Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Lun 21 Juin 2010 - 19:19   Sujet: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Grosse MAJ sur SWU avec dès ce premier jour un nouveau dossier : http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... sier-.html !

Une spéciale dédicace à l'homme consonne : QRRL qui nous a fourni 80/90% de ce dossier clef en main :shock: ! J'ai presque envie de lui mettre un carré vert pour l'occasion ! En tout cas il en mériterait hein ! Merci également à sa majesté baronesque qui a pris les choses en main :wink: ! A mon rythme, ce dossier n'aurait pu voir le jour étant donné que les projets étaient plus vite annulés par DH et DL que moi je ne les décrivais dans le dossier :x !

Bonne lecture à toutes et à tous (j'ai encore espoir qu'une femme lise ce forum) et n'oubliez pas de réagir : au final vous êtes plutôt soulagés ou déçus d'avoir manqué tout ça :D ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Lun 21 Juin 2010 - 20:13   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Beau boulot :jap:
Encore une semaine de maj comme on les aime :diable:

Edit : après avoir lu, je rage un peu des projets de l'auteur de Dark Empire et du fait qu'à un moment Del Rey a envisagé une série de 9 bouquins dans l'Old Rep :evil:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Dalsk » Lun 21 Juin 2010 - 21:17   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Y a un truc quand même que je ne comprends pas pour Blood Oath.
Pourquoi est-ce qu'un script en retard entraîne l'annulation du roman ? Pourquoi ne pas simplement le reporter ?
Je ne vois pas ce qui empêchait Del Rey de le faire paraître plus tard.
Une histoire de planning à respecter ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Juin 2010 - 8:30   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Si on le savait on l'aurait marqué :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mar 22 Juin 2010 - 9:17   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

[quote="Alpha63"Edit : après avoir lu, je rage un peu des projets de l'auteur de Dark Empire et du fait qu'à un moment Del Rey a envisagé une série de 9 bouquins dans l'Old Rep :evil:[/quote]

Ah ça, tu n'étais pas né mais sur le forum je me souviens que la joie d'une telle annonce était énorme ... tout comme la déception de l'annulation :(
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Juin 2010 - 9:20   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Ca dépend pour qui, pour moi; c'était l'annonce de LOTF, qui signa mon retour dans l'UE après... deux ans de classes prépa ! :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Mar 22 Juin 2010 - 14:34   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Aie aie aie je vais en prépa l'année prochaine...
Adieu mes amis :paf: :cry:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Juin 2010 - 14:46   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Une parisienne ? :sournois:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Mar 22 Juin 2010 - 16:04   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Une clermontoise.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Juin 2010 - 19:07   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Très bon dossier :jap:
Je connaissais les romans annulés mais pas les projets dans les sections comics.

Effectivement on peut regréter l'abandon de certains titres :neutre:

Encore bravo :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 22 Juin 2010 - 19:43   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Very good job :)

C'est quand qu'on rajoute la série télé ? :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar sirius » Mar 22 Juin 2010 - 19:57   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Très bon dossier, j'ai appris pas mal de choses. :jap:

Le truc alien exodus avec l'arrivée d'humains venant de la Terre, je suis bien content que ça n'est jamais vu le jour. :paf:

Bon moi aussi je regrette l'annulation des 9 romans sur l'Ancienne Republique mais ce n'est peut-être que partie remise. :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dalsk » Mar 22 Juin 2010 - 20:09   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Côté Old Republic on s'en rapproche pas mal déjà :
- Les trois Drth Bane
- Les deux The Old Republic
- Le roman sur Nomi Sunrider.
Déjà six.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Juin 2010 - 21:11   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Red Harvest
Knight Errant

Bref, DR en avait promis 9, ils en font deja minimum 8. :siffle:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Qrrl » Mar 22 Juin 2010 - 22:16   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Gilad Pellaeon a écrit:Red Harvest
Knight Errant

Bref, DR en avait promis 9, ils en font deja minimum 8. :siffle:


tu oublie le roman Lost Tribe? :shock: :D

en passant merci pour les appréciations, merci à Tawie et a Baron Guile de Paléon
(ça donne droit à quoi le carré vert? :siffle: )
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar sirius » Mar 22 Juin 2010 - 23:37   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

C'est pour tout ces bouquins qque vous citez que je reste optimiste mais quand je disais "9 romans", je pensais à un cycle complet et construit à la lolf.
Or pour l'instant on a du stand alone, duologie et trilogie. C'est déjà très bien mais j'espère qu'on aura un cycle entier plus long. :love:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Acheron » Mer 23 Juin 2010 - 11:53   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Je viens de lire le dossier : bravo !

Par contre, à plusieurs endroits, j'ai des petits carrés bleus à plusieurs endroits... à la place d'illustrations ?

En tout cas, dans tous ces projets, il y avait du lourd (la saga de 9 romans sur l'Ancienne République : POURQUOI ? :cry: , Blood Oath : POURQUOI ? :cry: ). Dommage !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 23 Juin 2010 - 18:56   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Où ça des carrés bleus ??
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Acheron » Mer 23 Juin 2010 - 19:07   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

J'en ai sur la page "Le retour de Del Rey", par exemple. Par contre, quand je clique sur les dits-carrés, j'ai bien la photo qui s'affiche en plus gros...
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 09 Nov 2011 - 22:42   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

J'ai découvert ça ce soir sur Wookieepedia. C'est pas vraiment un projet annulé mais avouez que ça avait de la gueule a priori.

http://starwars.wikia.com/wiki/Ultimate ... _Rebellion
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 10 Nov 2011 - 0:11   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Je viens de relire le dossier lié au sujet. Et il faut admettre que deux trois trucs qui ne devaient jamais voir le jour ont finalement fait leur apparition pour notre plus grande joie (Crimson Empire III, Darth Plaguis) ou pas (Invasion)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 10 Nov 2011 - 8:50   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

Si seulement ça avait pu arrivé à Blood Oath !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Jeu 10 Nov 2011 - 9:55   Sujet: Re: Les Projets Annulés que vous ne lirez jamais !

TAWAK a écrit:[quote="Alpha63"Edit : après avoir lu, je rage un peu des projets de l'auteur de Dark Empire et du fait qu'à un moment Del Rey a envisagé une série de 9 bouquins dans l'Old Rep :evil:


Ah ça, tu n'étais pas né mais sur le forum je me souviens que la joie d'une telle annonce était énorme ... tout comme la déception de l'annulation :([/quote]

Perso c'est ça qui a un peu flingué mon intérêt pour l'UE à l'époque. Une série de bouquin sur l'Ancienne République... c'était couillu et risqué. Et au final c'est annulé histoire de faire une série post OT de plus avec le Big Three (avec des excuses minables du style "Euh dans la galaxie Star Wars on vieillit plus lentement! Sisi!" :whistle: ). Au moins ils avaient été honnête et avait clairement dit que c'était parce que le Big Three rapportait plus de thunes... mais c'était vraiment dépitant.

Enfin bon, heureusement la période Old Republic se développe de plus en plus maintenant donc ça rattrape quelque peu la déception de lépoque.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Legends


  •    Informations