Bonjour ami(e)s StarWarsien(ne)s. Ca fait plus de 2 ans que je hante le site sans m'être jamais présenté. Comme je ne savais pas comment le faire, j'ai trouvé plus sympa de répondre au questionnaire et d'ailleurs j'y ai pris plaisirs. Donc bonne lecture
1 Nom :
JjabaGanjja le Jawa (mais je sais d'avance que vous ne me croirez pas)
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Alexandre (et non je ne suis pas une femme)
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
le vingt-et-unième jour du mois de juillet de l'an de grâce mil neuf cent quatre-vingt-deux (excellent millésime)
4 Lieu de résidence :
Montereau-Fault-Yonne dans la Brie lointaine, trés lointaine
5 Profession ou niveau scolaire :
Chef d'Equipe Sécurité Incendie (si on peut appeler ça une profession), sinon j'ai un BacPro Compta avec mention assez bien mais ça tout le monde s'en fout
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Pour ne pas citer StarWars : Las Vegas Parano, Scarface, Le Seigneur des Anneaux, Les Parasites, Mesrine (les 2 derniers films), Saw 1, Road Trip, Pitch Black, .......
7 Livres préférés
Je n'ai lu que 2 livres dans ma vie : la Planète des singes en 1997 et Bilbo le Hobbit en 2008, le prochain bouquin que je lirai sera peut-être dans 10 ans (oulà je me suis éloigné de la question)
8 Partie de StarWars préférée :
Yoda vs Sidious, Kenobi vs Grievous, le Palais de Jabba, "Je suis ton père", Luke vs Vador la revenche (c'est pas grave si j'en choisis plusieurs, hein?)
9 Livre(s) StarWars préférés :
BD Delcourt : Le destin de Dark Vador, les séries Legacy et
KoTOR10 Film(s) StarWars Préférés :
ROTS et
ROTJ11 Nourriture préférée :
Poulet Tikka Massala accompagné de Cheese Nan, sinon des pates !!!
12 Occupations :
Musique Reggae/Ragga/HipHop
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
Je suis poilu comme un Wookie ou comme un Ewok (à vous de voire)
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
................(vide intersidéral)....................
15 Phrase, citation préférée :
"Quand les poules auront des prothèses dentaires" et "C'est la flaque d'eau qui fait déborder le vase"
16 Film de George Lucas préferé :
Voire question 10
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
Je suis allé au toilette avec un dictionnaire pour enrichir mon vocabulaire et mes connaissances, mais surtout pour décontracter mon sphincter
18 Que pensez vous de ce forum ?
Pas mal, mais je préfère l'encyclopédie SWU
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?
En quelques sortes, mais pour plus de précisions faut voire avec ma femme
20 Pourquoi ce pseudo ?
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
21 Pourquoi cette signature ?
Aha ! Et pourquoi pas ???
22 Pourquoi cet avatar ?
Ca va bien avec le pseudo, et en plus j'adore les Jawas (surtout que c'est les premiers non-humains que l'on appercoit dans le tout premier StarWars sorti au cinema)
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
T'en as pas marre de dire de la m#rde ???
24 Et qu'y répondriez-vous ?
Que voulez-vous ? Aprés tout je suis un trouduq
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
C'est vrai ? Je peux me lacher alors ? J'ai cassé 2 voitures en 2 jours de suite (j'étais au volant), je kiffe StarWars mais un truc de ouf (en même temps je n'aimerais pas, je ne serais pas sur ce forum à raconter ma vie), ma femme deteste StarWars et toute la SF, je ne touche pas au baton de la mort, j'ai eu un dogue argentin (j'adorais ces chiens avant qu'on interdise le coupage d'oreille), j'aimerais qu'on réhabilite le jeu du Tir à l'Oie dans mon village d'origine (pour les profanes : ce jeu consiste à décapiter une oie pendue et déjà morte à coup de lancer de baton, le premier qui réussit à faire séparer la tête du corps de la bête, gagne l'oie pour la manger, maintenant interdit car Acte de Barbarie envers les Animaux),je fumes trop (surtout de l'herbe à Bantha), je bois peu (du coup ma femme compense), je hais la téléréalité, il y a trop de flics à la télé, d'ailleurs y a rien d'interessant à la télé à part des documentaires interessants sur France5 et Arte, un certain "Ecureuil" me bouffe les noisettes et comme la majorité des gens sur Terre je suis en galère de tune, j'aime me femme comme un toxicomane accroc à son addiction.... Oulà je vais m'arrêter là sinon on va m'interdire de séjour sur le forum pour polution, et en même temps tout le monde s'en fout de ma vie. Mais pour ceux et celles qui ont eu le courage de lire ce post jusqu'au bout, je ne leur dirai qu'une chose : Pourquoi ????