Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solution de KoTOR II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkHubb » Mer 01 Aoû 2007 - 10:24   Sujet: 

Alors, pour Mandalore, pas possible d'en faire un sith
Logique, puisque sous le masque se trouve Canderous Ordo :wink:

Sinon, pour que le Barman te propose du jus de juma, il faut que tu t'approches d'abord (en mode discretion) de la table des deux Trando' qui sont en train de discuter dans la cantina.

Et enfin, pour l'ordre des planetes, moi ma logique a été de visiter d'abord les planetes où on trouve le plus de monde à recruter.
donc:
Nar Shaada
Dantooïne
Onderon
et enfin Korriban

Il y a bien sur d'autres logique, mais je pense que c'est cette logique que les dev' ont suivi lors de la conception du jeu.
D'ailleur, on voit que les derniers perso que l'on rencontre sont les plus façile (et les plus rapide) à influencer comme le Disciple ou alors impossible à influencer comme Mandalore.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Atiin » Mer 01 Aoû 2007 - 13:33   Sujet: 

Rectification, ce n'est pas dans la cantina (il y a bien deux trandos qui se parlent dans la cantina et que tu es obligé de passer en mode discrétion pour les écouter) mais c'est pas ceux là, les bons se trouvent dans les docks, les salles occupées (le premiers couloir ou tu peut aller dans les docks, le spatioport), ils sont tout les deux entrain de parler face à face dans la première salle en rentrant dans le couloir, tout droit, après les avoir écouté, tu vas au bar, tu demande du jue de juma qui est à 100 crédit mais tu peut l'avoir facilement pour 50 crédit puis vas voir le gars avec les danseuses twi-leks et propose ton aide (fille= tu peut te proposer comme danseuse; garçon, la servante peut le faire mais elle doit être avec toi) puis, s'ensuit une cinématique ou le perso choisi endort Voga le Hutt en dansant puis, vas déposer le jue dans l'écuelle, les chiens boient le contenu et s'endorme, ainsi, le contenu de la salle secrète de la pièce est à ta merci, mais dans les solution que j'avais lue, il disait qu'il y avais un sabre laser et des truc vachement rare, tu parle, je ne sais pas si le contenu est choisi au hazard mais je suis tomber sur des médipack moins, 2 trousses de réparation, un stymulant et quelque grenade, imaginez la déception alors que je croyais avoir mon sabre laser.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Maitre Sephiros » Mer 01 Aoû 2007 - 14:22   Sujet: 

Bonjour,

Je voudrai savoir se que vous me conseillé pour avoir Mira en apprenti le plus vite possible.

Et oci pour avoir un sabre laser le plus vite possible^^.

Merci
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar DarkHubb » Mer 01 Aoû 2007 - 14:30   Sujet: 

Dans les deux cas, il faut finir Nar Shaada.

Pour Mira, il faut lui parler un maximum et normalement, avant de quitter la planète, si tu l'emmènes sur le lieu de ta vision de la ville elle pourra devenir une jedi sentinelle.

Sinon, pour le sabre, il me semble que dans tout les cas, il faut terminer une planète entière avant de pouvoir en récupérer un.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Maitre Sephiros » Mer 01 Aoû 2007 - 15:43   Sujet: 

ok ces bien se que je pancé, je te remercie
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Maitre Sephiros » Mer 01 Aoû 2007 - 21:17   Sujet: 

Désolé pour le double poste.

Je voudrai savoir si ces vré que quand on né du CO, on ne récuper pas Mira, mais la bouls de poile ?
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar dolthyn » Mer 01 Aoû 2007 - 21:44   Sujet: 

wé c va : obscur = hanar \\ clair = mira
mais comme au debut tu est pas trop clair ou ovscur tu peux choisir
si tu fais nar shada et que tu veux mira tout en etant obscur
tu commence en faisant le gentil moyen et des que tu l'as tu peux te lacher :P
c rapide " plus facile plus seduisant " (comme dirait l'autre vioc xD)
comme ca tu as mira coté sombre, (fais gaffe elle est sexy comme ca :P)

tu peux faire pareil dans l'autre sens si tu veux hanar en coté clair
dolthyn
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Maitre Sephiros » Mer 01 Aoû 2007 - 21:46   Sujet: 

Et zute je suis déjà du CO mais bon je vais tous faire pour étre janti...

Merci
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar dolthyn » Mer 01 Aoû 2007 - 21:53   Sujet: 

héhé les gars je viens de testé le pb c que j'ai dansé y a un moment :S
l'autre limace baveuse est reveillée
j'imagine que c tps pis et que je pourrrais le refaire la prochaine fois que je rejoue ?

sinon sur la carte des docs on voie un passage entre le hutt et l'endroit ou est la planque de mira (ou du jedi me rappelle plus)
comment on fais pour y aller ? les portes s'ouvrent pas


==>> wé mais si t deaj sur nar shada je sais pas si ca va marcher, y a peut etre deja le truc d'enclenché

en tout cas tu sais se qui faut faire pour le hutt, recupere le jus de juma avant d'aller danser
Modifié en dernier par dolthyn le Mer 01 Aoû 2007 - 21:55, modifié 1 fois.
dolthyn
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 01 Aoû 2007 - 21:54   Sujet: 

Un ptit effort sur l'orthographe s'il vous plait les amis !

:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar dolthyn » Mer 01 Aoû 2007 - 21:58   Sujet: 

oki mec pas de pb :P tu verra mes futurs posts
tu vas pleurer ta mere sur ton dico trempé tellement ca sera relevé tu voudra retourner a l'ecole pour apprendre a lire :D (héhé)
dolthyn
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 01 Aoû 2007 - 22:00   Sujet: 

Marrant j'y crois pas trop :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 01 Aoû 2007 - 22:12   Sujet: 

dolthyn a écrit:oki mec pas de pb :P tu verra mes futurs posts
tu vas pleurer ta mere sur ton dico trempé tellement ca sera relevé tu voudra retourner a l'ecole pour apprendre a lire :D (héhé)


Correction :

oki mec pas de pb :P tu verras mes futurs posts
Tu vas pleurer ta mère sur ton dico trempé tellement ce sera relevé tu voudras retourner à l'ecole pour apprendre à lire :D


Quelques règles d'orthographe et de grammaire suffisent parfois à ce que l'on se comprenne mieux.

P.S: Ma mère te remercie de l'attention que tu lui témoignes, néanmoins, sache que jamais un dictionnaire ne sera mouillé par ma personne, je tiens trop à ce guide de la langue française dans ce qu'elle a de plus correct.
Modifié en dernier par Dolarn Sarkan le Jeu 02 Aoû 2007 - 12:25, modifié 1 fois.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 02 Aoû 2007 - 0:31   Sujet: 

PTDREXDLMQT

Audacieux, le p'tit nouveau :D
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dolthyn » Jeu 02 Aoû 2007 - 11:04   Sujet: 

Bonjour tout le monde, je tiens à vous informer que j'ai indiqué précédement que je commencerais mes bonnes manières au prochain post (donc celui ci ! :lol: )

"Quelques règles d'orthographe et de grammaire suffisent parfois à ce que l'on se comprenne mieux. "
(Si tu veux jouer à ça, je suis ton homme :P, en toute amitié évidemment)

Bon je m'éloigne du sujet, donc sans plus tarder je vais y retourner avec votre permission ( :oops: ) : Sur Nar Shaada, est-il possible d'atteindre le passage situé dans les docks, entre le Zorga le hutt et la planque où l'on rencontre le jedi ?

Merci de votre soutient, de votre compréhension à mon terrible problème, ainsi qu'à votre passion pour cet univers fantastique.

Le serviteur de Jolee Bindo, Dolthyn le sage.

( Dolarn Sarkan : ceci vous conviendra-t-il mon cher ami ? :sournois: )

:D :D :D :D
dolthyn
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Neow » Jeu 02 Aoû 2007 - 12:04   Sujet: 

Tu parles de la fameuse porte impossible à ouvrir car le jeu n'est pas fini ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 02 Aoû 2007 - 12:23   Sujet: 

dolthyn a écrit:"Quelques règles d'orthographe et de grammaire suffisent parfois à ce que l'on se comprenne mieux. "
(Si tu veux jouer à ça, je suis ton homme :P, en toute amitié évidemment)


Il est où le souci là ?? :ange: verbe comprendre, 3ème personne du singulier, subjonctif présent...:roll:

dolthyn a écrit:( Dolarn Sarkan : ceci vous conviendra-t-il mon cher ami ? :sournois: )


