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[Unique] Star Wars : Battlefront II

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Messagepar Dark Maul877 » Jeu 16 Fév 2006 - 18:53   Sujet: 

Suite à la news d'une mise à jour de BFII avec un patch sur Ordi. J'ai une question: ce patch sera t-il nécessaire sur PS2 (même s'il sera moins grand en taille) :?
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Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 16 Fév 2006 - 19:05   Sujet: 

Aucune mise à jour PS2 n'est prévue pour le moment. Mais SWU vous tient au courant ;)
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Messagepar Garik Face Loran » Jeu 16 Fév 2006 - 20:05   Sujet: 

J'ai téléchargé le patch mais il y avait marqué "ajout de nouvelles cartes en mode solo et multi" et j'ai rien eu .
C'est normal ? :?
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Messagepar Leclo Guman » Jeu 16 Fév 2006 - 20:19   Sujet: 

Sur PC ? Il me semble que ce n'est que sur XBox qu'on a des maps supplémentaires (mais c'est un patch payant...)
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Messagepar Jango_32 » Jeu 16 Fév 2006 - 20:21   Sujet: 

... oui... :D

En fait, il n'y a pas vraiment de nouvelles carte d'aprés la news. Je pense qu'il s'agit de modes déjà existant jouables sur plus de cartes... :wink: !!

Moi ça dl tranquilement ^^ !!
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Messagepar Neow » Jeu 16 Fév 2006 - 20:22   Sujet: 

Garik >>> Le patch permet d'ajouter des cartes, plus tard, mais il n'en ajoute pas... Oo
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Messagepar Garik Face Loran » Jeu 16 Fév 2006 - 20:32   Sujet: 

Ok merci Neow . :wink:

Et ces "cartes plus tard" elles sont dispo où ? :?
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Messagepar Jango_32 » Jeu 16 Fév 2006 - 21:29   Sujet: 

Bah plus tard.... donc pas maintenant :D. Mais ça se fera depuis le site de LA et toute façon une news te préveindra cher ami :wink: !!
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Messagepar Garik Face Loran » Jeu 16 Fév 2006 - 22:04   Sujet: 

Moi je croyais qu'on pouvait se les procurer d'une manière spéciale :sournois: mais non donc j'attendrais la news de Thomas-Yoda . :wink:
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Messagepar Omega 38 » Sam 18 Fév 2006 - 0:00   Sujet: 

Qu'est-ce que tu veux dire ? :sournois: :D

J'ai téléchargé le patch donc on verra ça demain. J'espère qu'il y a un "lisez-moi" avec la liste des mises à jour.
Très bizzard pour les cartes. LA aurait donc l'intention d'en créer d'autres ? (non bien sûr, on s'en doute ... quoique, maintenant que EaW est sortit quels sont leurs futurs projets ?)
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Messagepar mournblade » Sam 18 Fév 2006 - 10:37   Sujet: 

Après instalation du patch j'ai rien vu de flagrant. Les corrections sont surtout non visibles, correction de qq trucs. Le rajout de map ou de mods pour l'instant c'est du pipot. Mais ça doit préparer le jeux à de futur ajouts comme là dis quelqu'un plus haut...

Dans les corrections d'ailleurs LA dit qu'ils ont modifier le ciel de Génosis... Heu je faisais pas gaffe avant, c'est flagrant ? lol

Ah pi qq chose de notable. Hier je me suis mis en mode multi sur internet : je voyais que 4 ou 5 parties de créer alors que d'hab j'en vois une bonne trentaine... Donc je me suis mis à supposer que je voyais que ceux qui ont la MAJ, nan ?

Voili voilou, les autres ? votre avis sur ce patch ?? Un peu déçu moi :(
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Messagepar Dark Maul877 » Sam 18 Fév 2006 - 12:24   Sujet: 

(non bien sûr, on s'en doute ... quoique, maintenant que EaW est sortit quels sont leurs futurs projets ?)


