ashlack a écrit:Quand un jour on parlera de la Section Wookiee à un joueur et qu'il répondra "les wookiees ? ceux qui dansent avec leurs persos féminins à poil et raconte des blagues de cul pendant les raids" on aura l'air malins...
Ils vont nous adoré oui !
Enfin pour être sérieux deux seconde, danser à poils IG franchement faut pas abuser y a rien de choquant..
Dans l'absolue des truc déplacé qu'on les censure je le comprends mais sans censure et sans effort j'ai jamais trouver les wookiees déplacé sur le TS.
Qu'on ne veuille pas trop sur une vidéo representative de la guilde que l'un des charmant wookiee raconte sa viré dans un bar twileck la nuit dernière en détail salace et charnu ok ( passer pour des pédobear commioneur pervers comme dis plus haut ), mais qu'on joue au contrebandier grivois franchement sa passe, c'est même RP, et c'est plutôt délirant. Je peux bien balancé en OP " T'façon Ashlack dès que la pick up c'est une nana il devient tout de suite moins efficace en OP ! " ( mange ça
)
exemple non contractuelle.
Je trouverais déplace aussi qu'on censure le language grossier par exemple, on est tout de même pas à la radio américaine. De plus de manière général les wookiee ne sont pas excessivement vulgaire, ni salace et constamment sous la ceinture. Alors oui évidemment on danse tout nus mais sa parle rarement de truc grivois sur le TS derrière et même si on peu dire quelque grossièreté c'est rarement du niveau d'un rap américain
.. Ou alors quant je suis pas là ^^'.
Danser en tenue de danse.. qui sa va choquer ? A quoi bon censurer ça ? On a le droit de délirer, je pense que personne ira rire des wookiee si ils dansent tout nue osur une vidéo où ils viennent de tomber Denova hein. On aura l'air d'une guilde déjanté tout au plus, ce qui pour beaucoup est plus mélioratif que péjoratif.
Je trouve que l’attitude naturelle sans censure de la guilde est suffisamment présentable en faite.
Fin' voila, plutôt qu'une censure je plus pour un auto controle pendant l'OP filmé ( ou autre chose ). Des bips et des carré noir je trouve que sa donnerais une image bien plus négative de la guilde que de l'humour sous la ceinture, bien trop style puritanisme américain qui ne veut pas de "fuck" à la télé, donc proprement ridicule. Mon avis.