The Joiner King sort aujourd'hui, je l'ai commandé et je le commencerai directement. Je vous tiens au courant.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ce que j'ai déjà fait avec Survivor's Quest par exemple
Depuis quand je fais ou vise une carrière ?(non non n'abandonne pas ta carrière d'écrivain)
Ouais d'ailleurs je vais porter plainte pour diffamation ! Booster cherche la bagarre !Dark Bono a écrit:Ca va les gas !!! le topic est a peine ouvert que ca dérive sur le GK, les dires de Kano & Co... !!!
Matth Katarn a écrit:En fait, non seulement Luke apprend le nom de sa mère, mais surtout, il découvre sur R2 un enregistrement caché de la scène où Anakin et Padmé parlent ensemble sous la veranda, après le cauchemar d'Anakin dans ROTS...
Jaweco a écrit: Mais non, et du coup, faut patienter une grosse dizaine de jours... (je paye par chèque)
Jaweco a écrit:Y'a plus personne sur le topic pour donner ses impressions à chaud une fois le bouquin fini ?
Ah oui j'ai failli oublier... N'importe qui ayant vu la couv du tome 2 saura de quoi je parle, mais la fin du roman annonce aussi un changement important pour un personnage majeur de la saga...
Le truc qui ne m'arrive normalement jamais. Je m'étais endormi et je suis descendu en catastrophe, et voilà...ketch_the_mighty_ewok a écrit:Ah bravo Kano!
Leia va remettre une capuche ?ketch_the_mighty_ewok a écrit:N'importe qui ayant vu la couv du tome 2 saura de quoi je parle, mais la fin du roman annonce aussi un changement important pour un personnage majeur de la saga...
jsuis conscient que ce que j ai ecrit est pas super lisible pour qlq un qui n y connait rien a l histoire, qu est ce qu un joiner, etc.
lionel001 a écrit:Maintenant mon problème : je commence par le roman en lui-même ou par Ylesia ?![]()
Sacré dilemne, non ?
Cesba a écrit: Si ca peut vous aider, on publiera Ylesia en VF a la rentrée alors ^^
TAWAK a écrit:Vous me croirez jamais, mais lors de mes vacances en Allemagne, je monte dans un bus avec un pote et hop là je tombe sur The Joiner King! Je peux remercier l'étourdi qui l'a perdu
!?!
lol
TAWAK a écrit:je m'interroge sur le niveau d'anglais necessaire pour les livres SW qui s'adressent peut être à un public plus agé ....
Qu'en dites vous ?
VOILA
jsuis conscient que ce que j ai ecrit est pas super lisible pour qlq un qui n y connait rien a l histoire, qu est ce qu un joiner, etc. M enfin voila, y a pas trop de monde sur ce topic, jpreciserai a la demande si vs voulez
Je me souviens plus, Ossus était déjà évoquée à la fin du NOJ, ou alors c'est juste une info sur les Legacy of the Force à venir ?Agen Kolar a écrit:J'aimerai savoir qu s'occupe d'établir l'Ordre Jedi sur Ossus?
Kano a écrit:Je continue ma lecture (oui oui je l'ai racheté, no comment !)
Petite précision hein, j'adore Allston.Jaweco a écrit:C'est pas les "grosses blagues à la Allston" (dixit Kano) (pourtant j'adore l'humour d'Allston même si c'est pas forcément très fin), c'est plus subtil.
Il est haut comme trois pommes, aussi têtu que sa mère et son oncle réunis (à propos de Tonton Han, sa relation avec Ben qui lui rappelle Anakin m'a beaucoup touché), assez étrange dans sa relation avec la Force (premier dialogue avec Jacen TRES intriguant).Et le ptit Ben il devient quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités