Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Comics Collector : le topic !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar EP77400 » Ven 30 Mar 2012 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Suite à mon rappel de cette semaine, j'ai du nouveau, puisque je viens de recevoir un courrier qui me dit ceci :

"Cher Monsieur,

Vous nous avez contactés pour nous rappeler votre souhait de recevoir STAR WARS COMICS et je vous remercie de votre intérêt pour cette collection.
J'enregistre immédiatement votre commande afin qu'elle vous soit adressée en priorité. Je vous rassure, votre colis vous parviendra dans une dizaine de jours environ.

Je vous remercie de votre confiance et vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

BEATRICE BERAT
Votre Service Clients"

Voilà pour la news du jour !
EP77400
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 30 Mar 2012 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

EP77400 a écrit:je viens de recevoir un courrier


par boite postale ou mail ?
et c'est parce que tu as rappelé que tu as eu se courrier ? :?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar EP77400 » Ven 30 Mar 2012 - 14:13   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Je l'ai reçu par courrier ce midi. Il était daté du 27 mars, date antérieure à mon appel téléphonique.

J'ai un n° client attribué avec lequel je peux me connecter sur le site d'Atlas. Rien de précis pour l'instant ; je sais que je suis désormais abonné à Star Wars Comics et je connais le fournisseur / transporteur postal qui m'apportera mes comics.

Voilà, j'espère pour vous tous que vous allez recevoir ce courrier également.
EP77400
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 31 Mar 2012 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

oui c'est bon je l'ai aussi reçu vivement dans 10 jours !!!! :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Sam 31 Mar 2012 - 23:54   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Rhaaaa quand je pense que je serai absent cette semaine.

Si le courrier arrive à ce moment là je serai obligé de compter sur mes parents mais on est jamais mieux servis que par soi meme.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar codys87 » Mar 03 Avr 2012 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Et voila, pour bon nombre de passionnés qui sont vos voisins immédiats voici la réponse définitive que nous recevons tous :

Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis désolée qu'EDITIONS ATLAS SUISSE et FRANCE ne puisse valider votre commande pour STARS WARS COMICS.
En France, nous validons actuellement des abonnements à partir du numéro 52 mais uniquement avec une adresse en france. Je ne peux donc pas prendre en compte votre commande, j'en suis désolée
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
Bénéficiez de nos services en ligne, créez votre espace client et accédez directement à votre compte
Cordialement,
Votre Service Clientèle

Merci de nous avoir fait miroiter un collection bien entamée. Nous achèterons les Omnibus en V.O. en attendant une éventuelle reprise " miracle " par Delcourt un jour... Le jour ou les cochons auront des ailes ou les poules auront des dents.
codys87
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar EP77400 » Jeu 12 Avr 2012 - 10:05   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Euh... Parmi les NOUVEAUX abonnés, y a-t-il quelqu'un qui aurait ENFIN reçu ses premiers numéros, parce qu'en ce qui me concerne je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une queue de comète qui pourrait ressembler à un comic-book STAR WARS. :roll:
EP77400
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 12 Avr 2012 - 11:55   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

EP77400 a écrit:Parmi les NOUVEAUX abonnés, y a-t-il quelqu'un qui aurait ENFIN reçu ses premiers numéros


nan mais bon la lettre était un signe de bonne augure !
alors je dis patience ça va arriver :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Jeu 12 Avr 2012 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Surtout que tout le monde n'a pas encore reçut la lettre.

Moi par exemple je l ai reçue hier. Il faut donc attendre encore un petit peu car notre attente touche à sa fin.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bryan89 » Jeu 12 Avr 2012 - 14:56   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Salut à tous,

J'ai reçu ma lettre vendredi dernier. Il me demandait de les rapeler pour valider mon abonnement. Je les ai donc contacté et ils m'ont dit que les premiers numéro arriveraient sous 15 jours.
Donc en fin de semaine prochaine, j'espère...

A+
Bryan89
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Déc 2010
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Avr 2012 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

rappeler pour confirmer l'abonnement;

C'était ta deuxième lettre, non ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bryan89 » Sam 14 Avr 2012 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Salut,

Non, c'était la première. Lorsque j'ai appelé ils ont enregistré mon abonnement et m'ont dit que je recevrai le premier colis sous une quinzaine de jours et qu'il y aurait, dans le colis, les explications pour l'abonnement, le paiement...
Bryan89
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Déc 2010
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mar 17 Avr 2012 - 16:11   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Bon je sais pas si ça va rassurer quelqu'un, mais au moins à titre d'information: moi qui suis abonné depuis pas mal de temps, je viens à juste de recevoir les numéros 54 à 56.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Avr 2012 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

nous on attend les 52 à 54
on doit avoir du retard à cause du décalage ! :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar EP77400 » Mar 17 Avr 2012 - 23:02   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Mon courrier à moi date du 27 mars où l'on me dit que je suis prioritaire, que je vais recevoir mes comics d'ici 10 jours. On est quand même le 18 avril, et toujours rien.

Des anciens abonnés ont reçu du 52 au 55, d'autres du 54 au 56, alors que nous n'avons toujours rien eu...
J'ai envoyé un mail en fin de semaine dernière pour relancer, on m'a dit que j'aurais une réponse sous 48h, et là aussi j'attends encore cette réponse.

Ca a l'air quand même d'être un beau foutoir chez Atlas ! :roll:
EP77400
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar EP77400 » Jeu 26 Avr 2012 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Toujours rien ! Ca devient long, vraiment TRES long... :grrr:
EP77400
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 26 Avr 2012 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Zaviez qu'à acheter les zomnibus, bandes de VFistes : 19euros l'un et deux jours d'attentes et vous les aviez dans vos petites mimines :D .

Désolé, j'ai craqué après plusieurs pages à vous voir vous plaindre, je ne pouvais plus résister :diable:
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar codys87 » Jeu 26 Avr 2012 - 20:17   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Si tu as du mal à résister, alors je ne te dis pas comment doivent résister ceux à qui Atlas à refusé d'accorder la possibilité de continuer leur abonnement ou de le renouveler à partir du 52. Enfin, je me suis payé les 4 omnibus restant et traduire n'était pas très compliqué. Mais pour moi Atlas ne représente plus désormais que des Editions de Voleurs et Menteurs.
codys87
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 30 Avr 2012 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

C'en est trop. Nous avons suffisamment attendu. Et toujours aucune nouvelles. Je les appelle mercredi pour savoir où ils en sont. je vous rapporterai ce que j'apprendrai (si j'apprend quelque chose)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar EP77400 » Mar 01 Mai 2012 - 14:55   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Du neuf depuis hier...

Dans mon espace client présent sur le site des éditions Atlas, mon colis est en préparation avec les numéros 52, 53, 54 et 55 !

J'espère juste que l'envoi ne va pas prendre un mois supplémentaire... :D
EP77400
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar Gorkh » Dim 06 Mai 2012 - 4:20   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Kregwitch a écrit:Zaviez qu'à acheter les zomnibus, bandes de VFistes : 19euros l'un et deux jours d'attentes et vous les aviez dans vos petites mimines :D .

Désolé, j'ai craqué après plusieurs pages à vous voir vous plaindre, je ne pouvais plus résister :diable:

Et comment on aurait fait pour avoir les strips?
Parce que les omnibus, il me semble que c'est uniquement les marvels.
Et sincèrement... pour le moment, les meilleures histoires sont issus des strips...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Kregwitch » Dim 06 Mai 2012 - 13:27   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Honnêtement, je ne vois pas ce que tu appelle les "strips", saches cependant que 99% de ce qui est sorti est paru et disponible d'une manière ou d'une autre en VO. Seules les histoires suivantes n'ont jamais été collectées :
The Keeper's World
Classic Star Wars: Devilworlds 1
Classic Star Wars: Devilworlds 2
Way of the Wookiee
The Weapons Master!
The Kingdom of Ice
The Empire Strikes Back Monthly 149

Tout le reste, dont tu trouvera la liste ci-dessous, est disponible, a toi donc de répondre à ta question :
http://starwars.wikia.com/wiki/List_of_comics

Si tu as du mal à résister, alors je ne te dis pas comment doivent résister ceux à qui Atlas à refusé d'accorder la possibilité de continuer leur abonnement ou de le renouveler à partir du 52. Enfin, je me suis payé les 4 omnibus restant et traduire n'était pas très compliqué. Mais pour moi Atlas ne représente plus désormais que des Editions de Voleurs et Menteurs.

Gros +1 Cody87

Bon, sur ces bons mots, j'arrête définitivement là dessus.

PS : Je viens de me renseigner et de vérifier ce que tu dis. La collection atlas regroupe pèle-mêle les Marvels "de série", les spécial annual, les classiques star wars et, dieu seul sait pourquoi des tales publiés aux alentours de 2003. Les trois premiers sont collectés en VO dans les Omnibus qui comprennent les "en plus" des Marvels, c'est à dire par exemple les "annual" et sont donc une collection complète de tout ce qui est sorti à l'époque. Les "tales", sorties aux alentours de 2003, ils sont aussi disponible à bien moindre coût en TPB.
Ma critique se base essentiellement sur le coût d'un tel format -sans prendre en compte l'attente de plusieurs années et le risque non négligeable d’arrêt en cours de la collection- : sachant que les marvels comptaient 107 numéros, et qu'au numéro 50 chez atlas, ils en étaient au Marvel N°60, disons que la collection complète devrait comporter quelques 100 numéros à 6€ soit la bagatelle de 600€. L'achat en VO coûtant à peu près 120€, soit 1/5 du prix, avec l'assurance que la collection atlas ne s'arrête pas brutalement à mi-chemin et de ne pas attendre 5 ans.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar magiefeu » Dim 06 Mai 2012 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

EP77400 a écrit:Du neuf depuis hier...

Dans mon espace client présent sur le site des éditions Atlas, mon colis est en préparation avec les numéros 52, 53, 54 et 55 !

J'espère juste que l'envoi ne va pas prendre un mois supplémentaire... :D



T'as un espace client ?
T'était abonné depuis le début, non ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar EP77400 » Jeu 10 Mai 2012 - 11:35   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Non, je suis abonné depuis le n°52 et j'ai un espace client depuis que j'ai reçu le premier courrier des éditions Atlas.

Par contre, toujours pas reçu de colis.

Parmi les anciens abonnés, faut-il régler l'envoi AVANT ou APRES la réception du colis.

Merci à vous.
EP77400
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar Admiral Tamyem » Jeu 10 Mai 2012 - 12:07   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Tu règles après réception du colis.
La facture est dedans avec toutes les modalités de paiement.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Mai 2012 - 17:11   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

EXELLENTE NOUVELLE
Je viens de recevoir mon colis, les votres devraient pas tarder. :lol: Youhou; Ils sont là du 53 au 56

PS : il y a un hic, ils ont oublié le 52. et pourtant il apparait sur la facture :grrr: . Alors soit je l'achète sur ebay soit je les convainc de me l'envoyer.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 10 Mai 2012 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

magiefeu a écrit:PS : il y a un hic, ils ont oublié le 52. et pourtant il apparait sur la facture . Alors soit je l'achète sur ebay soit je les convainc de me l'envoyer.


le plus important c'est celui sur Lumi... oups Shira Brie :siffle:

à ta place je demanderai reparation ! surtout si tu dois le payer ... :pfff:
surtout que tu le trouveras pas sur ebay celui la .... :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Mai 2012 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

C est bon, ils vont me l envoyer dans 15 jours ( esperons que ca veut pas dire un mois). Je les aient appeles.

Ils semblent qu ils m aient envoye le 56 par erreur. Ils me l offrent :cute:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 10 Mai 2012 - 20:30   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

magiefeu a écrit:Ils semblent qu ils m aient envoye le 56 par erreur. Ils me l offrent


good ! :D

fait attention qu'il ne te le renvoie pas :non:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Mai 2012 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Ouais, je vais surveiller mon compte de très près.

Au moins, je pense que si je l'ai reçut, les votres doivent avoir déjà été envoyés. Je suis persuadé que l'attente vous rendra es comics plus précieux encore :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Fitzpath » Ven 11 Mai 2012 - 11:43   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

J'ai bien reçu mon colis ce matin, évidemment tout ne peut pas se passer comme sur des roulettes (apparemment avec Atlas c'est difficile) car je n'ai pas reçu le numéro 52 (qui figure sur la facture et qui coute d'ailleurs 1,10 euro de plus que les autres) mais j'ai reçu le numéro 56 (qui ne figure pas sur la facture).J'ai envoyé un mail dans la foulé on verra bien.
Sinon c'est cool pour les autres numéro (53,54,55).
Fitzpath
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Mai 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 11 Mai 2012 - 15:40   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Donc je ne suis pas un cas isolé. Ils vont devoir nous renvoyr le numéro 52 à tous. n'ouliez pas qu'on m'a offert le 56 en dédommagement, ne l'oubliez pas en les appelant :wink: .
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bryan89 » Sam 12 Mai 2012 - 22:46   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

bonsoir,

Quant à moi, j'ai reçu hier les numéros 48, 49 et 50. Je les ai déjà :(

J'avais pourtant bien spécifié à partir du n°52.
Bryan89
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Déc 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 12 Mai 2012 - 23:26   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

c'est pas au point leur truc ... :pfff:
moi j'ai toujours rien recu ... :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Dim 13 Mai 2012 - 10:54   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Allez sur le site pour payer car vous n avez que jusqu au 20.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar EP77400 » Lun 14 Mai 2012 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Ok, je viens également de recevoir mon premier colis. Comme ceux qui l'ont déjà reçu, pas de n°52 mais le n°56 en plus par rapport à la facture jointe. Dans un mail qu'ils m'ont fait parvenir ce matin, ATLAS me confirme bien que le n°52 partira dès la semaine prochaine.

Bon maintenant je n'ai plus qu'à attendre ce foutu n°52 pour reprendre ma lecture... :lol:
EP77400
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar codys87 » Mar 15 Mai 2012 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Salut, ravis pour vous que vous receviez les suites par rapport à ceux qui n'en auront pas l'occasion, mais je voulais demander quelque chose. Si, à partir du 52, certains d'entres vous en reçoivent en double, j'accepterais volontier de le leur racheter. Si cela interresse donc l'un de vous, et si des doubles se présentent à partir du 52 ( on ne sait jamais, une erreur... etc ) faites moi signe et on pourrais peut être trouver un accord. Merci, ce serait sympa :ange:
codys87
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Mai 2012 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

si ils m'envoient le 56 en plus par erreur le mois prochain (car il a déjà été envoyé par erreur), j'essayerai de te l'envoyer :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar codys87 » Mer 16 Mai 2012 - 12:51   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Merci :hello:
codys87
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar Fitzpath » Dim 20 Mai 2012 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Quel bande de nazes à Atlas!! Je commence à en avoir plein le dos, c'est emmerdes sur emmerdes depuis la fin de la vente en kiosque de ce magazine.
je me suis connecté sur mon espace client et je vois que je dois repayer le numéro 52 qu'ils doivent m'envoyer depuis 10 jours car ils ont oublié de me l'envoyer.
J'ai déjà été débité de mon compte mais je dois quand même repayer pour un numéro que je n'ai toujours pas reçu!!!
Mais comment ils s'organisent là bas???
C'est la première fois que je fais une collection à Atlas (si j'arrive à terminer celle là) ,et bien croyez moi c'est la dernière.
Fitzpath
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Mai 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 20 Mai 2012 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

tu t'en sort bien, j'ai dut repayer les 4. J'en ai marre aussi mais je n'abandonnerai pas a cause de leur incompetance
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Burky » Lun 21 Mai 2012 - 12:12   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Bonjour,
Je viens de m'abonner ce matin par téléphone. Comme l'information remonte à mars, j'avais peur qu'il soit trop tard pour s'abonner, mais non. On peut toujours. Par contre on ne peut s'abonner qu'à partir du numéro 52 (bon, je fais partie des gens qui achetaient le comics en kiosque, donc c'est exactement ce que je voulais) et ils ne m'ont pas demandé mon email. Ils ont pris mon nom et mon adresse et m'ont dit que c'était bon, sans me donner un numéro de client, donc j'espère que ça va aller. La demoiselle que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait attendre 15 jours, 3 semaines.

Par contre ça m'inquiète un peu de voir tous les problèmes et ratés que vous évoquez. J'ai l'impresion que, des abonnés du 52, personne n'a encore vu la couleur de ce numéro 52.
Burky
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Mai 2012
 

Messagepar Bryan89 » Lun 21 Mai 2012 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Salut Burky,

Moi aussi, ils ont pris que mon nom prénom et adresse.

Dans ton premier colis tu aura ton n° d'abonné et tu pourra accéder à ton compte en ligne à partir de ce numéro. Ils te demanderont ton mail lorsque tu te connectera la première fois.

A+
Bryan89
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Déc 2010
 

Messagepar Fitzpath » Lun 21 Mai 2012 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Au fait pour l'info quand ils parlent de 52 sur couverture pour eux c'est codifié 51 sur leur facture voilà pourquoi ça déraille en permanence depuis le début.Mais ça ils ne le disent pas aux clients et je suis sure que certain employés d'ATLAS n'en sont même pas au courant d'où les innombrables bourdes.
Voilà pourquoi dans le colis où j'ai reçu le 53,54,55 et 56 sur couverture il y avait écrit sur ma facture 52,53 54 et 55.
Ce qui explique que j'ai reçu le 56 à la place du 52, eh oui tout se décale 52 (codifié)/53 (couverture) , 53/54, 54/55, 55/56.
Donc à ce jour je n'ai toujours pas reçu le numéro 52 sur couverture (codifié 51).
Il était en préparation sur mon espace client (suite à un énième mail)et je l'avais payé mais voilà que maintenant il me sera envoyé le 10/06!! Je commence à m'arracher les cheveux.
J'ai l'impression que dès qu'on règle un problème un autre arrive.
Donc tout ça pour vous dire que vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Sinon quelqu'un a reçu les numéros 57,58,59 et 60 (sur couverture)?
Fitzpath
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Mai 2012
 

Messagepar Fitzpath » Mer 23 Mai 2012 - 20:53   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Incroyable mais vrai!! je viens de recevoir le numéro 52 ce matin donc ça y est je suis à jour jusqu'au 56.
Il y en a qui ont reçu des numéros après le 56?
Fitzpath
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Mai 2012
 

Messagepar Admiral Tamyem » Ven 25 Mai 2012 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Oui: n°57 à 59 dans ma boite ce matin!
Les retards commencent à être rattrapés et je pense que maintenant tout le monde les recevra au même rythme (3 numéros par colis, toutes les 6 semaines).
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Bryan89 » Jeu 21 Juin 2012 - 16:50   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Ah, ça y est je viens enfin de recevoir le n° 52 et 53...

Mais pourquoi seulement deux numéros cette fois?

Avez-vous reçu quelque chose de votre coté?

Je viens de contacter atlas et j'ai compris pourquoi j'ai eu 2 n°, c'est une histoire de numérotation décalée par rapport à la chronologie des numéros...

Je me pose une petite question sur les frais de port pour 2 numéros j'ai 2.20€ de frais
Soit 1.10€ par numéro au lieu des 0.6€ par numéro, ça fait une augmentation de 45% ça...

Combien avez vous de frais?
A+
Modifié en dernier par Bryan89 le Jeu 21 Juin 2012 - 17:06, modifié 1 fois.
Bryan89
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Déc 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Juin 2012 - 16:56   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

pour ma part j'ai reçu 53 54 55 56
puis deux semaines après 52
et là j'attends 57 58 59 :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Jeu 21 Juin 2012 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Moi je les aient reçut il y a deux jours.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Burky » Mer 27 Juin 2012 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Merci Bryan pour ton accueil. :)

Bon, j'ai reçu les numéros 48, 49 et 50, alors que j'étais sensé m'être abonné à partir du numéro 52 (et que même que si j'avais voulu, il n'était pas possible de s'abonner à partir des numéros avant à ce qu'il parait).

1) La bonne nouvelle, c'est d'avoir reçu quelque chose au bout de 5 semaines car ça veut dire que mon abonnement par téléphone a bien été pris en compte et est bien enclenché,
2) La mauvaise nouvelle, c'est que je vais devoir payer des numéros que j'ai déjà acheté en kiosque.
3) En même temps, ça voudrait dire que, selon le principe de la suite logique, je devrais recevoir les premiers numéros qui me manquent dans mon prochain envoi (51 en double, 52 et 53) ce qui vaut mieux que s'ils avaient commencé par le numéro 53...

Je ne sais que faire. Payer et ne rien dire, ou (payer et) réclamer et prendre le risque d'une modification et donc d'un nouveau dysfonctionnement qui pourrait être pire...

Je me demande si tout n'est pas prétexte pour retarder l'envoi de ce numéro 52. lol
Burky
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Mai 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations