Mais la question la plus importante est :
EST-CE QU'IL VA SORTIR EN FRANCE UN JOUR ??????
J'attends une réponse concrète

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
le fait que pour moi il ne résume pas du tout la saga.je ne vois pas comment on peut résumer une telle saga en seulement quelques lignes(à moins d'amputé des pans entiers de l'histoire.Débat lancé par ThrawnForever:
[b] Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans ce résumé ???![]()
Le résumé fait référence à la Famille Horn/Halcyon je pense bienle fait que pour moi il ne résume pas du tout la saga.je ne vois pas comment on peut résumer une telle saga en seulement quelques lignes(à moins d'amputé des pans entiers de l'histoire.
il n y a pas que les skywalker qui doivent avoir le monopole des évènements de la saga
Je vous arete de suite, il n'ya pas eu de traduction de I, Jedi au pays du soleil levant. Donc, pas de couv non plus ^^par contre pour la maquette, vu que c'est l'original, je veux la garder telle qu'elle (à moins qu'il y ait un jap' qui passe chez FN
Ben quand faut se démerder dans ce cas, faut bien avoir qq chose ss la main... comment dire..et fleuve noir niveau innitiative c'est pas le top
Nope, c'est pas elle qui s'y colle. Cela devait etre JC Mallé, mais le monsieur était malalde. C'est madame Michelle Zachayus qui se charge de la trad.Et... c Fleuve Noir, non, qui traduit ? alors, si c'est Rosalie Guillaume qui fait la traduc, je prefere de loin le VO... ce qu'elle peut boussiller un roman parfois...
bah de toutes façons,c d'une débilité absolu comme accrocheDébat lancé par Cesba:
[b] C'est qu'une AC-CRO-CHE !!![]()
Ouais, il faut s'accrocher pour avoir le courage d'ouvrir ce livre avec un synopsis pareilDébat lancé par Cesba:
[b] C'est qu'une AC-CRO-CHE !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité