Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kenobir2 » Mer 02 Fév 2005 - 22:28   Sujet: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

bonjour a tous j'ouvre ce nouveau débat car g entendu des rumeur qui circuler sur internet par des potes fans de star wars, qu'il yaurai un star wars knight of the old republic 3...serai-ce possible? yaurai-t-il une trilogie de la vieille république?? :eek: :confused:
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 02 Fév 2005 - 22:57   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

C'est tout à fait possible étant donné l'énorme succès du premier.

Ceci dit, le second n'étant pas encore sortit (ah ben si en fait mdr) je pense qu'il est un peu tôt pour en parler.

Rumeurs donc. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar darkcorran » Mer 02 Fév 2005 - 23:07   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

JV.com en avait parlé:

KoTOR III : Invasion of the Sith?
Il y aurait quelques chances pour q'un KoTOR lll : Invasion of the Sith voit le jour.

On découvrirai donc de nouveaux mondes inconnus et un Nouvel Ordre Sith plus puissant que jamais prêt à détruire la République affaiblie depuis les deux dernière guerre. Affaire à suivre!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 02 Fév 2005 - 23:21   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Idéalement je serais évidemment partant mais ça risque pas d'être un peu répétitif ?

Remarquez, avec les immenses possibilités des KoTOR, le jeu contourne assez bien les problème de jouabilité.

Au passage, sachant que KoTOR I m'a laissé un sentiment assez mitigé puisqu'après avoir attendu je ne sais combien de temps pour pouvoir jouer (pas de PC assez puissant!), j'ai été bloqué après seulement 6 heure de jeu dans un foutu combat qui n'a bloqué personne d'autre mdr, j'attend ma revenche avec Sith Lords. :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar darkcorran » Mer 02 Fév 2005 - 23:30   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Moi j'aurais bien aimé un KOTNR: Knights of the New Republic. On aurait incarné les héros de SW contre les YV. Mais, bon on peut pas tout avoir :D
Quant à la répétition sur KoTOR 3, je pense que si LucasArts le développe, ils prendront un autre scénario que la menace sith du moins j'espere. A moins qu'ils fassent quelque chose de nouveau, d'époustouflant, de fantastique, de... bon je m'enmballe la :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Jeu 03 Fév 2005 - 8:17   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Quel entousiasme ! :roll:
allons calmons nous !
attendons déjà la sortie de Sith Lords en France avant d'envisager un troisième opu
soit dit en passant il faudra qu'ils améliorent leur moteur graphique ou même en changer au risque de voir leur jeu dépassé graphiquement lors de sa sortie
comme l'est déjà partiellement KoTOR II (n'empêche que je ne me limite pas qu'aux graphismes)
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Kenobir2 » Jeu 03 Fév 2005 - 21:00   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

cvré quil faut etre passiant, mais bon vous imaginer si il sortait un pack trilogie de la vieille république comme les dvd de la trilogie 4,5,6! :genial:
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar darkcorran » Ven 04 Fév 2005 - 3:42   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Moi je trouve que le moteur graphique de KoTOR est vachement bien. Il est certes un peu démodé mais bon. Cela dit en passant, s'ils actualisaient toujours leur moteur graphique, nos ordinateurs ne feraient pas long feu :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 06 Fév 2005 - 19:03   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

