Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flikitos » Jeu 13 Avr 2017 - 20:54   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

C'est encore pire maintenant pendant le clip. On a les voix mais pas les images... Faites chauffer votre imagination les p'tits gars... :roll: :lol:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Avr 2017 - 20:55   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Darth Erytram a écrit:ok...la je frappe des gens dehors maintenant....mon dieu...ca leur coute quoi de lever la caméra??! :grrr: :grrr: :grrr:


La réal est en grève
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 13 Avr 2017 - 20:55   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Foutage de gueule total pfffff... :pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar samd » Jeu 13 Avr 2017 - 20:56   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

c'est clair là franchement ils ont tous gaché pour cet dernière celebration....
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Flikitos » Jeu 13 Avr 2017 - 20:56   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Bane serait mort?
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 20:57   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Alors la....... Je suis frustré.... On nous passe un extrait, une tonne de concepts art.... Et on nous les montres même pas ???????? :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Image
Modifié en dernier par anakine31 le Jeu 13 Avr 2017 - 21:01, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Avr 2017 - 21:00   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

'zaviez qu'à aller à orlando et payer vos tickets. Chaque fois c'est la même polémique. Vous finirez bien par tout avoir dans pas longtemps. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Jeu 13 Avr 2017 - 21:01   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

ashlack a écrit:'zaviez qu'à aller à orlando et payer vos tickets. Chaque fois c'est la même polémique. Vous finirez bien par tout avoir dans pas longtemps. :neutre:


Oui nan mais là, c'est pas comme Rogue One. Le panel ne montre rien du tout. :grrr:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Avr 2017 - 21:02   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

anakine31 a écrit:Alors la....... Je suis frustré.... On nous passe un extrait, une tonne de concepts art.... Et on nous les montres même pas ???????? :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:


Y'a deux choix soit une réal au fraise soit on leurs a donner des consignes. Si c'est de dernier c'est déplorable autant rien diffuser dans ce cas la. De toute façon les 9/10 de ceux qui regardent sur internet ne serait jamais aller sur place soit pour cause de tune ou pour cause de pas parler la langue (ce qui est mon cas avec un peut la première mais bon) donc c'est idiot.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Preda224 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:03   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

J'espère que ça sera pas pareil pour le panel de The Last Jedi :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Avr 2017 - 21:04   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

ashlack a écrit:'zaviez qu'à aller à orlando et payer vos tickets. Chaque fois c'est la même polémique. Vous finirez bien par tout avoir dans pas longtemps. :neutre:


Tu sait quand même qu'on aimerai tous y etre et que si on y est pas c'est pour certaines raison. Je sait pas si t'y est mais si tu n'y est pas quel est la raison ? moi c'est la langue principalement
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 13 Avr 2017 - 21:05   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Preda224 a écrit:J'espère que ça sera pas pareil pour le panel de The Last Jedi :paf:


"Et voici le trailer de l'épisode VIII ! Amusez vous bien !"
"Dis Jean Mich, on le diffuse maintenant le trailer ?"
"Non, attend un peu, reste sur le plateau où y'a les chaises le temps du trailer".





:paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Avr 2017 - 21:05   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Preda224 a écrit:J'espère que ça sera pas pareil pour le panel de The Last Jedi :paf:

réponse demain
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 13 Avr 2017 - 21:07   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

AloBrickfilm a écrit:D'accord, ils montrent un extrait sans le montrer aux internautes....................... :grrr:


Après le stream qui bug, la réalisation à deux balles. :roll:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Avr 2017 - 21:08   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Non mais je sais pas pourquoi ça vous étonne ni pourquoi vous gueulez, ils avaient déjà fait le coup l'année dernière et on a de toute façon les infos assez rapidement après. :neutre: Si vous avez pris mon commentaire pour un "z'avez qu'à être riche en anglophones", c'était pas le but.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:09   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

J'espère qu'il y aura une retouche après; avant qu'ils ne le remettent... et avec les animatiques ! Et concepts art aussi !!
Si c'était leur consigne... (Ne pas les montrer) Je trouve ça aberrant et déplorable.... :pfff: (enfin... Si jamais on nous les montres jamais :roll: )

Moi je peu pas y aller car 1) j'ai que 16 ans et 2) j'ai pas l'argent

Nan l'an dernier c'était briqué dessus je me souviens :oui:
Modifié en dernier par anakine31 le Jeu 13 Avr 2017 - 21:10, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 21:09   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

ah je sais plus c'était quand mais celle a londres il avait montré en meme temps l'écran... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:11   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Avr 2017 - 21:12   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

anakine31 a écrit:J'espère qu'il y aura une retouche après; avant qu'ils ne le remettent... et avec les animatiques ! Et concepts art aussi !!
Si c'était leur consigne... (Ne pas les montrer) Je trouve ça aberrant et déplorable.... :pfff: (enfin... Si jamais on nous les montres jamais :roll: )

Moi je peu pas y aller car 1) j'ai que 16 ans et 2) j'ai pas l'argent

Nan l'an dernier c'était briqué dessus je me souviens :oui:


Si j'avais parlé anglais j'y serait aller l'année dernière à Londres. Même si j'ai pas beaucoup de tune les place et Londres ça peut rester abordable mais. Si un jour c'est chez nous avec des panel en français ou juste sous titré j'y cours mais ce jour n’arrivera jamais.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 21:13   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

AHH MERCI VOS, le héro de la nations et des opprimés! :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Eidokun » Jeu 13 Avr 2017 - 21:14   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

ashlack a écrit:Non mais je sais pas pourquoi ça vous étonne ni pourquoi vous gueulez, ils avaient déjà fait le coup l'année dernière et on a de toute façon les infos assez rapidement après. :neutre: Si vous avez pris mon commentaire pour un "z'avez qu'à être riche en anglophones", c'était pas le but.


Je ne cris pas je fais un constat. :o
L'année dernière je n'étais pas la. :P
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Avr 2017 - 21:16   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Je'daii Bendu a écrit:
ashlack a écrit:Non mais je sais pas pourquoi ça vous étonne ni pourquoi vous gueulez, ils avaient déjà fait le coup l'année dernière et on a de toute façon les infos assez rapidement après. :neutre: Si vous avez pris mon commentaire pour un "z'avez qu'à être riche en anglophones", c'était pas le but.


Je ne cris pas je fais un constat. :o
L'année dernière je n'étais pas la. :P


C'est bien tu as trouvé le chemin de la vraie foi.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:19   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Merci vos !!!! :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Preda224 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:20   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Du coup, on sait comment Boba a eu son impact de balle sur son casque :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 13 Avr 2017 - 21:23   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Merci Vos ! :jap: :jap:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Flikitos » Jeu 13 Avr 2017 - 21:24   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

ENOOOORME! La marque/impact que Boba a sur son casque est la marque que Cad Bane lui a infligé pendant leur duel! Génial j'adore l'idée. :lol:

Image

PS: Merci Vos!
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar darth luch » Jeu 13 Avr 2017 - 21:28   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

L'acteur de Boba a rejoué la mort de son perso :D
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:32   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

MA-GNI-FIQUE :love: :love: mais je comprends pas alors... Il parle de quoi L'épisode sur les chasseurs de primes alors ? C'est bien le même ou ils vont sur tatooinne n'est ce pas ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 21:35   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

normalement oui
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Jeu 13 Avr 2017 - 21:45   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Peut on considérer Bane comme mort ? Cela enleve quelque hypothèse pour le film sur Han
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar ExalTh30 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:56   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

darth luch a écrit:Peut on considérer Bane comme mort ? Cela enleve quelque hypothèse pour le film sur Han

On se pose la même question sur le stream de "L'instant Star Wars" (il me semble qu'il est membre ici). Cet extrait aurait double signification ? A savoir l'impact de balle et la mort de Cad Bane :?
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar darth luch » Jeu 13 Avr 2017 - 22:01   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

L'instant star wars ? c'est quoi?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar ExalTh30 » Jeu 13 Avr 2017 - 22:05   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Une chaine sur YT mais c'est pas le sujet. Du coup si quelqu'un a une hypothèse ou a compris plus que ce que je n'ai compris de mon anglais :cute:
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar darth luch » Jeu 13 Avr 2017 - 22:11   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Ian Mcdiarmid vient clairement de dire que palpatine a laissé Windu le battre ou j'ai révé ? Un mystere star wars en moins ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 13 Avr 2017 - 22:17   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Il est arrivé quelque chose à Cad Bane ? :(
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar darth luch » Jeu 13 Avr 2017 - 22:18   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

https://www.facebook.com/harloff/videos ... 859153081/
Regarde a la fin
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 22:26   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

darth luch a écrit:Ian Mcdiarmid vient clairement de dire que palpatine a laissé Windu le battre ou j'ai révé ? Un mystere star wars en moins ?

Bah dans la mesure ou il fait genre il est a bout de force et qu'apres anakin se débarrasse de Windu il se relève mine de rien...on s'en doutait un peu...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Jeu 13 Avr 2017 - 22:27   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Tout a fait d'accord mais l'acteur l'a dit ca clos le débat, alors qu'avant il y'avait débat (la question posé en ai la preuve)
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 13 Avr 2017 - 22:43   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

darth luch a écrit:https://www.facebook.com/harloff/videos ... 859153081/
Regarde a la fin

J'arrive pas à voir la video :cry:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Avr 2017 - 22:44   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

ashlack a écrit:Non mais je sais pas pourquoi ça vous étonne ni pourquoi vous gueulez, ils avaient déjà fait le coup l'année dernière et on a de toute façon les infos assez rapidement après. :neutre: Si vous avez pris mon commentaire pour un "z'avez qu'à être riche en anglophones", c'était pas le but.

+1 c'est tous les ans pareil. Perso je suis émerveillé de voir la majorité du truc en direct... Le verre à moitié vide, tout ça...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Kayla » Jeu 13 Avr 2017 - 22:46   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Eh bien pour ce qui me concerne, je trouve que ce n'est pas mal engagé du tout, tout ça !

Fun et beaucoup d'émotions pour le premier panel dont j'ai pu suivre le live avec ses pitits beugs, je vois les autres dès que je peux mais ça a l'air pas mal du tout ! Vivement la suite !
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 13 Avr 2017 - 23:18   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Quand une certaine somme d'argent vous aurez payé pour voir un truc en exclu, moins enclin, à accepter que ceux qui n'ont pas payé le voit, vous serez. :P
Quant à la barrière de la langue, j'espère que vous plaisantez là ? :roll:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 13 Avr 2017 - 23:51   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Le panel avec Ian McDiarmid : https://www.youtube.com/watch?v=SI74sOXBLy8

Celui des 40 ans en intégralité : https://www.youtube.com/watch?v=dTqmkkw22vs

Et celui consacré à Carrie : https://www.youtube.com/watch?v=Wt5omARZT8E
SolidSnoke

 
 

Messagepar Knardino » Jeu 13 Avr 2017 - 23:54   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

DarkNeo a écrit:Quand une certaine somme d'argent vous aurez payé pour voir un truc en exclu, moins enclin, à accepter que ceux qui n'ont pas payé le voit, vous serez. :P
Quant à la barrière de la langue, j'espère que vous plaisantez là ? :roll:



Chacun est à même d'avoir son propre avis et puis, partant de cee principe le(s) sport(s)/spectacle(s)/concert(s) etc ne serait pas diffusé(es) à la TV.

Quand au deuxième point, je ne sais pas si tu as remarqué mais, la France n'est pas connue pour son niveau d'anglais et je crois bien (mais, pas sûr hein) qu'une majorité de français ne parlent pas anglais. Choquant hein ? :roll: :wink:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 14 Avr 2017 - 0:14   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Knardino a écrit:Chacun est à même d'avoir son propre avis et puis, partant de cee principe le(s) sport(s)/spectacle(s)/concert(s) etc ne serait pas diffusé(es) à la TV.


Ben personnellement, je m'en fiche un peu de voir ou pas les choses que voient les gens sur place. :neutre: Faut juste arrêter de râler à chaque qu'on ne voit pas les choses tout de suite, tout de suite, tout de suite. D'ailleurs en passant, l'hyperespace du temps de Lucas, c'était un peu le même principe : tu payais pour du contenu exclusif qui était ensuite diffusé plus tard.

Knardino a écrit:Quand au deuxième point, je ne sais pas si tu as remarqué mais, la France n'est pas connue pour son niveau d'anglais et je crois bien (mais, pas sûr hein) qu'une majorité de français ne parlent pas anglais. Choquant hein ? :roll: :wink:


Et en quoi c'est une raison valable pour ne pas aller dans un pays anglo-saxon ? (sauf si on est vraiment un anglophobe de première...) Y'a pas besoin d'être un crack en anglais pour apprendre un minimum, méthode assimil tout ça...
Qu'on ne puisse pas se déplacer pour raison financière, c'est tout à fait normal. Mais qu'on évoque la barrière de la langue... c'est juste n'importe-quoi, surtout à l'époque d'internet et de l'abondance de l'anglais. :P
Modifié en dernier par DarkNeo le Ven 14 Avr 2017 - 0:20, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sokraw » Ven 14 Avr 2017 - 0:14   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Knardino a écrit:Chacun est à même d'avoir son propre avis et puis, partant de cee principe le(s) sport(s)/spectacle(s)/concert(s) etc ne serait pas diffusé(es) à la TV.

Tu remarques que c'est une quantité infime des concerts/spectacles vivants qui sont diffusés à la télé (ou en video), n'est ce pas? :wink:

DarkNeo a raison concernant l'anglais ; sérieusement on est en 2017, le temps passé à grogner sur le net peut être passé à regarder des vidéos en anglais et apprendre la langue, j'ai fait comme ça avant le net, je parle couramment sans jamais avoir appris à l'école.

Sur le fond je ne suis pas du tout ok sur le principe de payer pour avoir de l'exclu et tout ça, mais c'est SW ça va de paire avec l'argent, et surtout on sait que toutes les infos arriveront à un moment sur le net. Les critiques ne sont pas une remise en question de l'aspect capitaliste et marchand de SW mais plutot une mentalité "tout tout de suite" un peu enfant gâté qui me soule. Etre impatient c'est une chose, se plaindre et trouver ça inadmissible de ne pas avoir dans la seconde tout ce qu'o nveut gratuitement, ça me dépasse un peu. Et comme tu le dis si bien, on a tout à fait le droit d’exprimer notre avis aussi :)

bon par contre c'est à chaque Celebration la même chose donc on peut aussi arrêter d'épiloguer là dessus.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Starling » Ven 14 Avr 2017 - 0:17   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Père et fils ! Elle fait plaisir cette photo.

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Ven 14 Avr 2017 - 0:20   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Se dire que le père donne l'impression d'avoir 30 ans de moins que son fils c'est bizarre ... :cute:

Sokraw a écrit: le temps passé à grogner sur le net peut être passé à regarder des vidéos en anglais


Non, car si le français ne sait pas parler anglais, il le compense en râlant lourdement et sans arrêt. :D :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar anakine31 » Ven 14 Avr 2017 - 0:22   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Je viens de voir la fin du panel sur Ray Park, l'entrainement Jedi et la scène de combat du I refaite est juste excellente :love: :paf: je me suis bien amusé à voir darwis en chié pour grimper sur le plateau :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ExalTh30 » Ven 14 Avr 2017 - 0:34   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

J'espère qu'on aura une petite actu demain matin, pour nous expliquer brièvement ce qu'il s'est passé durant les 2 panels non retransmis en stream. :cute: Ça serait cool d'avoir un petit résumé, dans les grandes lignes, pour l'analyse de la musique et le panel "design" de RO !
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations