Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lukaslunt » Lun 08 Mai 2017 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit:Perso c'est cette scène de K.R. voulant lire les pensées de Rey,qui m'a faite ressentir qu'ils étaient bien de la même famille vu que K.R. est troublé en lisant les pensée de Rey (qui n'est pas du tout agressive mais défensive en puisant toutes ses forces) :wink:
Comme quoi on a tous nos interprétations et c'est sans doute ce qu'à voulu le réalisateur,nous laisser dans le flou pour que tout soit possible :sournois:
On dirait que certains tiennent absolument à ce que K.R. devienne un gentil et que Rey soit la méchante :whistle:
Et bien non çà n'arrivera pas :D


Pourquoi Rey devrait devenir méchante ? Une Rey sith aurai de la gueule mais elle n'est pas necessaire pour que Kylo revienne. Pour moi le sentiment n'est que dans un sens celui de Kylo vers Rey et je pense que l'inverse ne l'est pas. Pas besoin que tout soit réciproque pour faire bien les choses.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Milica01 » Lun 08 Mai 2017 - 22:19   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

On peut très bien avoir kylo ren qui tombe amoureux de Rey, son opposé Jedi et du coté lumineux. Lui même étant deja tiraillé et coupé en deux comme il le dit lui même. Donc pourquoi pas kylo amoureux de Rey. Mais peut-être que ça sera un amour a sens unique. Ce qui pourrais lui donner l'envie de revenir du bon côté ou bien si Rey le repousse carrément l'enterrer un peu plus dans le CO.
Cette relation peut-être intéressante si bien travailler. Ya du potentiel.
On dit bien que les opposés s'attirent alors pourquoi pas.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 08 Mai 2017 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Symboliquement pourquoi pas. Mais pour ça faudrait qu'ils soient pas cousins et encore moins frères et sœurs (Ce qui à mons avis, 95% de chances d'être le cas). Je veux bien que les mœurs évoluent, mais là ça me paraît chaud au ciné, surtout dans un Star Wars. :transpire: non ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Lun 08 Mai 2017 - 22:36   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Pas besoin de Rey. Pour moi Kylo Ren va basculer du côté lumineux de la même façon qu'Anakin a commencé à basculer du côté obscur, c'est à dire au moment du décès de sa mère.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Milica01 » Lun 08 Mai 2017 - 22:37   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Jusqu'à présent rien nous dit qu'ils sont de la même famille. Donc rien ne va a l'encontre d'une histoire Rey et kylo pour ma part.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Kayla » Lun 08 Mai 2017 - 22:41   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je'daii Bendu a écrit:Pas besoin de Rey. Pour moi Kylo Ren va basculer du côté lumineux de la même façon qu'Anakin a commencé à basculer du côté obscur, c'est à dire au moment du décès de sa mère.


Complètement d'accord avec toi, si ça doit se faire, ça peut sans problème venir de là.

Quant à la question de liens familiaux, j'espère qu'on aura enfin une réponse dans celui-là quand même. :cry:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Niamor05 » Lun 08 Mai 2017 - 22:46   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Si Rey était la fille de Luke Mark Hamill ne ferait pas la blague "ma fille... Je veux dire ma collègue Daisy" en direct à la Celebration lors du panel sur le film, puis c'est trop évident, c'est quoi l’intérêt de garder le mystère vu que tout le monde s'attend à ça?

Et y a en même qui pensent que Rey est la fille enlevée/perdue de vue de Leia et Han mais ça colle pas avec la fin du 7:
Image

Leia va dans son coin pleurer la mort de Han et laisse Rey seule, un peu bizarre comme réaction pour une mère qui retrouve sa fille perdue de vue depuis plus d'une décennie et qui en plus vient de perdre son père Han, surtout que Rey a gardée la même coiffure que lorsqu'on la laissée sur Jakku (avec les 3 chignons) pour que ses parents la reconnaissent et Leia devrait reconnaître sa fille avec la Force, puis dans la version roman elle dit ça à Rey avant qu'elle parte rejoindre Luke:

Leia "Je suis fier de ce que tu vas faire"
Rey "Mais vous avez également peur. En m'envoyant, cela vous rappelle..."
Leia "Tu ne partagera pas le destin de notre fils".

un peu bizarre de dire "de notre fils" si elle est sa fille...

Je pense qu'ils vont faire une révélation choquante et inattendue sur Rey dans le 8, comme pour "je suis ton père" en 1980, et l'inattendu c'est qu'elle n'est ni la fille de Luke, ni la fille de Leia et Han.
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 08 Mai 2017 - 22:56, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Eidokun » Lun 08 Mai 2017 - 22:51   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Kayla a écrit:
Je'daii Bendu a écrit:Pas besoin de Rey. Pour moi Kylo Ren va basculer du côté lumineux de la même façon qu'Anakin a commencé à basculer du côté obscur, c'est à dire au moment du décès de sa mère.


Complètement d'accord avec toi, si ça doit se faire, ça peut sans problème venir de là.

Quant à la question de liens familiaux, j'espère qu'on aura enfin une réponse dans celui-là quand même. :cry:


Oui d'autant que d’après la novélisation Kylo Ren a été choqué de son geste et en plus il s'attendait à être plus fort en tuant son père et s'aperçoit au final qu'il est devenu plus faible.

Pour en revenir à Poe et Rey dans la novélisation, en général quand il y a une certaine gène entre deux personnes c'est bien souvent qu'il y a anguille sous roche. :cute:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Kayla » Lun 08 Mai 2017 - 22:56   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Niamor, je partage ton avis, après tout ça si on nous dit qu'elle est la fille cachée de Leïa ça serait quand même très étrange. Quelle serait alors cette grande révélation, tu as une idée ?

Je'daii Bendu hum c'est pas faux. Mais c'est peut-être à cause du contexte vu qu'ils se sont tous sautés dans les bras à ce moment-là. Mais pourquoi pas. En tout cas cela me semble avoir plus de vraisemblance que Kylo Ren et Rey. Cette relation potentielle me semble complètement incongrue, à sens unique ou à double sens, compte tenu du ressenti que j'ai eu du film et du livre.

Après c'est peut-être juste moi qui me plante complètement aussi hein.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Eidokun » Lun 08 Mai 2017 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Niamor05 a écrit: Si Rey était la fille de Luke Mark Hamill ne ferait pas la blague en direct à la Celebration sur ça, puis c'est trop évident, c'est quoi l’intérêt de garder le mystère vu que tout le monde s'attend à ça?

Et y a en même qui pensent que Rey est la fille enlevée/perdue de vue de Leia et Han mais ça colle pas avec la fin du 7:
Image

Leia va dans son coin pleurer la mort de Han et laisse Rey seule, un peu bizarre comme réaction pour une mère qui retrouve sa fille perdue de vue depuis plus d'une décennie et qui en plus vient de perdre son père Han, surtout que Rey a gardée la même coiffure que lorsqu'on la laissée sur Jakku (avec les 3 chignons) pour que ses parents la reconnaissent et Leia devrait reconnaître sa fille avec la Force, puis dans la version roman elle dit ça à Rey avant qu'elle parte rejoindre Luke:

Leia "Je suis fier de ce que tu vas faire"
Rey "Mais vous avez également peur. En m'envoyant, cela vous rappelle..."
Leia "Tu ne partagera pas le destin de notre fils".

un peu bizarre de dire "de notre fils" si elle est sa fille...

Je pense qu'ils vont faire une révélation choquante et inattendue sur Rey dans le 8, comme pour "je suis ton père" en 1980, et l'inattendu c'est qu'elle n'est ni la fille de Luke, ni la fille de Leia et Han.


Le truc c'est que Rey ressemble trop à Anakin donc soit c'est dans ses gênes (enfant de ou clone de) soit c'est quelque chose de plus complexe comme une réincarnation.
Que la révélation soit évidente ou inattendu il y aura quoiqu'il arrive de la déception. Mais le pire c'est l’après révélation car si c'est une révélation inattendu WTF (ce qui risque d'arriver si elle est choquante), c'est carrément l’intérêt de l'univers Star Wars qui va en prendre un coup et notamment la suite chronologique de ROTJ.
Modifié en dernier par Eidokun le Lun 08 Mai 2017 - 23:04, modifié 1 fois.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Niamor05 » Lun 08 Mai 2017 - 23:03   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

J'aime bien la théorie de Kylo qui révélerait à Rey que "Luke a tué tes parents", les parents de Rey étaient peut être des utilisateurs du coté obscur et Luke qui était accompagné de son jeune apprenti Ben Solo est tombé sur eux et il y a eu combat, mais Luke n'a pas osé tuer Rey et lui a bloqué ses souvenirs avec la Force et l'a laissé sur Jakku vu qu'elle pourrait devenir un grand danger. Rey aurait eu un début d'entrainement à la Force par ses parents et quand Kylo fouille son esprit dans le 7 ça débloquerait des souvenirs de son entrainement, et dans le 8 elle retrouverait toute sa mémoire.

Image

Dans sa 1ère scène Kylo sort de la lumière de la navette pour aller dans l'obscurité de Jakku, ce qui indique son origine, Leia, Luke, le coté lumineux, Lor San Tekka lui dit:

"le 1er Ordre est né du coté obscur, pas vous. Vous ne pouvez pas nier la vérité qui est votre famille"

Image

Tandis que Rey dans sa 1ère scène Rey sort de l'obscurité d'un Star Destroyer pour aller dans la lumière de Jakku, indice sur son origine du coté obscur?
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 08 Mai 2017 - 23:21, modifié 3 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Trixeldious » Lun 08 Mai 2017 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Théorie plutôt intéressante ma foi ! :)
J'aime bien l'idée, la surprise pourrait être superbe à condition que cela impacte très fortement Rey dans l'histoire ! Et le parallèle des premières scènes de Rey et Kylo Ren dans TFA est cool, mais ça veut dire que Kylo Ren ne reviendrait plus du CL ? :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kayla » Lun 08 Mai 2017 - 23:49   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'est une théorie qui ne manque par d'intérêt c'est clair.

Donc cela voudrait dire qu'en dehors de Snoke, d'autres personnes maîtrisant le côté obscur auraient survécu à la fin de l'Empire et se seraient cachés quelque part ?
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Eidokun » Mar 09 Mai 2017 - 1:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Niamor05 a écrit: J'aime bien la théorie de Kylo qui révélerait à Rey que "Luke a tué tes parents", les parents de Rey étaient peut être des utilisateurs du coté obscur et Luke qui était accompagné de son jeune apprenti Ben Solo est tombé sur eux et il y a eu combat, mais Luke n'a pas osé tuer Rey et lui a bloqué ses souvenirs avec la Force et l'a laissé sur Jakku vu qu'elle pourrait devenir un grand danger. Rey aurait eu un début d'entrainement à la Force par ses parents et quand Kylo fouille son esprit dans le 7 ça débloquerait des souvenirs de son entrainement, et dans le 8 elle retrouverait toute sa mémoire.

Image

Dans sa 1ère scène Kylo sort de la lumière de la navette pour aller dans l'obscurité de Jakku, ce qui indique son origine, Leia, Luke, le coté lumineux, Lor San Tekka lui dit:

"le 1er Ordre est né du coté obscur, pas vous. Vous ne pouvez pas nier la vérité qui est votre famille"

Image

Tandis que Rey dans sa 1ère scène Rey sort de l'obscurité d'un Star Destroyer pour aller dans la lumière de Jakku, indice sur son origine du coté obscur?


Théorie intéressante il est vrai néanmoins quel serait l'intérêt de cacher son nom de famille car dans ce cas précis il n'y en aurait aucun (sauf si elle s'appelle Palpatine ou Dooku les autres comme Plagueis étant inconnus aux yeux du grand public et donc ne ferait pas effet de choque.) ?

C'est une interprétation possible mais on ne peut pas en conclure que c'est cela.
Autre façon possible de l'interpréter, c'est que contrairement à Rey, il garde son masque aussi bien dans la lumière que dans l'obscurité. Il s'affiche en Kylo Ren aux yeux de tous mais cache néanmoins quelque chose au fond de lui (Ben Solo).
Dans le cas de Rey, celle ci est masqué dans l'obscurité mais démasqué dans la lumière. Ce qui pourrait signifier qu'elle s'affiche telle qu'elle est aux yeux de tous mais tout comme Kylo Ren cacherait néanmoins quelque chose au fond d'elle. En sachant que Rey serait l'identité qu'elle a quand elle porte son masque. Quelle serait donc l'identité qu'elle a quand elle n'est pas masqué ?
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Arwen » Mar 09 Mai 2017 - 7:03   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Oui,enfin aussi bien le réalisateur est allé au plus simple et n'a même pas imaginé tout ce que nos esprits peuvent imaginer
On a peut-être un degré de créativité au-delà de ce qui a été fait ou va être fait :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Mar 09 Mai 2017 - 10:44   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Vous savez on est pas obligé d'apprendre la filiation de Rey par une révélation WTF (du style "je suis ton père"), il y a d'autres moyens de le faire et ceux même si elle est la fille de Luke ou Leïa :wink:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Kayla » Mar 09 Mai 2017 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit:Oui,enfin aussi bien le réalisateur est allé au plus simple et n'a même pas imaginé tout ce que nos esprits peuvent imaginer
On a peut-être un degré de créativité au-delà de ce qui a été fait ou va être fait :transpire:


Carrément c'est vrai qu'à force de vouloir trouver des réponses, on cherche parfois très loin un sens à des choses qui n'en ont pas spécialement.

Toto65, même si l'annonce ne se fait pas de façon aussi théâtrale, ce sera la joie pour ceux qui y avaient pensé et le WTF pour les autres. :D
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Mai 2017 - 13:19   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Autant je ne suis pas convaincu par cette interprétation des scènes, autant par contre toute la symbolique d'ombre et de lumière et leurs opposés vis à vis de Rey de Kylo Ren sont très très clairement voulu par Abrams.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Carl » Mar 09 Mai 2017 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit:Oui,enfin aussi bien le réalisateur est allé au plus simple et n'a même pas imaginé tout ce que nos esprits peuvent imaginer
On a peut-être un degré de créativité au-delà de ce qui a été fait ou va être fait :transpire:


+ 1 :)

D'ailleurs, avec cette superbe quote, tu pourrais changer ta signature en :
Il n'y a pas de théorie il n'y a que la créativité des fans
Arwen


:lol: :wink:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Arwen » Mar 09 Mai 2017 - 13:48   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

:lol:

-- Edit (Mer 10 Mai 2017 - 8:43) :

A prendre avec des pincettes car ce sont des rumeurs (en ce moment çà s'accélère)
Mais Leia
Spoiler: Afficher
serait faite prisonnière par Snoke,capturée par Phasma au cours d'un raid sur la base

http://www.rtl.fr/culture/cine-series-j ... 7788465258

Par ailleurs,j'ai lu que Hamill ne serait pas très content du sort de Luke dans le film (côté obscur ? /mort ? )
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ThePadawan » Mer 10 Mai 2017 - 12:42   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit::lol:

-- Edit (Mer 10 Mai 2017 - 8:43) :

A prendre avec des pincettes car ce sont des rumeurs (en ce moment çà s'accélère)
Mais Leia
Spoiler: Afficher
serait faite prisonnière par Snoke,capturée par Phasma au cours d'un raid sur la base

http://www.rtl.fr/culture/cine-series-j ... 7788465258

Par ailleurs,j'ai lu que Hamill ne serait pas très content du sort de Luke dans le film (côté obscur ? /mort ? )

Elle est capturée par la "nouvelle" boba fett... dans le cadre d'un parallèle avec la capture de Han dans le V c'est possible
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Alo » Mer 10 Mai 2017 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit::lol:

-- Edit (Mer 10 Mai 2017 - 8:43) :

A prendre avec des pincettes car ce sont des rumeurs (en ce moment çà s'accélère)
Mais Leia
Spoiler: Afficher
serait faite prisonnière par Snoke,capturée par Phasma au cours d'un raid sur la base

http://www.rtl.fr/culture/cine-series-j ... 7788465258

Par ailleurs,j'ai lu que Hamill ne serait pas très content du sort de Luke dans le film (côté obscur ? /mort ? )


Démenti par SWNN je crois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar matou » Mer 10 Mai 2017 - 14:58   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le perso de Phasma sortie au propre comme au figuré de la poubelle?
Certains diront "hélas trop tard".
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Alfred M. » Mer 10 Mai 2017 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit:Par ailleurs,j'ai lu que Hamill ne serait pas très content du sort de Luke dans le film (côté obscur ? /mort ? )


Pas que du sort, de tout le traitement du personnage dans la Disneylogie, voir de la Disneylogie en général. C'est juste que ce n'est que dernièrement qu'il s'est mis à l'exprimer, quoique relativement discrètement, mais suffisamment souvent pour que ça se remarque.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Mai 2017 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je crois que c'est la volonté d'Abrams pour que tout le monde se pose la question et développe une théorie. De plus sachant que Star Wars est centré sur la famille Skywalker et affiliés , pour moi Rey fait partie de cette famille. A moins qu'il y ai un gros coup de théâtre.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 16 Mai 2017 - 20:57   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Kayla » Mar 16 Mai 2017 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

N'est-ce pas celui dont il était question ici : post1031608.html#p1031608 ?
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Trixeldious » Mar 16 Mai 2017 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Si c'est ça, il n'a pas du faire attention c'est pas grave ! :)
Ce flyer m'intrigue vraiment...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Vivalie » Mar 23 Mai 2017 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Doux Jésus :love: :love: :love: :love: :love:
La hype, elle est bien là !! Ces couvertures de VanityFair sont magnifiques !!

http://vanityfair.tumblr.com/post/16098 ... ary-of-the


Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Vivalie le Mar 23 Mai 2017 - 14:12, modifié 1 fois.
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 23 Mai 2017 - 13:50   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Vivalie a écrit:Doux Jésus :love: :love: :love: :love: :love:
La hype, elle est bien là !! Ces couvertures de VanityFair sont magnifiques !!

http://vanityfair.tumblr.com/post/16098 ... ary-of-the


Magnifique :love:

On a la confirmation pour le gant de Luke et pour la lance de Phasma !
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Starling » Mar 23 Mai 2017 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Whaou ces couvertures sont vraiment magnifiques ! :love: Je m'attendais pas a ce qu'elles arrivent aujourd'hui.

Ma préféré est évidemment celle de Rey et Luke (beaucoup de classe), j'ai aussi un coup de coeur pour celle de Leia, très jolie.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar HanSolo » Mar 23 Mai 2017 - 14:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La couv avec Le​ia est d'une classe !!!
:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Mar 23 Mai 2017 - 15:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La grande classe ces photos :love:

Cela confirme la rumeur sur la lance de Phasma... Verra t'on dans le film sa chevelure blonde ? Et son honneur tant qu'à faire :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mar 23 Mai 2017 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Thephx8 a écrit:Cela confirme la rumeur sur la lance de Phasma... Verra t'on dans le film sa chevelure blonde ? Et son honneur tant qu'à faire :paf:

Il est resté dans le compacteur je crois :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arwen » Mar 23 Mai 2017 - 15:56   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

D'ailleurs comment on peut ressortir d'un compacteur ? :transpire:
La tenue de Leia est vraiment très classe :love:
Sinon Kylo ... il n'aurait pas pris des kilos ( :whistle: ) je le trouve un peu empâté :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mar 23 Mai 2017 - 16:17   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit:D'ailleurs comment on peut ressortir d'un compacteur ? :transpire:


comme Luke, Leia, Han et Chewie dans le 4 :D

Sinon le comics sur Phasma qui se passe entre le 7 et 8 nous racontera comment elle sortie.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Trixeldious » Mar 23 Mai 2017 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Pour commencer, la couverture de Luke et Rey est très belle ! :D
Celle de Kylo Ren, Capitaine Phasma et le Général Hux est ma préférée; la Capitaine Phasma est tellement badass sans son masque et compagnie de sa lance ! Kylo Ren n'en parlons même pas car il rayonne paradoxalement le tout ! Et le Général Hux eh bien pour moi encore une fois il ne sert à rien... :paf:
Pour celle de Finn, Poe et Rose ouais c'est cool je trouve. :)
Et pour finir, celle de Leia est tout simplement magnifique ! :cute:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Mar 23 Mai 2017 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Mon ordre de préférence :

1. Couverture Phasma, Kylo Ren et Hux
2. Couverture Poe, Finn, Rose et BB8
3. Couverture Luke & Rey
4. Couverture Leia
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Preda224 » Mar 23 Mai 2017 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Donc on a bien la confirmation que la cicatrice de Kylo est bien moins épaisse que celle du VII. Il reste quand même classe :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Mar 23 Mai 2017 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bof, je ne vois pas pourquoi tout le monde est en extase, c'est tout ce qu'il y a de plus classique ces photos :neutre:

À quelques détails près on aurait pu les prendre pour des photos de promo de l'épisode VII..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Theor » Mar 23 Mai 2017 - 19:30   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

En ce qui concerne la cicatrice je vois maintenant a quel point le réalisateur avait raison, elle aurait fait ridicule et il l'a nettement plus bad-ass, même si elle fait un peu a la Anakin (sûrement très voulu)
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 23 Mai 2017 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Darth Theor a écrit:En ce qui concerne la cicatrice je vois maintenant a quel point le réalisateur avait raison, elle aurait fait ridicule et il l'a nettement plus bad-ass, même si elle fait un peu a la Anakin (sûrement très voulu)

Je pense exactement l'inverse.
Dans le VII, sa cicatrice illustrait parfaitement sa déchirure intérieure. Il avait l'air profondément brisé.
Maintenant c'est juste une égratignure, qui, au pire, lui donne un côté sexy.

Bon, avant la sortie du VII, j'étais optimiste et j'ai eu tort. Maintenant avec ce réal je suis pessimiste.....c'est peut- être bon signe ? :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Theor » Mar 23 Mai 2017 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Jedi Croate a écrit:
Darth Theor a écrit:En ce qui concerne la cicatrice je vois maintenant a quel point le réalisateur avait raison, elle aurait fait ridicule et il l'a nettement plus bad-ass, même si elle fait un peu a la Anakin (sûrement très voulu)

Je pense exactement l'inverse.
Dans le VII, sa cicatrice illustrait parfaitement sa déchirure intérieure. Il avait l'air profondément brisé.
Maintenant c'est juste une égratignure, qui, au pire, lui donne un côté sexy.

Bon, avant la sortie du VII, j'étais optimiste et j'ai eu tort. Maintenant avec ce réal je suis pessimiste.....c'est peut- être bon signe ? :transpire:


Je n'avais pas réfléchi à l'image de cette cicatrice et finalement je penses que tu as tout à fait raison elle illustre bien la déchirure entre la lumière et l'obscurité mais en ce qui concerne son rendu, je restes sur mon avis :)
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 23 Mai 2017 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Mais c'est peut- être parceque tu le trouves plus séduisant comme ça, non ?
Après, si son rôle dans ce film est de faire chavirer la douce Rey, oui une cicatrice de ce genre c'est sûr c'est plus efficace.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Niamor05 » Mar 23 Mai 2017 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

"Maintenant c'est juste une égratignure, qui, au pire, lui donne un côté sexy."

justement posez vous la question pourquoi ils lui donnent une cicatrice "sexy" et pas une grosse cicatrice horrible pour le transformer en "monstre" :D

Image
Image

"vous aurez un prince, une princesse et un château si vous regardez un conte de fées [...] dans cette scène Rey est attirée (dans le chateau de Maz) presque comme Cendrillon [...] mais quand Kylo enlève son masque, vous voyez Adam Driver et il ressemble à une sorte de prince [...] Rey et Kylo vont avoir une relation très intéressante à l'avenir" JJ Abrams

Image Image

maintenant avec sa coupe de cheveux + cape + sabre "médiéval" il vraiment le look "prince"...
Modifié en dernier par Niamor05 le Mar 23 Mai 2017 - 21:37, modifié 3 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 23 Mai 2017 - 21:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je suis tout à fait d'accord avec toi Niamor.
D'ailleurs ça fait un bout de temps que je le dis, cette love story je la vois venir à des kilomètres.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Marcus67 » Mar 23 Mai 2017 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

la classe Kylo Ren *-*
Marcus67
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar DarthNikola » Mar 23 Mai 2017 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Jedi Croate a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Niamor.
D'ailleurs ça fait un bout de temps que je le dis, cette love story je la vois venir à des kilomètres.


Bonne idée ! Ils font des mômes, et c'est reparti pour une postpostlogie X, XI, XII :lol: :lol:
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mar 23 Mai 2017 - 22:50   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Kylo/Rey auront forcément une descendance, ça m'étonnerait qu'il fassent s’éteindre la famille Skywalker...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Trixeldious » Mar 23 Mai 2017 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Tu sais, à un moment les Skywalker vont bien s'éteindre non ? :x
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations