Ceux qui ont lu Medstar en VO pourront peut-être s'amuser avec moi au jeu des suppositions.

Déjà je suis convaincu que l'on retrouvera I-Five (Tope-Là en VF dans Dark Maul, en espérant pour lui qu'il ne changera pas de nom) et donc aussi probablement Den Dhur, le journaliste sullustéen particulièrement sympathique.

A ma connaissance le sort de Lorn Pavan n'est pas clairement connu. J'ignore s'il a survécu, mais une chose est sûre : I-Fie a été chargé de protéger son fils, et ca pourrait être intéressant de voir un droid et un sullustéen essayer tant bien que mal de cacher un gamin Jedi qui a toutes les chances de subir la Purge...
Medstar était excellent pour raconter le quotidien d'individus de la galaxie, je pense donc que ce livre sera une parfaite occasion de montrer le passage de la République à l'Empire du point de vue d'individus normaux (alors que Dark Lord le fera du point de vue Sith...).

Enfin, dernière supposition : Steve Perry a créé Xizor et le Soleil Noir, bosse beaucoup avec Reaves, et tous deux ont abordé le sujet Soleil Noir dans Medstar.
Je pense donc qu'on y aura droit dans Coruscant Nights également, et je suis presque certain (du moins j'espère) qu'on assistera à l'ascension du Prince Xizor à la tête de l'organisation et le début de ses "liens" avec Palpatine. Si Xizor a au moins une partie du charisme qu'il avait dans les Ombres de l'Empire, on va se régaler. 8)