Oui ! :wink:
Modifié en dernier par Dolarn Sarkan le Jeu 02 Aoû 2007 - 12:25, modifié 1 fois.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Atiin » Jeu 02 Aoû 2007 - 12:24   Sujet: 

Alors, la photo que j'ai joint est celle des docs de Nar-Shaada, donc, résumons: La planque de Mira est le 14, et Voga est le 8, donc, si on longe le mur, il y a 3 ouverture dont deux sont condanées (celle contre le grand mur) et la dernière et juste à côté de la porte de Voga et c'est un entrepot où tu iras avec T3-M4 juste après que tu sois aller dansq le jek jek tar.
Fichiers joints

Nar shaddaa 5.jpg [ 44.53 Kio | Vu 6768 fois ]

"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Chadax » Jeu 02 Aoû 2007 - 12:34   Sujet: 

Dolarn Sarkan a écrit:Il est où le souci là ?? :ange: verbe comprendre, 3ème personne du singulier, subjonctif présent...:roll:

"Dernière édition par Dolarn Sarkan le Jeu 02 Aoû 2007 - 12:25; édité 1 fois" Image :roll: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dolthyn » Jeu 02 Aoû 2007 - 13:18   Sujet: 

le soucis c'est que tu avais marqué "comprennent" au lieu de comprenne
c'est tout, c'est pas grave, je t'en veux pas :oops:


oui donc sur le plan l'endroit ou je voudrais aller c'est entre le point 2 et là où se situe le perso principal (la petite flèche verte :D)



je trouve mignion quand même que tu es vite changé pour pas perdre la façe :lol: mais je comprends c'est tout naturel !

(je modifie le message, j'ai oublié un accent :wink: )


[Edit staff : merci d'éviter les doubles messages, le bouton "edit" permet d'y remédier ;) ]
dolthyn
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 02 Aoû 2007 - 13:33   Sujet: 

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tt ce bazar pr un ptit edit ^^


c'est de bonne guerre :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Maitre Sephiros » Jeu 02 Aoû 2007 - 18:45   Sujet: 

Et bonjour,

Je viens d'apprendre que pour pouvoir formé mira a la voix jedi ou sith il falé être maitre jedi ou seigneur shit, si ces vré comment on fait ?

Merci
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 02 Aoû 2007 - 20:21   Sujet: 

Afin de pouvoir former Mira, il faut seulement discuter avec elle pour qu'elle te déballe son histoire.
Ensuite, il faut l'emmener Sur Nar Shaada où tu as ressenti la Force. Elle sentira alors elle aussi la Force et pourra être formé. :wink:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Maitre Sephiros » Jeu 02 Aoû 2007 - 20:27   Sujet: 

ok, mais je fait que sa et j'arive pas a gagné de l'influence sur elle il faut peut être allé sur d'otre planette ou continué le jeux ?
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 02 Aoû 2007 - 20:36   Sujet: 

Normalement, à partir du moment où tu obtiens une classe de prestige, tu peux la former (à condition que au cours d'une discussion, elle te le demande).
Un problème peut aussi venir du fait que Mira est LS donc si tu es DS, il peut y avoir peut-être un problème (pas vraiment sure car je ne joue que LS :ange: ).

en dehors de cela, normalement, tu peux avoir 100 en influence avec elle rien que avec ses discussions sur elle et le wokiee psychopathe.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Maitre Sephiros » Jeu 02 Aoû 2007 - 20:38   Sujet: 

ces quoi une classe prestige ?
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 02 Aoû 2007 - 20:49   Sujet: 

C'est quand tu as la possibilité de devenir Maître jedi ou Seigneur Sith.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Maitre Sephiros » Jeu 02 Aoû 2007 - 20:50   Sujet: 

Ha je crois que ces sa qui me manque alors ces tu coment on fait pour l'avoir ?
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 02 Aoû 2007 - 20:54   Sujet: 

Pour obtenir ces classes, il faut atteindre le niveau 15 (il me semble).
A partir de là, Kreia te proposera les différentes voies possible en fonction de ton alignement.

Désolé, je viens juste de me rendre compte que c'était ça la question de départ :oops:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Maitre Sephiros » Jeu 02 Aoû 2007 - 20:55   Sujet: 

lol, ces vrément pas grave tu m'aide déja bokou si en plus je dois te reproché des futilité comme sa^^
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar dolthyn » Jeu 02 Aoû 2007 - 21:13   Sujet: 

wé j'en reviens à mon problème, si tu es lvl15 tout en restant gris elle te dira rien la vieille :/

comment je fais pour être comme maitre Jolee ?? :)

moi j'ai pas encore réussi pour mira ... (enfin si une fois mais pas dans cette partie) tu es sur que le dialogue suffit ? il me semble avoir tout discuté avec elle et ça me fait encore échec d'influence quand je lui parle.
dolthyn
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Maitre Sephiros » Jeu 02 Aoû 2007 - 21:16   Sujet: 

Oui je suis sur de bien parlé avec elle mais quand je lui parl de la force sa l'intéresse pas.

La je suis au lvl 16 CO, et la veille elle me propose rien snif.
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 02 Aoû 2007 - 21:25   Sujet: 

Normalement, pour pouvoir avoir accès au classe de prestige, il faut sérieusement pencher d'un côté ou de l'autre.
Donc pour les gris, je ne sait pas trop quoi leur conseiller :?

Sinon, pour les adepte du DS, normalement, ils obtiennent le wookie et non Mira, donc je ne sais pas si c'est possible de faire de Mira une Sith.
Peut-être que au lieu de gagner de l'influence, il faut en perdre.
Cela n'est qu'une supposition, mais c'est cette technique que j'utilise pour débloquer les dialogues avec Kreia et HK (qui sont d'un alignement opposé au mien).

EDIT: sinon, pour l'histoire des classes de prestige, je ne sais pas exactement se qui est requis, mais moi, elle me fait une proposition après que je rencontre le premier des maîtres jedi.
Il faut donc peut-être avoir terminé au moins une planète.
De plus, avant qu'elle te fasse une quelconque proposition, il faut qu'elle ait terminé de te donner des conseils sur tes aptitudes.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Maitre Sephiros » Jeu 02 Aoû 2007 - 21:35   Sujet: 

mon personnage et gris-rouge.
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Titi77 » Jeu 02 Aoû 2007 - 21:41   Sujet: 

Pour les classes de Prestige, je crois que c'est à partir du niveau 15, qu'on a accès aux 6 classes quel que soit son perso (light, dark) mais que finalement seuls 2 types sont logiques à chaque fois, par exemple passer de sentinelle à protecteur ou assassin sith.
Pour Mira, oui on peut la faire passer du côté obscur (mais ça veut dire qu'il faut y passer en même temps qu'elle pour qu'elle puisse intégrer le groupe). Je pense particulièrement aux options du dialogue quand on lui fait découvrir la Force.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 02 Aoû 2007 - 21:48   Sujet: 

Titi77 a écrit:Pour les classes de Prestige, je crois que c'est à partir du niveau 15, qu'on a accès aux 6 classes quel que soit son perso (light, dark) mais que finalement seuls 2 types sont logiques à chaque fois, par exemple passer de sentinelle à protecteur ou assassin sith.


C'est bizarre ça, car dans toutes mes parties LS, je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir les classes de sith :?
A chaque coups, elle me propose de choisir entre maître, maître d'armes et protecteur.

M'enfin, quand j'aurais terminé mon Nème partie de KoTOR I, je vérifierai ça :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Maitre Sephiros » Jeu 02 Aoû 2007 - 22:10   Sujet: 

Bien je vous remercie pour votre aide, je vais me couché et apré tout 2main et un autre jour alor peurétre que sa marchera mieux.

Bonne nuit
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Cat Master » Jeu 02 Aoû 2007 - 22:23   Sujet: 

Maitre Sephiros a écrit:mon personnage et gris-rouge.


C'est normal que ça ne marche pas, il faut être bien engagé sur une voie avant d'avoir accés aux classes de prestiges.

Sinon je confirme que les classes de prestiges disponibles dépendent de l'alignement, c'est quand même logique. :wink:
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Atiin » Jeu 02 Aoû 2007 - 23:38   Sujet: 

Et sinon, une autre astuce pour avoir Mira en DS:
Il vaux mieux commencer par avoir Mira et ne pas trop faire de planète si tu veux en profiter. Alors, après l'avoir obtenu, tu fait Ondéron, une fois reparti, tu fait une autre planète et à ce moment là, on t'informe qu'il faut que tu retourne sur Dxun. Donc tu y vas et tu vas devoir faire une seconde équipe. Met Mira comme leader car un peut plus loin, dans le tombeau, il y a des concentrations de force noir (comme dans le tombeau sur Korriban mais sans les visions) qui quand tu es dessus et si tu ne résiste pas te mènent peut à peut au côté obscure, il y en a trois dans le tombeau plus à la fin, des jedi noir qui essaye de t'amener dans le CO, avec tout ça, je suis quasiment sur que tu passe en DS et bien évidement, quelque soit la personne du groupe qui vas dans les cercle de forces noir, c'est le leader temporaire qui interagit.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Maitre Sephiros » Ven 03 Aoû 2007 - 8:04   Sujet: 

Et bonjour

Oui je confirme je n'été pas acé impliqué du CO, mais la ces bon je suis devenu Seigneur Sith.......enfin^^

Pou mira, j'arive vrément pas a débloqué la conversation, et sa m'améne a me posé 2 question,

Peut'on faire de mira une aprenti quand on et sith ?
Peut'étre qu'il faudré quel soi plus CO pour la prendre en amprenti car elle elle et gris.

Et quel qu'un a t'il réuci a la prendre a en aprenti en été dark ?
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar dolthyn » Ven 03 Aoû 2007 - 11:25   Sujet: 

tout est une question d'influence, si tu lui cause bien c bon
faut juste avoir asser d'influence avant de "sombrer" pour qu'elle te suive et non qu'elle te rejette. C'est simple :
Télos = LS (pas trop, juste de quoi être bleu :) )
Nar Shaada = tu fais vite pas trop de mini quêtes, juste se qu'il faut pour avoir Mira.
Dès que c'est fini, tu lui cause à fond pour récupéré le plus d'influence.
Tu fais une autre planète, comme Dantouine par exemple.
A ce moment tu pars du côté DS, et Mira te suivra DS
Tu arrives niveau 15, tu retournes sur Nar Shaada.
Tu fais la suite des quêtes sur Nar Shaada. (DS)
Tu parles à Kreya, tu deviens prestigieux :lol: (vrai qu'avant c'est nul ! :P)
Tu prend ce que tu veux, seigneur sith c'est le meilleur (wé c'est un peu le bug dans ce jeu :shock: à fond dans la force, et après c'est trop facile, tu passe partout avec éclair 3 et bye bye les gars :) )
Tu vas avec Mira au milieu de Nar Shaada et hop une apprentie DS.
dolthyn
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Neow » Ven 03 Aoû 2007 - 12:00   Sujet: 

Titi77 a écrit:Pour les classes de Prestige, je crois que c'est à partir du niveau 15, qu'on a accès aux 6 classes quel que soit son perso (light, dark) mais que finalement seuls 2 types sont logiques à chaque fois, par exemple passer de sentinelle à protecteur ou assassin sith.

Bah tu n'as accès qu'aux trois classes, mais en fonction de ton alignement. Par contre tu peux devenir Sith à ce moment et changer d'alignement par la suite. Ce qui est stupide.
Mais tu peux par exemple commencer avec un Jedi Consulaire et passer en Maître d'Armes ça pose pas de problème, et ça peut faire des persos intéressants.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dolthyn » Ven 03 Aoû 2007 - 12:31   Sujet: 

wé mais pourquoi faire moins bien quand on a le best ?
consulaire -> maitre -> sage + charisme à fond
= éclairs+stase+tourbillon+drain de vie
=hop jeu fini en 30 secondes (ou un peu plus :P mais bon vite fait quand même)
dolthyn
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Maitre Sephiros » Ven 03 Aoû 2007 - 12:42   Sujet: 

ok, merci.

Je pance que je vais refaire le jeux du bébut sa sera le mieux, et plus repide que deme faire avoir des points CL pour formé mira, et si sa se trouve si sa marche pas ces peutétre acose d'un bugue.
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar dolthyn » Ven 03 Aoû 2007 - 14:09   Sujet: 

pas besoin tu sais ca monte vite
vers 1 ou l'autre
dolthyn
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Maitre Sephiros » Sam 04 Aoû 2007 - 9:24   Sujet: 

Mes amis sorté le champagne^^

J'ai enfin mira a amprenti :D , j'ai du refaire le jeux car j'avais un bugue sur mar chaddaa.

Enfin apré 10h de jeux, me vois la avec une aprenti, maintenent il é temp de tombé dans le coté opscure de la force mouhahahahahahah.

A oui au faite la je suis Maitre Jedi, étai'il pocible de devenir seigneur sith ?

En tou cas merci de votre aide d'avoir répondu a tout mes questions.
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Neow » Sam 04 Aoû 2007 - 11:16   Sujet: 

dolthyn a écrit:wé mais pourquoi faire moins bien quand on a le best ?
consulaire -> maitre -> sage + charisme à fond
= éclairs+stase+tourbillon+drain de vie
=hop jeu fini en 30 secondes (ou un peu plus :P mais bon vite fait quand même)

C'est ton choix, tu peux te spécialier ou équilibrer ton personnage. A chacun sa façon de jouer :wink: Pour ma part si j'aime bien les Consulaires dans KoTOR 2 (je trouve la classe nulle dans le 1 par contre) j'aime faire un max de dégats au sabre laser.
A oui au faite la je suis Maitre Jedi, étai'il pocible de devenir seigneur sith ?
Non, une fois que tu as ta classe de prestige tu ne peux plus en changer. Tu peux changer ton alignement par contre, mais tu resteras maitre Jedi. Et tes pouvoirs te couteront plus chers.

Je trouve ça un peu bête de changer d'alignement en cours de jeu, pourquoi tellement de gens semblent aimer ça ? :?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Maitre Sephiros » Sam 04 Aoû 2007 - 11:58   Sujet: 

Car nous somme des sciso en puissance mouhahahahhahahahah^^

ok, ok je sort^^

Bon je vais resté plus ou moin janti alor^^

Mais que veu tu dir par les pouvoir cout plus cher ?
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 04 Aoû 2007 - 14:10   Sujet: 

Maitre Sephiros a écrit:Car nous somme des sciso en puissance mouhahahahhahahahah^^

ok, ok je sort^^

Bon je vais resté plus ou moin janti alor^^

Mais que veu tu dir par les pouvoir cout plus cher ?




Car nous sommes des schyzo en puissance mouhahahahhahahahah^^

ok, ok je sors^^

Bon je vais rester plus ou moins gentil alors^^

Mais que veux-tu dire par "les pouvoirs coûtent plus chers" ?



Je pense avoir fait une traduction correcte de ton message. Toutefois, si à l'avenir tu pouvais faire un "léger" effort à ce niveau là, ce serait vraiment, vraiment bénéfique et louable.

Car je rappelle que :

Image
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Maitre Sephiros » Sam 04 Aoû 2007 - 20:41   Sujet: 

Dolarn Sarkan a écrit:
Maitre Sephiros a écrit:Car nous somme des sciso en puissance mouhahahahhahahahah^^

ok, ok je sort^^

Bon je vais resté plus ou moin janti alor^^

Mais que veu tu dir par les pouvoir cout plus cher ?




Car nous sommes des schyzo en puissance mouhahahahhahahahah^^

ok, ok je sors^^

Bon je vais rester plus ou moins gentil alors^^

Mais que veux-tu dire par "les pouvoirs coûtent plus chers" ?



Je pense avoir fait une traduction correcte de ton message. Toutefois, si à l'avenir tu pouvais faire un "léger" effort à ce niveau là, ce serait vraiment, vraiment bénéfique et louable.

Car je rappelle que :

Image


Bonsoir,

Je voudrais savoir si c'était vrément nécessaire que tu fasse sa ?
J'ai dit et re-dit sur plusieurs topic mais difficulté a se niveaux la, et en fonction de l'ordinateur sur le quel je suis ces pas le top, j'admé que pour se dernier poste j'ai pas fait tro d'éphore, et j'en suis vrément navré.

Mais je pance pas que je mérité cette humiliation la, j'ai toujours étai poli sur se forum, je pance pas avoir manqué de respé a qui que se soit, je suis vrément déçu de cette réaction la de ta pars.

Vois la ces tous se que je voulais dire pour sa, je pance pas que c'était ton bute de me blesser, ces pour sa que je vais pas t'en ternir rigueur plus que sa, je voulais juste dire, se que j'avais ressenti en lisent se topic, mais pour moi cette affaire s'arrête la, et j'espérerais que on peut continué sur de meilleur base. :)
Maitre Sephiros
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Juil 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations