Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Insider - France

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Ven 26 Mai 2017 - 17:35   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Et puis sinon, avant de relauncher, ce serait bien que le mag sorte en même temps partout, quoi. Encore aujourd'hui, il est introuvable à Nîmes... :pfff:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ad'ika » Ven 26 Mai 2017 - 17:47   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je ne sais pas si c'est un relaunch, je n'ai pas encore eue le temps de lire le nouveau numéro, mais en regardant ce qu'il y aura pour le prochain à la dernière page, il ne parle pas de relaunch.

Si tu ne le trouves pas d'ici le mois prochain (oui je vois large vu qu'il est trimestrielle ^^) je pourrai te le prendre et te l'envoyer si tu veux L2?
Modifié en dernier par Ad'ika le Ven 26 Mai 2017 - 17:49, modifié 1 fois.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Jies » Ven 26 Mai 2017 - 17:48   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Sympa ce relaunch de Panini, ça me donnerait l'occasion d'arrêter de leur filer du fric sans faire de trou dans ma collec.
Bon on ne va pas non plus s'enflammer avant d'avoir vu si c'est effectivement un relaunch, si ça se trouve on aura une super surprise avec un numéro spécial pas trop cher (soyons fous ^^)

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 29 Mai 2017 - 21:22   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bon ben effectivement on n'est pas le 31 et je l'ai trouvé ce matin. Va comprendre Charles ... :x
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Mar 30 Mai 2017 - 7:28   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Acheter fini et lu :jap:
C'est un très bon HS mais on aurai préféré qu'il ne soit pas un numéro 11 j'aurais trop aimé avoir l'article sur les légendes bref...
Y a des anecdotes du films simpa comme pour exemple les premières version du scénario les 5 premiers
C'est ce qui va revenir plus souvent, et on apprend le développement des perso au fil des différents jet chaque page nous dit de quoi à quoi c'est passé (chose qui n'est pas vraiment décrite dans les bonus DVD/Blu Ray à peine abordé)
Très simpa en tout cas j'ai bien aimé :oui: (par contre je viens de voir le relaunch .... On peut m'expliquer ? :grrr: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Mai 2017 - 8:16   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

anakine31 a écrit: (par contre je viens de voir le relaunch .... On peut m'expliquer ? :grrr: )


rien d'officiel pour l'instant attendons les infos
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 31 Mai 2017 - 13:06   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Nous sommes le 31 ! Pris d'une allégresse soudaine, je me suis dirigé, le pas léger, vers le Relay le plus proche, en quête de l'Insider... et je suis reparti bredouille ! Mais c'est pas vrai ! Toujours pas dispo par chez nous ! :grrr:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ad'ika » Mer 31 Mai 2017 - 13:12   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Tu as pensé à regarder dans une autre librairie, j'ai eu le problème une fois avec la presse Relay ou je vais souvent?
Sinon dans mon village on a encore une dizaine d'exemplaires donc je peux t'en prendre un quand je passerai à la presse et je te l'envois si tu veux?
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar L2-D2 » Mer 31 Mai 2017 - 13:14   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ouaip, je tourne dans 3-4 librairies, toujours rien... :(

C'est gentil pour la proposition, mais je vais encore attendre un peu, on ne sait jamais... ne serait-ce que pour ma satisfaction personnelle d'enfin triompher du vil transporteur ! :diable: Au pire, je le commanderais sur amazon quand il sera dispo (parce que là, livraison dans 1 ou 2 mois, merci mais non merci).

Mais c'est vraiment sympa de ta part ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ad'ika » Mer 31 Mai 2017 - 13:29   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah ouki. :)

Pas de problème et n'hésite pas si au final tu ne le trouves pas. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Neow » Mer 31 Mai 2017 - 13:44   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Chez moi, c'est dispo depuis quelques jours dans les hypermarchés (Auchan et Cora du moins).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 01 Juin 2017 - 17:12   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ça y est ! Sortez les cotillons et les serpentins ! :x

Quelques remarques :

- C'est un joli HS que voilà. Dommage qu'il ne soit pas en plus d'un numéro normal de la revue, d'autant plus qu'il va se lire assez rapidement, mais on a vraiment un beau livre en format kiosque, d'autant plus que les photos sont bien mises en valeur. :oui:
- la couverture est moche. Sa conception est dynamique (Luke semble regarder le sommaire et attirer le lecteur), c'est plutôt bien joué, mais que la photo est pixelisée ! :perplexe:
- Aucune info sur le contenu du prochain numéro, prévu pour le 11/08...
- L'article hommage à Leia. Là, je vais râler. L'idée est bonne, et s'insère dans le cadre du mag... mais cette interview a déjà été publiée dans le SW Comics Magazine #02 de Delcourt, en mars 2013 ! Du coup, le tag "article exclusif" est, au mieux, discutable, au pire, mensonger. :non:

Pour ceux ne l'ayant pas encore, ne vous attendez pas à la densité du sommaire d'un Insider classique, nous en sommes loin. Ce qui n'est pas forcément un mal dans le cadre d'un numéro anniversaire. J'ai hélas peur que des interviews du casting ou de la production de Rogue One passent à la trappe dans le prochain numéro, déjà en août, les regards seront tournés vers Les Derniers Jedi... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 01 Juin 2017 - 17:28   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

L'interview de Carrie, je pense même qu'elle était dans un précédent numéro de l'insider, faudrait que je vérifie mais j'en suis quasi certain. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 02 Juin 2017 - 0:29   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

L2-D2 a écrit: J'ai hélas peur que des interviews du casting ou de la production de Rogue One passent à la trappe dans le prochain numéro, déjà en août, les regards seront tournés vers Les Derniers Jedi... :neutre:


Ben ouais on va avoir droit a un numéro sur la celebration et le trailer de TLJ avec juste 4 mois de retard quoi... L'un des gros trucs intéressants de l'année et Panini passe a coté comme un avion... Et autant dire qu'en Aout la celebration on en aura quasiment plus rien a faire... :roll:

Je n’arrive pas a comprendre pourquoi ils ont pas fait un HS pour ce numéro des 40 ans... Je suis clairement pas un expert mais pour moi c'est une grosse erreur... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 8:19   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Peut-être parce qu'il n'y a pas assez de lecteurs pour faire un numéro HS et qu'éparpiller les productions c'est juste réduire ce nombre. La revue est trimestrielle désormais et les seuls hors-séries sont pour les films, en faire un pour l'épisode ANH, aussi généreux et intéressant soit il n'est pas signe de vente et comme toutes les boites Panini ce sont les chiffres qui les intéressent.

On aurait peut-être eu droit à un HS si la revue était restée bimestrielle, donc avec les ventes de ses débuts, mais ce n'est pas le cas malheureusement.

Par contre, je ne vois pas ce qui empêche l'équipe de proposer un dossier sur Célébrations et des articles/interviews sur Rogue One. Avant, dans la presse, on pouvait avoir des articles sur des évènements datant du début de d'année, quelques mois après, cela ne choquait personne. Depuis le début de l'ère internet cela choque limite les lecteurs. Personnellement je préfère des articles de qualités que des articles en phase avec l'actu vu que pour ce dernier nous avons internet justement et que la revue ne pourra jamais être aussi efficace que internet en étant trimestrielle.

EDIT: Après relecture j'ai l'impression de vous agresser ^^ ce n'est pas le cas je tiens à le préciser ^^.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar TartineLaBiscotte » Ven 02 Juin 2017 - 17:37   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bonjour

Je cherche à me procurer des numéros de Star Wars Insider.
Savez-vous si les anciens numéros sont disponibles et si oui où ?
Et sinon pour le dernier numéro, est-il en vente dans des kiosques de journaux ou autres ?

Merci !
TartineLaBiscotte
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Juin 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 02 Juin 2017 - 17:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

TartineLaBiscotte a écrit:Bonjour

Je cherche à me procurer des numéros de Star Wars Insider.
Savez-vous si les anciens numéros sont disponibles et si oui où ?
Et sinon pour le dernier numéro, est-il en vente dans des kiosques de journaux ou autres ?

Merci !


Salut à toi et bienvenue sur SWU.

Le dernier numéro est quasiment sorti partout aujourd'hui. Et les anciens numéros tu ne les trouveras que d'occasion malheureusement...

Bonne chasse !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Ven 02 Juin 2017 - 17:57   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

TartineLaBiscotte a écrit:Bonjour

Je cherche à me procurer des numéros de Star Wars Insider.
Savez-vous si les anciens numéros sont disponibles et si oui où ?
Et sinon pour le dernier numéro, est-il en vente dans des kiosques de journaux ou autres ?

Merci !

Salut !

On trouve encore quelques exemplaires des derniers numéros sur Amazon. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar lukaslunt » Ven 02 Juin 2017 - 18:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

TartineLaBiscotte a écrit:Bonjour

Je cherche à me procurer des numéros de Star Wars Insider.
Savez-vous si les anciens numéros sont disponibles et si oui où ?
Et sinon pour le dernier numéro, est-il en vente dans des kiosques de journaux ou autres ?

Merci !


Si il te manque les premiers je veut pas de décourager mais ça va etre tres hard pour mettre la main dessus. Persso j'ai commencer la collec lors de la sortie du N°4 et j'ai un peut galérer pour récupérer les 3 premier.
Je ne sait plus quel site mais il existe un site qui permet de savoir quel sont les disposition de certaines librairie c'est par ce moyen que j'en ai trouver 1/3 les deux autres par commandes sur des sites que j'ai trouver sur google.

Bonne chance tu vas en avoir besoin
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar TartineLaBiscotte » Sam 03 Juin 2017 - 23:31   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Merci pour vos réponses !
Je vais acheter le dernier numéro et quelques anciens sur internet tant pis si je les ai pas tous !
TartineLaBiscotte
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Juin 2017
 

Messagepar Chaussette » Dim 04 Juin 2017 - 10:39   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je me doutais bien qu'il y avait une fausse note dans l'article.
Quand Disney fait pression sur SW, voilà ce que ça donne. La comparaison entre la page originale (ci-dessous) et celle parue dans Insider 11 (page 116). La Dysneyisation des esprits est en marche. Perso, je n'ai jamais trouvé cette tenue de Leia graveleuse, alors arrêtons le politiquement correct bien propre sur soi.

Image
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Bufotenine » Dim 04 Juin 2017 - 13:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah oui, effectivement. Je n'avais pas remarqué.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Juin 2017 - 10:33   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

On est chastes et prudes en France, c'est bien connu.
"Couvrez ce sein, que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées."

— Le Tartuffe, III, 2 (v. 860-862)

Et on en est plus à une censure près.

Ceci dit, c'est un excellent numéro, en bon vieux fan de "La Guerre Des Etoiles" je l'ai beaucoup apprécié, je n'avais jamais vu certaines photos. Les comparaisons entre les scènes et les peinture de McQuarrie sont sympathiques, dignes d'un beau livre en effet. Il manquerait juste un petit article franco-français du style "French Touch" de Faucourt racontant la sortie du film en France et les débuts du phénomène. Mais bon, on aura peut-être ça pour la fin de l'année.
Au rayon de ce qui m'a moins plu, ce sont les photos en noir et blanc manquant cruellement de contraste (page 12, 13, 19 à 22 par exemple). Je penche peut-être pour un défaut d'impression, vu que le texte était lui aussi un peu pâle, mais c'est bizarre.
Un bien beau numéro, en tout cas. Mon préféré depuis le début de l'Insider français.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22661
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chaussette » Lun 05 Juin 2017 - 11:45   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Il n'y a même pas de seins dans le costume :)
Nos affiches de Pub en France sont bien plus explicites mais bon c'est une franchise américaine et ils appliquent leurs règles. Par contre il est bon que nous le sachions en montrant ces petites manipulations. D'un autre côté SW c'est pas non plus un sujet très polémique ou politique.

Pour célébrer les anniversaires des films, un article (ca pourrait faire un livre aussi) qui serait très original je pense, pourrait raconter les 3 films de la trilogie originale en suivant le fil de l'histoire uniquement avec des photos de productions et des coulisses de la fabrication du film (concept art, photos de tournage, photos des effets visuels...). Perso, j'ai assez de matériel pour ça, je me le suis fait et c'est une perspective différente très intéressante.
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar xximus » Lun 05 Juin 2017 - 13:42   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Très bon numéro oui, c'est un bon point de privilégier les photos - plutôt rares pour pas mal d'entre elles - par rapport aux textes/interviews que beaucoup de lecteurs commencent à connaître sur la question.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar lukaslunt » Lun 05 Juin 2017 - 14:00   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Chaussette a écrit:Je me doutais bien qu'il y avait une fausse note dans l'article.
Quand Disney fait pression sur SW, voilà ce que ça donne. La comparaison entre la page originale (ci-dessous) et celle parue dans Insider 11 (page 116). La Dysneyisation des esprits est en marche. Perso, je n'ai jamais trouvé cette tenue de Leia graveleuse, alors arrêtons le politiquement correct bien propre sur soi.

Image


ça m'avait aussi sauté aux yeux l'absence du bikini de leia. Pas le mettre dans les costumes emblématique c'est quand même fort, mais bon on le savaient.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Juin 2017 - 18:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Chaussette a écrit:Je me doutais bien qu'il y avait une fausse note dans l'article.
Quand Disney fait pression sur SW, voilà ce que ça donne. La comparaison entre la page originale (ci-dessous) et celle parue dans Insider 11 (page 116). La Dysneyisation des esprits est en marche. Perso, je n'ai jamais trouvé cette tenue de Leia graveleuse, alors arrêtons le politiquement correct bien propre sur soi.

