Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Renaissance, de Greg Keyes

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Dim 22 Avr 2001 - 23:52   Sujet: Renaissance, de Greg Keyes

Attention! tout est confirmé par l'auteur à savoir Greg Keyes!

Tout d'abord les apparitions :

1) Leia, Yan et C3PO ont des roles importants.

2) Corran à un role un peu plus important que dans Conquest.

3) Lando fait une apparition.

4) Le bouquin est centré sur les enfants Solo et sur Tahiri.

5) Fey'lya échangent des mots avec Luke, et l'atmosphèrer est tendue!

6) Shaper Nem Yim est toujours le méchant principal

Maintenant sur l'histoire :

7) Rebirth est légèrement plus long que Conquest

8) La purge des Jedi continue

9) Nous en sauront plus sur les technologies YV.

Et le meilleur pour la fin Image :

10) Leia à des jambes et elle fonctionnent à merveille!

11) Le rejeton Skywalker nait bien dans ce bouquin mais on ne connait toujours pas son nom mais moi et Darkee on parrit sur Ben Skywalker depui un moment Image

Cesba, le PPDA du NOJ Image


C l'histoire d'un mec tu vois... et en fait il apprend que son vieux c'était un Jédai tu vois... Achement balèse le gars!!! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Lun 23 Avr 2001 - 1:02   Sujet: Re: [SPOILERS] Rebirth !

leia a des jambes ?
kool elle va pouvoir utiliser son sabre laser contre les YV Image

sinon c bien kool tout ça mais c vraiment dommage que ça sorte pas plus vite en france...

j'aime bien les spoilers mais le pb est kon connait deja toute l'histoire en dtail kan ça sort en france...
c un peu dommage
le delai est vraiment trop long Image


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
http://www.storyofknights.fr.st/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 28 Mai 2001 - 4:12   Sujet: Re: [SPOILERS] Rebirth !

Shaper Nem Yim est un YV ?
C ki Tahiri ?

[ 27-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Mai 2001 - 18:19   Sujet: Re: [SPOILERS] Rebirth !

Shaper, vi c un YV.
Tahiri est une amie d'Anakin dans la série Junior Jedi Knight. De nombreux persos de cette série sont d'ailleurs utilisé dans Edge of Victory...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Ven 28 Juin 2002 - 0:42   Sujet: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

Bon, ben ayé, il est paru, comme prévu.

plus d'infos ici

[ 27-06-2002: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Ven 28 Juin 2002 - 3:05   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

Zut z'avais oublié !!
A voir demain donc [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Dim 30 Juin 2002 - 18:43   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

c'est du bon, ya pas a dire !

Ne me reste plus que la dernière des 4 parties du roman à lire et jusqu'ici c'est excellent.
Different de "Conqête" par la mise en scène, Renaissance est plus "Old School". J'entends par là plusieurs aventures se déroulant en même temps, pour (surement) se rejoindre à la fin.

Mais le tout reste vraiment captivant. peut-être est-ce l'utilisation de personnages vraiment "clés" qui explique celà : Corran, les Rogues, Antilles, Kre'fey, Karrde et sa bande... tout colle parfaitement. les persos dit classiques sont vraiment excellents eux-aussi : le trio Jacen/Yan/Leia est très bien rendu. J'adore les passages avec kyp et Jaina aussi. Quand à Mara et luke, et bien je crois que leur relation n'a jamais paru aussi intense au lecteur, c'est vraiment incroyable.

Keyes donne une belle lecon à Luceno dans ce livre, je pense qu'il use d'autant de références que lui mais il le fait mieux... et toc.

Ca va être dur de départager Conquête et Renaissance malgré leurs différences...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 01 Juil 2002 - 0:22   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

et non... ca ne se réunit meme pas a la fin (enfin pas pr les héros... [img]smilies/wink.gif[/img])
et en prime on a le droit à Baby Ben à la fin (et une surprise pour Mara [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )

[ 30-06-2002: Message édité par : Alfred Pink ]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Sergorn » Mer 03 Juil 2002 - 23:44   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

Remarque: on a droit à une référénce à un truc de la prélogie. SIsi, p.80, on parle de "tuiles de Naboo" [img]smilies/biggrin.gif[/img]

A part ça je suis le seul qui a vraiment envie de foutre un coup de pied au cul de Luke et sa clique ? Pas d'agression on se bat pas, on est la pour assurer l'équilibre. Non mais quel looser. Les Jedi sont les gardiens de la PAIX et de la Justice. L'Ancien Ordre Jedi avait ses problème certainement, mais au moins ils n'hésitaient pas à se battre quand c'était necessaire. Vive Kyp Durron !

Pas encore finit (1/3); ceci dit je préfére Conquête pour l'instant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Mer 03 Juil 2002 - 23:52   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

jez l'ai fini
perso,je foutrais une claque à tout le monde sauf à Leia ,Yan Solo,gavin,wedge et Borsk Fey'lya.
le reste sont vraiment lourds.
quand à Kyp Durron,c vraiment un sale c**,il ne mérite pas d'etre un Jedi.
moi aussi,j'ai préféré conquète.
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Juil 2002 - 0:37   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> quand à Kyp Durron,c vraiment un sale c**,il ne mérite pas d'etre un Jedi. <HR></BLOCKQUOTE>

Je sais pas. J'ai toujours trouvé que c'était un sale c** aussi, mais depuis quelque temps je commence à la respecter beaucoup plus que Luke :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Jeu 04 Juil 2002 - 1:07   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

finie renaissance et tu me rediras ce que tu en penses [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Juil 2002 - 7:37   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par gorkh:
<STRONG>finie renaissance et tu me rediras ce que tu en penses [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Oh hé bien mon respect pour Kyp ne s'en est retrouvé qu'accruc, et tant pis pour les autres touzes :P Le fait qu'il vient de marquer la premiere VICTOIRE d'importance sur le Yuzan Vong. Oh alors dans le forme c'est discutable, mais dans le fond j'approuve totalement. Il dit un truc trés censé à Jaina aussi un moment. "Nous sommes le nouvel ordre Jedi, c'est *notre* guerre". J'approuve totalement..

Bref à ce niveau je commence à avoir de l'estime pour Kyp. Ces méthodes sont un peu discutable certes, mais au moins il agit LUI. Luke je n'ai plus que du mépris pour lui. Dieu sait que j'ai des reproches envers l'ancien ordre Jedi et leur philosophie, mais les anciens Jedi eux n'ont JAMAIS hésité à se battre lorsque c'était necessaire. Hé oui Luke, "Garant de la Paix" ca veut aussi dire que parfois pour garder la paix il faut AUSSI se battre, voir faire la guerre. Luke je le hais vraiment de plus en plus a chaque bouquin... Il est aussi coincé que les anciens Jedi sauf qu'en plus il ne fait RIEN [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] Si on pouvait lui mettre un VRAI Jedi en face histoire qu'il lui botte le cul....

A part ça le bouquin, ben pas mal du tout, mais sans plus. Ca se disperse un peu trop (Intrigue Han/Leia interet assez limité j'ai trouvé). Et même si ca reste interessant, ca arrive pas à la cheville du fabuleux Conquête je trouve.... Un poil décu donc...

Vivement Star by Star en tout cas en espérant qu'il soit à la hauteur de sa réputation.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kano » Jeu 04 Juil 2002 - 8:48   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

Je suis 100% d'accord avec Sergorn en ce qui concerne Kyp et Luke. Kyp a peut-être parfois tort, mais ce n'est pas en restant les bras croisés que les YV seront vaincus. Je ne sais pas ce qui prend Luke, lui qui a fait péter une Etoile Noire il devrait comprendre qu'il est nécessaire de botter les fesses des Vong !

A propos de Star by Star, Kyp va accepter d'obéir à Luke s'il se décide à combattre vraiment. Et ils vont se mettre d'accord...

D'ailleurs l'image de Durron va s'améliorer par la suite : il va ramener Jaina du Dark Side, devenir proche d'elle, et ses rapports avec Luke sont bien meilleurs. Et vous savez pourquoi ? Parce que Luke se sera enfin décidé á agir et sera redevenu le Luke d'antan : un rebelle.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Juil 2002 - 22:41   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

Je crois que Luke a le même problème que l'ancien ordre Jedi en plus poussé encore: il a tellement peur du CO qu'il préfére ne rien faire, comme ca il est sur qu'il y succombera pas [img]smilies/rolleyes.gif[/img] Pffft [img]smilies/mad.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Ven 05 Juil 2002 - 4:34   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

arf Kano,toi tu raisonnes avec tout les bouins que tu as lu,je suissûr que je vais changer d'avis sur lui en lisant les spoilers dont tu nous gratifient.
mais,franchement,dans conquète,c un sale c**ce type lit dans l'esprit de Jaina,ment à tout ceux qui le déteste mais ont bien accepté de lui accorder le bénef du doute et en plus,il croie que détruire un pauvre vaisseau monde yuuzhan vong bourré de vieillards de types inutiles et d'éxilés va vraiment valloir qq chose,ce qu'il a fait est un véritable massacre qui n'aura servi à rien. autant,j'étais assez dégouté que Anakin refuse de tirer avec centerpoint autant,je dit que ce genre de procédé est ignoble,meme contre le plus ignoble des ennemis.

désolé pour le big spoiler.
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Juil 2002 - 4:50   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Je sais pas, je trouve au contraire le personnage de Luke de plus en plus interressant (j'ai pas encore lu le bouquin, vient juste de l'acheter tout a l'heure) mais il faut prendre en compte qu'il a deja bascule une fois du cote obscure, il ne doit pas vraiment tenir a basculer encore par exces comme certain Jedi le font en ne pensant qu'au resultat et pas la la manière dont ca ete realise. <HR></BLOCKQUOTE>

C'est bien le probleme en fait. Luke a basculé dans le côté obscur par le passé. Il est tellement terrifié par l'idée d'y basculer de nouveau, qu'il se refuse tout action. En bref: il se laisse dominer par la peur.


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> il croie que détruire un pauvre vaisseau monde yuuzhan vong bourré de vieillards de types inutiles et d'éxilés va vraiment valloir qq chose,ce qu'il a fait est un véritable massacre qui n'aura servi à rien. autant,j'étais assez dégouté que Anakin refuse de tirer avec centerpoint autant,je dit que ce genre de procédé est ignoble,meme contre le plus ignoble des ennemis.<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que tu as mal suivit gorkh. Kyp n'a pas juste détruit un pauvre vaisseau monde (qui par ailleurs était en csonstruction - pas bourré de vieillard), il a détruit leur MATRICE DE PRODUCTION de Vaisseau Mondes. C'est pout ç a que les YV ont annulé leur action en cours. En fait l'impact est beaucoup plus important que ne le crois Kyp. Il a comdamné nombre de vaisseaux monde. Et moi je dis tant mieux. Il y a certainement des civils dedans, et c'est triste, mais aussi beaucoup de guerriers. Donc tant mieux. C'est une action importante dans le guerre actuelle qui porte somme toute un coup rude aux YV a long terme. Ceci je suis d'accord sur un point, la méthode qu'il a utilisé pour amener l'esquadron rogue a se battre a ses côtés est assez peu honorable, mais je comprends ses motivations.. Bref c'est tjs ce que j'ai dit au dessus sur Kyp, certaines de ses actions son discutable, mais au point il AGIT.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Ven 05 Juil 2002 - 5:11   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

ah oui,c vrai,j'avais oublié lol
n'empeche que le Tsavong Lah,il avait l'air de s'en foutre totalement.
alors,entre Kyp Durron et le Tsavong,sur le coup,je préfère croire le Yuuzhi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar 2037 » Ven 05 Juil 2002 - 5:13   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

au passage,agir comme un crétin est parfois pire que de ne pas agir.
par contre,pour Luke,je suis tout à fait d'accord avec toi,autant dans la marée des ténèbres,il ne me dérangeait pas,autant à partir des agents du chaos,je l'ai trouvé de plus en plus lourd.
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Juil 2002 - 5:26   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> au passage,agir comme un crétin est parfois pire que de ne pas agir. <HR></BLOCKQUOTE>

Certes, mais Kyp malgré ses méthodes obtient des résultats. Il faut juste qu'il apprene a temperer son temperament...

Concernant Luke à ce niveu je dirais que sa rivière est une bonne idée mais ce n'est pas assez. Il FAUT que les Jedi prennnt les armes contre les YV...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 05 Juil 2002 - 6:54   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

ca va venir... en octobre [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar 2037 » Ven 05 Juil 2002 - 8:14   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

heulm
quel résultat a obtenu Kyp?.
pour l'éfficacité,je fais plus confiance à ceux de l'armée du coté de kre'fey et antillès mais bon,pour ce que j'en dit.
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Juil 2002 - 9:31   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> heulm
quel résultat a obtenu Kyp?. <HR></BLOCKQUOTE>

? La destruction de leur matrice de production, c'est sans nul doute un résultat important.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Ven 05 Juil 2002 - 9:33   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

et je rappelle
Tsavong lah s'en tapait complètement,doncc pas important [img]smilies/smile.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 06 Juil 2002 - 1:31   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par gorkh:
<STRONG>et je rappelle
Tsavong lah s'en tapait complètement,doncc pas important [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/confused.gif[/img] Huh ? On ne revoit pas Tsavong Lah aprés la destruction de la matrice. Juste la retraite des YV et ensuite une derniere scène avec Shimmra et NenYim. effectivement il dit que les habitant du vaissau monde où était Yim ne sont "rien"; mais c'est vaisseau remplis de YV en disgraces :P Il est clair que la destruction de la matrice de productin de vaisseau monde, a eu un impact t que donc c'était un résultat important.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kano » Dim 07 Juil 2002 - 3:11   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

Et de toute facon les YV sont insensibles à la perte de leurs semblables (ils considèrent que la compassion est la faiblesse des infidèles), donc dans tous les cas Tsavong Lah ne serait pas allé pleurer les pertes occasionnées.

Quant à Kyp je pense que lui au moins a compris qu'il faut se battre et pas attendre de se faire buter. Je suis de son côté perso.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Lun 08 Juil 2002 - 19:24   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

Hé, si ca continue va falloir ouvrir un topic Luke VS kyp mdr...

Bon aller je me lance aussi : Kyp à raison dans le fond : vouloir exploser du vong, pkoi pas. Si les militaires savaient qu'ils avaient niker la matrice ils auraient kiffer j'en suis certain.
lais dans la forme : a savoir faire sa tête de mule, mentir à tout le mone etc... ca le fera aps devenir Sith masi en tout ca le prestige du jedi en prends un coup...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 12 Juil 2002 - 23:25   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

Moi ce qui m'as fait le plus délrer c'est la claque que Jaina donne à Kyp quand elle apprends ce qu'ils ont détruits.
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [SPOILER]
Et je voudrais savoir un truc[SPOILER]c'est koi le nom de la planète que Kam et Tionne ont trouvés pour installer les Jedi de l'Aventurier Errant?
[img]smilies/confused.gif[/img]
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Ven 12 Juil 2002 - 23:53   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

C'est un grand mystère qui demeure un bout de temps apres renaissance, la preuve en est que je ne m'en souviens plus !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 12 Juil 2002 - 23:56   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

Heureusement que Cesba est là pour nous aider. lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 13 Juil 2002 - 0:15   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

J'ai pas du avoir de bol, mais je l'ai pas trouvé ce book, ni chez Gibert, ni la fnac montparnasse, ni le virgin du louvre, si quelqu'un l'a vu quelque part près du 6e ?
[img]smilies/coucou.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chen Jie » Sam 13 Juil 2002 - 5:28   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

oui...Moi chez Arkham..... rue soufflo.....donc ton coin..... ce soir à 18h..... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Sou » Lun 22 Juil 2002 - 4:20   Sujet: Re: L'Aurore de la Victoire II : Renaissance

g dévoré ce boukin en un journée, plus précisément en 6h, c génial! on décroche pas!
jacen : fidèle à lui-même avec ses monologues intérieures et ses crises existencielles d'ado hyperlourd. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
mais, il faut bien des persos agaçants pour apprécier les meilleurs. car kyp lui aussi est loin d'être supportable avec son arrogance et ses mensonges, mais il a des capacités et je pense que les auteurs du NOJ sauront les exploiter.d'ailleurs, c agréable d vorqq1 qui "agit", mais il manque tout de même de tact et de diplomatie.sa baffe était bien méritée! pourtant je me demande pourkoi d'après ce que g entendu dire jaina va être son apprentie après le coup foireux qu'il lui a fait...
le vieux duo yan-leia apporte un ton léger au livre et sympa.
de même que le duo tahiri-anakin, ce qui fait regretter la mort prochaine de ce dernier car c un perso très intéressant
quant à feyla, super agaçant, on sait pas trop comment réagir : c 1 gentil ou 1 méchant? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
au fait, est-ce que mara est réellement guérie ou est-ce juste une rémission?

[ 21-07-2002: Message édité par : Sou ]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 


Retourner vers Legends


  •    Informations