C'est vrai que les graphismes restent encore tout à fait corrects, mais ils ne passeront pas une année de plus...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Dim 06 Fév 2005 - 19:36   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Je ne vois pas pourquoi certains ne regardent pas le jeu, mais seulement les graphismes.
Regardez Doom 3 ou Half-Life 2 qui sont des parfaits exemples: quasiment tous mes copains les ont acheté et deux jours après ils ne les regardaient meme plus parce qu'ils étaient nuls. A part les graphismes qui étaient bien, le jeu en lui-meme était mauvais.
Je reprends un exemple dans le sens inverse. Dark Project, un jeu d'infiltration, les graphismes ne sont pas terribles mais le jeu en lui-meme est excellent.
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas regarder qu'a la tete des graphismes
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 06 Fév 2005 - 19:46   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Hum Franchemant, HL 2 a des bons graphismes, et en plus il est bien. Sinon, ce qui est important dans KoTOR, c'est bien les graphismes, et non le moteur graphique. Ce qui est " démodé ", c'est bien le moteur graphique du jeu, parce que niveau graphismes, ils font des merveilles, lookez un peu les designe et les textures des murs, objets, etc, si ca c'est démodé eh ben, franchement je me demande ou vous vivez. En plus, KoTOR, c'est un jeu de role, plus ou moins. Alors a quoi ca sert d'avoir un jeu epoustouflant niveau moteur graphique ( graphismes, ca l'est dejà ), et bien sur tenez vous bien avec votre super config de la mort qui tue a 5000 €, double Gforce en SLI, bi-processeur, bref la config de base quoi. :debile: :debile:
Non sérieusement vaut mieux un moteur de jeu limite et d'excellents graphismse et jouabilité, surtout pour un jeu de role. Imaginez Baldur's gate en full 3d, avec le moteur de Doom 3. Ca a pas de sens. Bah c'est pareil. C'est vrai que ca peut s'ameliorer, mais faut pas trop demander non plus...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar darkcorran » Dim 06 Fév 2005 - 19:52   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Tout a fait Jedi Maske (si j'ai bien compris ce que tu as dit :debile: ).
Je préfère un jeu limite graphiquement, mais excellent niveau jeu en lui-meme
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jey » Dim 06 Fév 2005 - 20:03   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Débat lancé par darkcorran:
[b] Regardez Doom 3 ou Half-Life 2 qui sont des parfaits exemples: quasiment tous mes copains les ont acheté et deux jours après ils ne les regardaient meme plus parce qu'ils étaient nuls. A part les graphismes qui étaient bien, le jeu en lui-meme était mauvais.
Ces 2 jeux sont excellents :o ;) :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkcorran » Dim 06 Fév 2005 - 20:07   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Oui peut etre Jey, mais alors "d'un certain point de vue".
Tu aimes peut etre les jeux de ce genre, moi non, mais mes copains sont comme toi. Mais ils n'ont pas accroché sur ces jeux parce que l'histoire était nulle
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jacen_S » Dim 06 Fév 2005 - 20:14   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Comme dit plus haut, si les graphismes sont trop élevés les ordi vont pas pouvoir suivre, déjà que je suis limite avec le 1e 1er KoTOR.

Un exemple de jeu aux graphismes dépassés mais avec une hisoire géniale : Final Fantasy VII.
C'est un tel bohnneur d'y rejouer à chaque fois qu'on passe facilement outre.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar darkcorran » Dim 06 Fév 2005 - 20:19   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Oui c'est vrai FFVII est terrible (dommage que j'ai casse le premier CD :langue: ). Mais question graphisme, quand FF7 est sorti, ils étaient bien
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar atchoum » Dim 06 Fév 2005 - 21:18   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Débat lancé par darkcorran:
[b] Oui c'est vrai FFVII est terrible (dommage que j'ai casse le premier CD :langue: ). Mais question graphisme, quand FF7 est sorti, ils étaient bien
final fantasy 7 il est trop bien!!!! c'est bien le meilleur des ff!
j'y ai joué a tous mais c'est vraiment mon preferé!
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
atchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: derrrière mon pc...
 

Messagepar darkcorran » Dim 06 Fév 2005 - 21:35   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Moi aussi, il est vraiment top. Le 8 n'etait pas terrible et la suite encore moins. A mon avis, c'est le système de matéria qui a tout changé.
Mais bon c'est pas le sujet du topic.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar atchoum » Dim 06 Fév 2005 - 23:21   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Débat lancé par darkcorran:
[b] Moi aussi, il est vraiment top. Le 8 n'etait pas terrible et la suite encore moins. A mon avis, c'est le système de matéria qui a tout changé.
Mais bon c'est pas le sujet du topic.
par contre le 10 sur ps2 il est assez sympa... mais bon comme t'as dit c'est pas le sujet...

c'est vrai que ton idée de faire un KOTNR contre les vong me plairaient bien aussi!!! quoi que contre les vong je verrai plutôt un jeu dans le style de jedi knight...

