Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Ven 24 Juil 2015 - 10:35   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Bravo bobby wan j'ai adorée cette article :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ad'ika » Dim 26 Juil 2015 - 17:44   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Merci pour l'interview et l'article sur les locaux. Ce fut très intéressant à lire et je dois dire que j'aimerai bien voir les locaux moi aussi, cela doit être merveilleux de voir les statues, costumes et autres éléments venant des films (et même ceux hors saga.) Cela doit être très intéressant à parcourir en tout cas, en tout cas tu me donnes envie de faire le voyage pour voir les locaux.
L'interview est très intéressante elle-aussi, je ne pensais pas qu'un poste de ce type pouvait exister, je voyais cela lié à un autre secteur de la communication, mais c'est cool.
En tout cas merci à toi pour tout cela et merci au site. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar anakine31 » Mer 30 Aoû 2017 - 14:45   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Génial ces questions :love: bravo ! Ça devait être génial ! As tu rencontrer d'autre personne que Andy ?
Y en a qui ont vraiment de la chance ici :oui:
Il aurai juste fallu demander en plus: pourquoi le DVD blu-ray de TCW saison 6 n'est jamais sortie en France ? :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 30 Aoû 2017 - 15:47   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Félicitations ! Quelle surprise de savoir que SWU apparaitra dans le Star Wars Show ! :cute:
Que cette escapade devait être passionnante Boby Wan :love:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 30 Aoû 2017 - 15:58   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Ça devait être vraiment classe :love: félicitations pour toute cette visite :D
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Bufotenine » Mer 30 Aoû 2017 - 18:13   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Sympa la photo avec Andy ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Niobi » Mer 30 Aoû 2017 - 23:25   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Il y en a qui ont beaucoup de chance... N'est-ce pas Bobby ?
Garde ces beaux souvenirs en tête. D'une certaine manière, ils valent de l'or.

anakine31 a écrit:Il aurai juste fallu demander en plus: pourquoi le DVD blu-ray de TCW saison 6 n'est jamais sortie en France ?

Haha x) ! Je vois que certains ne lâchent pas l'affaire... Allez, j'en suis : Tu aurais pu gentiment leur demander de finir les 4 premiers épisodes animatiques de la saison 7 Legacy. Et puis de continuer à refaire quelques épisodes, comme ça, bénévolement, hein ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 31 Aoû 2017 - 0:01   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Niobi a écrit:
anakine31 a écrit:Il aurai juste fallu demander en plus: pourquoi le DVD blu-ray de TCW saison 6 n'est jamais sortie en France ?

Haha x) ! Je vois que certains ne lâchent pas l'affaire... Allez, j'en suis : Tu aurais pu gentiment leur demander de finir les 4 premiers épisodes animatiques de la saison 7 Legacy. Et puis de continuer à refaire quelques épisodes, comme ça, bénévolement, hein ?

Quand même pas :jap: c'est juste injuste que nous on ne l'est toujours pas en DVD alors que partout ailleurs si.... :(
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations