Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Paris Comic Con 2017

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bryan » Jeu 24 Aoû 2017 - 11:02   Sujet: Paris Comic Con 2017

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir : rien de prévu pour Star Wars à la Paris Comic Con 2017 ?? Ou alors j'ai manquer l'information.

Merci d'avance.

https://www.comic-con-paris.com/
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 25 Aoû 2017 - 10:12   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Pour l'instant rien mais les annonces continuent
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bongo » Mar 29 Aoû 2017 - 0:24   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Rien de prévu dans quel sens? réunion SWU? Star wars event?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mar 29 Aoû 2017 - 11:07   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Rien du tout pour Star Wars en général ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 30 Aoû 2017 - 15:33   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Perso si je ne vois aucune annonce d'invités liés à SW (comics ou film) je ne vois pas l'intérêt d'y aller pour moi :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar shane1609 » Mer 30 Aoû 2017 - 15:36   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Lain-Anksoo a écrit:Perso si je ne vois aucune annonce d'invités liés à SW (comics ou film) je ne vois pas l'intérêt d'y aller pour moi :neutre:


pour les boutiques si tu aimes les objets Star Wars :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 30 Aoû 2017 - 20:55   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Juste les variantes de comics et l'année dernière nada un seul mec vendait du comics et pas des trucs intéressants ...
Cette année ils ont annoncé deux stand pas forcément mieux ... Je préfère la PCE de loin :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bongo » Jeu 31 Aoû 2017 - 23:48   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Y'a pas que SW dans la vie, on peut aussi apprécier d'autres choses que l'on trouve à cette convention. Cependant je ne serais pas contre plus de choses autour de Star Wars.

Mais y'aura la 501st par exemple je crois, qui y aura un stand. Les gens pourront prendre des photos ou des selfies avec des costumés de qualité.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 01 Sep 2017 - 0:30   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Ya quand même la variante d'Alex Ross du Star Wars 3 de Panini à aller choper là bas donc ce n'est pas rien. :)
à ce propos, je lisais encore récemment sur le planning Panini que cette variante allait être dispo en librairie. Or cette information a disparu de la version MAJ d'hier... est-ce à dire que ladite variante ne sera disponible que à ce moment là (de la comic con) ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 02 Sep 2017 - 19:12   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Jagged Fela a écrit:Ya quand même la variante d'Alex Ross du Star Wars 3 de Panini à aller choper là bas donc ce n'est pas rien. :)
à ce propos, je lisais encore récemment sur le planning Panini que cette variante allait être dispo en librairie. Or cette information a disparu de la version MAJ d'hier... est-ce à dire que ladite variante ne sera disponible que à ce moment là (de la comic con) ?


oui je change les info discrètement au fur et à mesure qu'elles me parviennent :transpire:
mais la couv' sera comme d'hab en vente à Pulp's après je la prendrai là bas si je vais pas à la CC

Bongo a écrit:Y'a pas que SW dans la vie, on peut aussi apprécier d'autres choses que l'on trouve à cette convention. Cependant je ne serais pas contre plus de choses autour de Star Wars.


c'est pas mon cas mais tant mieux si ça intéresse d'autres
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar shane1609 » Lun 04 Sep 2017 - 11:02   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Vu le peu d'activité Star Wars, il n'y aura pas de rencontre SWU la journée mais par contre, une soirée dans un bar sera organisé après :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2018.html

Pour vous inscrire c'est ici. :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Bryan » Lun 04 Sep 2017 - 21:30   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Perso moi aussi je préfère la PCE !! Et de loin.

Mais je serais présent à cet Paris Comic con et cosplayer (mais pas en Star Wars).

J'espère vraiment des annonces prochaines pour SW surtout que ce sont les 40 ans d'Un Nouvel Espoir quand même.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Elivys » Mar 05 Sep 2017 - 9:58   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Il y aura les associations de costumés star wars dont la 501e en force ... donc y a du star wars mais pas en invités / conférences :neutre:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Bryan » Mer 13 Sep 2017 - 11:01   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Elivys » Mer 13 Sep 2017 - 19:43   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 14 Sep 2017 - 11:55   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

bon bah on est parti alors

Camagni la honte, ils ont mis les dessins de Larraz en fond de sa photo pour illustrer ... :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bryan » Lun 18 Sep 2017 - 13:36   Sujet: Re: Paris Comic Con 2017

Nouvelle annonce concernant star wars : Glyn Dillon

https://www.facebook.com/events/2217131 ... 3254318961
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations