Alors j'ai pensé

Pour joindre les mp3 au post, je ne sais pas si cela est vraiment légal, un modérateur pourrait confirmer ?
En ce qui me concerne, voici ma liste non exhaustive des titres que j'écoute le plus :
- Cantina Band par The Evil Genius Orchestra (Cocktails in the Cantina). C'est une version plus lente mais qui fait très exotique.

- Star Wars Suite par Symphonie X, un groupe de métal. Les thèmes sont joués à la guitare et ça déchire dans le sens que le gratteux taquine pas mal avec une 6 cordes.

- The Imperial March par Metallica et l'orchestre symphonique San Fransisco Orchestra, une version que j'aurais bien aimée avoir sur leur Live.

- Ewok Celebration par the trio trotter (Sketches on Star Wars). Il s'agit d'une version jazz qu'on s'imagine bien entendre dans des pianos bars.

- Recemment, j'écoute pas mal la version acoustique de "Ewok Celebration" par Jimmy Fallon (merci NDV).

- The Saga begins est à mettre à part car en fait il s'agit de Weird Al Yankovic qui parodie le titre "American Pie" de Don McClean (accessoirement repris par Madonna). Il résume à merveille La Menace Fantôme (franchement, procurez vous les paroles et le clip vidéo).

Il existe evidemment des versions techno (comme pour Duel of the Fate et un titre mixé par Moby) et plus ou moins rock (no doubt, etc...) mais la plupart des reprises sont des genres de "best of" faits par d'autres orchestres et d'autres chefs d'orchestre.
Si les modérateurs accèptent, je mettrais les liens pour que vous puissiez avoir ces versions.
Avez-vous également des versions intéressantes ???.