La photo que tu montres est celle de l Insider US des 40 ans?
Dans ce cas, Disney n'est pour rien dans la "censure" de l Insider Fr ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chaussette » Mar 06 Juin 2017 - 9:10   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Il s'agit de la page originale lorsque l'article est paru pour la première fais dans l'Insider US en 2012 je crois (je ne suis pas chez moi je n'ai pas la doc sous les yeux). Dans l'Insider France N°11 il est fait référence à cet article explicitement.

Je suppose que si il y a eu réédition de l'article pour les 40 ans de SW (sous l'ère Disney) aux US, la modif a aussi été faite.
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 07 Juin 2017 - 21:13   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

je peux enfin vous annoncer que l'insider sera relaunché en aout
pas plus d'info complémentaire pour l'instant que ce que j'ai mis dans le planning

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Mer 07 Juin 2017 - 21:21   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Pas de raison évoqué pour l'instant sur les raisons du relaunch ? (J'espère qu'on aura la suite des légendes de l'UL...)
Le prix à augmenté d'ailleurs... Il est à 7€50 sur Amazon !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'espère que linsider sera aussi augmenter...
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Bufotenine » Mer 07 Juin 2017 - 21:21   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Hâte d'avoir plus d'infos. ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 07 Juin 2017 - 21:26   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

aucune info officielle sur le prix, ne croyez pas forcément Amazon

Lain Terminé.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Juin 2017 - 22:08   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

anakine31 a écrit:Pas de raison évoqué pour l'instant sur les raisons du relaunch ? (J'espère qu'on aura la suite des légendes de l'UL...)
Le prix à augmenté d'ailleurs... Il est à 7€50 sur Amazon !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'espère que linsider sera aussi augmenter...

Un relaunch c'est TOUJOURS pour relancer les ventes ! (Dailleurs ça tombe sous le sens ). Tout ce qu'on peut lire ou entendre à ce sujet n'est que de la comm'. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 07 Juin 2017 - 22:44   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Fantastique, cette mode des relaunchs tous les un ou deux ans... Ensuite on ne sait plus comment ranger sa collection, bref, belle idée ! Pour ma part, ça ne contribuera certainement pas à me donner envie de racheter des magazines de sitôt....
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23619
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar HanSolo » Jeu 08 Juin 2017 - 7:42   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Jagen Eripsa a écrit:Fantastique, cette mode des relaunchs tous les un ou deux ans... Ensuite on ne sait plus comment ranger sa collection, bref, belle idée ! Pour ma part, ça ne contribuera certainement pas à me donner envie de racheter des magazines de sitôt....

Pas mieux ...
Plus généralement on en est déjà à 2 relaunch films Spider-man en 15 ans !!
Tant qu'à relancer les ventes, pourquoi ne pas planifier un relaunch par an ?! :shock:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 08 Juin 2017 - 8:11   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:aucune info officielle sur le prix, ne croyez pas forcément Amazon

Lain Terminé.

Oui, enfin bon, amazon ne l'invente pas, son prix... :siffle:

Après, ça ne veut peut être rien dire, effectivement. Mais ce ne serait pas étonnant.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 08 Juin 2017 - 10:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Pour éviter les relaunchs, je suis pour des magazines sans numéro :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Jeu 08 Juin 2017 - 11:33   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Si le prix passe effectivement à 7€50, la proba que j'achète à nouveau l Insider va s'approcher de zéro !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 08 Juin 2017 - 11:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Si le prix passe à 7€50, ça pourrait s'expliquer par plus de contenu ?

Ou... je sais ! Une Edition Spéciale des premiers numéros ! :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar anakine31 » Jeu 08 Juin 2017 - 12:05   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'espère en tout cas que sa voudra dire ça ouais... Parceque si c'est pour payer plus cher pour avoir la même chose qu'avant, non merci :pfff:
2 nouvelles ? :roll: :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 08 Juin 2017 - 12:14   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ce qui est étonnant, c'est que sur la checklist publié par Panini sur son facebook, ni la pagination, ni le prix ne sont indiqués, alors que d'habitude c'est le cas... :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Uttini » Jeu 08 Juin 2017 - 12:25   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Relaunch de l'Insider :pfff: :paf: :cry: Mais franchement...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22661
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 08 Juin 2017 - 12:29   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

L2-D2 a écrit:Ce qui est étonnant, c'est que sur la checklist publié par Panini sur son facebook, ni la pagination, ni le prix ne sont indiqués, alors que d'habitude c'est le cas... :perplexe:


parce que le magazine n'est pas bouclé tout comme sa nouvelle monture
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 08 Juin 2017 - 12:35   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Donc, à l'heure où Panini communique sur ses sorties du mois d'août (à peine deux mois plus tôt) (et c'est d'ailleurs là qu'on apprend le relaunch, comme ça, l'air de rien, super quoi), le prix n'est pas décidé ? Le nombre de pages non plus ? :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 08 Juin 2017 - 12:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

L2-D2 a écrit:Donc, à l'heure où Panini communique sur ses sorties du mois d'août (à peine deux mois plus tôt) (et c'est d'ailleurs là qu'on apprend le relaunch, comme ça, l'air de rien, super quoi), le prix n'est pas décidé ? Le nombre de pages non plus ? :perplexe:


je dirai pas à 100%
je suis en attente d'info complémentaires
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 08 Juin 2017 - 12:42   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Déjà, c'est super cool si tu peux avoir les infos ! :oui:

Par contre, c'est limite inquiétant niveau organisation...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 08 Juin 2017 - 13:17   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Les malades du relaunch ont encore frappés. :D
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 08 Juin 2017 - 14:19   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

En tous cas, 7.50 euros, cela fait cher... J'espère que cela n'arrivera pas :transpire: Pensez à nous, pauvres étudiants ! :paf: Et puis pour à peine plus d'un euro de plus, on a un roman chez Pocket... Qui offre quand même plus de lecture qu'un magazine ;)

Du coup, à voir, mais si cela se passe ainsi, je ne sais pas si je vais pouvoir suivre :neutre:

Sinon, j'ai finalement prit ce Insider HS numéro 11. Et j'ai trouvé très intéressant. Pleins d'anecdotes et richement illustré :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 08 Juin 2017 - 14:51   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Dark Stratis 23 a écrit:En tous cas, 7.50 euros, cela fait cher... J'espère que cela n'arrivera pas :transpire: Pensez à nous, pauvres étudiants ! :paf: Et puis pour à peine plus d'un euro de plus, on a un roman chez Pocket... Qui offre quand même plus de lecture qu'un magazine ;)

Du coup, à voir, mais si cela se passe ainsi, je ne sais pas si je vais pouvoir suivre :neutre:

Sinon, j'ai finalement prit ce Insider HS numéro 11. Et j'ai trouvé très intéressant. Pleins d'anecdotes et richement illustré :jap:


Si ils le passe à plus de 7€ ils se tirent une balle on a déja eu une augmentation il y a moins de 6 mois. Faudrai pas qu'il nous prennent pour des moutons
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 15 Juin 2017 - 17:29   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Star Wars Insider #11

Numéro spécial consacré aux 40 ans d’Un nouvel espoir !

Après de nombreuses péripéties pour mettre la main sur ce numéro spécial, force est de constater qu’il est magnifique. Si la couverture manque un peu de classe (pourquoi ne pas avoir repris une affiche du film?), son contenu rattrape largement le contenant.

Car ici, nulle rubrique traditionnelle de la revue, non, mais plutôt un véritable beau-livre consacré au making-of de cet épisode fondateur. Des premières versions du scénario au fiche technique de certains personnages et/ou costumes en passant par des détails de conception, de réalisation, d’écriture, de costumes, de bande-son, rien n’a été oublié, tout est abordé. Pas forcément en détail pour tout, mais le curieux y trouvera son compte. D’autant plus que le tout est soutenu par de superbes photos, en noir et blanc ou en couleur, photos du tournage, de la réalisation des effets spéciaux, des concepts-arts de Ralph McQuarrie, certaines s’étalant sur de pleines pages ! :love:

Les dernières pages de la revue sont consacrées à un hommage à Carrie Fisher, hommage qui reprend une interview déjà publiée par Delcourt dans son Star Wars Comics Magazine. Si on comprendra l’intérêt de la republier, il aurait été de bon ton d’enlever le tag « article exclusif »… Mais ce n’est là que l’unique fausse note d’un numéro très réussi.

Bref, que vous soyez un lecteur régulier ou non de l’Insider, vous ne devez pas passer à côté de ce numéro. Seul reproche, mais qui n’en est pas vraiment un : ce numéro aurait dû être un hors-série. Il en a le format (plus de pages), l’aspect intérieur (radicalement différent des autres numéros, et très classe), mais n’en est pas un. C’est un peu dommage, en fait.

Note : 90 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations