Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian saison 3

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anthony11 » Mer 18 Jan 2023 - 13:36   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Corleone a écrit:Euh Mace Windu ? :perplexe: Il est déjà mort avant que l'attaque du Temple Jedi soit lancée donc impossible que ce soit lui.


Non Mace Windu n'est pas mort, non... :non: :transpire:

Sinon Quinlan Vos :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Mer 18 Jan 2023 - 13:39   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Corleone a écrit:
Quels sont les Jedi "connus" susceptibles d'être au Temple durant l'assaut des Clones ?


Bah éventuellement Coleman Kcaj (promis j’arrête avec mon obsession pour les Ongree :x ), Shaak Ti peut-être aussi. Jocasta Nu éventuellement. Y a aussi la docteure Jedi à peau verte de la saison 6 de TCW dont je me rappelle plus du nom dont on connaît pas le sort.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3251
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 18 Jan 2023 - 13:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

En vrai je verrais bien Barris, déjà dans Book of Boba Fett on remarque que Grogu se trouve dans ses anciens quartiers. A-t-elle eté libéré durant l'attaque (peit être emprisonné dans le Temple ?).Et elle aurait conduit les jedi dans ses quartiers. En plus ça va bien avec la rumeir d'un casting pour Barris dans Ahsoka sa ferait des liens poir la réintroduire.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2396
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corleone » Mer 18 Jan 2023 - 15:40   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

JediLord a écrit:
Corleone a écrit:
Quels sont les Jedi "connus" susceptibles d'être au Temple durant l'assaut des Clones ?


Bah éventuellement Coleman Kcaj (promis j’arrête avec mon obsession pour les Ongree :x ), Shaak Ti peut-être aussi. Jocasta Nu éventuellement. Y a aussi la docteure Jedi à peau verte de la saison 6 de TCW dont je me rappelle plus du nom dont on connaît pas le sort.


Aucune scène coupée montrant la mort de Shaak Ti n'est canon c'est bien ça ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Jan 2023 - 15:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

JediLord a écrit:
Corleone a écrit:
Quels sont les Jedi "connus" susceptibles d'être au Temple durant l'assaut des Clones ?


Bah éventuellement Coleman Kcaj (promis j’arrête avec mon obsession pour les Ongree :x ), Shaak Ti peut-être aussi. Jocasta Nu éventuellement. Y a aussi la docteure Jedi à peau verte de la saison 6 de TCW dont je me rappelle plus du nom dont on connaît pas le sort.


Rig Nema! :o :love: (y a toujours un gros risque qu'elle soit le cadavre sous la civière dans Bad Batch saison 1 :think: :cry: )

Shaak Ti ça serait cool...mais normalement elle se fait zigouiller par Anakin dans sa chambre ...ou alors il vont encore rencontrer le destin de shaak ti....en la faisant innévitablement une énième fois tuer emparée par derriere :transpire: :roll:
(Jv'eux dire , sur les 3 fois où on l'a voit mourir, en omettant le pouvoir de la force , je pense on peux valider au moins comment elle meurt :transpire:

Dark Servatos a écrit:En vrai je verrais bien Barris, déjà dans Book of Boba Fett on remarque que Grogu se trouve dans ses anciens quartiers. A-t-elle eté libéré durant l'attaque (peit être emprisonné dans le Temple ?).Et elle aurait conduit les jedi dans ses quartiers. En plus ça va bien avec la rumeir d'un casting pour Barris dans Ahsoka sa ferait des liens poir la réintroduire.

Tellement de possibilités de faire des trucs intéressant si on remet Bariss dans l équation... :o :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7415
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Mer 18 Jan 2023 - 15:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Dark Servatos a écrit:En vrai je verrais bien Barris, déjà dans Book of Boba Fett on remarque que Grogu se trouve dans ses anciens quartiers. A-t-elle eté libéré durant l'attaque (peit être emprisonné dans le Temple ?).Et elle aurait conduit les jedi dans ses quartiers. En plus ça va bien avec la rumeir d'un casting pour Barris dans Ahsoka sa ferait des liens poir la réintroduire.


Depuis quand le Temple Jedi dispose d'une prison de haute sécurité ? :perplexe: Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle sauverait Grogu au vu de ses propos dans le dernier arc de la saison 5 de TCW. Elle est farouchement contre l'ordre Jedi donc elle devrait être satisfaite de sa disparition non ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 18 Jan 2023 - 15:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Corleone a écrit:
Depuis quand le Temple Jedi dispose d'une prison de haute sécurité ? :perplexe: Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle sauverait Grogu au vu de ses propos dans le dernier arc de la saison 5 de TCW. Elle est farouchement contre l'ordre Jedi donc elle devrait être satisfaite de sa disparition non ?


Le temple à un centre de detention, et Barris ne supportait pas ce que devenaot l'Ordre mais aurait elle réellement sacrifier la vie des novices ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2396
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Slymer1 » Mer 18 Jan 2023 - 16:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Dark Servatos a écrit:
Corleone a écrit:
Depuis quand le Temple Jedi dispose d'une prison de haute sécurité ? :perplexe: Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle sauverait Grogu au vu de ses propos dans le dernier arc de la saison 5 de TCW. Elle est farouchement contre l'ordre Jedi donc elle devrait être satisfaite de sa disparition non ?


Le temple à un centre de detention, et Barris ne supportait pas ce que devenaot l'Ordre mais aurait elle réellement sacrifier la vie des novices ?


Je pense pas que Bariss soit passée du côté obscur sinon on l'aurait vu comme inquisitrice

Elle était surtout désabusée par la guerre et a du s'isoler après la purge après avoir sauvé des apprentis
Modifié en dernier par Slymer1 le Mer 18 Jan 2023 - 16:30, modifié 1 fois.
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 492
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Tielesman » Mer 18 Jan 2023 - 16:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Dark Servatos a écrit:En vrai je verrais bien Barris, déjà dans Book of Boba Fett on remarque que Grogu se trouve dans ses anciens quartiers. A-t-elle eté libéré durant l'attaque (peit être emprisonné dans le Temple ?).Et elle aurait conduit les jedi dans ses quartiers. En plus ça va bien avec la rumeir d'un casting pour Barris dans Ahsoka sa ferait des liens poir la réintroduire.


Mais on ne sait rien du tout du destin de barriss, ca se trouve elle à été condamnée à mort (c'est le sort qui attendait ahsoka,pour rappel)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 647
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Jan 2023 - 21:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Tielesman a écrit:
Dark Servatos a écrit:En vrai je verrais bien Barris, déjà dans Book of Boba Fett on remarque que Grogu se trouve dans ses anciens quartiers. A-t-elle eté libéré durant l'attaque (peit être emprisonné dans le Temple ?).Et elle aurait conduit les jedi dans ses quartiers. En plus ça va bien avec la rumeir d'un casting pour Barris dans Ahsoka sa ferait des liens poir la réintroduire.


Mais on ne sait rien du tout du destin de barriss, ca se trouve elle à été condamnée à mort (c'est le sort qui attendait ahsoka,pour rappel)


Officiellement ce qui a été donné comme info c'est qu'elle a été envoyée en prison, et qu'a la base elle devait se suicider dans sa cellule en se faisant sauter. Mais Filoni y aurait mis son Hola en disant a l'époque "qu'il avait d'autres projets pour elle"...et depuis, silence radio.

Le truc le plus approchant qu'on ai eu c’est effectivement cette histoire des quartiers de Bariss présent dans le flashback de Grogu (et qu'on en vienne pas me dire que c'est du pur random, dans un episode dirigé par Filoni au moment ou on aurait put mettre les quartiers de n'importe quel jedi...au mieux c’est du teasing, au pire c'est une façon de nous rapeller que Filoni n'a pas zappé le perso :neutre: :think: )

Corleone a écrit:
Dark Servatos a écrit:En vrai je verrais bien Barris, déjà dans Book of Boba Fett on remarque que Grogu se trouve dans ses anciens quartiers. A-t-elle eté libéré durant l'attaque (peit être emprisonné dans le Temple ?).Et elle aurait conduit les jedi dans ses quartiers. En plus ça va bien avec la rumeir d'un casting pour Barris dans Ahsoka sa ferait des liens poir la réintroduire.


Depuis quand le Temple Jedi dispose d'une prison de haute sécurité ? :perplexe: Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle sauverait Grogu au vu de ses propos dans le dernier arc de la saison 5 de TCW. Elle est farouchement contre l'ordre Jedi donc elle devrait être satisfaite de sa disparition non ?


Oui, en toute logique elle a été incarcéré dans la meme prison qu'Ahsoka, la prison de la base militaire de Coruscant (ou il enfermaient tout les prisonniers separatistes important, politique, ou trop dangereux pour etre incarcéré en milieu carcéral lambda)


Et justement, autant la comme ça pour comment elle se retrouve au temple durant l'ordre 66 je sais pas trop (meme si bon, y a mille scenar possible , elle peu avoir profité du chaos embiant -j'ai meme un ptit scenar en tete a ce propos que je murie depuis un moment mais je garde ça sous le coude :sournois: - pour s'évader, ou elle peux avoir été meme fait libéré par Palpy en personne ...est ce qu'ils auraient les c******* de meme nous réécrire un peu l'histoire en mode Anakin n'était pas le seul jedi envoyé a l'assault du temple, et si y avait aussi Barriss qui aurait été envoyé la bas en tant que proto-inquisiteur...mmh :think: ...BREF, plein de possibilités)

et donc ,mettons elle se retrouve au temple, effectivement elle souhaite totalement que l'ordre disparaisse , du moins que "l'ordre corrompu" a ses yeux disparaisse, peut etre pas que tout les jedis se fassent froidement executé. Alors oui, elle a tué des innocent a coup d'attentat et zigouillé la fille-dont-j'ai-oublié-le-nom pour couvrir ses arrières, mais entre ça qui sont des actes extremistes, qui ont une "justification pour servir une cause" et des enfants/nourrissons innocents qui se font froidement assassiné sous ses yeux, y a un monde.

Peut etre justement qu'elle pourrait partir dans l'état d'esprit de "ah bah ils vont cramer le temple et zigouiller cet ordre corrompu, bon debarras!", mais que devant l'horreur réelle de la situation, elle réagisse malgré elle et sauve l'autre petite grenouille avec ses grands yeux tristes la.
Et de la elle pourrait démarrer une toute nouvelles dynamique ou elle se remet en question, elle et ses motivations, est ce qu'ellee st vraiment engagé sur la voie du coté obscur a mort ou est ce que elle est "sauvable" (un sauvable a la vador un peu).
Et du coup on aurait une sorte de nemesis inversé d'Ahsoka, ni jedi ni sith comme elle, mais qui elle au contraire tendrait bien plus vers le coté obscur et les techniques expeditives. Genre le Punisher feminin de star wars :paf: :transpire: :think:


...je....je suis encore partit loin hin? :chut:
c'est que la partie emergée de la cocotte minute qui me sert de cervelle :siffle: :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7415
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 18 Jan 2023 - 21:36   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:
Shaak Ti ça serait cool...mais normalement elle se fait zigouiller par Anakin dans sa chambre ...ou alors il vont encore rencontrer le destin de shaak ti....en la faisant innévitablement une énième fois tuer emparée par derriere :transpire: :roll:
(Jv'eux dire , sur les 3 fois où on l'a voit mourir, en omettant le pouvoir de la force , je pense on peux valider au moins comment elle meurt :transpire:

Dark Servatos a écrit:En vrai je verrais bien Barris, déjà dans Book of Boba Fett on remarque que Grogu se trouve dans ses anciens quartiers. A-t-elle eté libéré durant l'attaque (peit être emprisonné dans le Temple ?).Et elle aurait conduit les jedi dans ses quartiers. En plus ça va bien avec la rumeir d'un casting pour Barris dans Ahsoka sa ferait des liens poir la réintroduire.

Tellement de possibilités de faire des trucs intéressant si on remet Bariss dans l équation... :o :oui:


Personnellement je trouve que ça aurait plus de sens de la réintroduire dans la série Ahsoka. :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3251
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Jan 2023 - 21:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

JediLord a écrit:Personnellement je trouve que ça aurait plus de sens de la réintroduire dans la série Ahsoka. :neutre:


Bah j'trouve ça serais pas mal qu'il la réintroduise vaguement dans un flashback de quelques secondes pour vraiment la faire revenir dans la serie Ahsoka (ceux qui la connaissent voila, ca fera son ptit effet, et ceux qui la connaissent pas voudrons soit se renseigner sur qui elle est sur le net, soit auront des explication dans la serie Ahsoka ) :neutre:

Ah et rien a voir avec la conversation en cours, mais le trailer disney + montre une breve sequence inedite d'un Croiseur sur Coruscant :think:
Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7415
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Jeu 19 Jan 2023 - 18:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Corleone a écrit:Euh Mace Windu ? :perplexe: Il est déjà mort avant que l'attaque du Temple Jedi soit lancée donc impossible que ce soit lui.

Barris n'est-elle pas en prison depuis la fin de la saison 5 de TCW ? Même si elle arrivait à s'échapper pourquoi 1/ revenir au Temple et 2/ pourquoi sauverait-elle Grogu?

Quels sont les Jedi "connus" susceptibles d'être au Temple durant l'assaut des Clones ?

Bah tous les Jedi un peu connus meurent pendant l'Ordre 66 sur les différentes planètes (à moins qu'ils soient connus parce que justement on les voit mourir :transpire: ). La seule qui me vient à l'esprit qui serait probablement au temple c'est Jocasta Nu. Et éventuellement Shaak Ti si on considère que les scènes coupées de l'épisode III ne comptent pas.

Après on est pas à l'abri d'un caméo Filonesque style Tera Sinube, ou un clin d'oeil de l'UE avec Cin Drallig, Quinlan Vos (je sais plus sj c'est possible) ou autres. Ce serait pas ouf, mais suffisamment marquant auprès de certains fans pour justifier le mystère. Ou que Gogu se soit simplement caché et ait pas vraiment été "sauvé" par quelqu'un en particulier, juste receuilli par le suite.

Ou plot twist ; c'est l'Empire qui l'a épargné pour on ne sait quel plan maléfique de Papy Palpy. Perdu ou échappé ensuite (à la faveur de la chute de l'Empire par exemple), Gideon & Co essayant de remettre la majn dessus ensuite. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Jeu 19 Jan 2023 - 18:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Sinube est mort. On voit son cadavre dans la crypte des inquisiteurs dans Obi-Wan Kenobi.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3251
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 19 Jan 2023 - 18:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

JediLord a écrit:Sinube est mort. On voit son cadavre dans la crypte des inquisiteurs dans Obi-Wan Kenobi.


Il a pu être tué à n'importe quel moment entre ROTS et Kenobi (soit 10 ans), rien ne l’empêche d'avoir sauvé Grogu.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Jan 2023 - 19:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Non mais les gens, c'est forcément quelqu'un d'important pour l'histoire. Ça peut être Barriss si ils ont l'intention de la faire apparaître dans la série Ahsoka ; soit c'est un Jedi inconnu qui sera introduit dans The Mando ou Ahsoka comme personnage central à l'histoire; soit c'est un personnage très connu des films revenu d'entre les morts (d'où Mace Windu). Mais ça ne peut pas vraiment être qqun d'autre. Quinlan Vos n'était pas sur Coruscant à ce moment-là, Jocasta, Tera Sinube et Rig Nema sont des no-names sans conséquence sur l'histoire qu'ils n'auraient aucun intérêt à teaser de cette façon. Quand à Cin Drallig ou Shaak Ti qui l'auraient sauvé avant de se sacrifier, ça n'explique pas comment il se serait enfui du Temple :neutre:

Après il y a aussi la possibilité qu'il se soit sauvé tout seul, sans l'aide de personne...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar JediLord » Jeu 19 Jan 2023 - 19:22   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Anthony11 a écrit:
JediLord a écrit:Sinube est mort. On voit son cadavre dans la crypte des inquisiteurs dans Obi-Wan Kenobi.


Il a pu être tué à n'importe quel moment entre ROTS et Kenobi (soit 10 ans), rien ne l’empêche d'avoir sauvé Grogu.


Autant pour moi je pensais qu'il voulait dire voir Sinube débarquer à l'époque du Mando.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3251
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar gregfox » Jeu 19 Jan 2023 - 20:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

vos661 a écrit:Non mais les gens, c'est forcément quelqu'un d'important pour l'histoire. Ça peut être Barriss si ils ont l'intention de la faire apparaître dans la série Ahsoka ; soit c'est un Jedi inconnu qui sera introduit dans The Mando ou Ahsoka comme personnage central à l'histoire; soit c'est un personnage très connu des films revenu d'entre les morts (d'où Mace Windu). Mais ça ne peut pas vraiment être qqun d'autre. Quinlan Vos n'était pas sur Coruscant à ce moment-là, Jocasta, Tera Sinube et Rig Nema sont des no-names sans conséquence sur l'histoire qu'ils n'auraient aucun intérêt à teaser de cette façon. Quand à Cin Drallig ou Shaak Ti qui l'auraient sauvé avant de se sacrifier, ça n'explique pas comment il se serait enfui du Temple :neutre:

Après il y a aussi la possibilité qu'il se soit sauvé tout seul, sans l'aide de personne...


Un inquisiteur qui n’a pas encore basculé du côté obscur ?
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 19 Jan 2023 - 20:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

gregfox a écrit:
vos661 a écrit:Non mais les gens, c'est forcément quelqu'un d'important pour l'histoire. Ça peut être Barriss si ils ont l'intention de la faire apparaître dans la série Ahsoka ; soit c'est un Jedi inconnu qui sera introduit dans The Mando ou Ahsoka comme personnage central à l'histoire; soit c'est un personnage très connu des films revenu d'entre les morts (d'où Mace Windu). Mais ça ne peut pas vraiment être qqun d'autre. Quinlan Vos n'était pas sur Coruscant à ce moment-là, Jocasta, Tera Sinube et Rig Nema sont des no-names sans conséquence sur l'histoire qu'ils n'auraient aucun intérêt à teaser de cette façon. Quand à Cin Drallig ou Shaak Ti qui l'auraient sauvé avant de se sacrifier, ça n'explique pas comment il se serait enfui du Temple :neutre:

Après il y a aussi la possibilité qu'il se soit sauvé tout seul, sans l'aide de personne...


Un inquisiteur qui n’a pas encore basculé du côté obscur ?


Ca pour le coup ça serait assez inattendu... :oui: :think:
Apres , dans tout ceux qu'on connait, j'aurais du mal a voir qui aurait le profile pour...surtout qu'y en a certains comme le grand inquisiteurs qui sont pas devenu inqui par hasard, ils avaient clairement des predispositions au coté obscur. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7415
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Vinsseb » Jeu 19 Jan 2023 - 21:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:C est justement tout le mystère autour d elle survit de Grogu , y a certes le comment, mais surtout le qui?
Si ça avait été un jedi lambda il aurait juste montré le jedi en question sauver Grogu et sûrement mourir
La ptete je m'avance trop, mais j'ai l'impression limite on nous fait monter le suspens pour un perso connu :neutre: :think:

Et devine qui ça va être avec filoni qui participe à l'écriture et le mandoverse ? Allez un indice : un personnage qui était tout le temps présent en hors champ :paf:
Et oui sacré monde entre les mondes. C'est bien pratique. :cute:
Personne n'y a pensé ? Ça teaserai l'intrigue de la série suivante.
Modifié en dernier par Vinsseb le Jeu 19 Jan 2023 - 21:42, modifié 1 fois.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 19 Jan 2023 - 21:40   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Bah du coup non,k si ça avait été Ahsoka, elle l'aurait dit au moment de fouiller les souvenirs de Grogu, et pas "quelqu'un l'as sortit du temple...etc"
En plus c'est visiblement la premiere fois elle le rencontre dans mando

ET EN PLUS...on sait très bien ou elle était durant l'ordre 66, et quand bien meme monde entre les mondes , je pense y aurait eu plus important a regler durant l'ordre 66 que la survie de Grogu
Surtout que dans Rebels on voit qu'Ahsoka est adepte du "ne pas interferer avec le continium espace temps"....qu'elle assiste a des choses via le monde entre les modes, oui, qu'elle y interfere ...nan franchement j'y crois pas , ou alors ça va tout niquer. :o :neutre:
Si c'est vraiment elle, alors la c'est un niveau de foutage de gueule spatio temporel qu'on a pas vu depuis retour vers le futur/ harry potter
"mais qui avait put sauver Grogu se demanda t'elle?....et en faite, c'était elle meme depuis le debut DUM DUM DUM!"

Je veux bien tolérer du Ahsoka a toutes les sauces , mais la nan, ca serait beaucoup trop :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7415
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Vinsseb » Jeu 19 Jan 2023 - 21:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:Bah du coup non,k si ça avait été Ahsoka, elle l'aurait dit au moment de fouiller les souvenirs de Grogu, et pas "quelqu'un l'as sortit du temple...etc"
En plus c'est visiblement la premiere fois elle le rencontre dans mando

ET EN PLUS...on sait très bien ou elle était durant l'ordre 66, et quand bien meme monde entre les mondes , je pense y aurait eu plus important a regler durant l'ordre 66 que la survie de Grogu
Surtout que dans Rebels on voit qu'Ahsoka est adepte du "ne pas interferer avec le continium espace temps"....qu'elle assiste a des choses via le monde entre les modes, oui, qu'elle y interfere ...nan franchement j'y crois pas , ou alors ça va tout niquer. :o :neutre:
Si c'est vraiment elle, alors la c'est un niveau de foutage de gueule spatio temporel qu'on a pas vu depuis retour vers le futur/ harry potter
"mais qui avait put sauver Grogu se demanda t'elle?....et en faite, c'était elle meme depuis le debut DUM DUM DUM!"

Je veux bien tolérer du Ahsoka a toutes les sauces , mais la nan, ca serait beaucoup trop :o :neutre:

Pas forcément malheureusement. Si tu imagines que c'est pas l'ashoka du book de bobba fett qui l'a déjà sauvé mais celle de la time line de sa serie qui accède au monde entre les mondes et sauve grogu. Scène qui serait montrée dans cette saison de mando. C'est ignoble mais ils sont chaud ça ne m'étonnerai même plus.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 19 Jan 2023 - 21:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Vinsseb a écrit:Pas forcément malheureusement. Si tu imagines que c'est pas l'ashoka du book de bobba fett qui l'a déjà sauvé mais celle de la time line de sa serie qui accède au monde entre les mondes et sauve grogu. Scène qui serait montrée dans cette saison de mando. C'est ignoble mais ils sont chaud ça ne m'étonnerai même plus.


Non, déjà dans Rebels, dès qu'elle est sauvée, elle décide de ne pas influencer les événements en restant cachée tant qu'Ezra ne la sauve pas du monde entre les mondes dans le futur.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Vinsseb » Jeu 19 Jan 2023 - 22:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Et bien espérons.
Je disais malheureusement ils en sont capables parce que tu peux trouver des raisons. Admettons si l'ashoka actuelle apprend que c'est elle qui a sauvé grogu mais qu'elle se dise que c'est impossible, puisqu'elle ne l'avait jamais vu avant la saison 2 de mando, et que l'ashoka dans sa série future accède au monde entre les mondes sachant déjà qu'elle l'a sauvé.... L'inéluctabilité tout ça.

Mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas par là. :paf:
C'est juste que je vois que filoni co-écrit un épisode vers la fin de la saison je me méfie
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 19 Jan 2023 - 22:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Vinsseb a écrit:
Mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas par là. :paf:
C'est juste que je vois que filoni co-écrit un épisode vers la fin de la saison je me méfie


Apres, meme si tout le monde pense que si, y a pas que Ahsoka comme perso fetiche pour Filoni. Ou du moins de perso qui pourrait raccorder les wagons avec Ahsoka justement ....d'ou Barriss qui, en passant outre la raison le comment etc que je laisse aux soin de Filoni de nous concoter, serait tres bien venue d'etre reintroduite vite fait dans l'univers au travers du sauvetage de Grogu, pour refaire un gros retour dans la serie Ahsoka.

Mais bon ca s'trouve on s'emballe tous a base de Barriss, Ahsoka du turfu et Windu mancho et au final ca sera ptete un jedi lambda qui sera proprement présenté dans la serie, ou meme juste qui genre parviendra a sauver Grogu pour finalement succomber a ses blessures une fois dehors pour faire une scene bien triste...

Par contre si c'est Grogu qui s'en sort tout seul en rampant dans l’aération, apres tout ce pataquès de theories qu'on explore, je vais facepalm :o :pfff: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7415
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Vinsseb » Jeu 19 Jan 2023 - 22:40   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Je suis un ancien fan de lost je me suis juré de ne plus théoriser depuis. J'ai encore la trace des multiples face-palm de l'époque. Je n'ai rien dit sur ashoka oubliez. Ce ne sont pas ces Droids que vous cherchez.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 20 Jan 2023 - 0:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Les réalisateurs de la Saison 3 ont été annoncés !
https://twitter.com/images_tv/status/16 ... F4HlD766tg

Pas de Dave Filoni VAMOOOOOOOS !!
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 665
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Jan 2023 - 0:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Cobb Vanth a écrit:Pas de Dave Filoni VAMOOOOOOOS !!


C'est pas un mauvais real en soit, ses épisodes Mando et TBOBF sont plutôt bien réalisé je trouve :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 20 Jan 2023 - 0:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

vos661 a écrit:C'est pas un mauvais real en soit, ses épisodes Mando et TBOBF sont plutôt bien réalisé je trouve :neutre:


Je plussoie et je trouve que son épisode avec Ahsoka dans Mando S2 est un des plus réussi de la série en terme d'ambiance.

La seule personne qu'on ne plus laisser toucher un épisode c'est Robert Rodriguez :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24331
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Jan 2023 - 8:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Sergorn a écrit:
vos661 a écrit:C'est pas un mauvais real en soit, ses épisodes Mando et TBOBF sont plutôt bien réalisé je trouve :neutre:


Je plussoie et je trouve que son épisode avec Ahsoka dans Mando S2 est un des plus réussi de la série en terme d'ambiance.

La seule personne qu'on ne plus laisser toucher un épisode c'est Robert Rodriguez :o

-Sergorn

totalement d'accord avec ça :o
J ajouterais même que l épisode de Filoni de la saison 2 à quand même un ratio de plan stylés voir carrément iconique concernant Ahsoka assez dingue (le plan dans la brume avec l arbre qui s écrase, le plan de la cloche fendu en deux, celui du "double degainage de sabres "-certe tiré de rebels, mais carrément plus classe en live action-, même le plan d'Ahsoka qui paré les tirs sur le toit à un ptit quelque chose de marquant)
Bref, on sentait vraiment la patte du gars qui bosse dans l animation :oui:


Après en même temps c'est pas très étonnant, avec la série Ahsoka, Filoni à déjà bien assez a faire :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7415
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Ven 20 Jan 2023 - 18:36   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

C'est intéressant de noter que cette fois-ci la bande annonce ne montre ni ne mentionne aucune fois Bo-Katan.

Son personnage devrait sans trop de surprise être un élément central de l'intrigue concernant Mandalore pourtant.

Peux-tu auront le droit à un duel "officiel" entre elle et Mando pour revendiquer légitimement le trône ? Ce serait intéressant à voir.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar jedi-mich » Ven 20 Jan 2023 - 19:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Corleone a écrit:C'est intéressant de noter que cette fois-ci la bande annonce ne montre ni ne mentionne aucune fois Bo-Katan


D'ailleurs au début de la bande annonce on voit des mandos avec des casques à la visières comme Bo Katan, parmi d'autres mandos
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30238
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 20 Jan 2023 - 20:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

jedi-mich a écrit:
Corleone a écrit:C'est intéressant de noter que cette fois-ci la bande annonce ne montre ni ne mentionne aucune fois Bo-Katan


D'ailleurs au début de la bande annonce on voit des mandos avec des casques à la visières comme Bo Katan, parmi d'autres mandos


C'est Bo-Katan dans cette scène
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2396
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar jedi-mich » Ven 20 Jan 2023 - 20:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Euh, je ne suis pas si sûr

pas-bo.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30238
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Jan 2023 - 22:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Alors je peux me tromper, mais c'est pas elle en tete de file à 00:05 dans le desert rocailleux avec Mando et Paz Viszla juste derriere? :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7415
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 21 Jan 2023 - 1:37   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Dark Servatos a écrit:C'est Bo-Katan dans cette scène


Non Bo-Katan n'apparait pas dans le trailer.

Darth Erytram a écrit:Alors je peux me tromper, mais c'est pas elle en tete de file à 00:05 dans le desert rocailleux avec Mando et Paz Viszla juste derriere? :think:


Honnêtement on ne voit strictement rien, à la rigueur peut être une démarche féminine :neutre:
Modifié en dernier par Anthony11 le Sam 21 Jan 2023 - 1:59, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 21 Jan 2023 - 1:44   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:Alors je peux me tromper, mais c'est pas elle en tete de file à 00:05 dans le desert rocailleux avec Mando et Paz Viszla juste derriere? :think:


Oui c'est, certain on fait un bon zoom et c'est bien elle.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2396
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Jan 2023 - 12:58   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Anthony11 a écrit:Honnêtement on ne voit strictement rien, à la rigueur peut être une démarche féminine :neutre:


C'est fini de me faire passer pour un fou oui? :o :paf:

Attend...
3245678456789.jpg

Spoiler: Afficher
Image


La forme de la visière et la couleur blanche du casque, le viseur, le holster et sa boucle métallique réfléchissante, et même le simple fait que ça soit elle justifie qu'elle marche devant Mando (lui aussi on le reconnait bien avec son casque et son gros plastron chromé) et Paz Viszla , d'autant plus si ils sont sur Mandalore. Si c'est pas elle je comprend plus rien :neutre: :transpire:
Et sinon je vais devoir invoquer Jinn Darrin et ses yeux de Faucon Pèlerin pour trancher la question :o :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7415
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 21 Jan 2023 - 14:36   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:Honnêtement on ne voit strictement rien, à la rigueur peut être une démarche féminine :neutre:


C'est fini de me faire passer pour un fou oui? :o :paf:


:x

Les gars, même si la probabilité est énorme, on parle d'un plan d'un seconde où il faut zoomer x100 :paf: La volonté est clairement de ne pas nous la montrer.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 22 Jan 2023 - 19:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Carl Weathers (Greek Karga) s'est exprimé à propos de la saison 3. Il précise que cette saison serait plus "énorme" que les précédentes. Intéressant à noter même si cela s'apparente à un discours contractuel évident.

Plus intéressant encore est ce qu'il dit sur son personnage, la tenue qu'il porte dans le trailer ayant attiré l'oeil de pas mal de monde. Ainsi, celle-ci s'explique par le nouveau poste de Karga maintenant devenu un Magistrat de Nevarro oeuvrant à en faire un véritable foyer agréable et sécurisé.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/01 ... son-3.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1495
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Jan 2023 - 17:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Ma foi, 3 real qui selon moi on fait majoritairement du très bon taff (Bryce Dallas Howard! :o :oui: ) et 3 petit nouveaux qui arrivent avec des récompenses pleins leur valises....et surtout pas de Robert Rodriguez :o :P .

Ca m'as l'air très bien tout ça! :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7415
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Jeu 26 Jan 2023 - 14:36   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Oh donc pas de Dave Filoni => donc pas d'Ahsoka ?! :transpire:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1286
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Corleone » Jeu 26 Jan 2023 - 16:24   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Tayliator a écrit:Oh donc pas de Dave Filoni => donc pas d'Ahsoka ?! :transpire:


Mais peut-être une apparition de Sabine sur l'un des épisodes qu'il scénarise ?

-- Edit (Jeu 26 Jan 2023 - 15:44) :

Darth Erytram a écrit:Ma foi, 3 real qui selon moi on fait majoritairement du très bon taff (Bryce Dallas Howard! :o :oui: ) et 3 petit nouveaux qui arrivent avec des récompenses pleins leur valises....et surtout pas de Robert Rodriguez :o :P .

Ca m'as l'air très bien tout ça! :oui:


En tout cas que ce sont de bons noms. Espérons un bon travail de leur part. Même si pour Bryce Dallas Howard on sait déjà que ce sera la meilleure réalisation de la saison :D
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 29 Jan 2023 - 19:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

La campagne de com commence sur les réseaux sociaux avec les désormais habituelles petites vidéos promos.

Voici la première, intitulée "Prepare" (il ne me semble pas y voir de nouvelles images en dehors de celles qui viennent du dernier trailer, corrigez moi si je me trompe).

https://twitter.com/themandalorian/stat ... GQ5fA&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1495
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 01 Fév 2023 - 17:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Trois nouveaux posters (Source : Trends International) :
Spoiler: Afficher
ImageImageImage
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1495
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Fév 2023 - 19:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

C'est beau un mando n’empêche! :oui:

Et Grogu qui commence de plus en plus a avoir une dégaine de petit parrain de la pègre, toujours posé au calme dans des vêtements 3 fois trop grands :D :paf:

EDIT ah et regardez cque j'ai trouvé! :)

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7415
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CCoraline » Mer 01 Fév 2023 - 19:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

J'ai vraiment hâte de voir la saison 3 et de retrouver tout nos personnages,
CCoraline
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Jan 2023
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 01 Fév 2023 - 20:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

On ajoute à la promo de ce soir une nouvelle vidéo très courte sur Twitter "One Month"

https://twitter.com/starwars/status/162 ... QZYpA&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1495
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Forothangail » Mer 01 Fév 2023 - 20:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:C'est beau un mando n’empêche! :oui:

Et Grogu qui commence de plus en plus a avoir une dégaine de petit parrain de la pègre, toujours posé au calme dans des vêtements 3 fois trop grands :D :paf:

EDIT ah et regardez cque j'ai trouvé! :)

Image


ils sont pas à la fête les posters cette saison, on dirait des trucs faits rapido en AI...il y a un truc dans le grain de l'image, les postures qui passe pas du tout pour moi.
C'est la première saison où un poster ne va pas direct en fond d'écran de mon téléphone (oui bon de toute façon aucun poster ne sera jamais aussi mignon que mon bébou mais quand même!)
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Mer 01 Fév 2023 - 20:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:EDIT ah et regardez cque j'ai trouvé! :)

Image


C'est officiel ce truc "immonde" ? :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations
cron