Ben, il y a LEGO SW 2 pour la fin de l'année mais après, c'est le calme plat... :cry:
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Messagepar Jango_32 » Sam 18 Fév 2006 - 17:11   Sujet: 

Mais biensûr les gens, y'a pas d'histoire de pipot ni rien :wink: :

Le patch indique biensûr ce qu'il existe de neuf (visibles au moment de l'installation...
Les corrections ne sont pas flagrantes appart ptétre pour quelques collisions qui n'été quand même pas horrible :P ...
L'histoire des nouvelles maps, que ce soit clair, prépare le jeu à recevoir d'éventuelles nouvelles maps, mais le patch n'en contient pas. Et LA sortira de nouvelles maps, c'été le cas dans BF1, ça le sera pour BF2... "But Be Patient" (comme dirai l'autre ^^) !!

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Messagepar Omega 38 » Sam 18 Fév 2006 - 18:06   Sujet: 

Mouais, c'est effectivement pas flagrant. Enfin, c'est toujours ça.

Vous avez vu le nombre de personnes sur le multi ? Je suis sûr qu'en ce moment il y a plus de joueurs sur BF1 !
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Messagepar Dark Maul877 » Sam 18 Fév 2006 - 19:15   Sujet: 

J'ai fait une partie cette aprème mais il y avait tellement peu de monde que ça ma vite gonflé et je suis parti au bout de 5 minutes.

Sinon, sur PS2, toujours pas de patch, tant mieux parceque j'ai plus de place sur ma Carte Mémoire :lol:
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Messagepar Omega 38 » Dim 19 Fév 2006 - 16:38   Sujet: 

:lol:

A mon avis, il n'y en aura pas sur PS2. De toutes façons, il change tellement peu de choses que c'est juste pour dire "ça y est, on vous a sortit un patch, maintenant laissez-nous tranquille !". Bon, les mod tools devraient arriver bientôt, donc on peut espérer de nouvelles cartes intéressantes.

C'est très inquiètent le peu de joueurs. Au bout de 3 mois ! Je m'interroge là ... qu'est-ce que LA nous prépare ? Lego SW, peut-être une autre extension pour SWG :? ... pas grand chose donc !
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Messagepar mandalorien » Dim 19 Fév 2006 - 20:23   Sujet: Sorite des MOD Tools Imminente (PC)

Bonjour à tous,

Mon premier post ici :D

Juste pour annoncer une bonne nouvelle à tous ceux qui sont déçus par le
patch... les MOD Tools (PC) étaient prévus pour vendredi/samedi par l'équipe de développement
(Source : Forums Lucas Arts - Equipe de développements) ...

http://forums.lucasarts.com/thread.jspa ... 3&#2505063

Apparement, ils ont eu un petit retard... si ils s'en tiennent à leurs
promesses, ils devraient être dispo au cours de la semaine à venir.


A nous les nouvelle maps.
Il va faloir bosser un peu mais bon... :wink:
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Messagepar Jango_32 » Lun 20 Fév 2006 - 13:53   Sujet: 

C'est les vacances pour grand nombre de personnes... :D C'est la raison du faible nombre de joueurs en ligne... Perso je n'y été pas c'est vrai... J'irais un de ces 4 :wink: ... Cet aprem surrement !!
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Messagepar DarkNeo » Mar 21 Fév 2006 - 1:25   Sujet: 

Ca serait cool de faire un mode Dark Troopers avec des "vrais" Dark Troopers reskinés et avec leurs armes respectives à savoir des lances-missiles dans l'armure et un plasma gun.
Ca serait lolant contre une bande de rebelles :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
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Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mar 21 Fév 2006 - 13:04   Sujet: 

Moi j'espere surtout pouvoir faire une vraie map made in tautaunjoyeux! :D
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Messagepar Omega 38 » Mar 21 Fév 2006 - 20:01   Sujet: 

Je voudrais bien la tester Le_Joyeux_Tauntaun :) , si tu en fais une.

Bienvenue Mandalorien :) . Merci pour l'info. On ne devrait plus attendre longtemps pour les nouvelles maps.
Ca me fait penser qu'un tutorial est disponible pour recycler des maps de BF1 (j'ai pas testé). Un petit inconvéniant : il faut choisir une map du 2 à remplacer :
http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Tutorial_to_Import_Usermaps_or_Officialmaps_from_BF1_to_BF2;57158
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Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mar 21 Fév 2006 - 20:10   Sujet: 

J'en ferai une si je n'ai pas trop de mal mais je pense que je partirai dans mon gros delire et sa se deroulera dans un paysage bizarre ^^
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Messagepar Dark Maul877 » Mar 21 Fév 2006 - 20:23   Sujet: 

Salut !

J'ai fait une partie cette aprème et il y avait quand même assez de monde. C'est vrai qu'il y a plus beaucoup de serveurs plublics, presque plus que des privées malhereusement.

Sinon, j'ai une question: j'ai joué dans un serveur où on joue qu'avec des Héros sur Tatooine et sans faire exprès j'ai tué plusieurs de mes gars qui était sur Yoda, ils m'ont banni pour Fraticide et je ne peux plus jouer à ce serveur. Est-ce qu'au bout d'un certain temps je pourrais y retourner :?
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Messagepar Thomas-Yoda » Mer 22 Fév 2006 - 10:20   Sujet: 

Ca y est, les mod-tools sont sortis. Dispo sur Fileplanet entre autre, je sortirai l'actu dans la journée. Mais vu que je n'ai pas le jeu, est ce que vous pourriez m'indiquer ce qu'il y a dedans :) (éditeur de carte, de perso, d'armes...) ?
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Messagepar mournblade » Mer 22 Fév 2006 - 12:45   Sujet: 

Bon j'attends avec impatience tes créations joyeux tautaun (enfin quand y aura ce qu'il faut) :D !

Pi darkmaul je sais pas, me suis fait bannir une fois pour une raison qui m'échape donc j'avais pas retesté le serveur. Mais j'ai déjà viré des gars que j'ai revu le lendemain ou deux jours après sur mes maps (un certain "traitor" qui fait que du fracticide par exemple...)

Mais sinon là sur pc je trouve qu'il y a vraiment personne. Mon avis pour le pc c'est que ceux qui ont BF2 1.0 ne voient pas les parties BF2 1.1 car d'hab dans les heures fast j'ai du monde sur mon serveur. Enfin ché pas !
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Messagepar mandalorien » Mer 22 Fév 2006 - 15:06   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Ca y est, les mod-tools sont sortis. Dispo sur Fileplanet entre autre, je sortirai l'actu dans la journée. Mais vu que je n'ai pas le jeu, est ce que vous pourriez m'indiquer ce qu'il y a dedans :) (éditeur de carte, de perso, d'armes...) ?


Bonjour,

Je les ai trouvés à télécharger ici (site non payant) :

http://www.fileshack.com/file.x?fid=6029


Compte tenu de l'info donnée on doit pouvoir tout faire à part les sons et
les cinématiques (rapport au copyrights et à la taille des fichiers).


Extrait :
"This release of the tools should give you everything you need to make mods for Star Wars Battlefront II, including the original assets that were used to make the game (minus sounds, and movies, which we could not release due to file size and licensing issues).

de quoi étoffer un peu l'actu (je venais juste de soumettre l'infos aussi) :)
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Messagepar Neow » Mer 22 Fév 2006 - 15:57   Sujet: 

Ca veut dire qu'on va bientôt enfin avoir de nouvelles cartes :)
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Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mer 22 Fév 2006 - 15:57   Sujet: 

Je telecharge et je me lance dans la fabrication de ma map ^^
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Messagepar Omega 38 » Mer 22 Fév 2006 - 23:18   Sujet: 

Je sais pas du tout ce qu'il y a dedans. Je l'ai pas téléchargé au vu de la taille :D ... Mais si c'est comme pour BF1, on devrait pouvoir créer des maps, et d'autres modifications (donc armes, véhicules, ...). Avis à ceux qui l'ont.
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Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Jeu 23 Fév 2006 - 19:27   Sujet: 

D'apres certaines personnes il s'agirait du mauvais (j'ai pas pu tester sa plante!!!!) :cry:
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Messagepar Omega 38 » Jeu 23 Fév 2006 - 20:12   Sujet: 

Sinon essaye celle proposée par swbffiles.com (qui semble la même). Et il y a une meilleur description.
http://starwarsbattlefront.filefront.co ... s_PC;57352
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Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Jeu 23 Fév 2006 - 21:18   Sujet: 

ok merci!
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Messagepar m@xpayne » Ven 24 Fév 2006 - 22:58   Sujet: 

Est-ce que quelqu'un a déja crée un mod ?
Si oui est-ce que vous pouvez le partager ?
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Messagepar Loon Balro » Sam 25 Fév 2006 - 12:28   Sujet: 

Salut à tous,

Je viens d'acheter le jeu sur PC (je confirme bien que cé un original !!) et je n'arrive à jouer qu'environ 5 minutes.

Ensuite mon écran s'éteint, et faut que je redémarre au bouton car je peux plus rien faire. J'entend juste le son encore. J'ai essayé de mettre à jour la carte graphique et de jouer avec les options vidéos au mini, ca change rien.

Quelqu'un a t il eu le meme problème ?

Ma config (un peu vieillotte peut etre) :
AMD XP2000+
512 DDR
GEFORCE 4 NVIDIA 4200TI
CARTE MERE MSI VIA KT3 333 ULTRA2

Merci pour votre aide
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
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Messagepar Jey » Sam 25 Fév 2006 - 12:31   Sujet: 

Tu as installé les drivers VIA, les derniers patchs du jeu ? Est ce que ça te le fait avec d'autres jeux ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
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Messagepar Loon Balro » Sam 25 Fév 2006 - 12:53   Sujet: 

J'ai installé le patch du jeu, mais pas de VIA (je pense que tu parles du BIOS), ca me le fait également avec call of duty 2

???
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
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Messagepar Jey » Sam 25 Fév 2006 - 13:30   Sujet: 

Si tu as une carte mère avec un chipset VIA, il faut installer un driver spécial appellé VIA 4in1. Ce driver est intégré dans XP mais dans une versiona ancienne. Généralement le CD de ta carte mère le contient.

Pour télécharger la dernière version --> http://www.viaarena.com/?PageID=2
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
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Messagepar Loon Balro » Sam 25 Fév 2006 - 13:35   Sujet: 

ok merci j'essaierai ce week end car la je suis au boulot

je te tiens au courant ...
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
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Messagepar m@xpayne » Sam 25 Fév 2006 - 13:47   Sujet: 

J'ai un petit problème avec battlefront 2 quand je joue sur le net, quand j'écris un message j'ai souvent mon clavier en configuration qwerty.
:?
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Messagepar Omega 38 » Sam 25 Fév 2006 - 16:15   Sujet: 

Ca doit être un bug (certains écrivaient en alphabet cyrillique :D ). Il n'y a pas d'options pour ça dans BF2, donc je ne vois pas :? ...


Sinon, une map non-officielle est sortit (version bêta) sur les forums LA. Il s'agit de Rhen Var : Citadelle. Je l'ai téléchargé (40 Mo environ) donc je vais voir ce que ça donne :wink: . http://forums.lucasarts.com/thread.jspa ... 2&tstart=0

Et pour télécharger, un lien qui doit fonctionner : http://files.filefront.com/Rhen_Var_Cit ... einfo.html
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Messagepar dark vicious » Sam 25 Fév 2006 - 19:36   Sujet: 

Salut, je viens de me procurer Battlefront 2 et j'ai gavé de mal a protéger la bibliothèque et les archives jedi.J'ai beau cherché des soluces sur le net, je n'en trouve pas des super...Vu que je n'ai pas envie de ma facher contre ce jeu, pourriez vous me dire s'il existe un code qui debloquerai simplement toute les missions?? merci
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Messagepar Dark Maul877 » Sam 25 Fév 2006 - 20:13   Sujet: 

Il ya un code d'invulnérabilité si tu veux mais je n'ai que les codes PS2 et PSP. Si c'est sur un des ses support, va voir mon Blog, il y a tous les codes :wink:
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Messagepar m@xpayne » Sam 25 Fév 2006 - 23:45   Sujet: 

dark vicious a écrit:Salut, je viens de me procurer Battlefront 2 et j'ai gavé de mal a protéger la bibliothèque et les archives jedi.J'ai beau cherché des soluces sur le net, je n'en trouve pas des super...Vu que je n'ai pas envie de ma facher contre ce jeu, pourriez vous me dire s'il existe un code qui debloquerai simplement toute les missions?? merci


Moi ce que j'ai fait pour réussir c'était d'attendre devant au début afin de tuer les persos déja à l'intérieur, après j'entrais et je défendais les plus au fond de la bibliothèque
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Messagepar Neow » Sam 25 Fév 2006 - 23:48   Sujet: 

Prends un technicien. Leur arme est très efficace contre les Jedi et tu pourras réparer les bibliothèques avec le cutter à fusion (très efficace !)
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Messagepar dark vicious » Dim 26 Fév 2006 - 0:25   Sujet: 

merci, je vais essayer.Mai je crois avoir tout essayer...mes collèges clones n'en foutent pas une...mais j'essaierai!
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Messagepar Grand Fan » Dim 26 Fév 2006 - 0:38   Sujet: 

Je viens de télécharcher la map non officielle. Mais ensuite que faut-il faire ? Merci beaucoup de me répondre. :idea:
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Messagepar m@xpayne » Dim 26 Fév 2006 - 13:32   Sujet: 

Grand Fan a écrit:Je viens de télécharcher la map non officielle. Mais ensuite que faut-il faire ? Merci beaucoup de me répondre. :idea:


Tu crées un dossier Addon dans le dossier Game data, tu mets le dossier RNV dedans et voila tu choisis directement ta map comme si c'était une officielle. Il faut que tu ais installé le patch 1.1 avant !!!

la map est bien, encore quelques petits problemes mais bon c'est normal, c'est encore une version beta.
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Messagepar Omega 38 » Dim 26 Fév 2006 - 17:00   Sujet: 

Et encore une nouvelle map, avec pas mal de bugs, mais bien sympa aussi : Bespin Cloud City (on l'attendait ! et dommage que LA ne l'ai pas sortit officiellement).
http://files.filefront.com/Bespin+Cloud ... einfo.html
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Messagepar Grand Fan » Dim 26 Fév 2006 - 20:32   Sujet: 

Je viens de dézipper le fichier RNV, ensuite je suis allé dans game data/data puis j'ai crée un fichier "addon", j'y ai placé RNV et... toujours rien :?
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Messagepar Neow » Dim 26 Fév 2006 - 21:18   Sujet: 

Ne va pas dans Gamedata/data mais juste dans Gamedata. Tu auras donc Gamedata/Addon.

Pas mal Rhen Var, assez trippant pour son ambiance et ça change pas mal des autres maps !
Bespin est un peu trop... labyrinthique.

Malheureusement ça manque encore un peu de vie je trouve... Hmmm peut-être qu'une map dans les rues de Coruscant ou dans une Cité des Nuages qui fasse "plus ville" seraient sympas... Ou au sénat tiens ! Ca serait pas mal ! J'espère qu'on verra ça dans les temps à venir... ^^
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