Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Papa Emeritus » Lun 11 Sep 2017 - 18:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Elle ne le fait pas au moment ou elle est au pied du mur. Mais c'est bien cette volonté de tuer (que n'a pas son adversaire) qui lui fait gagner le combat.

Pour le Kill him, je sais ou tu veux en venir :)
Je te dirai que pour moi c'est juste une voix issue de son passé.. :wink:
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Bandini » Lun 11 Sep 2017 - 18:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Tu crois qu'on lui a appris à tuer des gens à 5 ans ?
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Papa Emeritus » Lun 11 Sep 2017 - 18:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

LOl, pas forcément elle.
Par contre je pense qu'elle a du voir des choses bien moches :)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Bandini » Lun 11 Sep 2017 - 18:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Si elle ne se souvient pas de la trogne de ses propres parents, peu de chances qu'elle se souvienne de ça ...
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Papa Emeritus » Lun 11 Sep 2017 - 18:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

C'est en train de revenir.
Ca se réveille.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Bandini » Lun 11 Sep 2017 - 20:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Admettons ...

Cela n'explique pas qu'un enfant aussi doué soit il puisse littéralement rosser le plus brutal guerrier du premier ordre.

Il y a fatalement autre chose derrière.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Lun 11 Sep 2017 - 20:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je me demande si le passage de l'abandon dans la vision ne serait pas une image du subconscient de Rey plutôt qu'un souvenir réel ou alors ayant une interprétation différente.
Si ca se trouve ce n'est pas l'abandon de Rey. Peut être qu'à cet instant Rey était déjà abandonné, qu'elle aurait reconnu le vaisseau posé à la surface de Jakku, elle aurait alors tenté de se diriger vers lui pour signaler sa présence mais Unkar Plutt l'aurait attrapé avant et empêché d'y aller. J'ajouterais même que la ou les personnes à bord du vaisseau étaient peut être en train de chercher Rey.
D'ailleurs on peut entendre Unkar Plutt dire "Tais toi petite" comme si il avait peur que la ou les personnes à bord du vaisseaux ne l'entende et risque de venir la chercher.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Papa Emeritus » Lun 11 Sep 2017 - 23:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Bandini a écrit:Admettons ...

Cela n'explique pas qu'un enfant aussi doué soit il puisse littéralement rosser le plus brutal guerrier du premier ordre.


Parce que le plus brutal guerrier du premier ordre, aussi fort et sanguinaire soit il, n'a aucune, mais aucune intention de la tuer. IL en est incapable car il éprouve beaucoup trop de respect et d'affection pour elle.

Rey par contre est tout à fait prête à aller au bout du duel et à le tuer pour sa survie.

Kylo Ren n'a aucune chance. Pour gagner dans un duel à mort, il faut au minimum vouloir tuer son adversaire, ce dont Kylo Ren est incapable.

Sinon, hormis le fait que je trouve que Rey n'a rien du tout de lumineux, je vois pas vraiment de failles à ta théorie Inside Out. C'est plutôt crédible comme truc :)

Je'daii Bendu a écrit:Si ca se trouve ce n'est pas l'abandon de Rey. Peut être qu'à cet instant Rey était déjà abandonné, qu'elle aurait reconnu le vaisseau posé à la surface de Jakku, elle aurait alors tenté de se diriger vers lui pour signaler sa présence mais Unkar Plutt l'aurait attrapé avant et empêché d'y aller.

Ho ?
Pas con tiens, j'y avais même pas pensé.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Bandini » Lun 11 Sep 2017 - 23:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Dans le yin et yang, il a du noir ds le blanc et du blanc ds le noir.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Papa Emeritus » Lun 11 Sep 2017 - 23:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

C'est vrai.
On sera vite fixés de toutes façons. :)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Tyra » Mer 13 Sep 2017 - 13:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Parce que le plus brutal guerrier du premier ordre, aussi fort et sanguinaire soit il, n'a aucune, mais aucune intention de la tuer. IL en est incapable car il éprouve beaucoup trop de respect et d'affection pour elle.


Mais vous voyez ça où ? De l'intérêt oui mais du respect, allez admettons.. Mais de l'affection ?? :?

Rey par contre est tout à fait prête à aller au bout du duel et à le tuer pour sa survie.


Comme Luke contre Vador dans ESB. Mais on connaît la fin et là, on sait que l'opposant hésite à le tuer au bout du compte.

Kylo Ren n'a aucune chance. Pour gagner dans un duel à mort, il faut au minimum vouloir tuer son adversaire, ce dont Kylo Ren est incapable.


Admettons mais vu qu'il a été capable de la projeter dans les airs et l'assommer sans la tuer comme une poupée il y a a deux minutes. Comme il peut manifestement endormir les gens et les figer, pourquoi là non. Pourquoi ne pas le refaire ?
Vador est incapable de tuer Luke, ça ne l'empêche pas de gagner son duel dans ESB.

Franchement, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé pour Rey.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Dalien » Mer 13 Sep 2017 - 14:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Salut à tou(te)s,

Je ne sais pas si on en a parlé plus haut mais cette théorie est tres tres "sympa".

=> https://oniri.fr/theorie-seduisante-de- ... nobi-solo/
Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ?
Dalien
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 05 Aoû 2017
 

Messagepar Netrakyram » Mer 13 Sep 2017 - 17:13   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Dalien a écrit:Salut à tou(te)s,

Je ne sais pas si on en a parlé plus haut mais cette théorie est tres tres "sympa".

=> https://oniri.fr/theorie-seduisante-de- ... nobi-solo/


Ça ne colle pas : le roman Bloodlines/Vf Liens du Sang (canon) "raconte" que Rey est abandonnée sur Jakku bien avant le massacre de l'Académie, bien essayé, mais dommage :transpire:

Ça serait tellement simple que ça se soit passé comme ça et tellement logique mais non "Disney" ne l'entends pas de cette oreille :paf:

Il y a tellement de zones d'ombres, tellement de petits éléments sur tellement de supports différents que c'est vraiment difficile d'avoir une bonne vision d'ensemble et ça devient encore pire quand une bonne de subjectivité s'ajoute à la recette :paf:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alfred M. » Mer 13 Sep 2017 - 17:19   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Netrakyram a écrit:Ça ne colle pas : le roman Bloodlines/Vf Liens du Sang (canon) "raconte" que Rey est abandonnée sur Jakku bien avant le massacre de l'Académie, bien essayé, mais dommage :transpire:


Ca en devient lassant, tout le monde en va de sa petite théorie toujours variante de celle là, jusqu’à ce que quelqu'un rappelle Bloodlines :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 13 Sep 2017 - 18:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Alfred M. a écrit:
Netrakyram a écrit:Ça ne colle pas : le roman Bloodlines/Vf Liens du Sang (canon) "raconte" que Rey est abandonnée sur Jakku bien avant le massacre de l'Académie, bien essayé, mais dommage :transpire:


Ca en devient lassant, tout le monde en va de sa petite théorie toujours variante de celle là, jusqu’à ce que quelqu'un rappelle Bloodlines :transpire: .


Oui sauf que dans Bloodline, Rey n'est pas citée, pas plus que Jakku... :perplexe: :pfff:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Mer 13 Sep 2017 - 18:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Non mais en fait ça vient même pas de Bloodlines mais du film en lui même. Le livre c'est juste pour les ceux incapable de faire un calcul simple. Rey ne peut pas avoir été abandonnée après le massacre de l'académie. Disons que le livre ne laisse plus d’ambiguïté sur ce que le film montrait déjà.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Sep 2017 - 19:19   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Jagged Fela a écrit:Oui sauf que dans Bloodline, Rey n'est pas citée, pas plus que Jakku... :perplexe: :pfff:

Alfred M. a écrit:Non mais en fait ça vient même pas de Bloodlines mais du film en lui même. Le livre c'est juste pour les ceux incapable de faire un calcul simple. Rey ne peut pas avoir été abandonnée après le massacre de l'académie. Disons que le livre ne laisse plus d’ambiguïté sur ce que le film montrait déjà.


Ce sont les deux combinés en fait. Le film donne un abandon de Rey quand elle a 5 ans (la date précise vient d'un bouquin mais on voit qu'elle est toute petite), tandis que Bloodline informe que Ben est toujours gentil et Luke pas encore exil 6 ans avant l'épisode VII. Rey a donc forcément été abandonnée avant. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Papa Emeritus » Mer 13 Sep 2017 - 19:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Tyra a écrit:
Parce que le plus brutal guerrier du premier ordre, aussi fort et sanguinaire soit il, n'a aucune, mais aucune intention de la tuer. IL en est incapable car il éprouve beaucoup trop de respect et d'affection pour elle.


Mais vous voyez ça où ? De l'intérêt oui mais du respect, allez admettons.. Mais de l'affection ?? :?

De l'avantage d'avoir le regard d'enfant de mes petites filles d'une lucidité à toute épreuve : "oh papa, il la porte comme une princesse"
Il suffit ensuite de regarder comment sont filmés leurs échanges, ce que montre le sous texte du film et ça devient évident.
J'ai dit affection pas amour, il se sont connus un peu trop jeunes pour ça :)

Tyra a écrit:
Rey par contre est tout à fait prête à aller au bout du duel et à le tuer pour sa survie.

Comme Luke contre Vador dans ESB. Mais on connaît la fin et là, on sait que l'opposant hésite à le tuer au bout du compte.

Euuuh, lol sauf que Vador est prêt a tuer son fils sans aucune hésitation. IL va jusqu’à couper la main de son enfant pour l emettre hors d'état de nuire et commencer à négocier. Si Luke ne se jette pas dans le vide et reprend le combat, nul doute que Vador le tuera. (dans le ROJ c'est différent)

Tyra a écrit:
Kylo Ren n'a aucune chance. Pour gagner dans un duel à mort, il faut au minimum vouloir tuer son adversaire, ce dont Kylo Ren est incapable.


Admettons mais vu qu'il a été capable de la projeter dans les airs et l'assommer sans la tuer comme une poupée il y a a deux minutes. Comme il peut manifestement endormir les gens et les figer, pourquoi là non. Pourquoi ne pas le refaire ?
Vador est incapable de tuer Luke, ça ne l'empêche pas de gagner son duel dans ESB.

Encore une fois, non Vador est tout à fait capable de tuer Luke, et il est tellement ravagé par le côté obscur que ça ne lui pose aucun problème de couper la main de son propre fils juste pour le désarmer.
La ou Kylo Ren refuse le combat contre Rey, Vador le provoque.
Rey est la faiblesse lumineuse de Kylo, celle dont il parle dans son dialogue avec le masque de Vador.
Kylo Ren est tellement surpris par la rage de Rey lorsqu'elle plonge dans la Force qu'il ne peut plus rien faire.

Dalien a écrit:Salut à tou(te)s,

Je ne sais pas si on en a parlé plus haut mais cette théorie est tres tres "sympa".

=> https://oniri.fr/theorie-seduisante-de- ... nobi-solo/


Le problème de cette théorie pour moi est surtout qu'elle fait encore référence à des parents Jedi, ce qui, à mon sens est une entorse au code Jedi qui prône le détachement et donc interdit toute relation de nature amoureuse aux chevaliers Jedi.
M'étonnerai que Luke (qui doit quand même avoir compris les raisons de la chute de son père) balance un enseignement Jedi free jazz en mode hippie style, mais bon...
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Eidokun » Mer 13 Sep 2017 - 23:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Papa Emeritus a écrit:
M'étonnerai que Luke (qui doit quand même avoir compris les raisons de la chute de son père) balance un enseignement Jedi free jazz en mode hippie style, mais bon...


En même temps ce sont les sentiments qui ont fait revenir Anakin du bon côté alors même que Obi Wan et Yoda lui disait qu'il n'y avait aucun espoir et qu'il devrait le tuer.
Encore une fois ce ne sont pas ses sentiments pour Padmé qui ont fait qu'Anakin s'est retourner contre les Jedi, mais principalement les dogmes et le comportement de ces derniers envers lui.
Quand une personne qui est censé être l'élu est systématiquement repoussé dans ses limites par des personnes qui ne font preuve d'aucune psychologie, de tolérance et traitent son cas comme n'importe qui d'autre, pas étonnant qu'au bout d'un moment ca se passe mal.
Il n'a clairement aucun épanouissement.
Ca me rappel le troisième film de la première trilogie X-Men quand Magnéto balance à Charles un truc comme quoi cela fait trop longtemps qu'il l'a bride et limite son potentiel en parlant de Jean. C'est exactement ce qu'ont fait les Jedi avec Anakin.
Les Jedi ont beau être vertueux, ca ne les empêche pas de se conduire comme des fanatiques religieux.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Dalien » Jeu 14 Sep 2017 - 0:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

"Ce sont les deux combinés en fait. Le film donne un abandon de Rey quand elle a 5 ans (la date précise vient d'un bouquin mais on voit qu'elle est toute petite), tandis que Bloodline informe que Ben est toujours gentil et Luke pas encore exil 6 ans avant l'épisode VII. Rey a donc forcément été abandonnée avant."

Ah oui bien vu les gars. Le pire est que j'ai lu et adoré Liens du Sang.
Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ?
Dalien
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 05 Aoû 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Sep 2017 - 1:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Mauvais exemple vu que sur Besoin Vador ne cherche pas à tuer Luke mais à le capturer pour le ramener à Sidious.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 14 Sep 2017 - 6:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Oui mais il est prêt à le tuer en cas d''échec. Il est prêt à aller au bout du duel.

Anakin pouvait très bien quitter l'ordre pour vivre avec padme. Les Jedi ne l'auraient pas retenu contre son gré.
Ce qui le ramène a la fin de ROJ c'est un acte d'amour DESINTERRESSE. Attention a ne pas tout mélanger.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 14 Sep 2017 - 8:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

ashlack a écrit:Ce sont les deux combinés en fait. Le film donne un abandon de Rey quand elle a 5 ans (la date précise vient d'un bouquin mais on voit qu'elle est toute petite), tandis que Bloodline informe que Ben est toujours gentil et Luke pas encore exil 6 ans avant l'épisode VII. Rey a donc forcément été abandonnée avant. :neutre:


Le film nous dit que Kylo Ren a participé au massacre des Jedi (à cause de Snoke), donc pour que ça colle avec la Rey de 5 ans, faudrait que Kylo Ren ait fait ça avant 15 ans. Particulièrement improbable, non ? Moi dès ma première vision du film j'en ai été persuadé. Bon après j'avais aussi considéré la partie de la vision où Kylo Ren est avec ses chevaliers comme faisant partie du massacre. Mais au final ça change peu de chose que ce ne soit pas le cas.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 14 Sep 2017 - 13:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Cette vision est vraiment galère a interpréter et ce roman bloodlines aide pas..avec sa time line en bois..
Moi je pense, vu la première et la dernière scène de la vision que je considère comme des balises début /fin , passé /futur, que le sabre est présent dans chaque scène de ka vision et que Rey voit l'histoire du sabre (avec et sans elle). Mais dur d'aller plus loin.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar darthruin » Jeu 14 Sep 2017 - 22:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Oui, je pense aussi que le sabre d'Anakin est présent dans toutes les scènes de la vision, et si on admet cette théorie, on peut s'amuser à deviner le possesseur à chaque scènes.

- 1ère scène, duel de Luke et Vador sur Bespin, facile à deviner qui a le sabre :ange:
- 2ème scène, Luke pose sa main sur R2, ici ça serait donc Luke qui aurait récupéré le sabre de son père;
- 3ème scène; un homme se fait tuer par Kylo Ren, les Chevaliers de Ren sont en arrière plan, je penche pour Kylo ou l'homme qui se fait tuer (j'expliquerai après);
- 4ème scène, Rey enfant voit un vaisseau partir au loin, Unkar à ses côtés, pour moi ici c'est la personne dans le vaisseau par élimination;
- 5ème scène, Rey voit apparaitre Kylo Ren sur la base Starkiller, ici c'est Rey.

Maintenant, il faut remettre tout ça dans l'ordre :transpire:

Ce que l'on sait:
La 1ère scène vient en 1 et correspond à la fin du duel entre Luke et Vador sur Bespin;
La 4ème scène vient avant la 3ème (Ben est devenu Kylo Ren bien après la scène de Rey enfant sur Jakku);
La 5ème scène correspond à la fin de TFA.

Du coup, qui a le sabre dans le vaisseau ? :?

D'après mon ressenti, les scènes dans l'ordre ça donnerait: 1, 4, 3, 2, 5

ça permet d'avoir une idée du parcours du sabre:
- Luke perd le sabre sur Bespin lors de son duel (scène 1)
- Le sabre est récupéré par un Clan de Forceux
- Rey est abandonnée par son père sur Jakku, il fait parti du Clan et est en possession du sabre (scène 4)
- Des années plus tard, Kylo Ren part à la recherche du sabre et extermine le Clan, l'homme que l'on voit se faire tuer est le père de Rey, avant de mourir, il parle de sa fille à Kylo (scène 3)
- Kylo extermine les Jedi de Luke, Luke récupère le sabre et observe le désastre en posant sa main sur R2 (scène 2)
- Luke, avant de partir en exil, confie le sabre à Maz dans un coffre
- Le sabre ayant appartenu à son père, revient désormais à Rey
- Rey affronte Kylo sur la base Starkiller (scène 5).

Reste à savoir pourquoi Rey a été abandonné sur Jakku...

Mais je pense toujours que les destins de Kylo et Rey ont été échangé d'une manière ou d'une autre et que leur lien mystérieux vient de là.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 15 Sep 2017 - 16:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Reste à savoir pourquoi Rey a été abandonné sur Jakku...


Et on revient à l'hypothèse Rey Kenobi. L'homme qui se fait tuer serait le fils d'Obiwan. J'ai trouvé justement que le personnage avait quelque chose d'Obiwan dans son attitude et dans son allure.
Je viens de vérifier et ils ont vraiment casté un acteur qui a un visage proche de celui de MacGregor. Je sais que c'est tiré par les cheveux. Mais ça fait longtemps que je défend l'hypothèse Rey Kenobi.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Niamor05 » Ven 15 Sep 2017 - 17:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

J'ai du mal à croire que Lor San Tekka soit le père biologique de Rey, pourquoi il laisserait sa fille vivre dans un TB-TT seule et dans l'obligation de piller des épaves de vaisseaux pour se nourrir ?

Rey dit bien qu'elle attend le retour de sa famille à BB-8, donc elle n'a plus de famille sur Jakku.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Bantha » Ven 15 Sep 2017 - 17:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

KR connaît LST. Peut-être de l'Académie de Luke ? LST a pu y servir sans être un jedi... S'il est le père de Rey, ça expliquerait pourquoi les 2 sont sur la même planète, ce qui pourrait difficilement être une coïncidence. S'il veut la sauver d'un danger plus grd, pk ne pas la laisser sur Jakku d'où il peut la surveiller sans éveille de soupçons ?

En revanche pitié, pas une Rey Kenobi...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Niamor05 » Ven 15 Sep 2017 - 18:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

https://vid.me/NOc5L

George Lucas "le but d'Anakin est de ramener Padmé d'entre les morts".

Maintenant regardez ça:
https://imgur.com/a/pECH9

Intrigant...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Papa Emeritus » Ven 15 Sep 2017 - 20:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

darthruin a écrit:
Du coup, qui a le sabre dans le vaisseau ? :?


Es tu certain que le sabre est dans le vaisseau. Moi je le vois plus dans l'autre main d'Unkar, mais difficile de trancher effectivement.


darthruin a écrit:- Des années plus tard, Kylo Ren part à la recherche du sabre et extermine le Clan, l'homme que l'on voit se faire tuer est le père de Rey, avant de mourir, il parle de sa fille à Kylo (scène 3)

Ce que je ne comprends pas dans cette scène c'est pourquoi nous montrer Kylo Ren en vue subjective de Rey qui s'avance vers elle, comme si c'était un souvenir de Rey.
IL y'a le même type de plan dans la dernière scène ou Kylo Ren s'avance vers Rey sur Starkiller et là on sait que Rey sera dans cette scène dans le futur. (scène 5)
Pour moi Rey est présente dans la scène 3, sinon pourquoi filmer la scène ainsi ?


darthruin a écrit:Reste à savoir pourquoi Rey a été abandonné sur Jakku...

Vu ses conditions de vie, je doute que ce soit quelqu'un de bien.


darthruin a écrit:Mais je pense toujours que les destins de Kylo et Rey ont été échangé d'une manière ou d'une autre et que leur lien mystérieux vient de là.

Ils dépendent l'un de l'autre et leurs destins sont liés, c'est une évidence.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Sep 2017 - 21:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Papa Emeritus a écrit:
darthruin a écrit:Du coup, qui a le sabre dans le vaisseau ? :?

Es tu certain que le sabre est dans le vaisseau. Moi je le vois plus dans l'autre main d'Unkar, mais difficile de trancher effectivement.

C'est intéressant ça. Le sabre aurait pu servir de paiement à Unkar pour s'occuper de Rey sans trop la brutaliser. Il aurait ainsi pu être vendu et finir chez Maz (bon ça explique pas comment il est sorti de Bespin mais c'est déjà ça).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Papa Emeritus » Ven 15 Sep 2017 - 22:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Oui c'est un peu à ça que je pense.
Mais celui qui a vendu le sabre (Kylo Ren pour moi, même jeune à 15 ans est le coupable désigné) ne savait pas que ce sabre était celui d'Anakin à ce moment de l'histoire

Ma main à couper :)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar darthruin » Sam 16 Sep 2017 - 0:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

"Elle arrive devant cette boite, et en l'ouvrant, elle découvre quelque chose qui n'a bien sûr aucune signification pour elle - elle n'a jamais vu ça avant, elle ne sait pas de quoi il s'agit - mais ça a du sens pour le public..."

Commentaire audio d'Abrams à propos de la scène où Rey découvre le sabre.

Voilà pourquoi je mise sur le vaisseau pour l'instant, bien que ça puisse changer avec Johnson :wink:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar chausson jedi » Dim 17 Sep 2017 - 14:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Et moi je sais plus quelles sont les origines de Rey. Je ne penche pas pour Kenobi , je ne penche pas pour un clan de forceux mais plutôt pour une fille skywlaker d'où la présence d'un sage, ami des Jedi sur Jakku surveillant de loin Rey
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 17 Sep 2017 - 14:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je pense qu'en prenant un peu en considération les propos de Rian Johnson sur la question des origines de Rey, on peut désormais la trancher : oui, elle est vraiment personne. Et tous ceux qui s'attendent à une révélation de la mort sur ses origines seront déçus, je suis prêt à prendre les paris, car la réponse leur paraîtra bâteau. A mon avis Rey a été déposée par ses parents sur Jakku pour la sauver de Snoke, qui était susceptible de découvrir ses pouvoirs. Ses parents se sont ensuite sûrement faits exécuter, ce qui donnera à Rey une bonne raison de vouloir se venger. Cette soif de venger ses parents pourra aussi être la cause de ses erreurs et de sa précipitation dans TLJ, car tout bon deuxième volet d'une trilogie doit mettre en difficulté son personnage principal et le questionner moralement.

Arrêter de penser en terme de "wow ce serait énorme comme révélation si c'était la fille de machin truc", on se fiche de ça. Ce qui compte, c'est ce qui fait sens dans le récit et dans la psychologie du personnage.

Après peut-être que je me trompe, mais il n'est pas nécessaire qu'elle soit issue d'une lignée connue.
Modifié en dernier par Indiana Solo le Lun 23 Oct 2017 - 23:59, modifié 1 fois.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 17 Sep 2017 - 14:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Elle se retrouvera face au capitaine Phasma qui lui dira "je suis ta sœur" et ça fera office de révélation.
Dans ESB Luke est le fils de Vador, le méchant avec une armure classe.
Dans TFA le personnage avec une armure classe c'est Phasma. Donc si l'on veut faire un parallèle, il peut être à ce niveau.

Rey sera peut être la fille de personne. Mais elle peut être la petite fille ou l'arrière petite fille de quelqu'un. Petite fille d'Obiwan ou arrière petite fille de Qui Gon. Je sais que plein de gens seraient déçus. Mais personnellement j'aimerais bien que ce soit quelque chose comme ça.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar darthruin » Dim 17 Sep 2017 - 21:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Niamor05 a écrit:https://vid.me/NOc5L

George Lucas "le but d'Anakin est de ramener Padmé d'entre les morts".

Maintenant regardez ça:
https://imgur.com/a/pECH9

Intrigant...


En effet, la ressemblance entre Padmé et Rey est assez frappante, tu penses que Rey serait en quelque sorte une résurrection de Padmé ?
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Trixeldious » Dim 17 Sep 2017 - 22:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Rey serait la réincarnation de Padmé ? Je suis bouche bée ! Franchement j'adore l'idée ! :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Niamor05 » Dim 17 Sep 2017 - 23:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

En fait je pense que l'idée d'une réincarnation de Padmé est un peu trop tirée par les cheveux mais selon moi s'il y autant de similitudes entre Anakin/Padmé et Ben/Rey c'est parce cette trilo va être un miroir inversé de la prélogie:

-Anakin commence la prélo du coté lumineux et fini du coté obscur (casqué) en tant que Darth Vader à cause de son amour pour Padmé.

-Ben commence cette trilo du coté obscur (casqué) en tant que Kylo Ren et finirait cette trilo du coté lumineux en tant que Ben Solo grace à son amour pour Rey.

https://imgur.com/a/JmesS

c'est pas un hasard si Ben ressemble de plus en plus à Anakin avec sa cicatrice à l'oeil droit comme lui.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar darthruin » Lun 18 Sep 2017 - 0:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Oui, Kylo Ren est l'inverse d'Anakin, les symétries inversées entre eux sont nombreuses, et ce n'est pas pour rien que le duel sur Starkiller fait écho au duel sur Mustafar: ce sont les points culminants de la transformation d'Anakin en Vador et sans doute du retour de Kylo Ren en Ben.

Et bizarrement, l'amour envers Padmé qui a fait sombrer Anakin pourrait avoir l'effet inverse sur Kylo Ren et sa "fascination" envers Rey.

Au final, là question pour moi n'est pas réellement de savoir qui est Rey, mais plutôt de savoir quels vont être ses relations avec la famille Skywalker, en particulier avec Ben.

Et puisque tu évoques le fait que la nouvelle trilo est une inversion de la prélogie (chose que j'approuve à 200 %), je pense que le dernier acte en tant que "Kylo Ren" sera sur Ahch-To, en écho à Anakin qui se rend avec les Clônes dans le temple de Coruscant pour tuer les Jedi, il y affrontera Rey, remportant surement la victoire, après ça il abandonnera définitivement son casque, et lorsqu'ils se retrouveront plus tard dans le film face à Snoke sur son trône, on aura peut-être une scène miroir à celle où Anakin doit choisir entre Windu et Palpatine, et c'est là que Rey aura son importance selon moi :wink:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar QuiGonJonn » Lun 18 Sep 2017 - 0:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

darthruin a écrit:Oui, Kylo Ren est l'inverse d'Anakin, les symétries inversées entre eux sont nombreuses, et ce n'est pas pour rien que le duel sur Starkiller fait écho au duel sur Mustafar: ce sont les points culminants de la transformation d'Anakin en Vador et sans doute du retour de Kylo Ren en Ben.

Et bizarrement, l'amour envers Padmé qui a fait sombrer Anakin pourrait avoir l'effet inverse sur Kylo Ren et sa "fascination" envers Rey.

Au final, là question pour moi n'est pas réellement de savoir qui est Rey, mais plutôt de savoir quels vont être ses relations avec la famille Skywalker, en particulier avec Ben.

Et puisque tu évoques le fait que la nouvelle trilo est une inversion de la prélogie (chose que j'approuve à 200 %), je pense que le dernier acte en tant que "Kylo Ren" sera sur Ahch-To, en écho à Anakin qui se rend avec les Clônes dans le temple de Coruscant pour tuer les Jedi, il y affrontera Rey, remportant surement la victoire, après ça il abandonnera définitivement son casque, et lorsqu'ils se retrouveront plus tard dans le film face à Snoke sur son trône, on aura peut-être une scène miroir à celle où Anakin doit choisir entre Windu et Palpatine, et c'est là que Rey aura son importance selon moi :wink:



+1 J'approuve !

Du coup c'est vraiment dommage que Carrie Fisher ne soit plus là pour l'épisode 9, la symétrie ne pourra pas être complète :
Dans la Menace Fantôme, Shmi se sépare de son fils Anakin. L'épisode 9 aurait été les retrouvailles mère/fils et la recréation du lien familial.
-Le sabre laser à votre ceinture, il n'y a que les Jedi qui ont des armes comme celle là.
-Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué..
.
Qui Gon Jinn, Tueur de jedi à temps partiel, Imposteur jedi à plein temps.
QuiGonJonn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Oct 2016
 

Messagepar Papa Emeritus » Mar 19 Sep 2017 - 22:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

darthruin a écrit: et lorsqu'ils se retrouveront plus tard dans le film face à Snoke sur son trône, on aura peut-être une scène miroir à celle où Anakin doit choisir entre Windu et Palpatine, et c'est là que Rey aura son importance selon moi :wink:


Ou une scène miroir à celle d'ESB ou Kylo, après avoir buté Snoke, tend sa main vers Rey et lui dit "viens avec moi, ensemble nous mettrons fin à ce conflit destructeur, blablablbla" et là...oh surprise...elle accepte. :)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar chausson jedi » Ven 22 Sep 2017 - 20:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Pour moi je ne vois pas un avenir comme tu le supposes. Cela revient à dire que sa formation de Jedi a été pour ainsi dire nulle
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Papa Emeritus » Ven 22 Sep 2017 - 21:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

On a connu pire dans le passé hein, lol.

Moi je vois pas comment elle peut survivre psychologiquement à sa vie passée sur Jakku. Qu'elle soit pas complètement folle est en soi déjà un miracle.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar darthruin » Sam 23 Sep 2017 - 3:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Papa Emeritus a écrit:
darthruin a écrit: et lorsqu'ils se retrouveront plus tard dans le film face à Snoke sur son trône, on aura peut-être une scène miroir à celle où Anakin doit choisir entre Windu et Palpatine, et c'est là que Rey aura son importance selon moi :wink:


Ou une scène miroir à celle d'ESB ou Kylo, après avoir buté Snoke, tend sa main vers Rey et lui dit "viens avec moi, ensemble nous mettrons fin à ce conflit destructeur, blablablbla" et là...oh surprise...elle accepte. :)


T'es littéralement un génie, j'approuve à fond ton idée !
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Papa Emeritus » Sam 23 Sep 2017 - 19:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

:D
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Esnpi Cobri » Sam 30 Sep 2017 - 23:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je ne sais pas qui est Rey mais plusieurs réflexions me sont venues en regardant l'épisode:

- Son savoir "instinctif" de la force vient à mon avis qu'elle a déjà été initié enfant probablement par Luke. Elle a oublié cette période ancienne mais a conservé instinctivement une connaissance de la Force qui refait surface au moment du film. Quant à sa capacité de combat, je pense qu'elle a non seulement été initié enfant à cela aussi mais bien plus elle a vécu parmi les malfrats une bonne partie de sa vie, elle a donc appris à se défendre comme le prouve la scène où elle rosse les deux sbires d'Unkar Plutt qui viennent voler BB-8.

- Sa filiation est indéterminée mais je pense que c'est Luke qui l'a amenée sur Jakku.

- Mon opinion c'est qu'elle faisait partie des élèves de Luke, probablement une élève très prometteuse. Kylo Ren qui était à l'origine aussi un des élèves de Luke s'est tourné vers le côté obscur et a probablement réussit à convaincre d'autres élèves à le rejoindre formant les Chevaliers de Ren. Ensemble, ils ont massacré ceux restés fidèles à la lumière et seule Rey s'est échappée grâce probablement à Luke.

- Luke devant l'échec de son entreprise de restauration de l'ordre Jedi s'exil et Rey reste sur Jakku attendant que sa "famille" ne revienne la chercher.

- Qui est sa famille, des élèves de Luke ? Luke et une personne inconnue ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir.
Esnpi Cobri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 30 Sep 2017 - 23:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

ça pourrait etre une piste (déjà évoquée mais je conçois qu'on ait la flemme de se taper tout le topic :p ) mais ce n'est pas possible car Rey a été abandonnée très jeune, tandis que Kylo est toujours élève de Luke 6 ans avant TFA ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 23 Oct 2017 - 10:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Après 95 pages de topic, et plus de 4700 messages, je crois qu'on peut arriver à la conclusion suivante : Rey n'est pas une orque. :jap:
:paf: pardon j'ai revu le Seigneur des Anneaux dernièrement :transpire: #référence #ents

Pour dire quelque chose de constructif dans ce message, je me demande si en fait Rey ne donne pas simplement la réponse quand elle dit "I'm no one"... Sauf que je ne me rappel pas si c'est juste dans un teaser ou dans le film aussi qu'elle le dit... Ce qui est bête parce que j'ai revu le film il y a 3 jours... :transpire:
Maz fait bien la distinction entre ceux que Rey attend, à savoir ses parents, et Luke qui pourrait revenir, lui, donc, sous-entendu ce dernier n'est pas le père qu'elle attend depuis si longtemps.

On a peut être la solution sous le nez depuis le début. Rey n'est pas une Solo (sinon Leia et Han auraient évoqué leur fille disparue/abandonnée - comme si Leia et Han auraient abandonné leur fille :roll: :neutre: ), et a priori ni une Skywalker.
A partir de là, son immense pouvoir devra trouver une autre explication que celui des gênes d'Anakin transmis de génération en génération.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Oct 2017 - 11:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Elle dit "I'm no one" dans le teaser. si elle l'est vraiment, le moins qu'on puisse dire c'est que ça aura fait couler beaucoup d'encre (ou pris beaucoup de place sur des serveurs ^^) pour rien ! :siffle: :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron