The Rise and Fall of Darth Vader

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
Harrar
A rejoint la Force

The Rise and Fall of Darth Vader

Message par Harrar »

Huhuh.... Qu'est-ce que c'est que ça, encore ? Le HardCover de Février 2009 ?

Edit : Euh, j'ai rien dit, c'est publié par Scholastic, en Novembre 2007. Un roman jeunesse ?
Dernière modification par Harrar le mer. 16 mai 2007 - 8:07, modifié 1 fois.
Spoiler :   Afficher
Guigui
Jedi SWU

Message par Guigui »

Oui sans doute, il retracera la vie d'Anakin Skywalker du début à la fin en comblant les trous entre les films. Il a été annoncé dans l'Insider il y a deux numéro.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Message par Gilad Pellaeon »

Guigui a écrit :Oui sans doute, il retracera la vie d'Anakin Skywalker du début à la fin en comblant les trous entre les films. Il a été annoncé dans l'Insider il y a deux numéro.
on en sait pas encore assez sur lui ? :shock:
Dago
Ancien staffeur

Message par Dago »

On ne sait toujours pas où il était le jeudi 12 juillet -25BY entre 14h23 et 14h34. :wink:
Si c'est un roman jeunesse, ça doit sûrement viser le gamin qui vient de voir un film et qui veut un livre facil d'accés sur Anakin Vador. Aucune révélation à attendre. :P
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

A voir... Je n'ai entendu que du bien des Last of the Jedi, à part un tome. Bon, certes ce n'est pas une série complète et pas avec le même auteur, mais pourquoi un tel pessimisme ?
Dark Devaster
Jedi SWU

Message par Dark Devaster »

Ba disons que ça laisse sceptique... J'avoue avoir franchement du mal à rajouter quelque chose sur celui dont on sait tout ( ou presque )...
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Voici justement que le site officiel fait sa news dessus :
The Rise and Fall of Darth Vader sera donc un roman jeunesse, écrit par Ryder Windham, à paraître au mois d'Octobre, et qui retracera les évènements de l'hexalogie (des six films, quoi) sans quitter le point de vue de Darth Vader. La couverture est de Drew Struzan.
jediguy83
Jedi SWU

Message par jediguy83 »

Ca peut être intéressant. Un roman centré sur Vador et l'hexalogie, je crois que c'est une première. Mais je reste quand même dubitatif, vu que c'est un roman jeunesse. J'attend de voir...
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

A mon avis, l'intérêt du bouquin dépend avant tout de comment l'auteur va se mettre dans la peau, et dans l'esprit d'Anakin/Vader. Pour la partie concernant l'Episode III, je crois que Matth Stover nous a largement servis et qu'il n'y a rien à attendre du roman. Par contre, pour les Episodes IV à VI, les films comme leurs novellisations respectives sont tout à fait vides sur la psychologie de Vader, et, si on n'avait pas Les Ombres de l'Empire (voire quelques morceaux de la Guerre des Chasseurs de Primes, et peut-être quelques un d'Allegiance ?), le territoire serait totalement vierge dans ce domaine. Je pense que c'est là que l'auteur peut réussir son roman,... ou le rater.
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Réjouissons nous déjà d'avoir une belle couverture de Drew Struzan :P
Il se fait rare pour les productions Star Wars depuis un moment, alors soyons content! :)

Après, c'est vrai qu'avant l'Episode III on n'avait que très peu de BD et de romans traitant de Dark Vador. Enfin, ils peuvent combler le vide, et vu la qualité des productions récentes, soyons confiant,non?
Jedi Trésorier. ;)
HanSolo35
Jedi SWU

Message par HanSolo35 »

Saroumane Dooku a écrit :Réjouissons nous déjà d'avoir une belle couverture de Drew Struzan :P
Ca c'est vrai!, j'adore son style 8)
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
Répondre

Revenir à « Legends »