par Dark-Solaris » Mer 26 Déc 2007 - 0:26 Sujet:
yo les gens !!
(ça faisait longtemps que j'etais venu..)
Bravo pour le recueil ! C'est un joli cadeau de noel, malgré au moins 1 faute d'orthographe, dans l'introduction, en parlant de Raouss (dsl si c'est pas exactement ça le pseudo) et de "ces" textes (au lieu de "ses"), enfin petite erreur pas trop grave (qui fait tache quand on a lu que l'intro et les intros de chaque theme ^^)
bref, bonne surprise aussi le classement en theme d'ailleur, et avec ça, je susi degouté de jamais avoir fini 2 de mes nouvelles, dont l'une aurait été obligatoirement classé dans "Fuite" et aurait étéé cool.
Une remarque, il y a pour certains texte 2-3 images alors que le texte est plutot court, tandis que poru certain textes long (notamment les Version Longue je crois) n'en ont aucune. Je trouve ça un peu dommage, surtout que direct le 1er texte (de Belgarion_76) se voit gratifié de 2 tres jolies images bien choisis, on se dit "super c'ets vraiment chouette", mais on est peu a peu deçu par la suite...
Bref, moi je dis, une V2 pourquoi pas ? lol. Avec l'ajout de texte peutêtre ? c'est possible ça tiens ? genre "Nouvelle Edition Remasterisé" ? (bon je dit pas de faire une V2 dans 3 jours hein, mais dans un futur ^^)
Bref voila, c'était mes remarque, et je redis bravo, au jury, aux ecrivains, aux lecteurs, au staff, à moi, à Chewie et Yoda etc ^^.
Et vivement le second recueil (auquel je n'ai pas participé.....)