Par contre avant de parler d'un KoTOR 3 faut déjà voir ce que vaut vraiment le 2, parcque bon personellement je l'ai pas encore tester mais p-e qu'il n'atrrivera pas a la hauteur du premier...
par contre si il est autant bien que le premier, voir même mieux (ce que j'espere vraiment) là ça vaudra vraiment la peine d'en faire un troisième...
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
atchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: derrrière mon pc...
 

Messagepar darkcorran » Dim 06 Fév 2005 - 23:24   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

ben sur la fiche du jeu il a l'air vraiment bien. Je crois que sur l'article de JV, c'est parce que KoTOR 2 avait cartonné outre-atlantique qu'il voulait faire un 3
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 07 Fév 2005 - 3:01   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Vu le passif des développeurs, leurs liens avec BioWare et l'absence totale de risques qu'ils ont pris aussi bien techniquement que sur le gameplay, je ne crois pas que KoTOR II décevra les foules. Il devrait être un poil plus abouti que le premier. Donc, il devrait aussi être un succès et pourrait effectivement entrainer le développement d'un troisième opus. Si ça se trouve, il est déjà sur les rails, il est assez évident que ce KoTOR II a commencé à être développé bien avant qu'on le voie chez nous sur PC (je dirais à la fin de l'été 2003 minimum). Ne soyez donc pas si impatients.
Pour les graphismes d'un jeu, effectivement, le moteur ne fait pas tout. Mais il permet de faire des choses comme la gestion des ombres en temps réels, la gestion des lumières, divers effets de réflection... Il est donc indispensable d'en avoir un qui sache faire suffisamment de trucs pour que les développeurs aient le résultat graphique qu'ils souhaitent. Après, c'est une question de graphistes, de compétences et de nombre de personnes qu'on met à faire les modélisations, le level design, les textures...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darkcorran » Lun 07 Fév 2005 - 3:21   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Oui mais tout ca, ce n'est pas indispensable
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 07 Fév 2005 - 4:37   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Débat lancé par darkcorran:
[b] Oui mais tout ca, ce n'est pas indispensable
Mais je pense que tu préferreras jouer en résolution maximale plutôt qu'en 640*480, détails minimum... Pourquoi bouder notre plaisir quand ça peut-être plus beau ;) ...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar atchoum » Lun 07 Fév 2005 - 5:03   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

c'est vrai c'est mieux mais c'est vraiment plus que secondaire pour moi, les graphisme je pense que c'est vriament du détail et qu'un jeu même avec des magnifique graphisme magnifique ne vaut vraiment pas la peine...
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
atchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: derrrière mon pc...
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 07 Fév 2005 - 6:07   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

C'est vrai que le graphisme ne fait pas tout dans un jeu. Voire. En fait, ça peut faire quelque chose. Doom 3 sans sa gestion des ombres en temps réel perd énormément de son potentiel "survival horror" et on y aurait certainnement beaucoup moins peur et le jeu serait certainnement nettement moins bon. De même pour Half Life 2 sans ses textures photoréalistes et Vampire Bloodlines sans ses persos aux visages hyper détaillés. On perdrait pas mal en immersion et les dévs seraient obligés d'allourdir pas mal les dialogues pour faire passer certaines choses (choix qui a été délibérement fait dans Planescape Torment, mais la technique n'était pas ce qu'elle est maintenant). Bref, ça peut quand même compter et Deus Ex Invisible War a été en très grande partie plombé par son côté technique défaillant.
Après pour les options graphiques, je pense que ça dépend pas mal de la machine qu'on a, mais je ne vois aucune raison de se priver si on peut augmenter la qualité, les détails et tout ça, ça rend généralement le jeu nettement plus joli à regarder.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darkcorran » Lun 07 Fév 2005 - 6:18   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Ben quand on peut jouer en résolution max on le fait, mais ca n'a pas de grande importance sauf pour certains jeux comme la préciser Mark Havel. Je rajouterais Splinter Cell qui sans ses ombres seraient impossibles
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar 150277 » Mar 08 Fév 2005 - 2:35   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

un KoTOR 3 ?
pourquoi mais il faudrait changer beaucoup d aspect :
d abord si on pouvait éviter un énième retour des Sith , la galaxie est assez vaste je pense pour trouver un adversaire assez menacant pour l ordre
ensuite un multijoueur ( c est un minimun a l heure actuelle , qu importe si cela peut faire de l ombre a SWG , je m en tape de ce jeux ).
un outil comparable a Aurora Toolset de Neverwinter Nights pour pouvoir construire des modules performants .
un bon scénario bien sur , mais vue la qualité du 1 ( pour moi en tous cas ) et vue les bonnes critiques réservé au 2 on peut n être que confiant .
certains disent un nouveaux moteur graphique , pourquoi pas , mais je trouve que la qualité d un jeux ce trouve dans un bon gameplay et un bon background ( c est mon avis il n engage que moi ) le moteur graphique passe après même si c est toujours agréable d avoir un beau jeux .

quand pensez vous ?
150277
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Oct 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar darkcorran » Mar 08 Fév 2005 - 4:08   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Un mode multi serait pas mal, mais j'en ais pas beaucoup vu des modes multi sur RPG.
Quant au moteur graphique, je le trouve pas mal
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 08 Fév 2005 - 6:16   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Un truc à la BGII pourrait effectivement être pas mal si bien géré. Mais pour que tout le monde ne serve pas de soutien au joueur principal, cela implique certainnement de très nettes révisions du game design. LucasArts aura-t-il le courage d'une telle audace?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Lloyd » Mar 08 Fév 2005 - 8:15   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

De toutes facons un mode multi de KoTOR, même si ca pourrais être une experience sympa, ne fera jamais de tort à SWG :D Le mode multi de Neverwinter n'a jamais fait d'ombre à DAOC ou autre Everquest lol... on parle de MMORPG là, c'est un genre qu'on aime ou qu'on aime pas, mais ca ne se compare pas à un vague mode multi sur des jeu tels que KoTOR ou Neverwinter... d'ailleurs le mode multi de ce dernier, bien qu'assez innovant, n'est finalement resté qu'assez anecdotique. Ce sont deux choses qui n'ont strictement rien à voir, et ce n'est surement pas pour ca qu'il n'y en a pas dans KoTOR 2 (mais plutot beaucoup plus probablement pour les raisons évoquées par Mark Havel)
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 09 Fév 2005 - 1:13   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Anecdotique, le mode multi de NeverWinter. Hum, on ne doit pas avoir la même définition d'anecdotique alors.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Lloyd » Mer 09 Fév 2005 - 1:28   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

bah ca a surement generé une petite communauté de joueur m'enfin bon, par rapport à ce que draine comme population de joueur un WOW ou un SWG oui, tout ca n'est qu'anecdotique. Voila ce que j'entend par anecdotique, je ne remet pas pour autant en question les qualités de l'engin ni meme son interet.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 09 Fév 2005 - 1:48   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Oui, je me doute bien et note que je n'y ai jamais joué, mais la communauté en question est suffisammnent grosse pour que des magazines comme Joystick parlent de mods NWN...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Kenobir2 » Mer 09 Fév 2005 - 1:57   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

c vré que sa serez coule un mode multi , vous imaginez si on pouvez affrontez un pote au sabre laser ds une arène spéciale combat/duel sa me plairait !!! pas vous? :debile: :genial:
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar Lloyd » Mer 09 Fév 2005 - 3:32   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

se ki seré enkor mieu sa seret de fèr 1 peuh gaff @ l'aurtograph :D
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Kenobir2 » Mer 09 Fév 2005 - 19:46   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

C bon merci de faire attention a mon "authographe" mais bon j'ecris vite et je ne fais pas attention mais merci quand même ;)
Sinon dsl mais pour JEDI ACADEMY je ne l'ai pas ;) ...
Enfin,jespère qu'ils sortiront un kotor3 et même aller jusqu'au 12 :p )
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar Jey » Mer 09 Fév 2005 - 19:54   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Débat lancé par Kenobir2:
[b] C bon merci de faire attention a mon "authographe" mais bon j'ecris vite et je ne fais pas attention mais merci quand même ;)
Ecrire plus lentement tu dois alors ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kenobir2 » Mer 09 Fév 2005 - 20:13   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Oui seigneur JEY :)
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar 150277 » Mer 09 Fév 2005 - 22:06   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

anecdotique le multi de Nwn , ba merde alors !
ce jeux justemment prend tout sa dimension en multi , et puis avec tout les modules qui traîne sur le web , ce jeux a une très grande longévité devant lui .
mais pour de bon module il faut un bon outil pour en créer .
150277
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Oct 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lloyd » Mer 09 Fév 2005 - 22:43   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

rah oui!! anecdotique! du moins dans le cadre ou tu en fait reference, ce que j'ai deja expliqué d'ailleurs... quand on compare un mode multi à un MMORPG comme SWG et qu'on s'imagine qu'un toolset de KoTOR pourrait lui faire de l'ombre, clairement y a comme une legere erreur d'appreciation. On a pas vu les communautés des divers MMORPG med-fan se vider pour aller jouer en masse à NWN en multi hein :D
Bref, j'ai rien contre tout ca, je me suis même vaguement interressé à la chose y a quelques temps, mais SoE (puisqu'on parle de SWG, mais c'est valable pour les autres) n'est pas pret d'etre inquiété par ce genre de tentative (ca n'a jamais été l'ambition des developpeurs de NWN d'ailleurs)
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar 150277 » Jeu 10 Fév 2005 - 23:29   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

il y a quand une sacré bonne communanuté sur le net pour nwn .
perso je préfèrerai joué a KoTOR ( via des modules ou le jeux original )sur le net qu a swg
le fait de payer un abonnement est un des obstacle mais pas le seul avec un bon éditeur de niveau et de bon modeurs tu peux renouveller un bon jeux comme KoTOR indéfiniment .
voila un des trucs que je repproche au 2 kotors
car une foi le jeux fini via toute les fin disponible ( ce qui fera de bonne centaines d heure de jeux quand même .) et bien ils perdront de leur intéret ce que je trouve dommage , non ?
150277
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Oct 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Kenobir2 » Ven 11 Fév 2005 - 4:22   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Peut être que dans KoTOR III, l'ennemi de cette opus sera (SPOILER ROTS !)
Spoiler: Afficher
"Dark Plagueis" ,(ancien maître de sidious pour ce qui ne savent pas)
vu qu'un seigneur sith peut vivre des millénaires je trouve que se serait pas mal ... "Je vais envoyer une lettre a LucasArts tt de suite!" lol :D :D :D

EDIT Jey : Pour les spoilers ROTS, utilisez la balise SPOILER !! ;)

[ 11. février 2005, 14:36: Message édité par : Jey ]
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar darkcorran » Ven 11 Fév 2005 - 22:33   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Sauf qu'a mon avis
Spoiler: Afficher
Dark Pagueis
arrive bien après lépoque de Dark Bane

[ 11. février 2005, 14:37: Message édité par : Jey ]
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 12 Fév 2005 - 19:09   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Sans faire de spoilers, au regard de la fin (du moins du côté lumineux), un KoTOR III est certainement sur les rails... Tant mieux :genial:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Mar 15 Fév 2005 - 1:48   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Regardez ca. N'est ce pas beau de penser qu'un KoTOR 3 est sur les rails
ici
ou ici
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 16 Fév 2005 - 4:33   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Je suis très étonné. Non, sans blagues, je ne m'y attendais vraiment pas là. Lucas Arts me surprend.
Plus sérieusement, j'attendrai d'avoir une confirmation un peu plus officielle que la rumeur avant de m'enthousiasmer.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darkcorran » Mer 16 Fév 2005 - 17:43   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Ben oui faut mieux attendre confirmation officielle. La ce ne sont que des rumeurs
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 18 Fév 2005 - 23:28   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Je viens juste de finir le jeu. A mon avis, il y aura un troisième épisode.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darkcorran » Lun 07 Mar 2005 - 3:40   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Ouais moi aussi je le viens de le finir et un KoTOR 3 serait le bienvenu.

[ 07. mars 2005, 09:06: Message édité par : darkcorran ]
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 07 Mar 2005 - 6:50   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

C'est pas bien de spoiler la fin et j'espère que tout cela sera bien fait et bien amené, sinon je crains le pire.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations