Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar ashlack » Dim 23 Avr 2017 - 1:13   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Sergorn a écrit:Si c'est révélé dans le VIII les acteurs principaux sont probablement au courant maintenant.

Grand Yoda a écrit:Je ne pense pas qu'isl soient au courant...

Heu les acteurs, si quand même... Ils ont pas pu tourner les scènes correspondantes à la "révélation" et ses conséquences sans être au courant. Et tous les techniciens sur le plateau l'ont découvert aussi. A moins que Johnson ait refait le coup d'ESB ou Lucas avait changé le dialogue en secret et seules 2-3 personnes savaient, mais c'est très peu probable vu qu'il n'est pas seul au commande, Kennedy doit forcément savoir et aussi plein d'autres dans la hiérarchie (le strory group se pendrait s'il découvrait un changement de ce type à la sortie du film). :paf:

Par contre EA, je pense pas, ce serait risqué (c'est quand même autre chose que la Bataille de Scarif, qui n'est ni présente, ni évoquée dans TFA, et encore moins dévelopée dans le jeu niveau contexte...). Tout au plus ils doivent faire valider précisément l'intrigue de la campagne (je veux dire, plus que d'habitude) pour que ça colle, mais sans savoir la finalité (genre Versio peut pas mourir pendant la bataille de Jakku parce que c'est comme ça faites ce qu'on vous dit).

Dans tous les cas, je vois vraiment pas la logique derrière cette filiation, si elle s'avère vraie. On peut bricoler des choses (style Ersio paumée sur Jakku après la bataille, a une fille qu'elle abandonne des années plus tard pour aller servir le Premier Ordre naissant, quoique je crois pas que ça colle niveau chrono :transpire: ), mais pour le reste... d'où Rey a entendu des histoires de Jedi, a un don pour la Force, une relation particulière avec Han et Leia etc... :neutre: Sans compter ce que ça apporte au niveau de la saga. L'héroïne est l'orpheline abandonnée d'une soldate impériale... et après ? Et Daisy Ridley a dit que c'était évident dans l'ép VII, je vois pas comment ça pourrait être ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 23 Avr 2017 - 2:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Grand Yoda a écrit:EA était bien au courant pour la bataille de Scariff plusieurs mois à l'avance... :neutre: :P :D


Même pas, dans le making of DICE (et pas EA^^) explique qu'ils n'ont eu accès qu'à des courtes séquences et des concept arts.
Et comme je l'ai dit sur le topic BF vous croyez vraiment qu'un mystère aussi gros que l'identité de Rey serait révélé dans l'univers étendu ? C'est complètement invraisemblable !
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar magiefeu » Dim 23 Avr 2017 - 3:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

ashlack a écrit:C'est pas elle qui dirige l'empire après Endor, et faut arrêter de monter des théories sur la mère de Rey à chaque fois qu'un personnage féminin apparaît quelque part :transpire:


Tu me l’ôtes de la bouche.

Grand Yoda a écrit:Mais pas du tout mais simplement je me dit : Personnage féminin / Âge correspondant / Jakku = Probabilité augmenté que me théorie s'avère correcte... :D


Personnage féminin : Comme la moitié de la galaxie.
Age correspondant : Tranche d'age pour qu'un femme puisse enfanter = 16-45 ans. Là aussi ça fait un paquet de monde.
Jakku : Comme l'intégralité des forces impériales ayant survécu aux mois succédant à Endor, qui furent toutes déployées sur Jakku, ou les Forces de la République les ayant affrontés.

Bref, on a pas de faisceau d'indices sérieux.

De plus, on sait de source sure qu'Ersio n'a pas dirigé l'Empire après Endor. La figure de proue était Gallius Rax.
Et le fait qu'elle prend ses ordres d'un droide messager de l'Empereur accrédite cette thèse.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 23 Avr 2017 - 10:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Si l'on part d'un effet miroir entre Kylo Ren et Rey :
Kylo est le fils de Han Solo, un héros de la Rebellion. Il a basculé du coté obscur.
Rey pourrait être la fille d'un héros de l'Empire. Pas Palpatine ou Vador, c'est clair. Mais d'un officier, d'un moff ou autres cadres importants du régime. Sa filiation exacte n'importerait peu en fait. L'important c'est que la fille d'un impérial pourrait être du coté lumineux?

