Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Festival Interceltique 2013 et Rencontre SWU

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Jeu 04 Juil 2013 - 21:32   Sujet: Festival Interceltique 2013 et Rencontre SWU

Salut à tous, je lance un appel de ralliement à tous nos bretons sur ce forum ! Et je sais qu'il y en a un nombre non négligeable ! Image

Comme vous le savez, y'a le Festival Intergalactiqueceltique de Lorient du 2 au 11 Aout 2013 !

Je me disais que ce serait l'occaz parfaite pour se faire une tit' réunion des Bretons SWUiens ! :wink:

Faut que je convainque mes vieux de me laisser y aller, mais sinon, qui serait intéressé ?
Qui pense y aller déjà ? Ce serait bien étonnant que personne n'y aille.

C'est bien sur possible aux non-bretons de venir :D

Après, faut gérer les jours dispo pour chacun mais c'est pour ça que j'annonce un mois à l'avance.

Kenavo :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The Negotiator » Sam 06 Juil 2013 - 17:04   Sujet: Re: Festival Interceltique 2013 et Rencontre SWU

Ah p*tain ça m'aurait bien tenté, mais je suis en vacances...
Sinon y a Fête du bruit à Landerneau en août aussi mais j'sais pas quand c'est, vu l’événement c'est pas impossible que certains du forum viennent.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar dark alexiel » Dim 07 Juil 2013 - 17:32   Sujet: Re: Festival Interceltique 2013 et Rencontre SWU

TheNegociator a écrit:Ah p*tain ça m'aurait bien tenté, mais je suis en vacances...


Pareil pour moi :(

Je ne suis pas Bretonne, j'aurais pu venir quand même ? :transpire:
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Minos » Jeu 11 Juil 2013 - 14:21   Sujet: Re: Festival Interceltique 2013 et Rencontre SWU

Moi je peux sans doute, mais ça dépendra de ce que je peux choper en jour de repos le mois prochain. Faut remplacer tout le monde pendant les vacances...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Mer 07 Aoû 2013 - 22:33   Sujet: Re: Festival Interceltique 2013 et Rencontre SWU

Demain début d'après-midi, rencontre SWU au Festival de Lorient s'il y a des gens qui y traînent (pour l'instant, on est deux :transpire: ).

Me contacter par MP pour en savoir plus...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Mer 07 Aoû 2013 - 22:35   Sujet: Re: Festival Interceltique 2013 et Rencontre SWU

Yep, 2 en effet. :oui:
Plus ce serait cool. :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Minos » Ven 09 Aoû 2013 - 15:40   Sujet: Re: Festival Interceltique 2013 et Rencontre SWU

Bon, on était bien deux (ouf, le minimum requis pour une rencontre :paf: ), et c'était bien sympa. Dommage qu'AJ Crime n'ait pas pu se libérer.

On tâchera de faire mieux pour 2014.^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Ven 09 Aoû 2013 - 15:41   Sujet: Re: Festival Interceltique 2013 et Rencontre SWU

Ouais, on est passé faire les courses bouquins de Minos :paf:
Mais vous auriez du venir, c'est lui qui payait la tournée :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Minos » Ven 09 Aoû 2013 - 16:53   Sujet: Re: Festival Interceltique 2013 et Rencontre SWU

Mais-heu ! Ça faisait longtemps que j'avais pas acheté de bouquins ! :transpire:

Et pour la tournée, t'es jeune, t'as besoin de tes sous. J'en ai et je gagne ma vie, donc bon... CQFD, quoi.^^
Le répète pas trop, sinon on va être 30 l'année prochaine. :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations