The Rise and Fall of Darth Vader
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Harrar
- A rejoint la Force
The Rise and Fall of Darth Vader
Huhuh.... Qu'est-ce que c'est que ça, encore ? Le HardCover de Février 2009 ?
Edit : Euh, j'ai rien dit, c'est publié par Scholastic, en Novembre 2007. Un roman jeunesse ?
Edit : Euh, j'ai rien dit, c'est publié par Scholastic, en Novembre 2007. Un roman jeunesse ?
Dernière modification par Harrar le mer. 16 mai 2007 - 8:07, modifié 1 fois.
Spoiler : Afficher
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
- Harrar
- A rejoint la Force
A voir... Je n'ai entendu que du bien des Last of the Jedi, à part un tome. Bon, certes ce n'est pas une série complète et pas avec le même auteur, mais pourquoi un tel pessimisme ?
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Harrar
- A rejoint la Force
Voici justement que le site officiel fait sa news dessus :
The Rise and Fall of Darth Vader sera donc un roman jeunesse, écrit par Ryder Windham, à paraître au mois d'Octobre, et qui retracera les évènements de l'hexalogie (des six films, quoi) sans quitter le point de vue de Darth Vader. La couverture est de Drew Struzan.
The Rise and Fall of Darth Vader sera donc un roman jeunesse, écrit par Ryder Windham, à paraître au mois d'Octobre, et qui retracera les évènements de l'hexalogie (des six films, quoi) sans quitter le point de vue de Darth Vader. La couverture est de Drew Struzan.
- Harrar
- A rejoint la Force
A mon avis, l'intérêt du bouquin dépend avant tout de comment l'auteur va se mettre dans la peau, et dans l'esprit d'Anakin/Vader. Pour la partie concernant l'Episode III, je crois que Matth Stover nous a largement servis et qu'il n'y a rien à attendre du roman. Par contre, pour les Episodes IV à VI, les films comme leurs novellisations respectives sont tout à fait vides sur la psychologie de Vader, et, si on n'avait pas Les Ombres de l'Empire (voire quelques morceaux de la Guerre des Chasseurs de Primes, et peut-être quelques un d'Allegiance ?), le territoire serait totalement vierge dans ce domaine. Je pense que c'est là que l'auteur peut réussir son roman,... ou le rater.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Réjouissons nous déjà d'avoir une belle couverture de Drew Struzan
Il se fait rare pour les productions Star Wars depuis un moment, alors soyons content!
Après, c'est vrai qu'avant l'Episode III on n'avait que très peu de BD et de romans traitant de Dark Vador. Enfin, ils peuvent combler le vide, et vu la qualité des productions récentes, soyons confiant,non?
Il se fait rare pour les productions Star Wars depuis un moment, alors soyons content!
Après, c'est vrai qu'avant l'Episode III on n'avait que très peu de BD et de romans traitant de Dark Vador. Enfin, ils peuvent combler le vide, et vu la qualité des productions récentes, soyons confiant,non?
Jedi Trésorier.