Autre théorie.
Kylo est le fils de Han Solo. Rey pourrait être la fille de l'ennemi personnel de Han Solo : Boba Fett. Ça supposerait que sa mère soit une forceuse. La rédemption par delà les générations, ça fait très Star War comme thème.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar darth luch » Dim 23 Avr 2017 - 10:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Pas Palpatine

Pourquoi ne pourrait elle pas etre une palpatine ? :neutre:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 23 Avr 2017 - 10:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Faut arrêter de vouloir donner plus d'importance à l'UE Canon qu'il n'en a vis à vis des films... Théories sur Ezra, sur Gallius Rax pour Snoke; théories sur Sabine, et maintenant ce perso de BFII pour la mère de Rey... La réponse ne se trouve pas dans l'UE, c'est une évidence :neutre: .

Plus le temps passe et plus je me dis que Rey est la fille de personne d'important, tout comme Anakin était le fils Shmi, une femme lambda parmi tant d'autres :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bandini » Dim 23 Avr 2017 - 11:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

vos661 a écrit:Faut arrêter de vouloir donner plus d'importance à l'UE Canon qu'il n'en a vis à vis des films... Théories sur Ezra, sur Gallius Rax pour Snoke; théories sur Sabine, et maintenant ce perso de BFII pour la mère de Rey... La réponse ne se trouve pas dans l'UE, c'est une évidence :neutre: .

Plus le temps passe et plus je me dis que Rey est la fille de personne d'important, tout comme Anakin était le fils Shmi, une femme lambda parmi tant d'autres :neutre: .



Moi, ce qui me dérange c'est que ( même si j'ai fait mon propre truc ) cette fille n'a pas le droit d'être elle même, pour être quelqu'un, il faut qu'elle soit affiliée à quelqu'un de connu, je te dis pas le message de merde que ça envoie en filigrane ( il faut être d'une famille connue pour être quelq'un ... ).

Je pense surtout que l'épisode V a clairement trop marqué les esprits et que les gens n'arrivent à réfléchir autrement que sur la filiation, c'est dérangeant.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Grand Yoda » Dim 23 Avr 2017 - 11:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Pour moi, c'est la fille de Luke et d'Iden versio... :oui:

On les voit se rencontrer dans le trailer u jeu, d'abord la bagarre et aprês ils s'entendent bien toussa toussa...
Fichiers joints
IMG_1111.PNG
Grand Yoda

 
 

Messagepar Bandini » Dim 23 Avr 2017 - 11:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Hé bien, ce pauvre Luke a été un père lamentable.

Peut être qu'il veut juste finir l'ordre jedi parce qu'il est chaud comme un étalon.

Sacré Lucho.

Accessoirement, je ne vois absolument pas ce que ça apporte à l'histoire.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar martinouchou » Dim 23 Avr 2017 - 12:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

vos661 a écrit:Faut arrêter de vouloir donner plus d'importance à l'UE Canon qu'il n'en a vis à vis des films... Théories sur Ezra, sur Gallius Rax pour Snoke; théories sur Sabine, et maintenant ce perso de BFII pour la mère de Rey... La réponse ne se trouve pas dans l'UE, c'est une évidence :neutre: .

Plus le temps passe et plus je me dis que Rey est la fille de personne d'important, tout comme Anakin était le fils Shmi, une femme lambda parmi tant d'autres :neutre: .

Oui sauf qu'ils en ont pas fait un mystère pour Anakin. Ils ont pas dit dans l'Episode I "oui je sais pas qui c'est mes parents, c'est un secret" etc.. ils ont direct présentés sa mère. Là c'est clairement un mystère pour Rey, et faut s'attendre à ce que pleins de théories sortent des fans de Star Wars quand tu introduis un personnage en disant que c'est un mystère qui sont ces parents.. si ils ont fait ça et que dans le VIII ils disent que ses parents sont lambda.......... ça sera sûrement une énorme déception pour tout le monde et surtout un très mauvais scénario. On introduit pas des questions intéressantes pour avoir ensuite une réponse décevante. :non:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Bandini » Dim 23 Avr 2017 - 13:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Mais ça n'a pas vraiment été introduit dans le film. Rey en parle deux fois, elle dit à BB8 qu'elle attend sa famille et Maz lui dit qu'ils ne reviendront pas ...

On ne peut pas dire que l'épisode VII soit basé là dessus ...
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar magiefeu » Dim 23 Avr 2017 - 14:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Grand Yoda a écrit:Pour moi, c'est la fille de Luke et d'Iden versio... :oui:

On les voit se rencontrer dans le trailer u jeu, d'abord la bagarre et aprês ils s'entendent bien toussa toussa...


Ça t'arrive de poster sans troller ? :perplexe:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Eidokun » Dim 23 Avr 2017 - 14:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Bandini a écrit:Mais ça n'a pas vraiment été introduit dans le film. Rey en parle deux fois, elle dit à BB8 qu'elle attend sa famille et Maz lui dit qu'ils ne reviendront pas ...

On ne peut pas dire que l'épisode VII soit basé là dessus ...


Et d'après le guide visuel de TFA, la famille qu'attend Rey serait imaginaire.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Bandini » Dim 23 Avr 2017 - 15:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je'daii Bendu a écrit:
Bandini a écrit:Mais ça n'a pas vraiment été introduit dans le film. Rey en parle deux fois, elle dit à BB8 qu'elle attend sa famille et Maz lui dit qu'ils ne reviendront pas ...

On ne peut pas dire que l'épisode VII soit basé là dessus ...


Et d'après le guide visuel de TFA, la famille qu'attend Rey serait imaginaire.


Ca met une pierre de plus à mon histoire.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar martinouchou » Dim 23 Avr 2017 - 15:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Mouais non.. je suis pas d'accord on a quand même un flash-back qui montre quand elle a été abandonnée sur Jakku. Franchement si ils nous font nous poser la question et qu'ils nous donnent jamais la réponse, désolé mais j'appelle ça une mauvaise écriture. Et je vois pas comment ils pourraient répondre "c'est l'enfant de personne ou d'un lambda"... et que ça soit crédible alors qu'ils ont fait une scène flash-back où on voit le vaisseau et que forcément on se demande qui y a dedans, qui l'a abandonnée etc.. si ils voulaient qu'on se dise que c'était la fille de personne il aurait suffit de pas foutre cette scène qui du coup servirait absolument à rien. Enfin bon, on verra bien la fin de l'année j'imagine :cute:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Bandini » Dim 23 Avr 2017 - 15:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

martinouchou a écrit:Mouais non.. je suis pas d'accord on a quand même un flash-back qui montre quand elle a été abandonnée sur Jakku. Franchement si ils nous font nous poser la question et qu'ils nous donnent jamais la réponse, désolé mais j'appelle ça une mauvaise écriture. Et je vois pas comment ils pourraient répondre "c'est l'enfant de personne ou d'un lambda"... et que ça soit crédible alors qu'ils ont fait une scène flash-back où on voit le vaisseau et que forcément on se demande qui y a dedans, qui l'a abandonnée etc.. si ils voulaient qu'on se dise que c'était la fille de personne il aurait suffit de pas foutre cette scène qui du coup servirait absolument à rien. Enfin bon, on verra bien la fin de l'année j'imagine :cute:


A mon humble avis, on ne saura pas ds l'épisode VIII, on aura de gros indices mais pas la réponse précise.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar The White Knight » Dim 23 Avr 2017 - 16:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Si dans le VIII on ne sait pas une fois pour toute si elle la fille de Luke ou Leia ou d'un quidam, je demande le remboursement de mon ticket de cinéma. :o Puis on ne va pas passer toute la trilogie sur cette question.
On n'aura peut-être pas toute l'histoire cependant.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bandini » Dim 23 Avr 2017 - 16:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Franchement, je ne vois pas ça arriver. Disney vaut mieux que ça.

S'il nous refont le coup de je suis ton père, ta mère ou la soeur de ton voisin, c'est juste bidon.

Bidon à pleurer.

Un arc d'histoire qui serait acceptable c'est que Luke ait à prendre la place du Père sur la planète Mortis ( depuis le vide laissé par le passage d'Anakin ) avec Kylo prenant le rôle du fils et Rey le rôle de la fille et en quelque sorte, disparaître du monde.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Grand Yoda » Dim 23 Avr 2017 - 17:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

magiefeu a écrit:
Grand Yoda a écrit:Pour moi, c'est la fille de Luke et d'Iden versio... :oui:

On les voit se rencontrer dans le trailer u jeu, d'abord la bagarre et aprês ils s'entendent bien toussa toussa...


Ça t'arrive de poster sans troller ? :perplexe:


C'est pas un troll, mais une théorie ! :idea:

Sinon, c'est très possible que ce soit le perso de laura dern non ?
Grand Yoda

 
 

Messagepar magiefeu » Dim 23 Avr 2017 - 17:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Ouais enfin là c'est plus de la théorie mais de la spéculation effrénée et sans fondement.
Avec toi, tout femme, parce qu'elle est une femme, est probablement la mère de Rey. :perplexe:
Et pour chacune de ces mamans, tu repostes ta théorie sur d'autres sujets. Si au moins elle était crédible.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bandini » Dim 23 Avr 2017 - 17:36   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

magiefeu a écrit:Ouais enfin là c'est plus de la théorie mais de la spéculation effrénée et sans fondement.
Avec toi, tout femme, parce qu'elle est une femme, est probablement la mère de Rey. :perplexe:
Et pour chacune de ces mamans, tu repostes ta théorie sur d'autres sujets. Si au moins elle était crédible.



En règle générale, tu sais que la théorie est foireuse quand tu en cherches une autre immédiatement après :D

Sinon, ça avait déjà été le cas avec Jyn Erso, dès qu'il y a une meuf qui arrive dans l'univers de SW, c'est la mère de Rey :D
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar The White Knight » Dim 23 Avr 2017 - 17:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Bandini a écrit:Franchement, je ne vois pas ça arriver. Disney vaut mieux que ça.

S'il nous refont le coup de je suis ton père, ta mère ou la soeur de ton voisin, c'est juste bidon.

Bidon à pleurer.

Un arc d'histoire qui serait acceptable c'est que Luke ait à prendre la place du Père sur la planète Mortis ( depuis le vide laissé par le passage d'Anakin ) avec Kylo prenant le rôle du fils et Rey le rôle de la fille et en quelque sorte, disparaître du monde.


Pourquoi faudrait-il absolument que ce soit original ? Ils peuvent très bien faire quelque chose de simple : c'est la fille de Luke. Ce n'est pas qu'elle soit sa fille qui serait intéressant, mais ce qui s'est passé pour qu'elle passe la majeure partie de sa vie sur Jakku seule.

A la limite, on peut imaginer que Luke ne l'ait jamais connue. Tout est possible. Mais moi je ne m'attends pas à une scène comme dans ESB. Si elle est sa fille, je vois plus une scène plus intime, avec de l'émotion. Pour moi, si cette hypothèse se confirme, on n'a pas besoin de quelque chose d'aussi théâtrale que le "je suis ton père".

Je pense, toujours dans l'hypothèse où Rey est la fille de Luke, que Rey sait que Luke est son père. Donc il ne lui apprendra rien. Probablement que lui le sait aussi. Donc je pense que la révélation ne sera pas pour elle, sûrement pas pour lui non plus, mais pour nous.
Ainsi, la révélation peut être faite d'une toute autre matière que dans le V. Et à mon avis ça pourrait faire une très belle scène. :wink: :cute: :cry: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 23 Avr 2017 - 17:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Bandini a écrit: Luke ait à prendre la place du Père sur la planète Mortis ( depuis le vide laissé par le passage d'Anakin ) avec Kylo prenant le rôle du fils et Rey le rôle de la fille et en quelque sorte, disparaître du monde.


Une bonne conclusion à la saga je dirai. Après ça laisse peu de chant à une quatrième trilogie. A moins l'apparition d'une nouvelle mennace (les Vongs?) et d'un nouvel "élu".
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Bandini » Dim 23 Avr 2017 - 18:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

The White Knight a écrit:
Bandini a écrit:Franchement, je ne vois pas ça arriver. Disney vaut mieux que ça.

S'il nous refont le coup de je suis ton père, ta mère ou la soeur de ton voisin, c'est juste bidon.

Bidon à pleurer.

Un arc d'histoire qui serait acceptable c'est que Luke ait à prendre la place du Père sur la planète Mortis ( depuis le vide laissé par le passage d'Anakin ) avec Kylo prenant le rôle du fils et Rey le rôle de la fille et en quelque sorte, disparaître du monde.


Pourquoi faudrait-il absolument que ce soit original ? Ils peuvent très bien faire quelque chose de simple : c'est la fille de Luke. Ce n'est pas qu'elle soit sa fille qui serait intéressant, mais ce qui s'est passé pour qu'elle passe la majeure partie de sa vie sur Jakku seule.

A la limite, on peut imaginer que Luke ne l'ait jamais connue. Tout est possible. Mais moi je ne m'attends pas à une scène comme dans ESB. Si elle est sa fille, je vois plus une scène plus intime, avec de l'émotion. Pour moi, si cette hypothèse se confirme, on n'a pas besoin de quelque chose d'aussi théâtrale que le "je suis ton père".

Je pense, toujours dans l'hypothèse où Rey est la fille de Luke, que Rey sait que Luke est son père. Donc il ne lui apprendra rien. Probablement que lui le sait aussi. Donc je pense que la révélation ne sera pas pour elle, sûrement pas pour lui non plus, mais pour nous.
Ainsi, la révélation peut être faite d'une toute autre matière que dans le V. Et à mon avis ça pourrait faire une très belle scène. :wink: :cute: :cry: :jap:


A titre personnel, ce n'est pas du tout ce que j'attend d'autant plus qi'on a fait 3 films sur l'attachement ayant provoqué la chute d'Anakin, si Luke fait la même chose ...

C'était pas la peine de faire 3 films ..

Ca manque complètement d'ambition. C'est avoir les moyens de Prince et faire du Maitre Gims.

Et il va lui répondre quoi Luke quand elle va lui demander ce qu'il foutait pendant qu'elle pillait pour avoir à manger ? Qu'il pêchait sur son île ?
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar TienVogh » Dim 23 Avr 2017 - 23:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Bandini a écrit:A titre personnel, ce n'est pas du tout ce que j'attend d'autant plus qi'on a fait 3 films sur l'attachement ayant provoqué la chute d'Anakin, si Luke fait la même chose ...

Et c'est mieux si Luke refait les erreurs des anciens Jedi qui se sont coupés de la Force Vivante avec leurs dogmes surannés et ont ainsi contribué en grande partie à leur propre chute ?
Anakin n'aurait pas chuté si les Jedi avaient su répondre d'une autre manière à ses sentiments que par des interdits.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Bandini » Lun 24 Avr 2017 - 9:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Qu'est ce que les jedis ont avoir là dedans ? Ils devaient changer leurs règles millénaires parce qu'un petit con avait décidé de n'en faire qu'à sa tête ?

Ce qui a précipité la chute de l'ordre, c'est traité dans la saison 6 des Clone Wars et le trip de Yoda, c'est de croire qu'ils pouvaient imposer la paix par la guerre, rien à voir avec Anakin.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 24 Avr 2017 - 9:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je fais un petit HS mais sur la déclaration de Yoda, il y a truc qui m’énerve c'est que j'ai l'impression pour il valait mieux rester pacifiste, voir laisser se dérouler la situation quitte à ce que la République perde, c'est quelque chose qui me gonfle parce qu'à un moment donné cette idée ne marche plus, tu dois à un moment prendre partie

Pour en revenir sur Rey, je peux comprendre que cela soit pas originale que ce soit une Skywalker, après ça à Lucasfilm de rendre ça originale, peut être que c'est la manière, les raisons pour laquelle elle a été abandonnée rends ça originale. Maintenant je dis ça mais je suis quasiment certain que ce n'est pas un Skywalker
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bandini » Lun 24 Avr 2017 - 15:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Kamiyoshi a écrit:Je fais un petit HS mais sur la déclaration de Yoda, il y a truc qui m’énerve c'est que j'ai l'impression pour il valait mieux rester pacifiste, voir laisser se dérouler la situation quitte à ce que la République perde, c'est quelque chose qui me gonfle parce qu'à un moment donné cette idée ne marche plus, tu dois à un moment prendre partie

Pour en revenir sur Rey, je peux comprendre que cela soit pas originale que ce soit une Skywalker, après ça à Lucasfilm de rendre ça originale, peut être que c'est la manière, les raisons pour laquelle elle a été abandonnée rends ça originale. Maintenant je dis ça mais je suis quasiment certain que ce n'est pas un Skywalker



Ce sont les enseignements des grands maîtres spirituels.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 27 Avr 2017 - 0:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

La famille Skywalker c'est la ligne rouge de la saga. A un moment faut arrêter de vouloir TOUT rénover, juste pour pas "pomper" sur la trilo de base. Je suis le premier a demander de l'audace. Je crois qu'on peut sortir 428 posts ou je demande de l'innovation, du jamais vu. Mais pour moi, dans la saga hors-spin off et UEO, ça doit tourner à un moment autour des Skywalker. Je suis rigoriste là dessus. Donc oui, pour moi, y a pas a tortiller du cul pour ch*** droit, Rey est une Skywalker et je serais très déçu que ce ne soit pas le cas.

Maintenant, comme dit ci-dessus, ca n'a rien de surprenant. Le suspense de la postologie ne sera pas de sa voir réellement de qui Rey est (parce qu'on sait que c'est une Skywalker) mais plutôt de savoir son histoire. A savoir comment elle a pu finir seule et abandonner sur Jakku et tout le mystère qui tourne autour de sa puissance. Rey est l'Elue. Celle qui fait suite à Vador. Vador était l'Elu destiné à enterrer les Jedi et les Sith pour rétablir l'équilibre (fin d'une ère). Rey sera l'Elue qui sera chargée de réveiller la Force, et de restaurer à un nouvel ordre (début d'une nouvelle) . Je l'ai toujours entendu comme ça. Et seule une Skywalker pour continuer l'oeuvre du grand-père et du père (mère).

Toute autre supputation (fille de Kenobi, fille de Palpatine, fille de Windu, fille de Jar-Jar, fille de personne) serait une déception.

C'est un avis.

PS : Tant qu'a faire dans les théories foireuses et hasardeuses, si Versio était la mère de Rey après la branlée sur Jakku, elle ne pourrait l'avoir conçue qu'avec notre bon Luke (car dans ma version Rey est forcément une Skywalker, je l'avais déjà dit, non ?). Auquel cas on aurait Luke qui l'abandonne pour aller faire des quêtes à la con et Versio qui se tire pour aller aider à restaurer l'Empire via le Premier Ordre. Ca à beau être une théorie foireuse (je le conçois magiefeu :transpire: ), on doit avouer que ça donnerait un super drama des famille comme SW aime tant en faire. Luke aurait-il planqué Rey sachant qu'elle était la nouvelle Elue et n'avait pas envie que sa mère l'emmène au PO ? Ca mère l'aurait elle laissée car ne s'étant jamais reconnue dans la maternité et préférant la cause impériale et Luke la cause Jedi (bad luck, wrong parents girl) ?
Du coup Rey pourrait-elle, en tant que fille de Luke, fille de Versio, petite-fille de Vador, se revendiquer comme héritière de l'Empire ET de l'Ordre Jedi ? Bref ca ouvre des tas de possibilités scénaristiques sympas, qui pourrait donner un destin de fou à cette pauvre pilleuse d'épave.

Alors oui, j'en convient ça tient sur que dalle, c'est très peu probable, c'est fumeux, mais de tous les trucs fumeux nul à souhait que j'ai entendu (et bon dieu, on pourrait en faire une encyclopédie), celui-ci à au moins le mérite de poser un bon drama et un contexte original, tout en faisant référence au passif des Skywalker (des pouilleux qui deviennent les hommes les plus puissants de la galaxie :roll: )
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 19:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Certes mais c'est une voie sans issue à moyen terme, il est évident qu'à partir de Star Wars XV, les Skywalker, ils vont sacrément finir par nous gonfler.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Calimero » Jeu 27 Avr 2017 - 19:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Bandini a écrit:Certes mais c'est une voie sans issue à moyen terme, il est évident qu'à partir de Star Wars XV, les Skywalker, ils vont sacrément finir par nous gonfler.

C'est pour ça qu'il faut arrêter la saga :roll:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 27 Avr 2017 - 19:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Rien ne les empêche de continuer la saga sans les Skylwakers
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 19:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Kamiyoshi a écrit:Rien ne les empêche de continuer la saga sans les Skylwakers


Donc il faudra bien commencer un jour. Pourquoi pas là ?
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 27 Avr 2017 - 19:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Perso je souhaite que Rey soit une Skywalker, mais c'est mon souhait personnel, maintenant si ils font autre chose ça ne me dérange pas le moins du monde
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Calimero » Jeu 27 Avr 2017 - 19:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Kamiyoshi a écrit:Rien ne les empêche de continuer la saga sans les Skylwakers

Le bon goût les en empêcherais. Quel sens donner a la numérotation si il n'y a plus rien qui lie les films de la saga entre eux ?

Bandini a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Rien ne les empêche de continuer la saga sans les Skylwakers


Donc il faudra bien commencer un jour. Pourquoi pas là ?

Pourquoi il faudrait ? On peut aussi arrêter la saga après l'épisode 9. Ce serait la meilleurs chose à faire.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 19:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Là aussi, tu pars dans le mur tête première, tu ne pourras jamais arriver à la cheville de l'ancienne trilogie et remplacer Solo, Luke et Vador en 3 films ...

Ou alors, ils ont eu une autre idée pour terminer la saga ...

:D
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Neïmoïd » Jeu 27 Avr 2017 - 20:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Ou alors cette partie de Star Wars sera un peu dans l'ombre des précédentes ... C'est aussi possible ...

Et dans 20 ans, quelqu'un ressortira cette saga légendaire.
C comme "Conquête"
S comme "Sauveur"
I comme "ambItion"
Neïmoïd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 Fév 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Avr 2017 - 20:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Bandini a écrit:Là aussi, tu pars dans le mur tête première, tu ne pourras jamais arriver à la cheville de l'ancienne trilogie et remplacer Solo, Luke et Vador en 3 films ...

Ou alors, ils ont eu une autre idée pour terminer la saga ...

:D


Ca, ça dépend des goûts de chacun. :wink:
Moi par exemple je préfère la Prélogie à la Trilogie, tout comme je préfère Obi Wan Kenobi à Solo, Luke et Vador.

Maintenant si on prend la Postlogie (du moins le premier épisode), je trouve que Kylo Ren est vraiment un personnage intéressant et "bien fait".
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 20:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je'daii Bendu a écrit:
Bandini a écrit:Là aussi, tu pars dans le mur tête première, tu ne pourras jamais arriver à la cheville de l'ancienne trilogie et remplacer Solo, Luke et Vador en 3 films ...

Ou alors, ils ont eu une autre idée pour terminer la saga ...

:D


Ca, ça dépend des goûts de chacun. :wink:
Moi par exemple je préfère la Prélogie à la Trilogie, tout comme je préfère Obi Wan Kenobi à Solo, Luke et Vador.

Maintenant si on prend la Postlogie (du moins le premier épisode), je trouve que Kylo Ren est vraiment un personnage intéressant et "bien fait".


Obi Wan apprécierait cette réponse.

De toutes façons, je pense que vous comme moi, à partir du moment où on a une chouette histoire à travers la galaxie, c'est bien tout ce qui compte.

De toutes façons, je suis pas un fan pénible, je prends ce qu'on me donne même si j'aimerais quand même un truc qui envoie du pâté.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Avr 2017 - 21:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Bandini a écrit:Obi Wan apprécierait cette réponse.

De toutes façons, je pense que vous comme moi, à partir du moment où on a une chouette histoire à travers la galaxie, c'est bien tout ce qui compte.

De toutes façons, je suis pas un fan pénible, je prends ce qu'on me donne même si j'aimerais quand même un truc qui envoie du pâté.


:jap:

Oui. :wink:

Comme t'as terrible théorie ? :diable:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 21:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je'daii Bendu a écrit:
Bandini a écrit:Obi Wan apprécierait cette réponse.

De toutes façons, je pense que vous comme moi, à partir du moment où on a une chouette histoire à travers la galaxie, c'est bien tout ce qui compte.

De toutes façons, je suis pas un fan pénible, je prends ce qu'on me donne même si j'aimerais quand même un truc qui envoie du pâté.


:jap:

Oui. :wink:

Comme t'as terrible théorie ? :diable:



Bah si tu veux vraiment finir au IX, c'est la seule histoire qui n'ait pas été racontée.

On laisse le bon en lui à la fin de l'épisode 3 sur le lit de mort de Padmé et on le retrouve à la fin de l'épisode 6 de la saga donc qu'est ce qu'il a bien pu faire pendant tout ce temps là ??!!

:D
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Avr 2017 - 21:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Bandini a écrit:Bah si tu veux vraiment finir au IX, c'est la seule histoire qui n'ait pas été racontée.

On laisse le bon en lui à la fin de l'épisode 3 sur le lit de mort de Padmé et on le retrouve à la fin de l'épisode 6 de la saga donc qu'est ce qu'il a bien pu faire pendant tout ce temps là ??!!

:D


Effectivement, vu comme ça il y a encore à raconter. :D
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 27 Avr 2017 - 21:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Clonedroïd92
Ok, c'est pas faux ce que tu dis, mais, Kylo Ren, n'aurait-il pas du sang Skywalker ? Serait-ce lui le Skywalker de la postlogie ? La troisième génération Skywalker est là mais n'est pas principale ? :wink:
Si Rey n'est pas Skywalker on peut bien considérer Kylo Ren comme Skywalker, et ça dérange personne, et on s'écarte un peu du fil rouge comme dit par certains Skywalker, sans perdre la saga ! :roll:

P:S: Ça en fait beaucoup, de répétitions du mot Skywalker dans ce post...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 21:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Trixeldious a écrit:Clonedroïd92
Ok, c'est pas faux ce que tu dis, mais, Kylo Ren, n'aurait-il pas du sang Skywalker ? Serait-ce lui le Skywalker de la postlogie ? La troisième génération Skywalker est là mais n'est pas principale ? :wink:
Si Rey n'est pas Skywalker on peut bien considérer Kylo Ren comme Skywalker, et ça dérange personne, et on s'écarte un peu du fil rouge comme dit par certains Skywalker, sans perdre la saga ! :roll:

P:S: Ça en fait beaucoup, de répétitions du mot Skywalker dans ce post...


Bien sur que Kylo Ren est un Skywalker.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 27 Avr 2017 - 22:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Et donc du doup il ne faut pas que certains crient à la rage si Rey n'en est pas une ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 23:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Trixeldious a écrit:Et donc du doup il ne faut pas que certains crient à la rage si Rey n'en est pas une ! :wink:



Ouais mais ça leur suffit pas parce que non seulement, il leur faut un Skywalker mais aussi un SKywalker gentil et qui s'appelle Skywalker pas Solo ...
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 27 Avr 2017 - 23:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Trixeldious a écrit:Clonedroïd92
Ok, c'est pas faux ce que tu dis, mais, Kylo Ren, n'aurait-il pas du sang Skywalker ? Serait-ce lui le Skywalker de la postlogie ? La troisième génération Skywalker est là mais n'est pas principale ? :wink:
Si Rey n'est pas Skywalker on peut bien considérer Kylo Ren comme Skywalker, et ça dérange personne, et on s'écarte un peu du fil rouge comme dit par certains Skywalker, sans perdre la saga ! :roll:

P:S: Ça en fait beaucoup, de répétitions du mot Skywalker dans ce post...



Oui mais tu tape à côté de là où je voulais en venir. Je dis pas que Rey doit être une skywalker parce qu'il faut un quota. Car auquel cas, Kylo Ren fait l'affaire. Non. Dans mon post je dis qu'il faut que Rey soit une Skywalker, car Rey est le personnage central de la postologie, la nouvelle Elue. C'est autour d'elle qu'influera la posto. Et pour cela ça ne peut être qu'une Skywalker. Il y l'effet miroir Elu de fin d'une ère (Vador)/ Elue d'une nouvelle ère (Rey)

Puis: La fille du désert qui à une destinée extraordinaire, ses dons innés pour le pilotage, ses dons innés pour la Force, l'appel du sabre de Vador, l'expression de haine très Skywalker à la fin quand elle terrasse Kylo Ren... et j'en oublie surement. Ca fait BEAUCOUP de Skywalker d'un coup pour Rey.

Le fait que Ren en soit aussi, ne fait que mettre en oeuvre une histoire de famille. Or SW à toujours été en filigrane une histoire de famille à la Skywalker.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Trixeldious » Ven 28 Avr 2017 - 8:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

J'ai bien compris, mais je trouve que c'est un peu capricieux de vouloir que Rey soit Skywalker ! :)
Je m'en fiche si c'est une Skywalker, mais comme je disais, vu qu'on a déjà Kylo Ren aka Ben Solo du sang Skywalker, si Rey n'en est pas une, faut pas rager... :siffle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 28 Avr 2017 - 9:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Rager ? Un terme bien curieux.
C'est un fil rouge. Encore une fois, si la nature même de SW ne plaît pas, faut pas regarder. Il ne faut pas confondre "remake" et respecter l'identité de la saga. Ya les spin-off pour innover "hors famille Skywalker" et les séries. C'est déjà bien assez.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 28 Avr 2017 - 9:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Clonedroïd92 a écrit:Rager ? Un terme bien curieux.
C'est un fil rouge. Encore une fois, si la nature même de SW ne plaît pas, faut pas regarder. Il ne faut pas confondre "remake" et respecter l'identité de la saga. Ya les spin-off pour innover "hors famille Skywalker" et les séries. C'est déjà bien assez.


Donc l'identité de la saga c'est d'être lié à jamais à la famille Skywalker ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations