Ça dépend de ton taff ^^Moi je serais surement habiller "bizarre" vu que je sortirais du travail![]()
J'aurais beaucoup être de la partie, mais je ne suis pas dispo ce soir là :-s Pour une prochaine avec grand plaisir.
Modérateur : Modérateurs
Ça dépend de ton taff ^^Moi je serais surement habiller "bizarre" vu que je sortirais du travail![]()
Et aussi de boire du champomi mélangé avec de l'alcool, gentillement offert par DarakKharn9 a écrit :Yep, c'était super sympa
Merci Darak, DarkYun et Kinimouchou, le breton tout fier manger des crêpes à Paris
Odyssey-liste.darak a écrit :Super. Donc vous avez jusqu'à mercredi soir pour vous ajouté a la odyssey-liste.![]()
Je réserverait une table vendredi soir a 20H30.
Odyssey-liste.
-DARAK
C'est quoi les animations Read Day ? J'ai ma réponse : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ance-.htmldarkfunifuteur a écrit :Y aura de l'activité ce week-end :
l'expo contre-attaque
des animations SW read day (pas d'infos précises pour l'instant )
Yodablog en dédicace à Paris au Carreau du Temple le weekend des 10 et 11 octobre dans le cadre du Festiblog/WeDoBD
- le samedi 10 de 16h à 19h
- le dimanche 11 de 13h à 16h
quand on aura les infos de SW Read Day, on pourra se programmer une sortie SWU ou 2.
Les 15€ c'est juste pour 'lexpo ou c'est pour le Louvres + l'expo ?darkfunifuteur a écrit :y aura aussi une expo au Louvre :
http://www.louvre.fr/expositions/mythes ... dark-vador
C'est précisé que le billet donne accès aux collections temporaires et permanentes, donc Louvre + expo.Les 15€ c'est juste pour 'lexpo ou c'est pour le Louvres + l'expo ?
Permanente c'est quoi ? j'aurais du formuler ainsi : Es-ce que le louvres est considéré comme l'expo permanente ?Rouvidonan a écrit :C'est précisé que le billet donne accès aux collections temporaires et permanentes, donc Louvre + expo.Les 15€ c'est juste pour 'lexpo ou c'est pour le Louvres + l'expo ?
.Bobby Wan a écrit :Je suis pas là ce weekend
Je profite d'un déplacement à Londres demain pour faire un petit detour par là-basdarak a écrit :Ah par ce que en plus tu y va sans moi voir mémé tussaud.![]()
Profite bien copain.
Niveau choix de livres, c'était pauvre : ni le dernier pocket ni la Saga vue de France ( mais il ne semble pas être sorti ).Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité