Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LudoSport Lightsaber Combat Paris​ les 11 et 12 Juillet

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obi Mokujin » Dim 31 Mai 2015 - 23:39   Sujet: LudoSport Lightsaber Combat Paris​ les 11 et 12 Juillet

Les 11 et 12 Juillet, un stage LudoSport Paris​ Lightsaber Combat aura lieu a Paris afin de prendre la température de la capitale en vue de l'ouverture éventuelle d'un Académie LudoSport, si l'idée vous plait?! venez nombreux et nombreuses a ce stage pour le faire savoir ;)

Information et réservation a l'adresse ci-dessous
www.ludosport.net/fr/atelier/

événement Facebook correspondant:
https://www.facebook.com/events/915501951847115/

MTFBWY
Obi Mokujin
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: Planete Terre
 

Messagepar DarkYun » Lun 01 Juin 2015 - 10:49   Sujet: Re: LudoSport Lightsaber Combat Paris​ les 11 et 12 Juillet

Il ne sont pas les seuls, d'autres ont prévus d'ouvrir : https://twitter.com/SaberLeague

Mais je me suis inscrit :) On verra bien :)
D'autres ont prévus d'y aller ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 08 Juin 2015 - 10:57   Sujet: Re: LudoSport Lightsaber Combat Paris​ les 11 et 12 Juillet

J'irai très certainement le dimanche, mais sans m'inscrire toutefois, juste pour voir :D
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkYun » Jeu 09 Juil 2015 - 18:51   Sujet: Re: LudoSport Lightsaber Combat Paris​ les 11 et 12 Juillet

Sa approche tout doucement :)
D'autres personnes ont prévu de venir ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Juil 2015 - 21:13   Sujet: Re: LudoSport Lightsaber Combat Paris​ les 11 et 12 Juillet

On peut passer en simple spectateur au moins ?
Je peux aussi passer le dimanche matin :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bryan » Jeu 09 Juil 2015 - 21:49   Sujet: Re: LudoSport Lightsaber Combat Paris​ les 11 et 12 Juillet

Sympa comme truc !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar DarkYun » Jeu 09 Juil 2015 - 22:49   Sujet: Re: LudoSport Lightsaber Combat Paris​ les 11 et 12 Juillet

darkfunifuteur a écrit:On peut passer en simple spectateur au moins ?
Je peux aussi passer le dimanche matin :)

voici leur réponse pour ceux qui désirent juste regarder :

Les personnes qui désirent uniquement assister en tant que spectateurs sont bien entendu les bienvenues. Nous ne pouvons juste pas garantir les places par rapport aux dimensions de la salle de sport.
Notre objectif est de montrer des techniques de combat au sabre laser complexes, en faisant directement travailler les participants grâce des exercices de manière à ce qu’ils acquièrent une connaissance technique importante eu égard au peu de temps consacré.
Le prix demandé permet juste de couvrir le coût de la location et assure la présence des Maîtres Fondateurs. Ceux-ci viennent spécialement d’Italie sans aucune demande de défraiement mais il faut bien payer un logement. Personne n’a l’ambition de devenir riche, simplement de faire de son mieux.
Les deux heures et demies sont juste une base. Nous espérons avoir du temps complémentaire pour chaque session pour approfondir la matière avec ceux qui le souhaitent.
Il ne s’agit que d’un évènement. Soyez sûr que dès que les cours ordinaires débuteront, vous serez à même de venir faire un cours d’essai gratuit afin de tester la discipline. Evidemment, avec moins de choses à voir !
Dans ces ateliers, comme déjà mentionné, nous ferons un travail bien plus étendu et une exploration plus intense de la matière.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 12 Juil 2015 - 19:13   Sujet: Re: LudoSport Lightsaber Combat Paris​ les 11 et 12 Juillet

Finalement, je n'ai pas pu faire le déplacement. :(
Quelqu'un a pu y assister ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Dim 12 Juil 2015 - 21:59   Sujet: Re: LudoSport Lightsaber Combat Paris​ les 11 et 12 Juillet

darkfunifuteur a écrit:Finalement, je n'ai pas pu faire le déplacement. :(
Quelqu'un a pu y assister ?

Je devais y aller mais après j'ai réfléchis financièrement...

Saberleague leur acompte d'inscription est de 70€, pour l'année c'est 230€. La semaine prochaine il y a une séance d'iniation d'1h gratuite.

Alors je préfère attendre de voir l'initiation, et éventuellement prendre l'inscription à l'année...C'est toujours 70€ d'économiser.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Obi Mokujin » Dim 12 Juil 2015 - 22:46   Sujet: Re: LudoSport Lightsaber Combat Paris​ les 11 et 12 Juillet

darkfunifuteur a écrit:Finalement, je n'ai pas pu faire le déplacement. :(
Quelqu'un a pu y assister ?


Oui moi forcement ^^' et j'ai adoré XD, pour des retours plus objectifs vous pouvez regarder les commentaires et photos/vidéos sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/ludosportparis
:)

DarkYun a écrit:Je devais y aller mais après j'ai réfléchis financièrement...

Saberleague leur acompte d'inscription est de 70€, pour l'année c'est 230€. La semaine prochaine il y a une séance d'initiation d'1h gratuite.

Alors je préfère attendre de voir l'initiation, et éventuellement prendre l'inscription à l'année...C'est toujours 70€ d'économiser.


Effectivement ça parait plus logique mais la vous avez confondu, ce stage d'un jour et demie n’était pas Saberleague....
C’était LudoSport (l’école d'origine italienne crée en 2006) pour annoncer l'ouverture de l’école Paris en septembre ;)
Du coup c'est dommage vous auriez pu comparer avec votre cour d'essais :transpire:
Obi Mokujin
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: Planete Terre
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations