Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est Snoke ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Dim 08 Mai 2016 - 14:28   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

ouaip, bah moi croit bien que c'est une simple erreur de colorisation, au lieu de mettre en noir (et ainsi signifier qu'il n'apparait dans aucun film) ils ont mis en blanc...c'est le genre d'erreur qui arrive souvent dans la création d'une illustration vectorielle.
De plus y a bien marquer au dessus "mort BBY 32".
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Dim 08 Mai 2016 - 14:33   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darth Erytram
Sauf qu'ils ont mis les méchants des deux trilogies, si il n'apparaît pas, pourquoi ils le mettent, aussi ? :?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 08 Mai 2016 - 14:34   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Comme rappelé plus haut, ce livre est parsemé d'erreurs, donc on passe à autre chose et on revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 11 Mai 2016 - 21:11   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Pablo Hidalgo aurait enterré l'idée que Snoke serait Plagueis : http://www.journaldugeek.com/2016/05/11 ... -plagueis/

Bon après, rien n'empêche qu'il se soit réincarné dans un corps cloné. C'était la spécialité de Palpatine dans l'UEL, ça pourrait être celle de Plagueis dans le nouveau.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mer 11 Mai 2016 - 21:25   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darth Nelfe a écrit:Pablo Hidalgo aurait enterré l'idée que Snoke serait Plagueis : http://www.journaldugeek.com/2016/05/11 ... -plagueis/

Bon après, rien n'empêche qu'il se soit réincarné dans un corps cloné. C'était la spécialité de Palpatine dans l'UEL, ça pourrait être celle de Plagueis dans le nouveau.


Encore une fois, ça ne veut rien dire. Vous voyez un membre du story group dire "Oui, c'est bien lui" ? Surtout avant la révélation dans les films ?
Personnellement j'aimerais beaucoup que ça soit lui, mais je suis conscient qu'il y'ai peu de chance. Cependant les déclarations d'Hidalgo, il ne vaut mieux pas les prendre comme paroles d'Evangile non plus :)
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Mai 2016 - 21:29   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ca fait des mois qu'il le dit...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Netrakyram » Mer 11 Mai 2016 - 21:32   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je plains le pauvre Pablo n'empêche, se faire harceler à ce point :D En plus en réfléchissant bien il ne peut pas trop se mouiller car rien n'indique que Disney ne voudra pas utiliser le personnage pour une histoire à coté. Exemple dans Rebels où Vador croise l'esprit de Plagueis et lui propose d'acquérir son savoir en échange de la mort de Sidious sauf que ce pouvoir ne lui sert plus à rien et Vador le détruit, accomplissant un pas (bien qu'involontaire) vers la Prophétie :paf:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar narloc R'lyeh » Mer 11 Mai 2016 - 22:36   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

En lisant ce que Hidalgo a dit en appuyant bien que Plagueis est mort, je me suis d'abord dit que Snoke n'était peut être pas vivant. Et ça m'a fait penser qu'on l'a vu qu'en hologramme. En enlevant la théorie Plagueis, pourquoi ne serait-il pas une intelligence artificielle qui aurait été crée par, par exemple, Palpatine et renfermerait tout les secrets sith. Il aurait tout les connaissances des siths. Après ça sort de nul part ^^
narloc R'lyeh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Mar 2016
Localisation: quelque part dans l'univers.
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 11 Mai 2016 - 23:12   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'avais songer a un twist de ce genre concernant Snoke, légèrement nuancé: Snoke serais un droide, du style grande intelligence artificielle, un peu dans le style des généraux droides de la CSI durant la guerre des clones...avouez que pour le coup beaucoup serais sur le c** (les héros compris je crois) si on découvrait que le grand manipulateur et orchestreur du premier ordre serait un simple droide, qui par ruse et a grand renfort d'hologrammes s'est fait passer pour un nouvel empereur...
Apres je dis ça mais je reste de ceux qui espère voir Plagueis débarouler dans le nouveau canon :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bigbywolf93 » Jeu 12 Mai 2016 - 1:06   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

PiccoloJr a écrit:Ca fait des mois qu'il le dit...


Je le sais, j'étais l'un des premiers a avoir vu son tweet. Mais quand même, ça n'est pas incohérent avec ce que je dis pour autant ;)



narloc R'lyeh a écrit:En lisant ce que Hidalgo a dit en appuyant bien que Plagueis est mort, je me suis d'abord dit que Snoke n'était peut être pas vivant. Et ça m'a fait penser qu'on l'a vu qu'en hologramme. En enlevant la théorie Plagueis, pourquoi ne serait-il pas une intelligence artificielle qui aurait été crée par, par exemple, Palpatine et renfermerait tout les secrets sith. Il aurait tout les connaissances des siths. Après ça sort de nul part ^^


Le principale problème reste ses blessures physiques dans ce cas, qui semblent plus que réel :)
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar sev » Jeu 12 Mai 2016 - 2:04   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

narloc R'lyeh a écrit:En lisant ce que Hidalgo a dit en appuyant bien que Plagueis est mort, je me suis d'abord dit que Snoke n'était peut être pas vivant. Et ça m'a fait penser qu'on l'a vu qu'en hologramme. En enlevant la théorie Plagueis, pourquoi ne serait-il pas une intelligence artificielle qui aurait été crée par, par exemple, Palpatine et renfermerait tout les secrets sith. Il aurait tout les connaissances des siths. Après ça sort de nul part ^^


J'aime beaucoup l'idée. :love:

Ca serait sacrément inattendu et cohérent : il aurait effectivement pu assister à la chute de la République, etc...
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Mazker » Jeu 12 Mai 2016 - 7:57   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

narloc R'lyeh a écrit:En lisant ce que Hidalgo a dit en appuyant bien que Plagueis est mort, je me suis d'abord dit que Snoke n'était peut être pas vivant. Et ça m'a fait penser qu'on l'a vu qu'en hologramme. En enlevant la théorie Plagueis, pourquoi ne serait-il pas une intelligence artificielle qui aurait été crée par, par exemple, Palpatine et renfermerait tout les secrets sith. Il aurait tout les connaissances des siths. Après ça sort de nul part ^^


ça me rappelle vaguement un épisode de Stargate ou Stargate Atlantis (ça se passais sur Atlantis en tout cas) , ce truc avec un hologramme/intelligence artificielle... pourquoi pas ? mais qui alors l'aurait remis en fonction ...? Je suis pas sûre que Palpy laisse à cette IA la possibilité de faire ou de se manifester quand elle veut ???
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar narloc R'lyeh » Jeu 12 Mai 2016 - 7:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bigbywolf93 a écrit:Le principale problème reste ses blessures physiques dans ce cas, qui semblent plus que réel :)

Même si la partie "il renferme les connaissances siths" est un peu un truc tiré par les cheveux ça permettrait d'expliquer que même un IA peut être corrompu par le côté obscur et être déformé. Ou tout simplement pour insufler la peur aux gens qui le voient!

Darth Erytram a écrit:J'avais songer a un twist de ce genre concernant Snoke, légèrement nuancé: Snoke serais un droide, du style grande intelligence artificielle, un peu dans le style des généraux droides de la CSI durant la guerre des clones...avouez que pour le coup beaucoup serais sur le c** (les héros compris je crois) si on découvrait que le grand manipulateur et orchestreur du premier ordre serait un simple droide, qui par ruse et a grand renfort d'hologrammes s'est fait passer pour un nouvel empereur...
Apres je dis ça mais je reste de ceux qui espère voir Plagueis débarouler dans le nouveau canon :)

+1 pour plagueis aussi! ^^
Et quel est le seul droïde qui parle que l'on a suivi pendant toute la saga? C3PO! C'est tout à fait logique!
...
Plus sérieusement on a jamais eut aucune histoire de droïde qui se révoltes contre leur maître à part dans un ZL dans SWTOR... ^^
narloc R'lyeh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Mar 2016
Localisation: quelque part dans l'univers.
 

Messagepar aidualc » Jeu 12 Mai 2016 - 8:01   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sur tweeter, hidalgo rappelle qu'un personnage d'une serie de livres (Jedi Prince) s'appelle Snoke Loroan... Un pilote de la résistance qui meurt au combat je crois. C'est marrant.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar bh-ren » Sam 14 Mai 2016 - 14:07   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Snoke pourrait être aussi une « expérience », une création plus ou moins ratée de Plagueis , pas assez aboutie pour être un Sith , puissant dans la Force mais avec des défauts . Une sorte de vilain petit canard qui aurait vécu dans l' ombre des Sith avant de se révéler suite à la fin de Palpatine et Vador.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 14 Mai 2016 - 15:32   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

"Star Wars VII...Le Retour du Vilain Petit Canard"...en voila un titre que personne n'aura vu venir :paf:
Blague a part, le concept est intéressant, mais comme pour toute les autres théorie, ils ont intérêt a bien expliquer le pourquoi du comment il ne se manifeste que maintenant... (parce que si c'est Plagueis qui l'as créer, alors ça voudrait dire que Snoke est en activité depuis plus de 60 ans...alors je veux bien qu'il est attendu que les sith plus fort que lui se soit fait éliminés...m'enfin il serait sacrement patient tout de même, surtout que c'est pas les occasions de prendre le pouvoir qui ont manquer...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth bebert » Dim 15 Mai 2016 - 8:01   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Connaissant J.J. Abrams, j'espère que ce Snoke n'est pas le vieux Kylo Ren qui aurait voyagé dans le temps ou qui viendrait d'une réalité alternative... Rey inflige une sévère balafre à Kylo Ren à la fin de son combat et cela ressemble à celle de Snoke. Ce serait le pire des scénarios... :(
Darthbebert.
darth bebert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Trixeldious » Dim 15 Mai 2016 - 9:54   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

darth bebert
C'est vrai qu'il y a eu un balafre, mais de là à dire que Kylo Ren c'est Snoke c'est assez débile; pourquoi il se serait fait passer lui même du Côté Obscur ? Pourquoi il utiliserait Kylo Ren juste pour sa puissance ? Pourquoi ceci ? Pourquoi cela ? Trop de questions qui contredisent ce que tu viens de dire existent, je pense donc l'coup d'la balafre, bravo, moi j'y ai pas fait attention, mais de là à dire que c'est Snoke... :chut:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darth bebert » Lun 16 Mai 2016 - 6:06   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Trixeldious a écrit:darth bebert
C'est vrai qu'il y a eu un balafre, mais de là à dire que Kylo Ren c'est Snoke c'est assez débile; pourquoi il se serait fait passer lui même du Côté Obscur ? Pourquoi il utiliserait Kylo Ren juste pour sa puissance ? Pourquoi ceci ? Pourquoi cela ? Trop de questions qui contredisent ce que tu viens de dire existent, je pense donc l'coup d'la balafre, bravo, moi j'y ai pas fait attention, mais de là à dire que c'est Snoke... :chut:


J'ai bien dit cela : ce serait le pire des scénarios. Donc pour moi c'était de l'humour. J'aurai dû le ponctuer d'un : :D . Du coup tu l'as mal interprété ! :wink:
Darthbebert.
darth bebert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Trixeldious » Lun 16 Mai 2016 - 10:29   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

darth bebert
Nan, je sais que tu a dit que c'était nul, t'inquiète pas ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Dim 22 Mai 2016 - 12:54   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

la suite du feuilleton mettant en scène les partisan de la thèse Snoke=Plagueis et Pablo Hidalgo :
Image

à noté un tweet passé il y a qq temps, par rapport à Bloodline, de quoi relancer les spéculations :
Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 22 Mai 2016 - 12:59   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sokraw a écrit:la suite du feuilleton ...


C'est vrai que ça se lit avec du popcorn dans les mains ct'affaire maintenant :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kaenrohv » Dim 22 Mai 2016 - 13:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darth Erytram a écrit:"Star Wars VII...Le Retour du Vilain Petit Canard"...en voila un titre que personne n'aura vu venir :paf:
Blague a part, le concept est intéressant, mais comme pour toute les autres théorie, ils ont intérêt a bien expliquer le pourquoi du comment il ne se manifeste que maintenant... (parce que si c'est Plagueis qui l'as créer, alors ça voudrait dire que Snoke est en activité depuis plus de 60 ans...alors je veux bien qu'il est attendu que les sith plus fort que lui se soit fait éliminés...m'enfin il serait sacrement patient tout de même, surtout que c'est pas les occasions de prendre le pouvoir qui ont manquer...)


Question patience, les Sith nous ont prouvé à maintes reprises que ça faisait partie de leurs méthodes, il suffit de voir Palpatine, il est pas tout jeune lorsqu'il se révèle finalement en tant qu'Empereur, et le nombre de Sith ayant vécu dans l'ombre depuis Bane attendant le moment propice pour prendre leur revanche sur les jedi. En soit donc sa patience n'aurait pas grand chose d'étonnant à mes yeux. Maintenant l'idée qu'il soit une création de Plagueis, pourquoi pas, je préfère cette idée à celles d'intelligence artificielle ou autre.
A voir au moins cette théorie même si elle ne dispose pas spécialement de base solide, n'a aucun contre argument pour dire c'est impossible. Donc niveau cohérence c'est une idée à creuser.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Trixeldious » Mar 21 Juin 2016 - 16:10   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'y crois pas du tout, hein ! Mais, et si Snoke était en vérité Moff Tarkin ?

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Juin 2016 - 16:13   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Pas le même nez, pas le même front, pas le même menton... Si c'est lui, il l'ont un peu raté. :transpire:

Mais je ne vois pas Tarkin soudainement s'intéresser aux arcanes Sith, et sa survie serait très invraisemblable, et paraîtrait comme un gros artifice. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mar 21 Juin 2016 - 16:29   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'ai vu il n'y a pas longtemps la théorie suivante:

Dans SW7, Kylo Ren dit à Hux au sujet des Storm défectueux: "Le Grand Snoke devrait peut-être avoir recours à une Armée de Clones?"

Alors le type qui a dit la théorie disait: Snoke a l'air de s'y connaitre en Clonage, peut-être Snoke EST Sifo-Dyas qui ne serait pas mort mais emprisonné par Sidious puis perverti par le CO comme dans la vision de Yoda dans TCW :neutre:

Mon Dieu faîtes que non! Pas de TCW s'il vous plaît! :cry:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Trixeldious » Mar 21 Juin 2016 - 16:46   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Mitsuhide Akeshi
Ou alors Boba Fett / Jango Fett. :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar bh-ren » Mar 21 Juin 2016 - 17:12   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

vge.png
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mar 21 Juin 2016 - 17:31   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

La théorie n'est pas de moi mais c'est vrai qu'elle part en peu en cacahuètes. :)

Perso je sais qui est Snoke, un personnage que personne ne pensait possible...... Wicket W. Warrick! :lol:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 21 Juin 2016 - 17:46   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

En tout les cas, si c'est un personnage déjà connu de la saga, a force de dire tout et n'importe quoi, quelqu'un finira bien par viser juste :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Juin 2016 - 17:48   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Snoke c'est le père de Rey et d'Anakin. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Trixeldious » Mar 21 Juin 2016 - 19:09   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Eidokun
Bah il est vieux alors serait-ce Dark Plagueis ? Ah bah non, rien nous dit que tu as raison. :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Mar 21 Juin 2016 - 19:53   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ça serait cool que ça sorte de TCW ou de REBELS et à la fois accessible au grand public. ...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Juin 2016 - 20:45   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Trixeldious a écrit:Eidokun
Bah il est vieux alors serait-ce Dark Plagueis ? Ah bah non, rien nous dit que tu as raison. :paf:


:D

Après rien ne confirme non plus que Plagueis était le père d'Anakin donc que Snoke soit le père de celui ci et de Rey n'est pas impossible. :P

Maintenant Snoke pourrait maitriser aussi bien le CO que le CL et il aurait eu deux enfants dont la nature profonde pencherait plus pour l'un des deux côté même si l'autre ne serait pas non plus absent.
Par exemple Anakin était l'enfant dont la nature était la plus proche du CO avec une pointe de CL et Rey était l'enfant dont la nature était la plus proche du CL avec une pointe de CO.
Eidokun

 
 

Messagepar ayorsaint » Mar 21 Juin 2016 - 20:50   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Pour moi anakin a pas une nature proche du CO. Il avait plutôt une pointe de CO qui a pris le dessus une fois habilement manipulé par Sidious.
Quand à rey je vois pas de CO en elle sauf à considérer son petit coup d'adrénaline contre kylo. A ce compte là obi wan fait la même chose contre maul et va même jusqu'à le tuer.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar aidualc » Mar 21 Juin 2016 - 23:06   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

:
bh-ren a écrit:
vge.png


:D Tu es vraiment celui qui se rapproche le plus de la vérité je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-- Edit (Mar 21 Juin 2016 - 23:09) :

Eidokun a écrit:Snoke c'est le père de Rey et d'Anakin. :whistle:


Et donc il serait l'arrière papi de Kylo et Rey la Tata de Kylo, la soeur de Leia et Luke, ................

L'avantage c'est qu'on reste bien dans la saga familiale !!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Netrakyram » Sam 02 Juil 2016 - 13:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je viens de finir Aftermath et pour le coup ma théorie favorite Snoke = Yupe Tachu tombe à l'eau le personnage me semble dans un état d'esprit un peu trop éloigné de ce que l'on voit de Snoke. Un peu trop proche du fanatique arrogant alors que Snoke parait comme étant plus posé et manipulateur. Je mise donc sur l'Amiral qui est sans doute aussi (là gros spoil à ceux qui n'ont pas fini le bouquin ne le regardait pas :wink: ) l'espion l'Opérateur, qui correspondrais mieux au personnage.
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Mazker » Sam 02 Juil 2016 - 14:07   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

BB ren à trouvé c'est bien VGE :transpire: la ressemblance est :paf:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Eidokun » Jeu 07 Juil 2016 - 12:50   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Allé nouvelle théorie de ma part, au vu des propos de Samuel Jackson, Snoke serait Mace Windu.

Spoiler: Afficher
Image
Eidokun

 
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Juil 2016 - 13:09   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Non, Mace Windu a perdu sa main dans l'épisode III, et Snoke possède encore ses deux mains, de plus ils ne se ressemblent pas ! 8)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Metallicon » Jeu 07 Juil 2016 - 15:56   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Eidokun a écrit:Allé nouvelle théorie de ma part, au vu des propos de Samuel Jackson, Snoke serait Mace Windu.


Héhé bonne idée :) Mace Windu ça m'étonnerait (j'imagine qu'il y avait un ton humoristique dans ta proposition) mais ça me fait penser que Snoke pourrait bien être un ancien jedi, et pas forcément un ancien sith/crétaure du côté obscur/amiral de l'empire ou autre.

Il me semble qu'il a été dit plus ou moins officiellement que Snoke avait déjà été mentionné ou évoqué dans les films non? Pas sous ce nom ni cette forme évidemment mais il me semble que ça avait été confirmé (par Hidalgo je crois). Dès lors ça pourrait être un jedi "tombé" pendant l'ordre 66 ou avant cela (par exemple Syfo Dias). Cela lui confèrerait une histoire intéressante à raconter et qui ferait le lien avec le reste de la saga.

Je reste quand même persuadé qu'il s'agit de Plagueis (^^ oui je suis têtu malgré les infirmations que l'on a eu à ce sujet), mais si ça ne l'est pas, ça me paraîtrait l'idée la plus plausible. Si Snoke vient du nouvel UE, alors le public lambda sera paumé quand il révèlera son identité et l'intérêt en sera beaucoup moindre. Il faut soit quelqu'un de jamais évoqué mais qui est une histoire qui colle avec le reste de la saga ciné, soit un personnage connu ou au moins évoqué clairement ( ou même ayant fait une courte apparition).
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar Obi Juan » Jeu 07 Juil 2016 - 17:40   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Metallicon a écrit:
Je reste quand même persuadé qu'il s'agit de Plagueis (^^ oui je suis têtu malgré les infirmations que l'on a eu à ce sujet), mais si ça ne l'est pas, ça me paraîtrait l'idée la plus plausible. Si Snoke vient du nouvel UE, alors le public lambda sera paumé quand il révèlera son identité et l'intérêt en sera beaucoup moindre. Il faut soit quelqu'un de jamais évoqué mais qui est une histoire qui colle avec le reste de la saga ciné, soit un personnage connu ou au moins évoqué clairement ( ou même ayant fait une courte apparition).


Je partage à 100% ton point de vue. Plaeguis a déjà été évoqué dans le 3, et ca serait pas intéressant pour le grand public
Et surtout, je vois pas d'où pourrait sortir un personnage visiblement aussi influent et puissant
C'est forcément un perso connu, ancien Sith comme Plaeguis

Et les affirmations de la prod ne veulent rien dire, on l'a bien vu avec Game of Thrones et Jon Snow
Obi Juan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Juin 2016
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 07 Juil 2016 - 19:46   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ils seraient capables de nous dire que c'est Syfo Dyas, dont on ne sait pas énormément de choses. Il aurait été tué par Dooku, il aurait été instigateur de l'armée clone. Mais tout ça reste un peu flou. Un ancien jedi qui se vengerait de Vador à travers Luke, plausible vu la haine qu'il a envers les Skywalker (il a bien réussi à fairé éclater la famille Solo et faire tuer le père par son propre fils) :x .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 07 Juil 2016 - 19:48   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Trixeldious a écrit:Non, Mace Windu a perdu sa main dans l'épisode III, et Snoke possède encore ses deux mains, de plus ils ne se ressemblent pas ! 8)


Ah zut j'avais oublié ce détail. :whistle:
Bon de toute manière comme c'était sur un ton humoristique... :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Juil 2016 - 22:01   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Là j'regardais FRAALL, et comme c'était long et ennuyant car personne ne marquait de buts, j'ai pensé à un truc, comme à la fin de l'épisode VII Snoke dit à Hux de ramener Kylo Ren pour le rejoindre, on verra Snoke en vrai (taille etc...) ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar aidualc » Jeu 07 Juil 2016 - 23:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Si ça se trouve c'est un tout petit nabot de la taille de Yoda ah ah ah!!!
ce serait drôle... Kylo Ren tout intimidé à côté avec son mètre 90...

Et pendant que tu postais, la France a marqué.... Comment tout rater du match ...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 07 Juil 2016 - 23:19   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Et s'il ne révélait pas sa véritable identité ? S'il restait Snoke "filmiquement" les spectateurs n'auront pas le problème de se demander qui est-il en vrai. On attend beaucoup à ce que ce personnage apporte un twist phénoménal mais Palpatine, en son temps, n'en a pas eu. Et la révélation d'identité a été prise par Kylo/Ben alors en mettre une 2ème :perplexe: :neutre: ça ferait un peu redite voir carrément manque d'inspiration :neutre:

Si ça se trouve ce n'est même pas l'épisode VII qu'on a regardé mais le IX et d'ici une quinzaine d'années on aura le droit à une prè-postlogie qui racontera comment Snoke a fondé le FO etc :x Ça expliquerais pourquoi TFA n'a pas de chiffre :idea: Pitié, pas ça :cry:

Il est un peu ... difficile de dire que c'est pareil le fait qu'un perso est mort et de l'autre que le fait de prendre un nouveau nom lui retire toute son identité première. Afin d'éviter d'enfoncer le "spoil" je prendrais le cas Harry Potter : HP meurt, brièvement mais il meurt donc techniquement, dans le dernier tome de HP, il meurt bel et bien :D C'est jouer sur les mots mais quand quelqu'un (Pablo Hidalguo) dit que Snoke est Snoke et n'est pas Plagueis (Post de Sokraw un peu plus haut : http://www.starwars-universe.com/forum/episode-vii-le-reveil-de-la-force-f87/qui-est-snoke-t16692-1250.html#p944185), j'aurais tendance à me dire que c'est "mort" de coté là :P Pour faire un exemple : est-ce que l’Empereur Palpatine n'est plus Dark Sidious dans l'OT, vu qu'il n'est jamais appelé ainsi ?

J'ai dut mal à comprendre les gens qui trouvent mieux de refaire revivre un ancien personnage censé être mort plutôt qu'un tout neuf qui aura son histoire raconté plus tard dans les films et/ou dans des livres/comics ? :neutre: Je suis à peu près persuadé qu'on aura ses motivations et la partie la plus importante de son histoire dans le VIII ou le IX.

Soyez content d'être plus chanceux que ceux ayant vu le IV en 77 vu que l'Empereur n'apparait pas et n'est qu'évoqué qu'un petit nombre de fois (ça doit tenir sur les doigts d'une seule main, pour ne pas dire sur les phalanges d'un seul doigt :cute: ). Nous, on a la chance de d'avoir vu son physique et d'avoir entendu sa voix. :wink:

Je reste, pour ma part :wink: , sur 2 théories : soit il s'agit de l'Amiral d'Aftermath, soit l'apparence de Snoke est une doublure holographique et quelqu'un d'autre tire les ficelles mais qui ? :perplexe:
Plagueis serait trop compliqué à faire revenir : pourquoi Sidious ne s'est pas assuré qu'il était bien mort, Anakin est pas censé détruire les Sith ?, etc,etc autant d'interrogations qui seront très dur à justifier. Et les gens n'y croient pas beaucoup au coup de la prophétie mal interprétée :whistle: . Déjà faire revenir le CO en a défrisé plus d'un alors faire revenir les Sith, je crois que beaucoup d'entre nous décréterons que l'UEL est le "vrai canon" et que tout ce que sortira Disney/Marvel c'est de l'Infinities :x Parce que le Legends avait réussi a retombé sur ses pattes en sous-entendant qu'Anakin, dans TCW, aurait dut prendre la place du Père et que comme il l'a pas fait ça a, peut-être, invalidé la prophétie ( pour le coup, c'est couillu mais on peut pas la sortir 2 fois celle là :D )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Juil 2016 - 23:24   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Netrakyram a écrit:Ça expliquerais pourquoi TFA n'a pas de chiffre :idea:[

D'où il n'a pas de chiffre ? Au début du film, dans l'opening crawl il y a clairement écrit "Episode VII" ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Netrakyram » Ven 08 Juil 2016 - 0:03   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Trixeldious a écrit:D'où il n'a pas de chiffre ? Au début du film, dans l'opening crawl il y a clairement écrit "Episode VII" ! :wink:


Sur les boîtiers des DVD/blu-ray, le VII n'y est pas mais c'était une petite blague sur ça :D très mal écrite, je l'accorde :transpire: j'aurais dut rajouter cette précision :paf:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Trixeldious » Ven 08 Juil 2016 - 0:05   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ah oui, pas bête ! D'ailleurs je regrette qu'on a pas le VII ! :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations