat pour toi aussi ? :P
Benakin Crystal
Jedi SWU

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 31 Déc 2010 - 17:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire après, à vrai dire^^ Mais fac de droit, c'est nickel pour les ES nuls en maths comme moi^^ Je vois que tu as changé d'avatar, pas mal^^
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Messagepar tamose » Ven 31 Déc 2010 - 17:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Non, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire après, à vrai dire^^ Mais fac de droit, c'est nickel pour les ES nuls en maths comme moi^^ Je vois que tu as changé d'avatar, pas mal^^

Mon oeil oui. Tu veux faire politicien dans le genre Sidious :P

Et sinon, bienvenu à tous les nouveaux manqués depuis un certain temps maintenant :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 31 Déc 2010 - 17:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'peux pas, je me suis viandé au concours de Science Po^^
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Messagepar Benakin Crystal » Ven 31 Déc 2010 - 17:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:

J'peux pas, je me suis viandé au concours de Science Po^^

Sarkozy aussi et regarde il est Président maintenant :lol:
Benakin Crystal
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 31 Déc 2010 - 18:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue Clone et bienvenue Benakin :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar P.Sam » Ven 31 Déc 2010 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Clone#37270 et Benakin Crystal, au plaisir de discuter dans les différents topics du Forum SWU. :)
P.Sam
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 01 Jan 2011 - 20:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

NagaSadowMaster a écrit:Tu verras, on est tous très sympa... enfin sauf lui là, le grand chauve... :siffle:

Le grand chauve ? Moi ? :D
Bienvenue, Benakin Crystal. Te laisse surtout pas impressionner, hein ! J'aime bien les posts que tu as déjà posé dans la rubrique Saga. Mais tu t'es frotté à Dark Nazgul 74-lignes-entre-chaque-quote.
Uttini
Administrateur

Messagepar Armanielle » Dim 02 Jan 2011 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Benakin :)
Vive les LEGOs!!!
Armanielle
Jedi SWU

Messagepar Darth Judicare » Dim 02 Jan 2011 - 22:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue!!!! :)
Darth Judicare
Jedi SWU

Messagepar Zayne » Lun 03 Jan 2011 - 18:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous

Petite présentation de rigueur, donc...

J'ai découvert Star Wars... hé bien lors de la sortie en salles d'Un nouvel espoir ("la morve au nez, la bouche ouverte", comme chantait Charlebois :D ). Je fais donc partie du public de la première heure (je me sens vieux, tout à coup, là...)

En fait, mes rapports avec la saga (ou serait-ce avec Lucas himself ?) ont connus des hauts et des bas tout au long de ces années mais Star Wars est toujours resté une référence incontournable dans mon imaginaire (par ailleurs très tourné vers tout ce qui est SF et fantastique) et j'y revenais régulièrement.

Très récemment, je me suis décidé à m'intéresser à l'univers étendu de SW, surtout avec les comics paraissant chez Delcourt (Chevaliers de l'Ancienne République et Dark Times en particulier sont superbes). Alors que je ne connaissais jusqu'alors que les films, l'UE m'a fait replonger avec plaisir dans cet univers et j'ai pu constater avec plaisir que pas mal de ces oeuvres étaient de qualité (je n'ai pas encore été déçu jusqu'à présent ,en tout cas).

Mon perso masculin préféré est Han Solo. Et féminin : Jarael (aaahhh Jarael ! Mitth'raw Nuruodo ne me contredira pas sur ce point, je crois :wink: )
Mes deux films préférés de la saga : L'empire contre-attaque et La revanche des Sith.

En BD, j'ai déjà cité les principales. J'ai commencé la série Jedi et La légende des Jedi, puis ce sera au tour de Legacy.
Pour la série animée The Clone Wars, je ne suis pas contre un épisode de temps à autre. C'est plutôt sympa à voir. J'en suis à la saison 2. Je viens aussi de lire le bouquin sur Dark Vador sorti il y a quelque temps. Voilà pour mon actu SW.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous, même si quand on est nouveau c'est toujours difficile de prendre le train en marche. Quand un topic compte déjà 387 avis ou se trouve loin dans la liste, c'est ardu d'en prendre connaissance autant que possible pour éviter les redites, l'épuisement d'un sujet, la réponse qui aurait davantage sa place ailleurs, etc...etc... J'aurais aimé être parmi vous dés le début :oui:
Enfin...c'est le problème pour tous les nouveaux.

Et bien sûr, tant que j'y suis : bonne année 2011 à tous
Modifié en dernier par Zayne le Lun 03 Jan 2011 - 21:49, modifié 1 fois.
Zayne
Padawan

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Jan 2011 - 18:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue et bonne année aussi :wink:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Benakin Crystal » Lun 03 Jan 2011 - 19:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Le grand chauve ? Moi ?
Bienvenue, Benakin Crystal. Te laisse surtout pas impressionner, hein ! J'aime bien les posts que tu as déjà posé dans la rubrique Saga. Mais tu t'es frotté à Dark Nazgul 74-lignes-entre-chaque-quote.

Salut et merci ! Tiens, je crois pas avoir vu son post, je vais jeter un oeil ;)
[edit] Effectivement, il est très productif :D

Armanielle a écrit:Bienvenue à toi Benakin

Merci Armanielle :)
Darth Judicare a écrit:Bienvenue!!!! :)

Merci Darth Judicare !

et bienvenue à Zayne :hello:
Benakin Crystal
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Lun 03 Jan 2011 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux de l'année nouvelle, et même de l'ancienne ! :D :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Louistar91 » Lun 03 Jan 2011 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Schaffner

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Louis

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 12/03/96

4 Lieu de résidence : Morsang sur Orge

5 Profession ou niveau scolaire : 3eme

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Inception, Le Parrain...

7 Livres préférés : J'en ai plein (je le dirai si c'est vraiment obligé)

8 Partie de StarWars préférée : La guerre des clones

9 Livre(s) StarWars préférés : Pour l'instant j'ai que les aventures de yan solo, X-wings et republique commando(Le 1 c'est mon préféré!), je vais commencer!

10 Film(s) StarWars Préférés : 2 et 6

11 Nourriture préférée : Les pates!!!

12 Occupations : Lire, écrire, jeux vidéos...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Euh... je sais pas.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : La pasta!

15 Phrase, citation préférée : Je sais pas trop... (c'est pas ca)

16 Film de George Lucas préferé : 2 et 6! (de star wars!)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Aller au collège...

18 Que pensez vous de ce forum ? Ca a l'air pas mal!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Mouais... (pour intelligent surtout!)

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon pseudo! (Non mais...)

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas encore!

22 Pourquoi cet avatar ? J'aime R2!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ca dérange mes !!!

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui! (non, je rigole... ou pas!)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment Non!
Modifié en dernier par Louistar91 le Lun 03 Jan 2011 - 21:06, modifié 1 fois.
Louistar91
Padawan

Messagepar Ares » Lun 03 Jan 2011 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Louistar91 a écrit:2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Louis
Quelle beau prénom. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Lun 03 Jan 2011 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zayne a écrit:J'ai découvert Star Wars... hé bien lors de la sortie en salles d'Un nouvel espoir ("la morve au nez, la bouche ouverte", comme chantait Charlebois :D ). Je fais donc partie du public de la première heure (je me sens vieux, tout à coup, là...)

Mais non, pas vieux ! Jeune depuis plus longtemps que les autres. Comme moi, d'ailleurs. Je fais aussi partie de ce public de la première heure. Bienvenue ! Charlebois, hein ? Tu es du Québec ?
Bienvenue également à Louistar91.
Uttini
Administrateur

Messagepar Louistar91 » Lun 03 Jan 2011 - 21:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci!
Je trouve pas forcément mon prènom beau, surtout avec ceux qui l'ont eu... (Vive la révolution!!!)
Je préviens, je ne met pas souvent de smiley, dsl pour ceux qui adore!
Louistar91
Padawan

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Jan 2011 - 21:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue
pour les smileys pas de problème : j'en mettrais plus pour compenser :wink: :D :lol: :) :oui: :cute:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 03 Jan 2011 - 22:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Louistar91 et Zayne :)

Et féminin : Jarael (aaahhh Jarael ! Mitth'raw Nuruodo ne me contredira pas sur ce point, je crois :wink: )

Non, c'est sûr :D
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Messagepar Zayne » Lun 03 Jan 2011 - 22:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Zayne a écrit:J'ai découvert Star Wars... hé bien lors de la sortie en salles d'Un nouvel espoir ("la morve au nez, la bouche ouverte", comme chantait Charlebois :D ). Je fais donc partie du public de la première heure (je me sens vieux, tout à coup, là...)

Mais non, pas vieux ! Jeune depuis plus longtemps que les autres. Comme moi, d'ailleurs. Je fais aussi partie de ce public de la première heure. Bienvenue !

"Jeune depuis plus longtemps que les autres"... comme c'est bien dit :)

Charlebois, hein ? Tu es du Québec ?

Ah non... de Belgique (oui, je sais, ça fait moins "rêve transatlantique" ou Québec Air du coup. Désolé. :D)

Bon, cela dit, je ne suis pas spécialement "fan" de Charlebois (je préfère Radiohead, The national, Muse, William Sheller, Alain Bashung, Noir Désir, Philippe Katerine, etc...) et les chanteuses québequoises me vrillent les oreilles mais étant donné mon éclectisme parfois surréaliste (normal, pour un belge, vous me direz) en musique, la phrase de Robert m'est revenue à l'esprit.

@ Louistar91 : moi, c'est ton nom de famille qui m'impressionne. Schaffner, c'est quand même le réalisateur de La planète des singes (version 68) et de Papillon. 8)

Sinon, bienvenue aux nouveaux (comme moi) et merci de l'accueil des autres.
Zayne
Padawan

Messagepar Uttini » Lun 03 Jan 2011 - 23:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi j'aimais bien le Québec, j'aurais bien voulu y rester, y'avait du boulot là-bas. Mais les affaires de famille m'ont ramené en France. Voilà pour la séquence nostalgie. Je salue pour le coup tous les fans du Québec qu'on croise de temps à autre par là.
Et les fans belges aussi.
Uttini
Administrateur

Messagepar Kell Tainer » Mar 04 Jan 2011 - 1:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:
Louistar91 a écrit:2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Louis
Quelle beau prénom. :)

Quelle belle faute! :D
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur

Messagepar polomimo » Mar 04 Jan 2011 - 2:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je ne me suis pas présenter. 1 j'habite en benlieu de Montréal ,Quebec,Canada. 2 Mon sport préférer ses le hockey. (Vive les canadiens de Montréal) 3 Mon film préférer STAR WARS l'attaque des clones. 4 Mon livre préférer STAR WARS Vecteur Prime. 5 je suis un homme. 6 Mon jeu video préférer ses star wars jedi knight jedi academy III . Ca ses moi. :D :) :wink:
polomimo
Padawan

Messagepar Uttini » Mar 04 Jan 2011 - 12:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super, un québécois ! Dans mes bras ! Si tu savais ce que je donnerais pour trouver du bon vrai beurre de peanuts (en pot d'un kilo, hein, pas en petit pot de rien du tout à un prix fou qu'on trouve ici) et du bon sirop d'érable dans ce coin de France, autre chose que le sirop de poteau qu'on achète en grande surface. Bienvenue à toi, polomimo, même si je ne traine pas trop sur le forum jeu vidéo.
Uttini
Administrateur

Messagepar Laayla » Mar 04 Jan 2011 - 12:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Et les fans belges aussi.

:jap:

Bienvenus aux nouveaux de fin d'année passée et de nouvelle année, amusez-vous bien sur SWU :cute:
Modifié en dernier par Laayla le Mar 04 Jan 2011 - 19:36, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations