Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Skyvader a écrit:Le graphisme du magazine est lui même à la ramasse, oscillant entre blanc et rose. Non mais franchement, qui à envie de lire un livre traitant de star wars avec des titres et des encarts rose et bleu ?Effet de mode, de d'jeuns ?
![]()
Robby a écrit: D'une part, et surtout, parce que lorsque j'ai acheté son premier numéro, et comme pour beaucoup d'autres, c'était uniquement pour Star Wars, et rien que pour ça ! J'avais besoin de ma ration régulière, et ce magazine me la donnait ! D'autre part, c'est parce que la Lucasfilm, mis à part ses Star Wars, Indiana Jones et Willow, a surtout produit des films franchement peu recommandables, voire complètement ratés (Howard the Duck...). Bref, des bouses.
Et puis, au fil du temps, que produisait-elle si ce n'est du vide astral ?... Alors OUI ! Il était largement temps de changer de nom !
HanSolo a écrit:C'est marrant, tu dis que Lucasfilm a produit - en dehors de SW & Indy - des bouses; et tu te contentes de citer Howard the duck ... sans doute par pudeur ... allez, je vais t'aider et te citer d'autres nanars produits par Lucasfilm:
THX 1138
American Graffiti
Kagemusha
Labyrinth
Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles
Tucker
Robby a écrit:Ensuite, mis à part Kagemusha (je m'incline) et, peut-être, Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles, on ne peut pas dire que Labyrinth et Tucker soient reconnus comme étant de grands films (ni même Willow d'ailleurs, d'après certains, mais je ne partage pas cet avis). Donc ça ne fait pas beaucoup au final !
HanSolo a écrit:C'est marrant, tu dis que Lucasfilm a produit - en dehors de SW & Indy - des bouses; et tu te contentes de citer Howard the duck ... sans doute par pudeur ... allez, je vais t'aider et te citer d'autres nanars produits par Lucasfilm:
THX 1138
American Graffiti
Kagemusha
Labyrinth
Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles
Tucker
darktrooper a écrit:sauf que la plupart des gens en ont "rien à foutre" de ca , il veulent du star wars et a la rigueur du indy , au passage aux usa ca a toujours était star wars insider (ou a la rigueur bantha tracks si on considère ça comme l'ancêtre) et personne crie au scandale
HanSolo a écrit:maintenant le vrai souci, c'est que si le tout nouveau SW Mag se contente de nous traduire les articles de l'Insider, autant s'abonner à L'insider!
HanSolo a écrit:Lucasfilm n'a pas produit plus d'une dixaine de films en dehors de Indy & SW; donc a part Howard the Duck, j'aimerai bien que tu me cite plusieurs autres "bouses" qu'il a produit!
HanSolo a écrit:Je viens de découvrir que le SW Mag (et oui il ne s'appelle plus LM!) inaugure une nouvelle rubrique “La Science de Star Wars”, en partenariat avec l’émission de Science X ...
Il faudrait peut être apprendre a ceux qui ont mis au point ce partenariat que outre son interet très discutable, l'emission Science X, après des débuts très mitigés, est sur un siège éjectable, et que les émissions prévues en janvier ont été purement et simplement annulées!
HanSolo a écrit:J'avais parlé dans un post precedent de Terminus film français avec un caméo de Karen Allen, qui était mentionné dans le HS de LucasMag sur Indy IV
Voici la bande annonce du film qui donne une idée du désastre et qui nous fait penser que la sublime Karen devait vraiment avoir besoin de sous pour tourner dedans!
http://www.youtube.com/watch?v=zdov15T6298
-When Indy reads the Grail tablet in Donovan’s apartment, he mentions that the entrance to the Canyon of the Crescent Moon is “broad enough only for one man”. Much later, as Indy and his father are following Donovan to the Grail temple, they witness the Nazis blasting open the canyon entrance with explosives.
-When Donovan mentions Indy’s father as a Grail scholar, he points out that Henry has “occupied the chair of Medieval Studies at Princeton for nearly two decades.” It would seem Lucas had Henry Sr. pegged as a Princeton man long before he made Young Indy.
-There’s a description of a deleted scene aboard Donovan’s airplane, in which Indy discovers his father’s reproduction of Donovan’s Grail tablet, which he later produces in the Venetian catacombs.
-There are a couple of alternate lines when Indy enters the Venetian library, and again when his father laments the destruction of the (fake) Ming vase.
-When Indy tries to bluff his way into Castle Brunwald, the butler says “And if you are a Scottish lord, then I am Mae West.”
xximus a écrit:Je partage ton avis à 100%
depuis peu, le contenu de manière générale me satisfait moins (alors que je venais juste enfin de décider de m'abonner), alors qu'avant effectivement je l'attendais avec impatience et avais l'impression d'y apprendre pas mal de choses. Mais comme tu le dis, entre les guides TV de TCW et les récapitulatifs de TPM où l'on sait tout ce qui est dit dessus ça commence à faire léger
![]()
Pour finir, rappelons que le starwars mag est , à quelques articles près, une reprise de l'Insider américain, en décalé, adapté par exemple à nos sorties françaises...![]()
Hormis la boutique de Watto qui propose toujours des articles parfois introuvables et à prix cassés, c'est dur d'y trouver encore un intérêt... Même la rubrique "demandez au maître" me semble plus fade...
Et sinon oui, les sondages, clairement c'est ou du fouta** de gueu**, ou un échantillon de réponses des moins de 5 ans uniquement
Saroumane Dooku a écrit:Un regain d'espoir juste après, avec de plus en plus d'articles sur l'UE. L'UE, qui était pour moi la seule manière pour le magazine de survivre. Mais non, ils n'ont pas continué, .
Saroumane Dooku a écrit:n'ont pas voulu faire un magazine pour les fans. Mais un mag pour des enfants qui découvrent Star Wars depuis peu
superbuy a écrit:c'est d'ailleurs ce qu'ils ont expliqué pour justifier le changement du nom du magazine=> les enfants n'allaient pas comprendre le thème du magazine. Dans un sens, c'est bien quand même car il faut penser à le relèvre : éduquer les jeunes générations à star wars pour que la saga travaerse le temps
superbuy a écrit:bah moi non plus : je le guette pourtant depuis un moment en presse...![]()
décidémment entre le Fleuve et Le SWMagazine : c'est l'hécatombe...
maitreikrit a écrit:c'est mieux maintenant ??
Dalsk a écrit:Je sais qu'il existait une VF du magazine Lost, peut-être que cet éditeur serait intéressé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités